[Joueur] Xavier Margairaz

Forum de discussion sur le FC Sion
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Xavier Margairaz

Message par silicone »

Tcheu les théories sur l'employeur tout puissant! Nolyd tu veux pas venir bosser pour moi j'ai les toilettes à récurer et la fosse septique à désinfecter? Merci! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

al-skweek a écrit :C'est affligeant!!!

Par contre on pète les records de mauvaise foi avec dark et cdoux
Mais non Al,
pas de mauvaise fois du tout, j'apprécie énormément Xavier, mais un footeux n'as pas que ses pieds, il doit aussi utiliser sa tête.
Et force de constater que là il n'a pas brillé Xavier.
Il y a des gestes qu'il faut assumer, d'ailleurs Xavier lui même ne commente pas ce problème.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :
Nolyd a écrit :
darkvador a écrit : Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.
Que si il avait été pro jusqu'au bout, il aurait fait le job et demandé tranquillement à partir à la fin de la saison.
parfaitement d'accord !

tout bon joueur qu'i soit et même si j'aimerai qu'il soit à nouveau aligné, il est clair que le problème est venu de lui et point barre (et les habituels anti CC ne venez pas me dire que "oui mais CC ceci et CC cela, ont fait qu'il ait pêté un plomb) personne ne conteste que la gestion de CC a pu mettre Xavier hors de lui, mais force est de constater que sur les deux grandes gueules à fort caractère en présence il y en a une qui est employée et qui par définition obéis à l' autre qui est elle par définition le patron. Alors l'agression physique (manquée il est vrai par intervention d'un tiers) n'est pas acceptable et si CC devait passer par dessus ce serait sûrement pas à moins d'une sacrée volonté de repentir sincère de Xavier et sur ce coup là il aurait raison le père CC.

Tu es parton un de tes gars essaie de te mettre sur la gueule ? tu le vire !!! c'est tout !
al-skweek a écrit :
C'est affligeant!!!

parce que tu vas aussi nous servir que le pauvre Xavier à été poussé à bout et qu'il a eu raison de vouloir foutre sur la G***** à CC ? non mais tu plaisante là ?
alors sans plaisanter : il a eu raison!
Ben non du tout, car la violence n'arrange rien. On le voit tous les jours qu'elle est inutile et n'amène rien de bon.
Et quand on l'utilise, on tombe dans le ridicule et on paie d'une façon ou d'une autre. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Certes son geste n'était pas très malin, surtout dans une profession autant médiatisée que le football. Mais c'est pas pour autant que l'on peut dire qu'il a eu ce qu'il méritait. Xavier est un bon joueur et il mérite de jouer en Super League.

Soutien à Xavier!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

darkvador a écrit :

Mais non Al,
pas de mauvaise fois du tout, j'apprécie énormément Xavier, mais un footeux n'as pas que ses pieds, il doit aussi utiliser sa tête.
Il y a des gestes qu'il faut assumer, d'ailleurs Xavier lui même ne commente pas ce problème.
Après ce qu'il s'est passé je comprends parfaitement la réaction de Xavier.
Il a été un des seuls à réagir aux conneries du président.
Certains réagissent en pleurant d'autres en colère! Les joueurs sont des humains il ne faut pas oublier.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

rouilld a écrit :
darkvador a écrit :

Mais non Al,
Après ce qu'il s'est passé je comprends parfaitement la réaction de Xavier.
Certains réagissent en pleurant d'autres en colère! Les joueurs sont des humains il ne faut pas oublier.
Après... C'est des joueurs pros qui font des non-matches pour des raisons non-valables. La faute, elle est là.
Après c'est facile de mettre ses/leurs propres erreurs sur le dos d'autres personnes.
Il n'y a qu'eux qui ont décidé de ne plus faire leur job.
On est vraiment unique dans le monde du foot. ça doit être le seul club où les joueurs se permettent de jouer contre un des leurs.
Entraîneur car il ne fait plus jouer certains (je l'ai dit dans le sujet FCL-FCS, c'est VM qui doit bien rigoler après ce trouage à la Vilmos), Président car ils trouvent que celui qui les paie fait faux et eux tout juste.
Pour moi ils ont joué contre les supporters aussi.
J'ai beau chercher, mais je n'ai trouvé nulle-part le genre de même cas.
Avec CC ou pas.
Donc non, ce n'est pas compréhensif la réaction de Xavier.
J'appelle cela ne pas prendre la responsabilités de ses actes.
On se permet des non-matches et après quand plus rien ne va, c'est la faute des autres. :doh:

