[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Il y a rien de drôle inter ! Je trouve l initiative excellente ! Il faut que le public revienne et que les résultats et la continuité peuvent faire cela.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tout ce bordel a cause de fumigènes... Les groupes sont en guerre depuis des années contre CC. On peut adhérer ou être contre ses idées mais a la fin vous le savez très bien, sans notre architecte de président Sion ne serait rien. En Valais nous avons besoin de cet apport financier. Sion n à plus de sponsor principal et ce malgré la présence de CC qui brasse des millions dans la région. Sa société travaille avec les plus grands noms de la construction, il est impliqué partout et même en étant sur tous les fronts Sion n a pas de sponsor. Je pense que CC a retenu la leçon de la saison passée, a sa manière il trouvera des solutions mais jamais il ne reconnaîtra la moindre erreur. Personne n est capable de tenir ce club comme il le fait. Que ceux qui prétendent que de jouer un championnat a la Lausanne est plus valorisant arrêtent de se mentir aveux mêmes. Vous voulez de l honnêteté de la part du président et vous refusez la réalité. Jouer a Will, Delemont ou Étoile Carouge n est pas très vendeur. Il est grand temps que cette famille du FC Sion cesse les querelles internes et tire a la même corde en cherchant ce dialogue qui par le passe était inexistant. Une ouverture existe avec le boss il va falloir s assoir a une table et discuter. Boycotter les rencontres de Sion n aide personne. Pour vos fumigènes soyez inventifs et faitesautre chose...
Vive Sion même si je suis fort critique a l encontre du club je suis valaisan et je reste un fidèle parmi les fidèles.
Tous au stade et stop a ces conneries ..
Vive Sion même si je suis fort critique a l encontre du club je suis valaisan et je reste un fidèle parmi les fidèles.
Modifié en dernier par zico le 24.07.2013 08:46, modifié 1 fois.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bien joué Zico, un esprit rassembleur.zico a écrit :Tout ce bordel a cause de fumigènes... Les groupes sont en guerre depuis des années contre CC. On peut adhérer ou être contre ses idées mais a la fin vous le savez très bien, sans notre architecte de président Sion ne serait rien. En Valais nous avons besoin de cet apport financier. Sion n à plus de sponsor principal et ce malgré la présence de CC qui brasse des millions dans la région. Sa société travaille avec les plus grands noms de la construction, il est impliqué partout et même en étant sur tous les fronts Sion n a pas de sponsor. Je pense que CC a retenu la leçon de la saison passée, a sa manière il trouvera des solutions mais jamais il ne reconnaîtra la moindre erreur. Personne n est capable de tenir ce club comme il le fait. Que ceux qui prétendent que de jouer un championnat a la Lausanne est plus valorisant arrêtent de se mentir aveux mêmes. Vous voulez de l honnêteté de la part du président et vous refusez la réalité. Jouer a Will, Delemont ou Étoile Carouge n est pas très vendeur. Il est grand temps que cette famille du FC Sion cesse les querelles internes et tire a la même corde en cherchant ce dialogue qui par le passe était inexistant. Une ouverture existe avec le boss il va falloir s assoir a une table et discuter. Boycotter les rencontres de Sion n aident personne. Pour vos fumigènes soyez inventifs et fautes autre chose...
Vive Sion même si je suis fort critique a l enco très du club je suis valaisan et je reste un fidèle parmi les fidèles.
Il faut quand même se rappeler que nous avons gagné un certain nombre de titre sans lui.zico a écrit :sans notre architecte de président Sion ne serait rien
Peut-être que l'un n'a plus envie de s'afficher avec l'autre ?... (ceci n'est qu'une question.)zico a écrit :Sion n à plus de sponsor principal et ce malgré la présence de CC qui brasse des millions dans la région.
Dommage, pour lui... C'est en reconnaissant ses erreurs qu'on peut les corriger et aller de l'avant.zico a écrit :Je pense que CC a retenu la leçon de la saison passée, a sa manière il trouvera des solutions mais jamais il ne reconnaîtra la moindre erreur.
D'un côté, personne n'a vraiment essayé (professionnellement parlant) depuis sa prise de présidence en 93. A conclure que personne ne peut tenir un club, c'est s'avancer un peu trop loin.zico a écrit :Personne n est capable de tenir ce club comme il le fait.
Et d'un côté, le prési n'étant pas immortel (ou qu'il lâche le club, cf. 97-98), il faudrait déjà commencer à y réfléchir un jour...
Clair que c'est pas vendeur, mais personne ne peut remettre en doute que Sion a sa place en SL. Thoune est un bon exemple à suivre.zico a écrit :Vous voulez de l honnêteté de la part du président et vous refusez la réalité. Jouer a Will, Delemont ou Étoile Carouge n est pas très vendeur.
C'est peut-être là le gros problème actuel... Le dialogue a toujours été demandé (par les groupes), sans pour autant avoir eu réponse. Les différentes séances entre groupe et club ont été annulées unilatéralement par le club. Et sans le dernier rendez-vous (encore une fois demandé par les groupes), aucun billet et abonnement à tarifs spéciaux n'auraient été vendus pour le gradin nord... Il faut que les 2 parties soient ouvertes au dialogue, actuellement une partie fait malheureusement défaut...zico a écrit :...tire a la même corde en cherchant ce dialogue qui par le passe était inexistant. Une ouverture existe avec le boss il va falloir s assoir a une table et discuter.
Peut-être, et c'est vraiment triste, mais si c'est le seul et dernier moyen pour se faire entendre (sic)...zico a écrit :Boycotter les rencontres de Sion n aide personne.
Animals
-
- Posteur engagé
Très juste Misterno.
Et arrêtez de vous focaliser sur les fumigènes et sur le communiqué unilatéral du club. Les raisons de la cessation actuelle des activités des groupes vont bien au-delà de cela (déjà expliqué ici par plusieurs intervenants).
Et arrêtez de vous focaliser sur les fumigènes et sur le communiqué unilatéral du club. Les raisons de la cessation actuelle des activités des groupes vont bien au-delà de cela (déjà expliqué ici par plusieurs intervenants).
Où as-tu trouvé cette info? Rien vu sur le site offinter a écrit :Le club en tout cas force la main pour qu'il y ait plus de monde au stade, il laisse chaque abonné inviter une personne de son choix pour assister gratuitement au match de dimanche....on va passer de 6850 à 7200 personnes
- darkvador
- Coma éthylique
Mais je me pose ces questions:
Les groupes ont droit à quoi??
Sont ils existants dans l'organisation du club?
Ont ils une fonction, à part soutenir le club? (quoi en plus que le supporter lambda?)
Est ce que les membres d'un groupes sont identifiés comme membres d'un groupe??
Connait on, leur président ?, leur statuts ? leur représentant ?
Ceux des questions peut être naïves, que Nasialav peut surement me répondre.
merci
Ont ils une fonction, à part soutenir le club? (quoi en plus que le supporter lambda?)
merci
Alors pour te répondredarkvador a écrit :Mais je me pose ces questions:
merci

