[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

franchement vos comparaisons avec la Corée du Nord je commence à les trouver plus que limite! Se plaindre qu'un mec refuse de se faire insulter tous les week end c'est quand même n'importe quoi. A sa place, j'aurais interdit les banderoles après le "fameux" Thoune-Sion, mais c'est un autre débt.

la seule vérité c'est que vous boudez parce que vous pouvez plus craquer et déployer vos banderoles : les torches étant interdit (sauf erreur c'est pas CC qui a fait la loi) et les banderoles volant régulièrement à un niveau de bassesse et d'insultes totalement ridicules. Je comprends que le mec à qui appartient le club en a un peu plein l'os de cela.

Pour la discussion de réouverture du gradin nord : bravo à vous, mais vous auriez du vous en tenir là et vous auriez eu tous les mercis du monde : mais je pense pense que vous préférez jouez aux martyrs qu'être appréciés...

Par contre justifiez le comportement de CC pour faire votre boycott est d'une hypocrisie totale : ça fait 20 ans qu'on le connait et qu'on sait ses méthodes débiles et son comportement irrationnel et malhonnête, il y aurait eu par le passé 100X plus de raisons de boycotter... Donc c'est une excuse un peu limite aujourd'hui qui ne cache que maladroitement le fait que vous soyez vexés. Et je crois qu'aux printemps 1996-1997-2006-2009 et 2011 le manque d'identité valaisanne dans l'équipe et le fait qu'elle soit remplie de mercenaires n'a pas gêné grand monde....

Donc oui pour moi vous boudez. L'erreur de CC n'est pas d'interdire les banderoles et torches aujourd'hui mais de les avoir permises un jour!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

en échange de quoi??? voilà la question... en échange de quoi...??

Ok le club fait des demandes aux groupe concernant leur communication par banderole et les torches et autre moyen pyrotechnique, mais pour une bonne négotiation, il faut avoir quelque chose à échanger...
le club (sa direction en l'occurence) n'ayant rien à proposer en échange aux groupes, a eu la brillante (en terme de négociations donc) idée de créer une demande chez les groupes, c'est tout, c'est pas classe mais au fond la tentative était gonflée mais cela a presque marché...

En voulant fermer Gradin Nord, le club a créé une demande chez les groupes. En "s'appropriant" (c'est entre guillemets pour relativiser le mot) le gradin Nord les goupes se sont senti dans l'obligation de s'ériger en porte parole du Gradin Nors et donc offrent ainsi au club la possibilité d'avoir quelque chose à négocier en échange de leur respect de certaines règles, que d'autres (à raison d'un certain coté) appel une mise sous tutelle...

Si l'on met de coté la partie ambiance et nombre de personne dans ledit gradin, le club se trouve de toute manière gagant car il se trouvait face à deux solution en réouvrant le gradin Nord:

- les groupes acceptaient ses condition et continuaient d'annimer le gradin en respectant "l'accord" (ici accord peut prendre le sens de conditions) de la direction du club et tout rentrait dans l'ordre et le club aurait mis au pas ses supporters...

ou ce qui est arrivé:

- les groupes prennent acte de la réouverture du Gradin aux non abonnés en cela ils font acte honorable en pensant également aux autres pensionnaire de ce gradin mais refusent les demandes du club et décident de boycoter et de ne plus bacher chanter et annimer le match comme le veut leurs propres principes...
Au finale c'est pas la meilleur solution pour le club mais ce que l'on retiendra c'est que la direction du club a quand meme mis au pas ses supporter...

Il y aurait pu y avoir d'autre sénarios plus défavorable au club mais les groupes en seraient sorti également encore plus mal tout comme les autres pensionnaires du gradin Nord...

au finale, dans ce bras de fer (car soyons clair c'en est un) le club en ayant rien à offrire à la base a su créer le besoin d'échanger quelque chose et a réduit les groupe au silence tout en sortant grandi de cette histoire car ils ont avoué entre guillemets c'être trompé et on fait marche arrière en ce qui concerne les décision qui avaient été prise envers tout le gradin...

c'est probablement ce qui était prévu et désiré depuis le début par la direction du club...