Depuis les années 60, je n'ai vu aucune fois des joueurs de notre club réagir comme cela. Même avec l'arrivée de Blažević en 1972/1973 et la semi-professionnalisation du club. Il y avait eu le départ de beaucoup de joueurs. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

c_doux_nous_mMm a écrit :
rouilld a écrit :Après ce qu'il s'est passé je comprends parfaitement la réaction de Xavier.
Après... C'est des joueurs pros qui font des non-matches pour des raisons non-valables. La faute, elle est là.
Après c'est facile de mettre ses/leurs propres erreurs sur le dos d'autres personnes.
Il n'y a qu'eux qui ont décidé de ne plus faire leur job.
On est vraiment unique dans le monde du foot. ça doit être le seul club où les joueurs se permettent de jouer contre un des leurs.
Entraîneur car il ne fait plus jouer certains (je l'ai dit dans le sujet FCL-FCS, c'est VM qui doit bien rigoler après ce trouage à la Vilmos), Président car ils trouvent que celui qui les paie fait faux et eux tout juste.
Pour moi ils ont joué contre les supporters aussi.
J'ai beau chercher, mais je n'ai trouvé nulle-part le genre de même cas.
Avec CC ou pas.
Donc non, ce n'est pas compréhensif la réaction de Xavier.
J'appelle cela ne pas prendre la responsabilités de ses actes.
On se permet des non-matches et après quand plus rien ne va, c'est la faute des autres. :doh:

Depuis les années 60, je n'ai vu aucune fois des joueurs de notre club réagir comme cela. Même avec l'arrivée de Blažević en 1972/1973 et la semi-professionnalisation du club. Il y avait eu le départ de beaucoup de joueurs. :bye:
Xavier était, me semble t'il blessé durant la saison et n'est revenu qu'à la fin du championnat pour les derniers matchs!
Alors peut-être qu'il ne fesait pas son job mais parce qu'il était blessé!
Alors avant de faire des critiques incessantes merci de se renseigner! :baton:
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je suis quand même sidéré de voir à quel point certaines personnes arrivent à défendre CC dans toutes les situations.

Je précise que la situation inverse me dérange également.

Car au final, et comme toute personne, CC ne fait ni tout faux, ni tout juste.

Alors un peu de clairvoyance et d'objectivité dans les commentaires ferait du bien à tous les lecteurs, et permettrait de diviser par 2 le nombre de messages postés.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Disons que au lieu de péter les plombs a la fin du match, il aurait put tout aussi bien, allez voir son boss et discuter avec lui.
Chose que je fais avec un patron lorsque quelque chose ne va pas.
Mais je ne lui saute pas à la gorge, ça c'est sûr.

Encore une fois je suis un grand fan de Xavier, et il ferait grandement du bien dans l'équipe.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Xavier était un pion important, un joueur d'exception c'est indéniable. C'était aussi un joueur qui a fait de grande performance les 1 er tour.. maintenant, sa blessure en italie, le fiasco du 2ième tour et les changements d'entraineurs de CC ont eu raison de son pschychisme.. de sa motivation pour le club...
Il est revenu en fin de saison et n'a jamais paru dans ses souliers.. son talent s'est éteint avec les événements de la saison complète si l'on compte aussi la saison merdique d'avant. Margairaz se retrouvera ailleur mon son aventure avec sion est terminé même si il restait.. trop de dégats à réparer.. c'est ainsi il faut le respecter..
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

silicone a écrit :Tcheu les théories sur l'employeur tout puissant! Nolyd tu veux pas venir bosser pour moi j'ai les toilettes à récurer et la fosse septique à désinfecter? Merci! ;-)

tu n'as de loin pas les moyens de tes ambitions :bye:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Décu d'apprendre cette nouvelle...
Perso, j'espérais un retour de Xavier, un Xavier revanchard qui ferait tout SPORTIVEMENT pour clouer le bec à CC.