Nous n'avons pas plus de droits que tout autre abonné ou supporter occasionnel, mais par le fait que les groupes soient toujours représentés en nombre, à domicile comme à l'extérieur et ce depuis des années, ceci nous apporte un peu plus de poids dans les discussions que le supporter dit "lambda" ou "indépendant". Les groupes sont donc en quelque sorte considérés comme les porte-paroles du GN par la direction du club et représentent(aient) en quelque sorte l'âme du club pour celle-ci.
Nous sommes totalement indépendants du club, que ce soit dans son organisation ou autres (aide financière ou je ne sais quoi).
Les noyaux des groupes, enfin surtout leurs leaders, sont connus de la direction du club.
La direction du club connaît donc les différents leaders/représentants de ceux-ci.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- darkvador
- Coma éthylique
Merci de tes réponses,nasialav a écrit :Alors pour te répondredarkvador a écrit :Mais je me pose ces questions:
merci![]()
Nous n'avons pas plus de droits que tout autre abonné ou supporter occasionnel, mais par le fait que les groupes soient toujours représentés en nombre, à domicile comme à l'extérieur et ce depuis des années, ceci nous apporte un peu plus de poids dans les discussions que le supporter dit "lambda" ou "indépendant". Les groupes sont donc en quelque sorte considérés comme les porte-paroles du GN par la direction du club et représentent(aient) en quelque sorte l'âme du club pour celle-ci.
Nous sommes totalement indépendants du club, que ce soit dans son organisation ou autres (aide financière ou je ne sais quoi).
Les noyaux des groupes, enfin surtout leurs leaders, sont connus de la direction du club.
La direction du club connaît donc les différents leaders/représentants de ceux-ci.
Finalement vous des supporters comme tout le monde, sans droit particuliers.
les groupes n'existent que par les 3 ou 4 meneurs.
Quiconque peut faire son groupe et afficher sa bâche.
Enfin je vous direz dépêchez vous de revenir, car votre place va être occupée et bâchée et pas sûr que vos remplaçant seraient d'accord de vous revoir..
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Si tu es un bon Observateur, tu devrais te rendre compte que les raisons données sont un peu légères.Observateur a écrit :Très juste Misterno.
Car à part les "feux" (sujet caduc car ils sont interdits), le prix des abonnements/billets est caduc aussi, vu le retour en arrière de la décision anti-populaire.
Le sujet qui dérange c'est la non-autorisation des banderoles "salacieuses" à remplacer par des discussions entre quatre yeux ou en tête-à-tête. Donc je trouve ça un peu léger comme raison "valable".
Mais on est en droit d'avoir des opinions différentes.

