[Joueur] Xavier Margairaz
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: [Joueur] Xavier Margairaz
De toutes manières dans cette équipe on a besoin d'un ou deux leaders ou expérimentés de SL.
Faudra bien que CC et MD ouvrent les yeux à un moment donné.
C'est bien joli la jeunesse, mais sans joueurs expérimentés la mayonnaise mettra trop de temps à prendre.
Même s'ils sont patients.
Bubu et Xavier ont leur place dans cette équipe. Faudra bien les faire revenir. ça éviterait de les payer à "rien faire".
Bon faut que les joueurs soient d'accord de revenir aussi. L'avenir du futur...
C'est bien joli la jeunesse, mais sans joueurs expérimentés la mayonnaise mettra trop de temps à prendre.
Bubu et Xavier ont leur place dans cette équipe. Faudra bien les faire revenir. ça éviterait de les payer à "rien faire".

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Pour ton information, CC ne paye plus Buhler. Ce dernier est parti au civile pour demander son argent.c_doux_nous_mMm a écrit :De toutes manières dans cette équipe on a besoin d'un ou deux leaders ou expérimentés de SL.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Merci pour l'info.arnaud a écrit :Pour ton information, CC ne paye plus Buhler. Ce dernier est parti au civile pour demander son argent.c_doux_nous_mMm a écrit :De toutes manières dans cette équipe on a besoin d'un ou deux leaders ou expérimentés de SL.

Mais faudra bien trouver une solution "à l'amiable" pour les deux. ça éviterait de nouvelles bisbilles tribunalistiques.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- supp_séd
- Coma éthylique
On se prive pour une question d'ego d'un élément qui avait fait ses preuves et qui en plus aurait pu apporter un peu de tempérament à cette équipe.fred00221 a écrit :On ne m'enlevera pas de l'esprit qu'un joueur de sa carrure pourrait apporter grandement sur les côtés à notre équipe.
Mais bon, avec la jouerie présentée, un couloir opposé à celui de Christofi toujours aussi dangereux et créatif, des leaders de caractère dans cette équipe et un bilan de 4 matches et 0 but marqué, je pense qu'on peut se le permettre...
Et selon cette meme source il passera au TF en septembre pour rompre son contrat!
Et il est libre de partir ou il veut en ce moment
SGNT
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Avant d'aller au TF, il doit aller au TAS. Le TF ayant clairement reconnu le TAS comme juridiction valable, lors d'un récent cas...
Avant d'aller au TF, il doit aller au TAS. Le TF ayant clairement reconnu le TAS comme juridiction valable, lors d'un récent cas...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
ha bon ?? sérieux ?? tu veux bien nous éclairer sur le cas ? parce que franchement c'est bien gentil de te ràfàrer à des histoires obscures n'ayant pas eus le moindre écho dans la presse et dont les foromeurs lambda ne savent rien ..... alors soit plus explicite stp !!smile66 a écrit :Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Etant donné qu'il a "été" transféré a Gc ça parait logique !arnaud a écrit :Pour ton information, CC ne paye plus Buhler. Ce dernier est parti au civile pour demander son argent.c_doux_nous_mMm a écrit :De toutes manières dans cette équipe on a besoin d'un ou deux leaders ou expérimentés de SL.
Il devrait pas plutôt partir au civile pour que GC respect ces contrats
Et pourquoi pas a la cours européenne des droits de l'homme direct ?Mach7 a écrit :Et selon cette meme source il passera au TF en septembre pour rompre son contrat!

Avant d'aller au TF faut déjà passer par le tribunal de district puis par celui cantonal et épuiser toutes les voies de recours
C'est ce que l'on m'a dit après moi je ne connais rien la dedans donc aucune idééegex750 a écrit :Et pourquoi pas a la cours européenne des droits de l'homme direct ?Mach7 a écrit :Et selon cette meme source il passera au TF en septembre pour rompre son contrat!
![]()
Avant d'aller au TF faut déjà passer par le tribunal de district puis par celui cantonal et épuiser toutes les voies de recours