Courage Xavier, tu mérites de rejouer dans un bon club.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Quel dommage mais on s'y attendait... je lui souhaite de trouver un bon club de Super League avant le 31 août. En espérant que sa motivation soit intacte après les moments difficiles en Valais.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Stomp a écrit :Certes son geste n'était pas très malin, surtout dans une profession autant médiatisée que le football. Mais c'est pas pour autant que l'on peut dire qu'il a eu ce qu'il méritait. Xavier est un bon joueur et il mérite de jouer en Super League.

Soutien à Xavier!
Exactement. Comme dit plus haut, il s'est scié la branche sur laquelle il était assis, mais CC aurait pu le laisser partir (en prêt avec interdiction de jouer contre Sion ou en transfert contre une somme étant celle du marché).

Autant XM a "brillé" dans les tribunes, autant CC fait le con avec le milieu de terrain.

L'avantage : Margairaz peut encore rebondir en SL. Je le vois bien dans un club aux budget limité : LS, Thoune ou Aarau. Pour autant que CC ne mette pas les bâtons dans les roues.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

pyt68 a écrit :De toute façon Margairaz paie sa révolte contre CC lors du fameux match de fin de saison passée. CC a eu beau dire pour faire bien dans la presse qu'il aimait bien les hommes de caractère, mais officiellement c'est certainement tout autrement et il doit vraisemblablement faire payer Margairaz.
Absolument de ton avis. On était quelques uns à le prédire dès le lendemain de l'incident. Et pendant ce temps, d'autres récitaient l'Evangile et avalaient tout rond la soupe servie dans les journaux à leurs intentions.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Monsieur Belette a écrit : De toute façon on s'en fout, on aura bientôt le ballon d'or ghanéen qui va débarquer (en mêmes temps que les premières neiges) ;-|
Mort de rire. :-D :-D :-D c'est tellement ça.. Désolé de commenter le fil rouge du forum avec autant de retard.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Nolyd a écrit :
darkvador a écrit : Peut être qu'il se dit aussi, qu'il a fait une éééénormmmeee connerie de vouloir sauté sur CC à la fin d'un match.
Que si il avait été pro jusqu'au bout, il aurait fait le job et demandé tranquillement à partir à la fin de la saison.
parfaitement d'accord !

tout bon joueur qu'i soit et même si j'aimerai qu'il soit à nouveau aligné, il est clair que le problème est venu de lui et point barre (et les habituels anti CC ne venez pas me dire que "oui mais CC ceci et CC cela, ont fait qu'il ait pêté un plomb) personne ne conteste que la gestion de CC a pu mettre Xavier hors de lui, mais force est de constater que sur les deux grandes gueules à fort caractère en présence il y en a une qui est employée et qui par définition obéis à l' autre qui est elle par définition le patron. Alors l'agression physique (manquée il est vrai par intervention d'un tiers) n'est pas acceptable et si CC devait passer par dessus ce serait sûrement pas à moins d'une sacrée volonté de repentir sincère de Xavier et sur ce coup là il aurait raison le père CC.

Tu es parton un de tes gars essaie de te mettre sur la gueule ? tu le vire !!! c'est tout !