Ben en regardant bien, juste la moitié sans lui: 6 coupes et un titre, avec plus d'un Président.Misterno a écrit :Il faut quand même se rappeler que nous avons gagné un certain nombre de titre sans lui...zico a écrit :sans notre architecte de président Sion ne serait rien
Donc c'est bien CC qui "a remporté" le plus de trophées.

zico a écrit :Boycotter les rencontres de Sion n aide personne.
Ce n'est pas un moyen pour aller à l'encontre de celui que vous désirez, car ça ne touche que le club et les joueurs.Peut-être, et c'est vraiment triste, mais si c'est le seul et dernier moyen pour se faire entendre (sic)...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Et par qui?? §-)darkvador a écrit :Enfin je vous direz dépêchez vous de revenir, car votre place va être occupée et bâchée et pas sûr que vos remplaçant seraient d'accord de vous revoir..
Que tout ce blabla est infantile et dérisoire ..Ca suffit ces enfantillages...venez aux matchs,encouragez,soutenez l'équipe ,buvez de bonnes bières,retrouvez vos potes et faites vous plaisir..la vie est courte!
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Bonjour à tous,
Lecteur assidu c’est devenu très rare que j’intervienne dans les discussions.
Malgré tout j’y vais de ma petite analyse concernant les groupes et leur décision de ne plus supporter l’équipe lors des matchs.
Depuis des années (on peut gentiment compter en décennies) les groupes quels qu’ils soient se démènent à mettre de l’ambiance, prennent un temps considérable à fabriquer leur tifo et mettent très probablement souvent de leur argent pour arriver non seulement à animer le Gn et par conséquent tourbillon mais également à l’extérieur.
Compte tenu de tout cet investissement qui doit se chiffrer en milliers de franc et en 100aines d’heures , je ne peux que comprendre leur réaction face aux nombreuses et incessantes critiques. Comment réagiriez-vous si vous mettiez autant de force que les groupes dans votre passion et qu’en retour vous n’ayez que critiques, dénigrements voir même insultes ?
En bon humain que nous sommes nous réagirions tous de la même sorte non sans se remettre en question pour certains. Cela ne doit pas être évident à supporter durant toutes ces années !
Alors oui il y a des berceuses qui durent parfois longtemps et qui ne donnent pas à tous l’envie de racler les cordes vocales mais entre nous est-ce pire que les insultes dénigrantes et raciales entendues en tribunes ? Est-ce pire que les sifflets que l’on entend ci et là à la moindre passe ratée ?? Non je ne crois pas. et ceci ne mérite pas qu'on s'en prenne aux groupes! Ceux qui prétendent faire mieux prenez un megaphone et allez faire les capos, ou faites des tifos après on pourra juger!
Toutefois la situation et la récente décision des ultras m’interpelle.
Ne le prennez pas mal mais je me dis (c’est peut-être voir le mal partout) que ceci est voulu et bien orchestré de la part du groupe en question. Ne me faite pas croire que cette décision vient du seul fait que les freaks ne viennent plus au stade afin de pouvoir utiliser et user de la torche ou autres engins pyro. Personnellement je le vois plutôt ainsi :
A force de se faire c**** dessus et ce pour prouver à quel points ils sont « nécessaires » à l’ambiance n’ont-ils tout simplement pas pris la décision de suspendre leur activités jusqu'à leur AG ceci pour revenir, à un moment où Tourbillon sera « mort », en « heros » salvateurs de l’ambiance qui sera peut-être devenue pourri et ainsi ne plus faire face à tant de critiques?
La question mérite d’être posée !
N’y voyez aucune mesquinerie de ma part et encore moins une volonté de montrer du doigt le groupe en question ! Simplement après toutes ces années passées à se trimballer de gauche à droite, dépenser temps et énergie pour supporter notre équipe je n’arrive pas bien à comprendre le pourquoi de cette décision ! Et ne me donnez pas l’excuse de CC et sa gestion déplorable, car c’est pas nouveau et vous l’avez toujours supporté ainsi.