au finale c'est les passionnés des groupes qui en souffre, car ne venez pas me dire qu'ils étaient fou de joie de voir leur maillot être mouillé par des gars qui finalement se sont bien donné dimanche tout en étant par leur propre principes dans l'incapacité de les encourager comme ils en ont l'habitude...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

tu m’ôteras pas de la tête que dans toute cette histoire de GN le seul et unique but de CC était de se débarrasser des groupes. Une question n'a pas été soulevée ici, et je pense qu'elle restera sans réponse : comment et combien les membres des groupes payaient-ils l'entrée à Tourbillon les saisons passées? :siffle:
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :tu m’ôteras pas de la tête que dans toute cette histoire de GN le seul et unique but de CC était de se débarrasser des groupes. Une question n'a pas été soulevée ici, et je pense qu'elle restera sans réponse : comment et combien les membres des groupes payaient-ils l'entrée à Tourbillon les saisons passées? :siffle:
c'est justement la thèse que je défend dans mon poste précédent, tout était prémédité dès le départ de cette décision...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

@Soubalt: je payais le prix étudiant et présentation du justificatif. (Je le suis)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Dimanche dernier j'étais à Tourbillon au GN et j'ai vu un très beau match de football avec des gars qui ont mouillé le maillot... Cependant je me fais plusieurs réflexions :
1. le boycott des groupes ne pénalise-t-il pas leurs membres en premier lieu ? J'aime le foot par dessus tout et choisir entre voir un match au stade ou à la TV je préfère de loin le stade.... je pars du principe que les membres des groupes aussi ...
2. Pourquoi allez parler 50 min avec les joueurs à la sortie des vestiaire ? ces derniers ne vont pas intervenir dans le débat et je crois surtout qu'ils n'en avaient à fouttre !!!
3. Dans les années 70, on pouvait faire de la moto sans casque, baiser sans capote et j'en passe... Aujourd'hui, je connais personne qui a arrêté la moto car il doit porter un casque ou arrêter de faire l'amour car pour se protéger il doit porter une capote ... Il faut vivre avec son temps et aujourd'hui on a plus le droit d'allumer des torches c'est triste mais c'est ainsi...

Voilà, je permets ces qq mots car franchement il n'y a rien de plus beau qu'un public qui met "le feu" avec une équipe qui mouille le maillot et pour une fois qu'elle l'a fait l'autre partie n'était pas au rendez-vous
ça c'est fait !
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

soubalt a écrit :comment et combien les membres des groupes payaient-ils l'entrée à Tourbillon les saisons passées? :siffle:
Avec notre propre argent venant de nos salaires respectifs, comme tout un chacun!
Combien? le même prix que tout résident du GN, sur présentation d'une carte valable pour celles et ceux bénéficiant d'un quelconque rabais (étudiant, apprenti ou autre).

Après, et pour la petite précision, nous aurions très bien pu ne pas accepter les conditions du club vu que pour nous cela ne changeait "rien" que le gradin soit réservé aux seuls abonnés vu que de toute manière nous prenions l'abonnement pour la plupart... mais étant en total désaccord avec le fait de rendre ce GN "anti-populaire" par ces mesures et soi-disant aussi par nos seuls agissements, nous avons décidé de boycotter pour certains, ou encore d'autres mesures pour d'autres, afin de permettre à tout un chacun de pouvoir y accéder quand bon lui semble et aux justes tarifs pour tous.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :@Soubalt: je payais le prix étudiant et présentation du justificatif. (Je le suis)
ok, je me demandais s'il y avait un tarif préférentiel pour les groupes : d'où l'idée de CC de foutre un tarif unique élevé pour s'en débarrasser....
- Bonsoir Cat'lène"
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

nasialav a écrit :
coach a écrit :Mais là où les groupes dont je salue le courage d'avoir ete à la rencontre de la direction, ont sûrement été trompé par le fait que la direction avait décidé en avance de revenir en arrière sur les billets du secteur nord. C'est un peu la politique du pires sur laquelle on revient dessus pour y gagner encore le rôle du pourvoyeur magnanime.
C'est là où tu te trompes, et CC nous l'a très clairement fait comprendre lors de cette fameuse réunion.
Pour lui c'était clair, le championnat devait reprendre avec un GN "privatisé" et au tarif unique, sans billets les jours de match, le tout accompagné d'un contrôle d'identité.