?
Oui. Je ne peux pas te donner tord. Si je suis le patron et que l'un de mes employés cherche sérieusement à me mettre sur la gueule, et bien je lui raccourcis le plus rapidement possible son séjour dans mon entreprise. Pragmatiquement c'est ce qui arrive à tous les coups et d'une certaine manière c'est bien exactement ce qu'il se passe ici. Cela les plus lucides d'entre nous l'avaient bien vu arriver. On connaissait tous le plus puissants personnages des deux. Par contre, là où je ne partage pas ton point de vue, c'est dans cette sorte d'allégeance au patron qu'implique une logique aussi pragmatique. Certes, on bascule ici dans d'une pensée pratique et concrète vers un idéal. Pour moi, idéalement, un patron qui ne veut pas que son entreprise disfonctionne doit veiller à ne pas participer lui-même à l'instauration d'un climat néfaste à l'équilibre de ses employés. Certes, on est ici dans l'idéal, mais c'est une position qui me parait tout de même défendable. Et par contre, ce que l'on peut largement critiquer de manière bassement concrète dans cet épisode, c'est tout le pathétisme des discours servis à la presse le lendemain de l'accident par le président lui-même. Personnellement, j'avais particulièrement trouvé ridicules les "Xavier a pêté les plombs car c'est un compétiteur qui en a mare de perde" et autres "Xavier est le cadre autour duquel je veux bâtir l'équipe l'année prochaine". Cela sentait tellement la mauvaise foi, la gestion passionnée (passionné à l'image de deux amoureux en fin d'histoire de couples - à entendre par là - deux personnes qui font le plus souvent n'importe quoi) et le pathétisme le plus crasse, que je me demande même comment certains ont put avaler cela au point de venir nous le resservir ici même dans les lignes de ce forum. C'est entre autre face à des épisodes comme celui-ci que certains dont je fais partie parlent de gestion problématique. Ce n'est pas dans tous les cas de l'anti-constantinisme primaire -personnellement, je dois même avouer qu'à quelque part je l'aime bien le Christian - mais c'est aussi un signe d'une certaine lucidité et d'un sens critique qui me paraît assez sain.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le problème n'est pas que Margairaz ait voulu démonter la tronche de CC. C'est la conséquence d'un ras-le-bol que j'estime légitime... Les défenseurs de CC feraient mieux de se demander quelle est la cause de ce pétage de plomb et où sont les responsabilités. A lire certains on dirait que c'est l'acte gratuit d'un voyou (<- 10 ans que j'ai plus employé ce mot) un samedi soir à la sortie d'une boite.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

soubalt a écrit :le problème n'est pas que Margairaz ait voulu démonter la tronche de CC. C'est la conséquence d'un ras-le-bol que j'estime légitime... Les défenseurs de CC feraient mieux de se demander quelle est la cause de ce pétage de plomb et où sont les responsabilités. A lire certains on dirait que c'est l'acte gratuit d'un voyou (<- 10 ans que j'ai plus employé ce mot) un samedi soir à la sortie d'une boite.
Pour une fois je ne suis que partiellement d'accord avec ton message, car il est vrai que la cause de ce pétage de plomb est le ras-le-bol de tout ce qu'il y avait au sein du groupe élargi (équipe+staff+management).

Toutefois après un pétage de plomb, on prend un peu de recul, on se remet en question et on discute.

Xavier a voulu partir et c'est son droit, toutefois étant encore lié contractuellement avec le club, c'était complètement utopiste de vouloir quitter le club sans devoir racheter son contrat ou trouver un club prêt à payer la somme de transfert, Tintin ayant payé son transfert au prix fort au FCZ.

Le LS a fait un montage financier hors budget pour payer son salaire, sans avoir la capacité de payer le transfert, c'était donc voué à l'échec et c'était la responsabilité de l'agent du joueur de négocier correctement dès le début avec le LS, car son agent sait exactement quel montant doit être payé à Tintin afin de libérer le joueur.

Le coup a foiré avec le LS, et l'agent est revenu chez Tintin afin de demander la réintégration du joueur dans l'équipe, ce qui Tintin a accepté, moyennant une garantie de motivation ce qui n'est pas si con au vu de ce qui s'est passé. Dès cet instant, la balle était dans le camp du joueur. Ce qui manifestement devait lui déplaire, étant donné qu'il est parti faire des tests à Blackpool, test qui s'est avéré négatif, n'ayant pas été retenu.

