[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Vraiment ? Il me semble que Bühler n'a pas fait du mauvais boulot à Sion...
Loin des yeux, loin du coeur ?!!
Loin des yeux, loin du coeur ?!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pour Bühler il est tjs en Valais..Je le vois faire régulièrement faire ses courses dans le mag que je travaille...Par contre j'ose plus de poser la question vu la nervosité du bonhomme quand je lui ai posé la question la dernière foisDavid a écrit :3 journées de championnat déjà passées et toujours pas de club pour Margairaz et Bühler... Personne n'est dans le secret des Dieux? Quel est leur avenir?

-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Croisé bubu dans une station du Valais central (on y joue du cor des alpes...) aujourd'hui, il avait l'air d'aller pas trop mal... Mais je ne me suis pas risquer à lui demander ou il se voyait avant la fin du mercato
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Idem, je l'ait vu à Erde, rentrant des courses...
Elle est belle la vie...!

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Ghana U20 striker Ebenezer Assufiah, top scorer at the #U20WC this summer, has joined FC Sion in Switzerland on a four-year deal.
Et maintenant il se couche... Je le vois dans son appartement.. Franchement on en n a rien a foutre de de qu il fait et de comment il va.. Il fallait mouiller le maillot pendant qu il était le capitaine de notre équipe et il jouerait aujourd'hui..Luca11 a écrit :Idem, je l'ait vu à Erde, rentrant des courses...
Bonne nuit, maintenant il dort .. Avec ses 150000 francs par mois, pour deux ans encore.... Et dire que certains le plaigne.
Si le transfert est confirmé, le FC Sion vient d'engager Ebenezer Assifuah, jeune attaquant ghanéen de 20ans. Il a termine meilleur buteur du mondial U20 en Turquie en Juillet. Il fait 1m76
Source: presse ghanéenne
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au moins notre attaque sera complète comme ça. Il a l'air sympathique ballon au(x) pied(s).goran22 a écrit :Si le transfert est confirmé, le FC Sion vient d'engager Ebenezer Assifuah, jeune attaquant ghanéen de 20ans. Il a termine meilleur buteur du mondial U20 en Turquie en Juillet. Il fait 1m76

Aleksandar, Ebenezer, Gaëtan, Leo et Yannick.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
De bonnes chances que ce soit confirmé, Sion était dessus depuis un moment, et un ancien joueur du club était au Ghana en début de semaine. Le joueur était pparemment très courtisé.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre potentiel du club
Cela semble bien parti....
http://www.zerozero.pt/jogador.php?id=357211
http://www.zerozero.pt/jogador.php?id=357211
-
- Membre potentiel du club
Mais pas encore arrivé
http://www.citifmonline.com/index.php?id=1.1472540
-
- Gourou
Dans l'article, il ne dit pas qu'il dément des contactes avec le fc sion.. il déclare simplement que les rumeurs l'annonces partout et que pour l'instant il est joueur dans son club.. maintenant j'espère que CC va réussir à le faire signer rapidement.. et non devoir attendre la fin aout pour savoir si oui ou non..Gaguy a écrit :Mais pas encore arrivé
Modifié en dernier par humanoregon le 03.08.2013 12:36, modifié 1 fois.
- LucienSIR
- Devin
Les meillieurs moment de lui vers la M20 CM
[video][/video]
Si se transfert est fais on va avoir un sacré talent dans nos rangs!
[video][/video]
-
- Membre novice
ouais... comme tous les autres...
Ben moi ma maîtresse elle m'a pas appris à compter comme les gens ils compte à Octodure
Non je ne me plains pas, je constate..

Non je ne me plains pas, je constate..

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Il a effectivement l'air pas mal. Il est technique et pas mal rapide apparementLucienSIR a écrit :Les meillieurs moment de lui vers la M20 CM
[video][/video]