Sinon Mascotte résume bien la situation.
C'est certain que mes dires ne sont que des hypothèses pour lesquelles je me trompe peut-être. Ensuite, malgré ton infirmation, je reste sceptique et me méfierai quand même d'un filou aussi roublard que Constantin. Il a tout intérêt à vous faire croire que ce sont vos demandes qui le convainquent de revenir en arrière. A partir de ce moment là, il et en position de force pour vous demander à votre tour de vous soumettre à ses attentes. Pour moi, il y a une vraie chance que cela était une stratégie pensée a l'avance. On apprend pas jouer aux échecs a un mec comme Constantin. Mais bien sûre je peu me tromper. Je me méfierai quand même.
Modifié en dernier par coach le 23.07.2013 10:05, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bière Blanche a écrit :2. Pourquoi allez parler 50 min avec les joueurs à la sortie des vestiaire ? ces derniers ne vont pas intervenir dans le débat et je crois surtout qu'ils n'en avaient à fouttre !!!
En plus t'as réussi à chronométrer? Eh ben...
Pas si sûr au vu des "échos", qu'ils n'en aient vraiment rien eu à foutre comme tu le dis si bien... L'avenir nous le dira :siffle:
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

coach a écrit :C'est certain que mes dires ne sont que des hypothèses pour lesquelles je me trompe peut-être. Ensuite, malgré ton infirmation, je reste sceptique et me méfierai quand même d'un filou aussi roublard que Constantin. Il a tout intérêt à vous faire croire que ce sont vos demandes qui le convainquent de revenir en arrière. A partir de ce moment là, il et en position de force pour vous demander à votre tour de vous soumettre à ses attentes. Pour moi, il y a une vraie chance que cela était une stratégie pensée a l'avance. On apprend pas jouer aux échecs a un mec comme Constantin. Mais bien sûre je peu me tromper. Je me méfierai quand même.
Oui, il aurait eu tout intérêt, effectivement, mais quand on parle d'argent perdu suite à la "privatisation" du GN et leur communiqué une semaine avant la reprise, je doute que les gens déçus par ces mesures, et qui ont refusé de prendre l'abonnement, le fassent ultérieurement, en tout cas pour une majorité... on se fout de la gueule des gens une fois, pas deux!

Donc pour moi, et vu les discussions qu'il y a eues lors de cette réunion, je peux te le dire haut et fort: Non, il ne serait pas revenu en arrière!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Elle aura lieu quand votre prochaine réunion pour un éventuel retour au stade ? Mais plus entendu que vous étiez plus proche d'une dissolution que d'un retour, c'est du Pipo ou concret?
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Je répète ,allez regarder le règlement intérieur du PSG et comparez les interdits de CC avec ceux des dirigeants quataris même si je suis le premier à affirmer qu'ils vont trop loin...et peut être que vous aurez une révélation de l'inanité et de la bêtise de votre boycott...

----édité par un modérateur----
Motif: provocation
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

ssee a écrit :Elle aura lieu quand votre prochaine réunion pour un éventuel retour au stade ? Mais plus entendu que vous étiez plus proche d'une dissolution que d'un retour, c'est du Pipo ou concret?
Bientôt. Le reste, c'est pour faire parler dans les bistrots. On ne dira rien de plus sur ce sujet.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nasialav a écrit :
Bière Blanche a écrit :2. Pourquoi allez parler 50 min avec les joueurs à la sortie des vestiaire ? ces derniers ne vont pas intervenir dans le débat et je crois surtout qu'ils n'en avaient à fouttre !!!
Pas si sûr au vu des "échos", qu'ils n'en aient vraiment rien eu à foutre comme tu le dis si bien... L'avenir nous le dira :siffle:
Entre ce qu'ils vous disent et ce qu'ils en pensent , le monde de différence.
Ils vous disent ce qui vous fait plaisir, c'est de la communication.