Maintenant la période de transfert internationale se termine à la fin du mois, toutefois pour les transferts nationaux la période se termine à la fin du mois de septembre. Xavier a donc jusqu'à la fin de ce mois pour se trouver un club à l'étranger et encore 40 jours devant lui pour un mouvement en Suisse. Faut-il encore qu'il trouve un club prêt à lui payer son salaire ainsi que le rachat de son contrat, faute de quoi il risque bien de rester hors compétition pour les mois à venir, ce qui sera clairement le pire des scenari pour lui...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

coach a écrit : ... Et par contre, ce que l'on peut largement critiquer de manière bassement concrète dans cet épisode, c'est tout le pathétisme des discours servis à la presse le lendemain de l'accident par le président lui-même. Personnellement, j'avais particulièrement trouvé ridicules les "Xavier a pêté les plombs car c'est un compétiteur qui en a mare de perde" et autres "Xavier est le cadre autour duquel je veux bâtir l'équipe l'année prochaine". Cela sentait tellement la mauvaise foi, la gestion passionnée (passionné à l'image de deux amoureux en fin d'histoire de couples - à entendre par là - deux personnes qui font le plus souvent n'importe quoi) et le pathétisme le plus crasse, que je me demande même comment certains ont put avaler cela au point de venir nous le resservir ici même dans les lignes de ce forum. C'est entre autre face à des épisodes comme celui-ci que certains dont je fais partie parlent de gestion problématique. Ce n'est pas dans tous les cas de l'anti-constantinisme primaire -personnellement, je dois même avouer qu'à quelque part je l'aime bien le Christian - mais c'est aussi un signe d'une certaine lucidité et d'un sens critique qui me paraît assez sain.

Je suis d'accord avec cette partie de ton analyse aussi ! et effectivement je trouve que CC a géré cette affaire comme un TDC mais le premier à avoir fait le TDC c'est bien Xavier, car même si le patron mets une mauvaise ambiance dans ta boîte .... ça ne t'autorise pas des gestes pareil, par contre ça te donne envie de partir et cela je le conçoit à 1'000'000 % !

en bref CC aurait du ne pas mettre le bazard mais ça on le sait tous et malheureusement il est comme il est tout en étant aussi heureusement tel qu'il est pour d'autre points.
en bref Xavier aurait clairement dû s'abstenir de son geste "colérique" et surtout après l'histoire aurait dû faire profil bas et présenter ses excuses non pas sur le fond de l'affaire puisque l'on s'accorde à dire que c'est à cause de la mauvaise ambiance ise par CC qu'il a pêté un câble, mais tout au moins faire sur son geste.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Que devient Xavier Margairaz et à qui (quel club?) appartient-il aujourd’hui? Sportivement, le Vaudois n’a toujours pas trouvé d’équipe au sein de laquelle mettre son talent à disposition. Malgré un rapprochement avec YB (sans suite à ce jour) et deux essais en Angleterre (à Blackpool notamment) qui n’ont pour le moment rien donné - on en conclura hâtivement qu’ils n’ont pas été fructueux -, l’ancien international suisse cherche toujours un nouveau point de chute, ailleurs qu’à Sion.

Afin de garder la forme et ne pas devoir transpirer en solitaire, il s’entraîne depuis quinze jours avec le FC Monthey (1ère ligue), l’actuel club de Goran Obradovic, un ancien de la maison sédunoise, sous la direction de Vittorio Bevilacqua.

Aucune date trouvée

Sur la situation contractuelle du milieu de terrain, tout paraît infiniment plus complexe, avec des versions contradictoires. Pour Sion, qui a, semble-t-il, accédé au souhait du joueur en acceptant de libérer celui-ci, le Vaudois ne ferait plus partie de son contingent.