Quand j’entends Kouassi ou ferati à l’interview qui demande aux supporter de revenir car ils ont besoin de chants, d’ambiance pour se sentir pousser des ailes aux moments importants du match, je me dis qu’il serait peut-être temps que TOUS se remettent en question, groupes et ceux qui les dénigrent, mettre un peu d’eau dans son vin (ou malheur gâcher un si bon breuvage avec de l’eau) pour trouver une solution à tout cela. Solution que je n’ai pas !
Ce serait quand même domage que cette saison soit encore gachée mais pour d'autres raisons que CC! On connait l'importance du 12ème homme, combien de victoires sur le fil car les joueurs se sentent poussés par 10'000 pelés? Combien de matchs nuls au lieu de défaites pour les même raison? Malheureusement le 12ème homme n'est plus, et cela serait quand même domage que ce dernier "participe" à une saison gachée.
Je précise que je viens au stade depuis de nombreuses années, n’ai jamais fait partie d’un groupe et ne suis pas gêné par l’utilisation d’engin pyro si cela est utilisé dans « les règles de l’art » ce qui malheureusement est rarement le cas !
Une fois de plus je ne cherche pas à dénigrer ni les groupes ni ceux qui les critiquent ! Simplement on aime tous le rouge et blanc (je parle pas de pinar), notre club, nos joueurs, tout ce qu’ils nous procurent et je crois que les décisions récentes vontà l’encontre de ce que doit être un supporter, un vrai, qu'il soit Ultra ou pas !
Bonne soirée à tous
Lecteur assidu c’est devenu très rare que j’intervienne dans les discussions.
Malgré tout j’y vais de ma petite analyse concernant les groupes et leur décision de ne plus supporter l’équipe lors des matchs.
Depuis des années (on peut gentiment compter en décennies) les groupes quels qu’ils soient se démènent à mettre de l’ambiance, prennent un temps considérable à fabriquer leur tifo et mettent très probablement souvent de leur argent pour arriver non seulement à animer le Gn et par conséquent tourbillon mais également à l’extérieur.
Compte tenu de tout cet investissement qui doit se chiffrer en milliers de franc et en 100aines d’heures , je ne peux que comprendre leur réaction face aux nombreuses et incessantes critiques. Comment réagiriez-vous si vous mettiez autant de force que les groupes dans votre passion et qu’en retour vous n’ayez que critiques, dénigrements voir même insultes ?
En bon humain que nous sommes nous réagirions tous de la même sorte non sans se remettre en question pour certains. Cela ne doit pas être évident à supporter durant toutes ces années !
Alors oui il y a des berceuses qui durent parfois longtemps et qui ne donnent pas à tous l’envie de racler les cordes vocales mais entre nous est-ce pire que les insultes dénigrantes et raciales entendues en tribunes ? Est-ce pire que les sifflets que l’on entend ci et là à la moindre passe ratée ?? Non je ne crois pas. et ceci ne mérite pas qu'on s'en prenne aux groupes! Ceux qui prétendent faire mieux prenez un megaphone et allez faire les capos, ou faites des tifos après on pourra juger!
Toutefois la situation et la récente décision des ultras m’interpelle.
Ne le prennez pas mal mais je me dis (c’est peut-être voir le mal partout) que ceci est voulu et bien orchestré de la part du groupe en question. Ne me faite pas croire que cette décision vient du seul fait que les freaks ne viennent plus au stade afin de pouvoir utiliser et user de la torche ou autres engins pyro. Personnellement je le vois plutôt ainsi :
A force de se faire c**** dessus et ce pour prouver à quel points ils sont « nécessaires » à l’ambiance n’ont-ils tout simplement pas pris la décision de suspendre leur activités jusqu'à leur AG ceci pour revenir, à un moment où Tourbillon sera « mort », en « heros » salvateurs de l’ambiance qui sera peut-être devenue pourri et ainsi ne plus faire face à tant de critiques?
La question mérite d’être posée !
N’y voyez aucune mesquinerie de ma part et encore moins une volonté de montrer du doigt le groupe en question ! Simplement après toutes ces années passées à se trimballer de gauche à droite, dépenser temps et énergie pour supporter notre équipe je n’arrive pas bien à comprendre le pourquoi de cette décision ! Et ne me donnez pas l’excuse de CC et sa gestion déplorable, car c’est pas nouveau et vous l’avez toujours supporté ainsi.
