et mtn tu peux regarder à droite que c'est démentie....Alex02 a écrit :http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté
Exact, Wolfsburg croit en lui...buffon a écrit :et mtn tu peux regarder à droite que c'est démentie....Alex02 a écrit :http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
D'après le Twitter officiel de Coventry City (League one ou 3ème division anglaise), Mathieu Manset a signé chez eux.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Est-ce qu'on a des nouvelles de Dingstag ? Bâle s'intéresse tjs ? Il n'est plus sous contrat avec nous, mais je suis curieux de savoir où il va signer... Est-ce qu'il est tjs en Valais ?
Et des nouvelles de Gattuso ? Il fait quoi pendant les matchs amicaux ?
Et des nouvelles de Gattuso ? Il fait quoi pendant les matchs amicaux ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour Gattuso pas trouvé grand chose mise a part qu'ils se préparent tranquillement et qu'ils ont déjà 4000 abonnés !
http://m.palermocalcio.it/it/
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
La classe Lafferty en page d'accueil du site de Palerme.Trilu a écrit :Pour Gattuso pas trouvé grand chose mise a part qu'ils se préparent tranquillement et qu'ils ont déjà 4000 abonnés !
Kyle on le regrette déjà
Serey Die et Sio sélectionné avecm la COte d'Ivoire pour le prochain match
Gelson titulaire contre Leverkusen
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

"Beaucoup ne connaissent pas Darragi. Moi, je le connais très bien depuis mon passage en Afrique. Ceux qui connaissent Darragi savent qu'il est un joueur très irrégulier. Une fois il est fort, une autre fois non. Un jour il a de l'envie, l'autre jour non. Le problème c'est qu'on ne sait jamais quel joueur on verra le jour J. La seule chose que je sache: Darragi n'est pas un joueur pour l'Europe."
"Ndjeng était une star dans son pays. Il n'avait jamais de concurrence. S'il était mauvais, aucun problème, le prochain match il jouait de toute façon. Chez nous, il y avait de la concurrence, il n'était pas le héro indispensable, il ne faisait pas tous les matches. Moi, je joue à un attaquant et j'en avais quatre. Un jour, Ndjeng a lâché prise."
Dixit MD dans le Walliser Bote.
"Ndjeng était une star dans son pays. Il n'avait jamais de concurrence. S'il était mauvais, aucun problème, le prochain match il jouait de toute façon. Chez nous, il y avait de la concurrence, il n'était pas le héro indispensable, il ne faisait pas tous les matches. Moi, je joue à un attaquant et j'en avais quatre. Un jour, Ndjeng a lâché prise."
-
- Gourou
Y a plus à esperer que sion a trouvé un joueur régulier avec assifuah et que kalen va percer parce que voir léo piquer la place en attaque et ne rien foutre depuis le début de cette année.. ça me tue! Danilo-prijo-mrdja-ndjeng-léo-manset.. ces dernières années ont vu de belles brêle chez nous hormis ndjeng pas adaptable au système actuel! Le seul joueur que je regrette est lafferty.. lui aurait fait mal devant!Silvan a écrit :"Beaucoup ne connaissent pas Darragi. Moi, je le connais très bien depuis mon passage en Afrique. Ceux qui connaissent Darragi savent qu'il est un joueur très irrégulier. Une fois il est fort, une autre fois non. Un jour il a de l'envie, l'autre jour non. Le problème c'est qu'on ne sait jamais quel joueur on verra le jour J. La seule chose que je sache: Darragi n'est pas un joueur pour l'Europe."

-
- Coma éthylique
SIO PLAÎT À L'ASSE. Selon nos partenaires d'Espoirdufootball, l'ASSE envisage de recruter Giovanni Sio. Après l'avoir recruté pour 6 millions d'euros, Wolfsbourg sait qu’il va faire une moins-value importante, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite brader son joueur, dont la côte est assez élevée en France depuis son passage à Sochaux.
eurosport.fr
eurosport.fr
Dès son départ je me suis dis qu'on allait le regretter.buffon a écrit :SIO PLAÎT À L'ASSE. Selon nos partenaires d'Espoirdufootball, l'ASSE envisage de recruter Giovanni Sio. Après l'avoir recruté pour 6 millions d'euros, Wolfsbourg sait qu’il va faire une moins-value importante, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite brader son joueur, dont la côte est assez élevée en France depuis son passage à Sochaux.
eurosport.fr
C'est LE joueur qu'il nous manque pour vraiment nous lancer dans le championnat.
Si seulement CC pouvait s'accorder une petite folie et l'acheter