" oui bien sûr c'est triste de plus vous entendre, de ne pas voir de tifos à l'entrée sur le terrain, mais que voulez vous faire, le chef il décide. Mais vous ne pensez pas que ce serait bien d'arrêter les banderoles qui insultent et les fumis...?"
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

darkvador a écrit :
nasialav a écrit :

" oui bien sûr c'est triste de plus vous entendre, de ne pas voir de tifos à l'entrée sur le terrain, mais que voulez vous faire, le chef il décide. Mais vous ne pensez pas que ce serait bien d'arrêter les banderoles qui insultent et les fumis...?"
C'est dingue!
T'étais là à écouter? Non. Alors garde tes inventions pour toi. Le fossé entre joueurs et public n'est pas si grand.

quand des gens viennent avec des faits il faut respecter même si ca vous plait pas.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

La grogne est montée du gradin en fin de saison passée suite à la gestion désastreuse des 3 dernières saisons (el hadary, fifa, fin de carrières de joueurs fêtée minablement, joueurs qui veule tanner CC, un champion du monde nommé à vie, viré-blessé-remercié empêché de faire l'équipe).
Durant ce premier vent de contestation, il me semble savoir que les groupes ont réclamé une réunion avec le Boss.

Pas de réunion.

Divers actions pour obtenir une réunion sont entreprises (marche - banderole devant le stade).
(cf. communiqué du groupe haut-valaisan qui disait, CC est là il met de l'argent, c'est cool mais il fait des trucs qui donne une image terrible de notre club en suisse et dans la galaxy)

Pas de réunion.

Fin de saison.

Durant la pause annonce du club : pas de billet gradin nord - pas de rabais - des abonnements nominatifs.

Les groupes réagissent - appellent au boycotte- et demande une réunion avec CC pour obtenir le retour des billets et rabais.

2 semaines avant la reprise réunion entre "team CC" et "team groupes gradin nord" : les groupes plaident le retour des billets et rabais. CC accepte.

Fin de la réunion communiqué unilateral du club qui par le plus grand des hasard fait un lien entre mécontentent latent des groupes (cf. la grogne sur la gestion du club les 3 dernières années) et l'utilisation de la pyrotechnie.

Patara - les groupes tombent dans le traquenard et réagissent par deux communiqués mal ficelés qui acceptent le lien entre boycotte et utilisation de pyrotechnie et oublie de précisé qu'ils sont mécontent au départ par le cirque qui entour notre club (soit dit y en passant on a tous compris que la pyrotechnie c'est interdit et que les ultras aime braver cet interdit - le débat va dans le mur sur ce point là).

Et pif-paf-pouf .... les gens qui ne sont en boycotte ou mécontent de la façon dont CC traite un club de foot sont associé à un débat sur la pyro et sur la manière de choisir les chants utilisé dans le stade et plus personne se dit qu'il y en a marre qu'on nous vende du vent et qu'on frise le ridicule au niveau de l'image du club...

En bref, les personnes qui critiquent ou s'interrogent sur le bienfondé d'un boycotte devraient, a mon avis, se demander si la manière dont le club a été traité ces derniers temps ne mérite pas un vent de contestation et surtout laissé le débat sur les engins pyrotechnique de coté.

CC démission /ou remise en question - pas pour interdire les pyro - mais pour la manière absurde dont tu gères un club qui se trouve être le fanion d'une région (ps il est ou le sponsor principal du maillot?)

Voili-voilo
Modifié en dernier par polo le 23.07.2013 11:09, modifié 1 fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

[
Pas si sûr au vu des "échos", qu'ils n'en aient vraiment rien eu à foutre comme tu le dis si bien... L'avenir nous le dira :siffle:[/quote]

" oui bien sûr c'est triste de plus vous entendre, de ne pas voir de tifos à l'entrée sur le terrain, mais que voulez vous faire, le chef il décide. Mais vous ne pensez pas que ce serait bien d'arrêter les banderoles qui insultent et les fumis...?"[/quote]

C'est dingue!
T'étais là à écouter? Non. Alors garde tes inventions pour toi. Le fossé entre joueurs et public n'est pas si grand.

quand des gens viennent avec des faits il faut respecter même si ca vous plait pas.[/quote]

Mais a un moment donné Al, l'intelligence fait que l'on passe dessus.
Ok, vous avez manifesté (Planta cortège) ok vous avez boycotté le 1er match de la saison, vous avez communiqué par voix de presse, ok vous êtes grincheux voir boudeur.

Mais la c'est bon, soit vous revenez au stade dans la bonne humeur la bonne ambiance, et on laisse la chance au produit.
Car boycotter c'est bien beau mais ça fait Français qui fait la grève, à la longue vous serrez remplacez.

