buffon a écrit :Bizarre la compo du nf, on a enfin 2 laterals droits et on arrive à mettre Vanczak sur le côté et Kolloli sur l'aile droite quand nous pouvons mettre Véloso et Kolloli sur le flanc droit en cas de forfait de Christofi et Ruffli. Pour Yartey il faut qu''il retrouve le rythme de compèt vu qu'il à peu joué à Sochaux. Comme la plupart je jouerais avec la paire Mveng-Kouassi en récupération.
Pour vancak, va pas chercher bien loin.. la touche decastel..
ssee a écrit :Ecarté c'est pas le mot. Je voulais dire écarté du onze de base à cause d'un choix de Decastel. Bref, il va être remplaçant je suppose.
Bref, dommage que sur les 40 derniers entraineurs, CC ait décidé de donner enfin sa chance à un entraineur sur le long terme et que ça soit tombé sur le plus mauvais. Bravo aux 14 supporters se rendant à Lucerne demain, j'ai failli être le 15ème avant de reprendre raison dernièrement, mais 3 matchs m'ont largement suffi pour l'instant.
Tellement vrai! Pour une fois qu'il laisse du temps à quelqu'un.. il fallait que ça soit une pive...
Une pive ayant gagné une coupe et finit 2ème du championnat.. S'il y a des pives dans ce club c'est bien les joueurs...et aussi ces supporters passant leur temps a cracher sur l'entraîner
Oui ici il a bien réussi la première fois.
En plus une pive qui a remporté...
Entraîneur
Champion de troisième division avec le FC Colombier
Champion de deuxième division avec le FC Yverdon
Vice-champion de Suisse avec le FC Sion
Vainqueur de la Coupe de Suisse avec le FC Sion
Champion de Côte d'Ivoire à deux reprises avec l'ASEC Mimosas
Avec l'Espérance de Tunis, il remporte le titre de Champion et la Coupe de Tunisie - il est par ailleurs nommé meilleur entraîneur de l'année en Tunisie
Avec le Wydad de Casablanca (WAC), il est finaliste de la Coupe du Trône 2003-2004 et finaliste de la ligue des champions africaine 2011
Avec le Club Sportif Sfaxien, il remporte le championnat de Tunisie en 2005, la coupe de Tunisie la même année et il est finaliste de la Coupe Arabe.
Il remporte la Coupe d'Afrique des Clubs en 2007 avec le CS Sfaxien.
J'en veux bien plusieurs comme ça avec un palmarès pareil.
Hop Sion
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
selon nos infos nous savons que pa modou est un attaquant reconverti
il peut peut etre encore nous surprendre a ce poste
en tout etre plus qu'un depanneur qui sait ???
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je savais pas que Lacroix et si bon qu'il peut jouer à 2 postes en même temps pendant le même match.
bravo léo
Aie désolé
Messi a écrit :Quelles lacunes au niveau technique de la part des nôtres.. Seul Vanins sort du lot!
Effectivement au niveau du déchet on est sur la même lancée que les derniers matchs. Impressionnant.
Par contre on est bien en place. Ma seule déception c'est Veloso à nouveau.
Messi a écrit :Quelles lacunes au niveau technique de la part des nôtres.. Seul Vanins sort du lot!
Un peu comme d'hab... Assez incroyable son envolé sur la frappe de Rangelov...
Sion joue trop bas. Certes ça ferme les espaces pour lucerne mais j'ai peur qu'en jouant comme ça on encaisse sur balle arrêtée.
Un détail : je comprends pas pourquoi on ne laisse pas un joueur devant (Christofi) sur les corners corners défensifs. avec sa vitesse ça pourrait être dangereux.
une première mi-temps un peu hachée ... un Vanins en number ONE et une attaque qui manque de poids et de vitesse (un peu ''jeune'' et naif Karlen ...)
sinon MD va pas nous peter une durite dans les 15 jours.
@zotte t'es un pote à Bieudron pour tes tuyaux percés !?!?!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»