L'espoir fait vivre
-
- Nouveau membre du club
Palerme joue en coupe d'italie et gagne 1-0 à la pause... Goal de Lafferty biensur 

Il ticino è biancoblù !
Comme toi, je pense qu'il nous ferait beaucoup de bien !Sawyer a écrit :Dès son départ je me suis dis qu'on allait le regretter.buffon a écrit :SIO PLAÎT À L'ASSE. Selon nos partenaires d'Espoirdufootball, l'ASSE envisage de recruter Giovanni Sio. Après l'avoir recruté pour 6 millions d'euros, Wolfsbourg sait qu’il va faire une moins-value importante, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite brader son joueur, dont la côte est assez élevée en France depuis son passage à Sochaux.
eurosport.fr
C'est LE joueur qu'il nous manque pour vraiment nous lancer dans le championnat.
Si seulement CC pouvait s'accorder une petite folie et l'acheter.
James
Maintenant qu'il a goûté à l'échelon supérieur on peut oublier son retour.
On peut toujours se consoler en se disant qu'ENFIN un joueur valorise son passage chez nous. Au contraire des 95% de "stars" qui nous ont quittés ces dernières années.....
On peut toujours se consoler en se disant qu'ENFIN un joueur valorise son passage chez nous. Au contraire des 95% de "stars" qui nous ont quittés ces dernières années.....
C'est clair que, pour lui, revenir à Sion serait un échec malheureusement.Hélène a écrit :Maintenant qu'il a goûté à l'échelon supérieur on peut oublier son retour.
Mais on moins on peu se vanter de l'avoir un peu formé et de l'avoir propulsé en Bundesliga.

Un bon argument pour faire signer de jeunes attaquants...
L'espoir fait vivre
Sio est la preuve vivante qu'il faut laisser du temps aux joueurs.
Comme par hasard le seul à qui on a vraiment laissé du temps (soit une saison en m21), et bien c'est un des seuls à avoir décoller
Comme par hasard le seul à qui on a vraiment laissé du temps (soit une saison en m21), et bien c'est un des seuls à avoir décoller

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
et GG qui a toujours la main ferme pour féliciter ces joueurs!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : du côté ou le soleil se lève
a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points? ( Vince Lombardi)
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
non mais on le sent déjà..claude-henri.d a écrit :a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?

ok je sors
- Zotte3
- Coma éthylique
Bieudron is back ...claude-henri.d a écrit :a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
Il est entraineur du club Qatari de Al-Arabi Sports Club depuis 2 mois.claude-henri.d a écrit :a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
juste ... Carlos Aruma l'accompagne ... c'est l'Alexandre Claivoz de Al-Arabi DohaLucienSIR a écrit :Il est entraineur du club Qatari de Al-Arabi Sports Club depuis 2 mois.claude-henri.d a écrit :a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
tout juste
salaire mensuel 100 barils de petrole +tout frais payes mensuel
ca ira et ca va tres bien pour lui
il salue bien le fc sion et son president

salaire mensuel 100 barils de petrole +tout frais payes mensuel
ca ira et ca va tres bien pour lui
il salue bien le fc sion et son president

c'était long les 3 jours avant la résucitation ....Zotte3 a écrit :Bieudron is back ...claude-henri.d a écrit :a -t - on des nouvelles d'Uli Stielike ?![]()

Uli et Carlos on repris du job à Doha au Quatar, ils ont repris les rênes de Al Arabi pour un an.

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- LucienSIR
- Devin
Dragan Mrdja a signé chez l'Etoile Rouge de Belgrade.
Présentation demain 14:30
http://sportal.rs/news.php?news=107208
Présentation demain 14:30
http://sportal.rs/news.php?news=107208
C est Mrja qui paie l étoile rouge ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