SGNT
De toute façon Margairaz paie sa révolte contre CC lors du fameux match de fin de saison passée. CC a eu beau dire pour faire bien dans la presse qu'il aimait bien les hommes de caractère, mais officiellement c'est certainement tout autrement et il doit vraisemblablement faire payer Margairaz.
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Que xavier ne soit pas dans les plans de MD, je le conçois...maintenant la gestion humaine de l'affaire me dégoûte un tant soit peu....CC aurait pu et aurait dû trouver un arrangement pour qu'il soit au minimum prêté ou vendu dans un autre club de SL...au niveau de foutre en l'air la carrière du joueur, CC a réussi son coup.....
Mad Max....président!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Surtout ca donne envie aux bons joueurs du championnat de venir à Sion se faire traiter comme de la m****... Le gars a quand même gagné 3 titres et une coupe avec le grand FCZ (+ 18 sélections avec la Nati) des dernières années avant de venir chez nous se faire rabaisser plus bas que terre et finir par s'entrainer avec Monthey. Le tout à 29 ans... Le gars serait parti à Thoune ou Lucerne plutôt que de venir à Sion, il serait titulaire indiscutable. A l'heure actuelle, il doit se dire qu'il a vraiment fait une erreur énorme en venant à Sion. Et me dites pas qu'il est amer envers la Direction en ce moment. Et ca va de nouveau nous aider à engager de bons joueurs qui connaissent bien notre championnatinter a écrit :au niveau de foutre en l'air la carrière du joueur, CC a réussi son coup.....

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je trouve dommage d'arriver à ce point-là, il aurait pu être un de nos leader...
Encore un épisode à gerber... et encore une fois, merci CC!!
Et ne me dites pas qu'il n'apporterait rien à l'équipe... c'est LE leader qui nous manque à l'heure actuelle
Et ne me dites pas qu'il n'apporterait rien à l'équipe... c'est LE leader qui nous manque à l'heure actuelle

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Xavier Margairaz ou la énième carrière foutue en l'air par la gestion CC !!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
C'est le joueur qui a manqué au 2e tour lors de la saison dernière...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.Monsieur Belette a écrit :Surtout ca donne envie aux bons joueurs du championnat de venir à Sion se faire traiter comme de la m****... Le gars a quand même gagné 3 titres et une coupe avec le grand FCZ (+ 18 sélections avec la Nati) des dernières années avant de venir chez nous se faire rabaisser plus bas que terre et finir par s'entrainer avec Monthey. Le tout à 29 ans... Le gars serait parti à Thoune ou Lucerne plutôt que de venir à Sion, il serait titulaire indiscutable. A l'heure actuelle, il doit se dire qu'il a vraiment fait une erreur énorme en venant à Sion. Et me dites pas qu'il est amer envers la Direction en ce moment. Et ca va de nouveau nous aider à engager de bons joueurs qui connaissent bien notre championnatinter a écrit :au niveau de foutre en l'air la carrière du joueur, CC a réussi son coup.....De toute façon on s'en fout, on aura bientôt le ballon d'or ghanéen qui va débarquer (en mêmes temps que les premières neiges)
Que si il avait été pro jusqu'au bout, il aurait fait le job et demandé tranquillement à partir à la fin de la saison.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

Margairaz c'est quand même une jolie légende du foot suisse... Un sacré nom...
Sa carrière à Sion et la manière dont il a été sali me fait tristement penser au Campione.
Ils ont tous les deux vécu de grandes expériences (à leur niveau) dans d'autres clubs, dans la sélection nationale. Tous les deux ont voulu relever le défi, nourris de trop belles paroles et d'ambitions hautaines venues du Président.
Tous deux ont été engagés par un club de foot faisant aussi dans l'événementiel et se sont retrouvés malgré eux pris en otage dans les rôles de clowns de Tourbillon.
Voilà la belle image qui colle à la peau du FC Sion, des étoiles rouges et blanches, du Valais et de ses habitants.
Un club massacreur de talents, irrespectueux des valeurs humaines et profondément malade du complexe de supériorité.
J'ai mal.
Pardon Xavier, on est pas tous comme ça, nous les Valaisans.
Je te souhaite tout le meilleur et merci pour tout ce que tu as donné au FC Sion.
J'ai adoré te voir porter notre maillot, tu faisais partie de ces joueurs qui le valorisaient.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
C'est exactement pour cela qu'on doit aller chercher des joueurs au fin fond de l'Afrique ou du Boukizistan oriental depuis quelques temps.Monsieur Belette a écrit :Surtout ca donne envie aux bons joueurs du championnat de venir à Sion se faire traiter comme de la m****... Le gars a quand même gagné 3 titres et une coupe avec le grand FCZ (+ 18 sélections avec la Nati) des dernières années avant de venir chez nous se faire rabaisser plus bas que terre et finir par s'entrainer avec Monthey. Le tout à 29 ans... Le gars serait parti à Thoune ou Lucerne plutôt que de venir à Sion, il serait titulaire indiscutable. A l'heure actuelle, il doit se dire qu'il a vraiment fait une erreur énorme en venant à Sion. Et me dites pas qu'il est amer envers la Direction en ce moment. Et ca va de nouveau nous aider à engager de bons joueurs qui connaissent bien notre championnatDe toute façon on s'en fout, on aura bientôt le ballon d'or ghanéen qui va débarquer (en mêmes temps que les premières neiges)
Dans la même veine, je sais pas si certain on vu l'interview d'Uli Forte à Sport Panorama de dimanche. Quand le journaliste lui a demandé après le résumé de Lucerne - Sion s'il avait déjà été une fois contacté par Constantin et si il entraînerait le FC Sion, il a réfléchi un moment pour pas dire trop de bêtises et a finalement eu la réponse que CC ne l'avais heureusement jamais contacté avec un petit sourire en coin qui en disait long...
C'est peut-être pas un hasard non plus si MD est à nouveau l'entraineur du FC Sion cette saison
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Faut arrêter de dire qu'ils ont été salis.
Au final, moi je suis plutôt de l'avis de darkvador.
Il est adulte et vacciné comme l'on dit, et c'est bien lui qui a pété une durite et qui a fait son (mauvais) choix.
ça ne m'empêche pas de dire que c'est un bon joueur que j'ai toujours trouvé sympa et qui ferait du bien en ces temps de vaches maigres à notre équipe et à la Nati.
A lui de montrer sa volonté de revenir car s'il y a un joueur qui a sa place en SL et/ou dans la Nati, c'est bien lui.
CC si tu me lis, STP ramène-le nous et bonne fin de vacances.