Pour l’entourage de Margairaz, on serait plutôt enclin à dénoncer une rupture du contrat de travail. Chacun se renvoyant la balle, le dossier a désormais été transmis à la Swiss Football League (SFL), plus précisément à sa commission de conciliation dirigée par Yves Maître. Aucune date n’a encore été trouvée afin de réunir toutes les parties autour d’une table.

Alain Joseph à l'affût

Cette inconnue à propos de l’avenir sportif de Xavier Margairaz, Alain Joseph en est parfaitement conscient. Le président du LS ne désespère pas accueillir le Vaudois à la Pontaise. Il a d’ailleurs déjà fait part de son envie et de son projet au joueur, pour le moment sans résultat concret.

«Entre penser à Margairaz et réaliser son transfert, il y a tout l’aspect économique, concède le boss du LS. Si l’opportunité se présentait vraiment, on fera tout ce que l’on peut pour rendre ce transfert possible. Mais on ne pourra pas tout faire non plus…»
(Le Matin)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Ça me décevrait qu'il aille chez ces pique-assiettes lausannoises.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Surtout décevant qu'un joueur comme lui soit dans cette situation... Triste club que celui de CC
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Hélène a écrit :Ça me décevrait qu'il aille chez ces pique-assiettes lausannoises.
Autant qu'il aille à LS et puisse faire son job que de rester à se morfondre dans son coin. ..
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

popppins a écrit :
Hélène a écrit :Ça me décevrait qu'il aille chez ces pique-assiettes lausannoises.
Autant qu'il aille à LS et puisse faire son job que de rester à se morfondre dans son coin. ..
Ho que non. Je vois bien un petit Sion-Lausanne, extrèmement important pour le maintien et Margairaz prenant par la même occasion sa petite revanche sur CC en plantant le 0-1 à la 89'.
Qu'il aille ou bon lui semble mais pas Lausanne !
L'espoir fait vivre
gex750

Message par gex750 »

fedayn a écrit :Surtout décevant qu'un joueur comme lui soit dans cette situation... Triste club que celui de CC
a en croire l article, il est totalement libre mais le M. semble plus intéressé par son salaire sedunois !

Alors bon une fois CC est con de pas les laisser gratos et quand ils sont libre, ils preferent le salaire !!

On dirait bien que PERSONNE ne veut les engager aux conditions qu ils ont ici, même avec 0.- de somme de transfert... :siffle:
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Sawyer a écrit :
popppins a écrit :
Ho que non. Je vois bien un petit Sion-Lausanne, extrèmement important pour le maintien et Margairaz prenant par la même occasion sa petite revanche sur CC en plantant le 0-1 à la 89'.
Qu'il aille ou bon lui semble mais pas Lausanne !
J'osais pas le dire...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

"J'osais pas le dire..."

Il y a des silences assourdissants, insupportables parfois.....
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

gex750 a écrit :
fedayn a écrit :Surtout décevant qu'un joueur comme lui soit dans cette situation... Triste club que celui de CC
a en croire l article, il est totalement libre mais le M. semble plus intéressé par son salaire sedunois !

Alors bon une fois CC est con de pas les laisser gratos et quand ils sont libre, ils preferent le salaire !!

On dirait bien que PERSONNE ne veut les engager aux conditions qu ils ont ici, même avec 0.- de somme de transfert... :siffle:
Faut pas dire n'importe quoi quand même ! Lausanne le veut, et a déjà eu des nombreux contacts avec le joueur. Mais la somme de transfert demandé par Sion est trop élevé pour Lausanne. La déduction est donc simple, Margairaz est toujours sous contrat.
Margairaz verrait même son salaire largement baisser en allant à Lausanne... donc dire qu'il n'est intéressé que par son salaire, c'est encore une fois faire preuve d'un mauvais sens critique envers les joueurs !... Une fois de plus...
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

gex750 a écrit :quand ils sont libre, ils preferent le salaire !!
En principe, quand t'es libre, tu ne touches pas de salaire...
Animals
Répondre