Les joueurs on plus besoin d'encouragements que de boycott. Et si ce n'est pas vous qui encouragent, ce serra d'autres

Et qui te dis que je n'étais pas la??
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

c_doux_nous_mMm a écrit :Faut juste l'accepter et arrêter ces gamineries des fumis, pétards explosifs et autres...
Et mettre le feu au stade différemment.
Crédible avec ton avatar qui contient de la pyro. O:-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Merci Polo, ton message résume bien la situation.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le débat est très complexe, et on peut le tourner dans tous les sens, au bout d'un moment il faut trouver un compromis et un terrain d'entente...

Car pour le bien du club en général, ce n'est pas sain ce qui se passe..

CC a besoin des groupes...

Les groupes ont besoin de CC...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

pyt68 a écrit :Le débat est très complexe, et on peut le tourner dans tous les sens, au bout d'un moment il faut trouver un compromis et un terrain d'entente...

Je ne suis pas certain que CC aie besoin des groupes, et je suis sûr que les groupes n'ont pas besoin de CC.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

pyt68 a écrit :Le débat est très complexe, et on peut le tourner dans tous les sens, au bout d'un moment il faut trouver un compromis et un terrain d'entente...

Je crois que malheureusement les positions prises par les groupes semblent pour le moment figées. D
De
Les groupes tiennent leur destin en mains, soit ils font l effort demandé ( CC pourrait également lâcher un peu de lest) et ils reviendront, soit ils maintiennent leur " philosophie" et ils tomberont gentiment dans l oubli.

J espère qu ils reviendront dans les règles à Tourbillon
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Au contraire ... Ils ne doivent rien lâcher sur leurs positions, à Tourbillon en tout cas..
SION EST
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

nasialav a écrit :

En effet, Pa modou a dit qu il jouera désormais contre CC pour revoir des torches dans le gradin parce qu'il aime bien la couleur ! Haha
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Bastoon1 a écrit :Au contraire ... Ils ne doivent rien lâcher sur leurs positions, à Tourbillon en tout cas..
En général le plus intelligent cède en premier..la réponse est dans la citation?..
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par valesco09 »

nasialav a écrit :
Je pense pas que les joueurs soient influencés par la décision des groupes.
Ca me rappelle un match de la saison passée ou celle d'avant lorsque les groupes avaient fait grève pendant un match. Il avait demandé à un joueur à la fin du match (sauf erreur Basha) s'ils avaient été "pertubés" par l'ambiance ou plutôt la non-ambiance. Le joueur avait répondu qu'ils n'avait pas remarquer que les groupes ne chantaient pas. Ils croyaient que les chants des supporters visiteurs étaient en fait ceux de Sion...

Après, ça parait logique que les joueurs ne vont pas aller dire aux différents membres des groupes "Non, je ne vois pas de différence quand vous ne chantez pas" ou alors "On a pas besoin que vous chantiez pour gagner".

Malgré cela, je suis pour un retour d'une bonne ambiance au gradin nord, par conséquent un retour des groupes !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Amen et :biere:
Fichiers joints
1.JPG
1.JPG (31.65 Kio) Vu 5411 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

rouilld a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Faut juste l'accepter et arrêter ces gamineries des fumis, pétards explosifs et autres...
Et mettre le feu au stade différemment.
Crédible avec ton avatar qui contient de la pyro. O:-)
Faut regarder où je l'ai pris mon avatar et ce n'est pas moi qui est fait la photo.
Donc pour ma part rien à voir avec les pyros.
Je l'ai juste mis car c'était écrit FC Sion et ici je n'ai pas Photoshop pour les gommer.
Sinon je pense que je l'aurais fait. :lol:

P.S.: J'ai déjà remercié les groupes pour le retour des billets. :biere:
Mais je reste persuadé que ce n'est pas le premier point qui a fait revenir CC sur cette décision anti-populaire, mais plutôt les "que" 3000 abos vendus à un moment donné.
Il s'est assez rendu compte que sa décision était en train de lui faire perdre une manne financière dont le club a besoin. ça reste juste mon impression. Elle doit venir sur la façon de faire que CC a depuis plusieurs années. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le club en tout cas force la main pour qu'il y ait plus de monde au stade, il laisse chaque abonné inviter une personne de son choix pour assister gratuitement au match de dimanche....on va passer de 6850 à 7200 personnes ^^D
Mad Max....président!
Répondre