Quand j’entends Kouassi ou ferati à l’interview qui demande aux supporter de revenir car ils ont besoin de chants, d’ambiance pour se sentir pousser des ailes aux moments importants du match, je me dis qu’il serait peut-être temps que TOUS se remettent en question, groupes et ceux qui les dénigrent, mettre un peu d’eau dans son vin (ou malheur gâcher un si bon breuvage avec de l’eau) pour trouver une solution à tout cela. Solution que je n’ai pas !
Ce serait quand même domage que cette saison soit encore gachée mais pour d'autres raisons que CC! On connait l'importance du 12ème homme, combien de victoires sur le fil car les joueurs se sentent poussés par 10'000 pelés? Combien de matchs nuls au lieu de défaites pour les même raison? Malheureusement le 12ème homme n'est plus, et cela serait quand même domage que ce dernier "participe" à une saison gachée.
Je précise que je viens au stade depuis de nombreuses années, n’ai jamais fait partie d’un groupe et ne suis pas gêné par l’utilisation d’engin pyro si cela est utilisé dans « les règles de l’art » ce qui malheureusement est rarement le cas !
Une fois de plus je ne cherche pas à dénigrer ni les groupes ni ceux qui les critiquent ! Simplement on aime tous le rouge et blanc (je parle pas de pinar), notre club, nos joueurs, tout ce qu’ils nous procurent et je crois que les décisions récentes vontà l’encontre de ce que doit être un supporter, un vrai, qu'il soit Ultra ou pas !
Bonne soirée à tous
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Un article encore une fois cru de vérité de la part de So Foot : http://www.sofoot.com/top-10-reglements ... 71576.html
Animals
Bon, sans en être du tout un spécialiste, n'ayant pas particulièrement suivi l'actualité footballistique extérieure depuis quelques années, à Paris, il me semble que les groupes en étaient arrivés à certaines extrêmes tout à fait digne d'une grande ville avec ses vagons de gens plus ou moins précaires qui n'ont plu rien à perdre. Je me souviens vaguement d'image de supporters parisiens tentant de balancer un kiosque du dernier anneau de leur stade sur les spectateurs en dessous, et d'une pseudo-affaire de tentative de meurtre sur la personne d'un juif à la sortie d'un match. Tous cela vu de très loin et sans grand intérêt de ma part. Tout cela pour dire que je ne suis pas étonné que les dirigeants du club parisiens en arrivent à tenter des solutions radicales pour trouver une solution à leurs difficiles problèmes. Du peu que j'en ai lu dans l'article cité par Misterno (pas le droit de se lever i.e.), on en arrive certes au tout sécuritaire le plus pathétique et à l'absence totale de confiance dans la conscience citoyenne des gens fréquentant le stade. Si j'étais un supporter parisien je ne soutiendrais pas une pareille politique. Mais Dieu merci, Sion n'est pas Paris, et les ultras sédunois pas les ultras parisiens (même si pour certains d'entre eux - les plus jeunes j'imagine bien - ceuxde la capitale française tiennent sans doute lieu de modèles, voire carrément de martyres (on a tous eu 17 ans)). Dans le cas d'une ville comme Paris comment faire autrement ? L'idée de répartir les abos groupés à des endroits aléatoires du stade, est ma foi une solution tout à fait rationnel pour éviter certains phénomènes de groupes ayant été jusqu'aux extrêmes. Il n'y a pas de fumée sans feu et cela va dans les deux sens.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Membre potentiel du club
Les groupes peuvent faire des choses géniales mais cette vidèo permet aussi de relativiser certains problèmes évoqués ici!
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-10800515
- Zotte3
- Coma éthylique
J'en ai la gorge qui s'est serrée ... et plus encore ...Gaguy a écrit :Les groupes peuvent faire des choses géniales mais cette vidèo permet aussi de relativiser certains problèmes évoqués ici!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Emouvant, un grand chapeau!!Gaguy a écrit :Les groupes peuvent faire des choses géniales mais cette vidèo permet aussi de relativiser certains problèmes évoqués ici!