des nouvelles de Piquet
«On a du mal à planter le couteau»
Histoire de remuer la fourchette dans la blessure, on a lancé un fil à Sébastien Fournier au lendemain de la déculottée schaffhousoise du Servette FC. Visiblement, ça fait encore un peu mal.
Bloody Monday: Comment avez-vous digéré cette débâcle à Schaffhouse?Sébastien Fournier: J’ai revu le match deux-trois fois dans la nuit et ce matin [mardi], pendant que les remplaçants s’entraînaient avec Jean-Mich’ [Aeby], on a fait un décrassage avec ceux qui avaient joué. J’en ai profité pour parler un peu avec l’équipe de ce qui s’était passé.
Et, que s’est-il dit?
Bon ça, c’est plutôt lié au groupe, je préfère que ça reste entre nous. On a évoqué certains ressentis individuels, le ressenti collectif. On a échangé un peu, de manière constructive parce que tout n’était pas à jeter non plus, on a eu des bonnes phases en première mi-temps.
Vous avez notamment évoqué le manque d’expérience pour expliquer le naufrage de lundi et, plus globalement, le début de saison raté de Servette. Pourtant, vos joueurs menaient 409 matches de Super League à 84 contre Schaffhouse…L’expérience, ce n’est pas le nombre de matches en Super League. C’est le rôle qu’untel a ou n’a pas dans une équipe, en tant qu’individu aussi. C’est une histoire de personnalité, de maturité. On sent de l’envie à l’entraînement, une volonté de bien faire. Mais on manque de jugeote et d’efficacité. Là, on sent des gars qui essaient de prendre des responsabilités qu’ils n’ont jamais eues. C’est un rôle nouveau pour eux. Il ne faut pas les condamner, il faut être patient pour les laisser grandir.
Au coup d’envoi, huit Servettiens avaient déjà goûté à la Super League. Ce sont à eux de donner l’impulsion, non?
Oui, mais ceux-là ressentent une forme de pression, ils ont du mal à assumer ce rôle. Les jeunes sont bien, mais ils ont besoin de temps pour s’aguerrir. Dans ce groupe, il y a une bonne base mais il manque un peu de tout. On a du mal à planter le couteau quand il le faut et, au contraire, on ne sait pas bloquer quand il le faut.
Est-ce à dire que la campagne de transferts, considérée comme satisfaisante il y a peu, est en fait ratée?
On a reconstruit un effectif, avec tous les départs que l’ont sait et des arrivées pour essayer de les compenser. Mais en valeur intrinsèque, un Kouassi, pour son abattage, un Vitkieviez ou un Karanovic, pour leur capacité à peser sur une défense, n’ont pas été remplacés.
Alors? Attendez-vous une bonne nouvelle rayon transferts dans les prochaines heures?
Je suis en relation très étroite avec Loïc [Favre], qui transmet les informations à la direction. Après, moi, je m’adapte.
Quelle est votre priorité en termes de recrutement?
Il y a beaucoup de pression sur ces jeunes, qui sont certes en devenir mais qu’il ne faut pas griller. Tout le monde le voit: on n’a marqué que trois buts depuis le début, un autogoal, un exploit individuel et sur une frappe repoussée par le gardien. Sur le plan athlétique aussi, on est confronté, dans cette Challenge League, à des duels physiques dont on a du mal à se sortir. On veut prôner un jeu basé sur la technique et la circulation de balle, c’est bien. Mais il faut aussi du physique.
Comment réagit-on à vos messages, un étage au-dessus?J’ai donné mon évaluation de la situation il y a trois-quatre jours. A partir de là, comme j’ai dit, je m’adapte. J’ai donné mes instructions, mais je ne sais pas si on pourra les honorer. Je n’ai pas eu de retour de la part de la direction.
Cela dit, ce manque d’esprit de révolte constaté en 2e mi-temps à Schaffhouse ne saurait être mis sur le compte de l’inexpérience, non? Je sais, je sais… On a essayé de rebooster les gars à la mi-temps…
Le ressort est-il cassé, notamment pour ceux qui ont vécu la relégation du printemps dernier?
Les ressorts cassés, ça n’existe pas dans le football, ça c’est pour les psychologues. On joue la gagne, on met tout dedans pour y arriver. Après, ce qu’il faut mesurer, c’est si on a les capacités de le faire. Et ça, c’est une autre musique. Etoffer un effectif, cela sert aussi à créer une concurrence supplémentaire à l’entraînement. Là, pendant la semaine, on plus tendance à gérer les choses qu’à pousser les organismes. C’est aussi pour ça qu’on a du mal à passer la deuxième le week-end, quand il le faut. Alors voilà, je m’adapte – mais ça fait longtemps que je m’adapte.
Vous en avez marre?
Marre? Non, j’aime trop mon job.
«On a du mal à planter le couteau»

