Ca me dérangeait de parler de lui sur: Regazzoni à Sion alors j'ouvre ce sujet.
j'espère que Alberto va vite trouver des automatismes, déborder des adversaires, centrer et pourquoi pas marquer...
C'est mon premier sujet cela lui portera chance au stade de Suisse...
HOP REGA !!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Luca11 a écrit :Ca me dérangeait de parler de lui sur: Regazzoni à Sion alors j'ouvre ce sujet.
j'espère que Alberto va vite trouver des automatismes, déborder des adversaires, centrer et pourquoi pas marquer...
HOP REGA !!!
C'est d'avoir ouvert ton premier sujet... Mais... avec un peu de recherche sur le forum, tu aurais trouvé ça:
Luca11 a écrit :Ca me dérangeait de parler de lui sur: Regazzoni à Sion alors j'ouvre ce sujet.
HOP REGA !!!
C'est d'avoir ouvert ton premier sujet... Mais... avec un peu de recherche sur le forum, tu aurais trouvé ça:
Bon pour retourné a Rega,
je comprends pas pour quoi ils lui ont pas donné un contrat jusque a la fin de la saison...
Comme ça, si il donne rien pour l'équipe, on a pas un joueur sur la tribune et un salaire chaque mois a payé comme Zambrella ou Yoda...
Mais bon, on espère que il va donné des nouveaux impulse a l'équipe offensivement ...
Rega devra se battre si il veut des minutes de jeu et vu les performances de Yartey sur ces 2 derniers matchs il y a un coup à jouer mais il y a quand même de la concurrence vu qu'à gauche on peut faire jouer Herea, Christofi, Veloso voir Kolloli ....Je n'oublie pas que Yartey a très peu joué la saison passé et qu'il doit retrouver le rythme de la compèt...
Rega ne doit pas être très apprécié de MD... Il a pourtant fait une superbe fin de saison l'année passée sous ses ordres (dont la victoire contre Zu). Peut-être que les forts caractères, comme les anciens leaders (Margairaz, Gelson, Buhler), ne conviennent pas à MD
xa a écrit :Rega ne doit pas être très apprécié de MD... Il a pourtant fait une superbe fin de saison l'année passée sous ses ordres (dont la victoire contre Zu). Peut-être que les forts caractères, comme les anciens leaders (Margairaz, Gelson, Buhler), ne conviennent pas à MD
Pure hypothèse
C est certain que MD avec sa niaque légendaire doit apprécier modérément les fortes têtes..perso je suis content comme cela et ça me va très bien..
Ce qui me choque mais qui m'étonne pas, c'est que MD dit que c'est CC qui ne compte plus sur lui... Et MD que pense-t-il ? A-t-il le droit d'émettre son avis ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Aurélie a écrit :Il faut croire que non... Avec ce genre de choses, qu'on ne vienne plus me dire que ce n'est pas CC qui fait l'équipe...
personne ne l'a dit
en même temps c'est le rôle d'un Directeur sportif de choisir les joueurs à disposition du coach en fonction de la tronche qu'il veut donner à son équipe. Et vu que CC s'est auto-adoubé Directeur sportif en chef, c'est normal qu'il fasse ses choix. On dira donc que c'est le directeur sportif qui a pris la décision et pas le Président mais on est d'accord c'est faux-cul.
Aurélie a écrit :Il faut croire que non... Avec ce genre de choses, qu'on ne vienne plus me dire que ce n'est pas CC qui fait l'équipe...
Voui voui, à moins que, bien planqué derrière une certaine couardise, cela arrange bien le dénommé MD..... CC a bon dos sur le coup et, surtout, n'est pas là pour confirmer ou infirmer ces allégations.
C'est possible que CC a bon dos.. mais ça rejoins toute la politique du club qui est un peu floue et que même l'entraîneur ne peut pas être encore totalement lui-même avec ses responsabilités en tant qu'homme et foncer avec ses idées, respirer donner son avis et pourquoi pas même choquer ...
Ce qui me fait rire c'est qu'il dit que Rega a essayé de partir mais ça n'a pas marché entre 2 ils ont acheté des joueurs à son poste donc il ne compte plus sur lui et il ne veut pas être 30 à l'entraînement. Mais avec l'engagement de Cissé de Perrier plus la réintégration de Buhler, actuellement ils doivent pas être loin des 30 bonhommes à l'entraînement....
Rega n'a jamais voulu partir.Le club a recu une offre et en a profité pour le mettre sur la touche.Et vu qu'il n'a toujours pas joué,il n'a pas utilisé de licence.Au dernière nouvelle il ne s'entraine meme plus avec la première équipe....d'ou le faite que "seeeee" l'a certainement croisé dans un bar sédunois,sans pour autant être ivre mort...La politique du club n'a pas changé.de nouveau une 30aine de joueurs sous contrat...
Black death a écrit :Rega n'a jamais voulu partir.Le club a recu une offre et en a profité pour le mettre sur la touche.Et vu qu'il n'a toujours pas joué,il n'a pas utilisé de licence.Au dernière nouvelle il ne s'entraine meme plus avec la première équipe....d'ou le faite que "seeeee" l'a certainement croisé dans un bar sédunois,sans pour autant être ivre mort...La politique du club n'a pas changé.de nouveau une 30aine de joueurs sous contrat...
Black death a écrit :Rega n'a jamais voulu partir.Le club a recu une offre et en a profité pour le mettre sur la touche.Et vu qu'il n'a toujours pas joué,il n'a pas utilisé de licence.Au dernière nouvelle il ne s'entraine meme plus avec la première équipe....d'ou le faite que "seeeee" l'a certainement croisé dans un bar sédunois,sans pour autant être ivre mort...La politique du club n'a pas changé.de nouveau une 30aine de joueurs sous contrat...
Rega est seulement en prêt à Sion, il appartient toujours à Saint-Gall. Ce sont peut-être les brodeurs qui ont un problème avec ce joueur. CC ne peut pas le vendre comme il le voudrait.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Rega est seulement en prêt à Sion, il appartient toujours à Saint-Gall. Ce sont peut-être les brodeurs qui ont un problème avec ce joueur. CC ne peut pas le vendre comme il le voudrait.
Je crois qu'il était en prêt jusqu'à la fin de la saison seulement et il appartenait au FC Sion pour cette saison, si j'ai bien compris
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
bouryves a écrit :Le problème de Rega, c est qu il souffre du syndrome Vailati... du coup il lui est impossible de rebondir ou de s imposer dans un club
C'est très mal connaître le bonhomme...
M'enfin, il est toujours plus facile de dénigrer...
bouryves a écrit :Le problème de Rega, c est qu il souffre du syndrome Vailati... du coup il lui est impossible de rebondir ou de s imposer dans un club
C est un constat... Sion, YB, St-Gall, à nouveau Sion ... dans tous les cas ça s est mal terminé et dans tous les cas c est jamais sa faute. Le fait que tu boives des godets avec lui peut effectivement brouiller ton jugement...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
C est un constat... Sion, YB, St-Gall, à nouveau Sion ... dans tous les cas ça s est mal terminé et dans tous les cas c est jamais sa faute. Le fait que tu boives des godets avec lui peut effectivement brouiller ton jugement...
+1 (oui c'est interdit, mais au moins ça ferme une bouche)