--Edité par un modo--
-
- Gourou
Au ra yon nostalgie tu as ça aussi, Avec ce qui est remarquable l'unité des supporters...
Bastoon, belle vidéo, merci... rah nostalgie 

Merci pour ce grand moment et ces 21 ans pris dans les dents qui me restent...... Luisier avait très fort, même si il l'avait payé au prix fort.nestor clausen a écrit :Au ra yon nostalgie tu as ça aussi, Avec ce qui est remarquable l'unité des supporters...
-
- Adorateur profane
Mis à part quelques grincheux la plupart des fans du Fc Sion sont bien conscients de l'apport des groupes et veulent leur retour immédiat. Alors svp laissons un peu nos fiertés respectives de côté pour le bien de notre canton qui nous ai cher à tous! Y en a marre de se faire passer pour un public mou dans un stade périphérique.
Refaisons de SIon une foteresse imprenable!
Refaisons de SIon une foteresse imprenable!
Beau, tout simplement beau...et incroyablement poignant !Gaguy a écrit :Les groupes peuvent faire des choses géniales mais cette vidèo permet aussi de relativiser certains problèmes évoqués ici!
Voilà une vidéo qui hérisse le poil, prend au tripes et ne laisse en tout cas pas insensible...

Et, comme tu le dis très bien, Gaguy, sachons parfois relativiser certaines situations de notre vie quotidienne.
Don't worry, be happy!
nestor clausen a écrit :Au ra yon nostalgie tu as ça aussi, Avec ce qui est remarquable l'unité des supporters...
Merci nestor pour cette superbe vidéo qui ne nous rajeunit pas, mais réveille en nous de merveilleux souvenirs qui, parfois, me paraissent bien lointains...
Et pourtant, en fermant les yeux, il me semble que c'était hier que je vibrais dans ce Gradin Nord!

Don't worry, be happy!
-
- Membre novice
grrrrr superbe la vidéo de 92!
Il devait y avoir minimum 142'000 spectateurs dans ce gradin nord...
Mais que vois-je ??? Des fumigènes ?????
Et pis ces normes de sécurité???? ahahahahah
PS : Grizzli, ça nous rappelle de très très bons souvenirs tout ça

Il devait y avoir minimum 142'000 spectateurs dans ce gradin nord...
Mais que vois-je ??? Des fumigènes ?????
Et pis ces normes de sécurité???? ahahahahah

PS : Grizzli, ça nous rappelle de très très bons souvenirs tout ça

Pas besoin de remonter si loin. Un derby, un samedi soir et voilà.
[video][/video]

[video][/video]
La preuve que les groupes connaissent autre chose que des berceuses. Là , à part ces torches, c est ce qui s appelle mettre de l ambiance. Là, j aime les groupes. Venez à Tourbillon dans cet état d esprit et ça sera magnifique. Je le souhaite de tout cœur.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est pénible de lire huit cent fois la même chose... Les berceuses sont reprises par tous les supporteurs les soirs de finales de coupe et personne ne s'en plaint, la puissance des chants ne dépend que du nombre de personnes qui les reprennent. Encore une fois je fais pas partie d'un groupe, je tiens pas à les défendre, mais tes posts sont tous condescendants, je ne vois pas pourquoi les groupes devraient adopter une attitude juste pour te satisfaire. Il y a bien des gens en Gradin Nord qui n'avaient aucun problème avec leurs agissements.eyllar95 a écrit :La preuve que les groupes connaissent autre chose que des berceuses. Là , à part ces torches, c est ce qui s appelle mettre de l ambiance. Là, j aime les groupes. Venez à Tourbillon dans cet état d esprit et ça sera magnifique. Je le souhaite de tout cœur.
Tu as tout compris, toi. Je répète que j aimerai bien revoir cette magnifique ambiance et tu me dis que je suis condescendant.Joe-tox a écrit :C'est pénible de lire huit cent fois la même chose... Les berceuses sont reprises par tous les supporteurs les soirs de finales de coupe et personne ne s'en plaint, la puissance des chants ne dépend que du nombre de personnes qui les reprennent. Encore une fois je fais pas partie d'un groupe, je tiens pas à les défendre, mais tes posts sont tous condescendants, je ne vois pas pourquoi les groupes devraient adopter une attitude juste pour te satisfaire. Il y a bien des gens en Gradin Nord qui n'avaient aucun problème avec leurs agissements.eyllar95 a écrit :La preuve que les groupes connaissent autre chose que des berceuses. Là , à part ces torches, c est ce qui s appelle mettre de l ambiance. Là, j aime les groupes. Venez à Tourbillon dans cet état d esprit et ça sera magnifique. Je le souhaite de tout cœur.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"