Histoire de remuer la fourchette dans la blessure, on a lancé un fil à Sébastien Fournier au lendemain de la déculottée schaffhousoise du Servette FC. Visiblement, ça fait encore un peu mal.
Bloody Monday: Comment avez-vous digéré cette débâcle à Schaffhouse?Sébastien Fournier: J’ai revu le match deux-trois fois dans la nuit et ce matin [mardi], pendant que les remplaçants s’entraînaient avec Jean-Mich’ [Aeby], on a fait un décrassage avec ceux qui avaient joué. J’en ai profité pour parler un peu avec l’équipe de ce qui s’était passé.
Et, que s’est-il dit?
Bon ça, c’est plutôt lié au groupe, je préfère que ça reste entre nous. On a évoqué certains ressentis individuels, le ressenti collectif. On a échangé un peu, de manière constructive parce que tout n’était pas à jeter non plus, on a eu des bonnes phases en première mi-temps.
Vous avez notamment évoqué le manque d’expérience pour expliquer le naufrage de lundi et, plus globalement, le début de saison raté de Servette. Pourtant, vos joueurs menaient 409 matches de Super League à 84 contre Schaffhouse…L’expérience, ce n’est pas le nombre de matches en Super League. C’est le rôle qu’untel a ou n’a pas dans une équipe, en tant qu’individu aussi. C’est une histoire de personnalité, de maturité. On sent de l’envie à l’entraînement, une volonté de bien faire. Mais on manque de jugeote et d’efficacité. Là, on sent des gars qui essaient de prendre des responsabilités qu’ils n’ont jamais eues. C’est un rôle nouveau pour eux. Il ne faut pas les condamner, il faut être patient pour les laisser grandir.
Au coup d’envoi, huit Servettiens avaient déjà goûté à la Super League. Ce sont à eux de donner l’impulsion, non?
Oui, mais ceux-là ressentent une forme de pression, ils ont du mal à assumer ce rôle. Les jeunes sont bien, mais ils ont besoin de temps pour s’aguerrir. Dans ce groupe, il y a une bonne base mais il manque un peu de tout. On a du mal à planter le couteau quand il le faut et, au contraire, on ne sait pas bloquer quand il le faut.
Est-ce à dire que la campagne de transferts, considérée comme satisfaisante il y a peu, est en fait ratée?
On a reconstruit un effectif, avec tous les départs que l’ont sait et des arrivées pour essayer de les compenser. Mais en valeur intrinsèque, un Kouassi, pour son abattage, un Vitkieviez ou un Karanovic, pour leur capacité à peser sur une défense, n’ont pas été remplacés.
Alors? Attendez-vous une bonne nouvelle rayon transferts dans les prochaines heures?
Je suis en relation très étroite avec Loïc [Favre], qui transmet les informations à la direction. Après, moi, je m’adapte.
Quelle est votre priorité en termes de recrutement?
Il y a beaucoup de pression sur ces jeunes, qui sont certes en devenir mais qu’il ne faut pas griller. Tout le monde le voit: on n’a marqué que trois buts depuis le début, un autogoal, un exploit individuel et sur une frappe repoussée par le gardien. Sur le plan athlétique aussi, on est confronté, dans cette Challenge League, à des duels physiques dont on a du mal à se sortir. On veut prôner un jeu basé sur la technique et la circulation de balle, c’est bien. Mais il faut aussi du physique.
Comment réagit-on à vos messages, un étage au-dessus?J’ai donné mon évaluation de la situation il y a trois-quatre jours. A partir de là, comme j’ai dit, je m’adapte. J’ai donné mes instructions, mais je ne sais pas si on pourra les honorer. Je n’ai pas eu de retour de la part de la direction.
Cela dit, ce manque d’esprit de révolte constaté en 2e mi-temps à Schaffhouse ne saurait être mis sur le compte de l’inexpérience, non? Je sais, je sais… On a essayé de rebooster les gars à la mi-temps…
Le ressort est-il cassé, notamment pour ceux qui ont vécu la relégation du printemps dernier?
Les ressorts cassés, ça n’existe pas dans le football, ça c’est pour les psychologues. On joue la gagne, on met tout dedans pour y arriver. Après, ce qu’il faut mesurer, c’est si on a les capacités de le faire. Et ça, c’est une autre musique. Etoffer un effectif, cela sert aussi à créer une concurrence supplémentaire à l’entraînement. Là, pendant la semaine, on plus tendance à gérer les choses qu’à pousser les organismes. C’est aussi pour ça qu’on a du mal à passer la deuxième le week-end, quand il le faut. Alors voilà, je m’adapte – mais ça fait longtemps que je m’adapte.
Vous en avez marre?
Marre? Non, j’aime trop mon job.
selon CC