-
- Gourou
J'espère comme toi que ce joueur signe et confirme son talent chez nous..goran22 a écrit :Il a effectivement l'air pas mal. Il est technique et pas mal rapide apparementLucienSIR a écrit :Les meillieurs moment de lui vers la M20 CM
[video][/video]
Bonjour amis sédunois,
Juste une petite info qui pourrait vous intéresser.
Yannick Ndjeng est arrivé à Tunis aujourd'hui et son transfert vers l'Espérance de Tunis (ou plutôt son retour) est très très probable, pour ne pas dire quasi-fait. Un accord a été trouvé avec le joueur, seules quelques détails doivent encore être réglés entre les dirigeants de l'EST et CC.
Normalement la signature officielle interviendra soit dimanche soit lundi.
Yannick Ndjeng est arrivé à Tunis aujourd'hui et son transfert vers l'Espérance de Tunis (ou plutôt son retour) est très très probable, pour ne pas dire quasi-fait. Un accord a été trouvé avec le joueur, seules quelques détails doivent encore être réglés entre les dirigeants de l'EST et CC.
Merci pour ton info ! Je suis vraiment étonné de ce transfert ! On perd un excellent élément de l'équipe !! Bonne suite à lui
SION EST
- Zotte3
- Coma éthylique
Zut ! Et en plus une licence de perdue :(
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ça parait bizarre tout de même. Il n'ai donc pas à Lucerne aujourd'hui?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Franchement ces histoires de transferts foireux ça commence a m énerver.. Sion dégotte des joueurs de super classe mais ceux ci n arrivent jamais a rien prouver.. Ces joueurs dont des tocards un point c est tout. Il faut remonter a 20 ans pour avoir les derniers transferts réussis. Calderon, Vidmar, Lukic, Vercruysse, Kombouare, Meyrieu, Baljicet j en oublie.. Depuis 10 ans pas un joueur étranger n a marque l histoire du club et pourtant nous en avons eu des grands espoirs et champions auréolés de titres monstrueux. En l état je je dis et le répète il vaut mieux recruter local que de s offrir les services du ballon d or africain ou du meilleur joueur de la CL africaine, on gagnerait de l argent, du temps et s économiserait des nerfs au bord du terrain.
Ça suffit cette politique de recruter n importe quoi a tout va. Quand ils signent a Sion c est des dieux et une année plus tard ils chauffent le banc.. C est juste un énorme gâchis.. Et franchement j ai de lus en plus de doute sur l encadrement de l équipe qui n arrive pas a faire cohabiter un groupe...
Ça suffit cette politique de recruter n importe quoi a tout va. Quand ils signent a Sion c est des dieux et une année plus tard ils chauffent le banc.. C est juste un énorme gâchis.. Et franchement j ai de lus en plus de doute sur l encadrement de l équipe qui n arrive pas a faire cohabiter un groupe...
Tu oublies Saborio (meilleur buteur du club depuis belle lurette), Obradovic, MPenza....zico a écrit :Franchement ces histoires de transferts foireux ça commence a m énerver.. Sion dégotte des joueurs de super classe mais ceux ci n arrivent jamais a rien prouver.. Ces joueurs dont des tocards un point c est tout. Il faut remonter a 20 ans pour avoir les derniers transferts réussis. Calderon, Vidmar, Lukic, Vercruysse, Kombouare, Meyrieu, Baljicet j en oublie.. Depuis 10 ans pas un joueur étranger n a marque l histoire du club et pourtant nous en avons eu des grands espoirs et champions auréolés de titres monstrueux. En l état je je dis et le répète il vaut mieux recruter local que de s offrir les services du ballon d or africain ou du meilleur joueur de la CL africaine, on gagnerait de l argent, du temps et s économiserait des nerfs au bord du terrain.
Sois objectif un petit peu et réfléchi à ta négativité avant de poster
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c est vrai que Vanins, Sio, Die, Kulic, MPenza, Carlitos, Monterubio (pour qqun qui me viennent à l esprit) sont tous des transferts ratés...
et j ai encore oublié Pirjo

et j ai encore oublié Pirjo

Personne n a jamais voulu rester.. Pourquoi d après vou ? Obradovic c est l exception..
Manset, Danilo, Mrdja tu les a aussi oublié euxgex750 a écrit :c est vrai que Vanins, Sio, Die, Kulic, MPenza, Carlitos, Monterubio (pour qqun qui me viennent à l esprit) sont tous des transferts ratés...![]()
et j ai encore oublié Pirjo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement je trouve que c'est un énorme tant pour nous que pour lui car comme Darragi il aura montré qu'il n'est pas prêt à jouer en Europe

Mis à part ça, avant de tous nous exciter, pourrions-nous connaître ta source? Car en cherchant je n'ai absolument rien trouvé sur un probable transfert..a.n.i.a.d a écrit :Bonjour amis sédunois,
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bizarre cette info vous ne trouvez pas ?
Qu'il parte après 3 matches joues.
Rien n'a filtre ici.
Je suis dubitatif, je demande confirmation.
Qu'il parte après 3 matches joues.
Rien n'a filtre ici.
Je suis dubitatif, je demande confirmation.
Ce joueur ne m'a jamais convaincu. Il a surement du potentiel, mais pas dans la situation actuelle.
Je préfère un Léo qui se donne à fond et est un vrai poison énergique pour les défenses.
Je préfère un Léo qui se donne à fond et est un vrai poison énergique pour les défenses.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Pour moi N'Djeng peut s'en aller. Il n'est simplement pas le buteur que nous cherchons (ni Léo d'ailleurs). Certe il est arrivé dans une période ou Sion ne maitrise pas son sujet et donc n'offre pas beaucoup de bon ballons à ses attaquants, mais si on compare avec E1000, il n'y a pas photo... Le belge était lui aussi bien esseulé en pointe mais il s'avait se créer des occasions tout seul, et sourtout ils les mettait au fond.
Pour ce qui est des transferts ratés: je ne pense pas que Sion soit si catastrophique que ça par rapport aux autre clubs. Prenez par exemple: Gaston Sauro et Bobadilla à Bâle, Gernt, Martinez à YB, Rangelov ä Lucerne,... La différence chez nous, c'est que CC annonce tous les transferts comme le coup du siècle puisque tous les clubs européens étaient sur le coup, et blablabla. D'ailleurs si le transfert du jeune ghanéen se confirme c'est exactement la même histoire "meilleur buteur de la CM -21 que tous les clubs s'arrachent"...
Pour ce qui est des transferts ratés: je ne pense pas que Sion soit si catastrophique que ça par rapport aux autre clubs. Prenez par exemple: Gaston Sauro et Bobadilla à Bâle, Gernt, Martinez à YB, Rangelov ä Lucerne,... La différence chez nous, c'est que CC annonce tous les transferts comme le coup du siècle puisque tous les clubs européens étaient sur le coup, et blablabla. D'ailleurs si le transfert du jeune ghanéen se confirme c'est exactement la même histoire "meilleur buteur de la CM -21 que tous les clubs s'arrachent"...