Au final, moi je suis plutôt de l'avis de darkvador.
Il est adulte et vacciné comme l'on dit, et c'est bien lui qui a pété une durite et qui a fait son (mauvais) choix.
ça ne m'empêche pas de dire que c'est un bon joueur que j'ai toujours trouvé sympa et qui ferait du bien en ces temps de vaches maigres à notre équipe et à la Nati.
A lui de montrer sa volonté de revenir car s'il y a un joueur qui a sa place en SL et/ou dans la Nati, c'est bien lui.
CC si tu me lis, STP ramène-le nous et bonne fin de vacances.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est affligeant!!!
Par contre on pète les records de mauvaise foi avec dark et cdoux
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
parfaitement d'accord !darkvador a écrit : Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.
Que si il avait été pro jusqu'au bout, il aurait fait le job et demandé tranquillement à partir à la fin de la saison.
tout bon joueur qu'i soit et même si j'aimerai qu'il soit à nouveau aligné, il est clair que le problème est venu de lui et point barre (et les habituels anti CC ne venez pas me dire que "oui mais CC ceci et CC cela, ont fait qu'il ait pêté un plomb) personne ne conteste que la gestion de CC a pu mettre Xavier hors de lui, mais force est de constater que sur les deux grandes gueules à fort caractère en présence il y en a une qui est employée et qui par définition obéis à l' autre qui est elle par définition le patron. Alors l'agression physique (manquée il est vrai par intervention d'un tiers) n'est pas acceptable et si CC devait passer par dessus ce serait sûrement pas à moins d'une sacrée volonté de repentir sincère de Xavier et sur ce coup là il aurait raison le père CC.
Tu es parton un de tes gars essaie de te mettre sur la gueule ? tu le vire !!! c'est tout !
parce que tu vas aussi nous servir que le pauvre Xavier à été poussé à bout et qu'il a eu raison de vouloir foutre sur la G***** à CC ? non mais tu plaisante là ?al-skweek a écrit :
C'est affligeant!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
alors sans plaisanter : il a eu raison!Nolyd a écrit :parfaitement d'accord !darkvador a écrit : Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.
tout bon joueur qu'i soit et même si j'aimerai qu'il soit à nouveau aligné, il est clair que le problème est venu de lui et point barre (et les habituels anti CC ne venez pas me dire que "oui mais CC ceci et CC cela, ont fait qu'il ait pêté un plomb) personne ne conteste que la gestion de CC a pu mettre Xavier hors de lui, mais force est de constater que sur les deux grandes gueules à fort caractère en présence il y en a une qui est employée et qui par définition obéis à l' autre qui est elle par définition le patron. Alors l'agression physique (manquée il est vrai par intervention d'un tiers) n'est pas acceptable et si CC devait passer par dessus ce serait sûrement pas à moins d'une sacrée volonté de repentir sincère de Xavier et sur ce coup là il aurait raison le père CC.
Tu es parton un de tes gars essaie de te mettre sur la gueule ? tu le vire !!! c'est tout !
parce que tu vas aussi nous servir que le pauvre Xavier à été poussé à bout et qu'il a eu raison de vouloir foutre sur la G***** à CC ? non mais tu plaisante là ?al-skweek a écrit :
C'est affligeant!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
J'aimerai bien te retrouver une fois dans la même situation que marguairaz...à 99.99% tu défonces le bureau de ton boss....Nolyd a écrit :parfaitement d'accord !darkvador a écrit : Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.
C'est affligeant!!!
Mad Max....président!