[Saison 13-14] Maillots
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: [Saison 13-14] Maillots
Elle est sympa ton image. C'est voulu ce qu'il y a d'écrit(?): ...W-Arcti'K a écrit :Petit montage![]()
...
URL Périmée
(Merci de n'utiliser que les codes fournis
par Zimagez pour afficher vos images
stockées sur Zimages)

Ou c'est ça le petit montage pour sponsoriser les maillots?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Gourou
La plupart des clubs ayant présentés leur nouveau maillot depuis plusieurs semaines, pourquoi sommes nous si lent à sion?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Parce que c'est peut-être les mêmes que l'année passéehumanoregon a écrit :La plupart des clubs ayant présentés leur nouveau maillot depuis plusieurs semaines, pourquoi sommes nous si lent à sion?

- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
C'est simple pas encore de sponsor principal...
Et quand il y en a un, il n'y a pas de présentation avec le nouveau maillot.Bidoumbidoum a écrit :C'est simple pas encore de sponsor principal...
Alors avec ou sans sponsor, ils peuvent faire une présentation maillot.... ca fait des années qu'on le demande.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 70260.html
Sympa et différent! C'est pas chez nous qu'on verrai ça... Présentation aux châteaux de Valère et Tourbillon, ou autres
Sympa et différent! C'est pas chez nous qu'on verrai ça... Présentation aux châteaux de Valère et Tourbillon, ou autres

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Et on dit que les Genevois sont des râleurs. Vous avez vraiment tous besoin de snickers, les divas du Valais ( moi y compris).nasialav a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 70260.html

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Est-ce qu'une fois tu peux te montrer critique ? Les maillots, même pour le centenaire on les avait pas eu en début de saison sauf erreur. Y a quand même moyen de mieux faire et ça fait des années que ça revient.eyllar95 a écrit :Et on dit que les Genevois sont des râleurs. Vous avez vraiment tous besoin de snickers, les divas du Valais ( moi y compris).nasialav a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 70260.html
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ce qui agace surtout c'est que c'est chaque année la même chose !
Au club de prendre les devants pour qu'on puisse avoir les maillots fin juin !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sensei
- Coma éthylique
chacun son truc hein je critique pas mais pour ma part du moment que le rouge et le blanc dominent sur les deux premiers maillots, j'en ai strictement rien à foutre d'un présentation publique ou pas ni dailleur de la coupe de la forme ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose qui m'interesse concernant les maillot c'est de savoir si ils sentiront bien la sueur et l'adrénaline et si il seront verdi par les glissades sur le terrain lors des célébration de buts...
le reste... pfuit...
le reste... pfuit...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et si on te met un maillot tel que le troisième maillot à la Liverpool ?Sensei a écrit :chacun son truc hein je critique pas mais pour ma part du moment que le rouge et le blanc dominent sur les deux premiers maillots, j'en ai strictement rien à foutre d'un présentation publique ou pas ni dailleur de la coupe de la forme ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose qui m'interesse concernant les maillot c'est de savoir si ils sentiront bien la sueur et l'adrénaline et si il seront verdi par les glissades sur le terrain lors des célébration de buts...
le reste... pfuit...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Sensei
- Coma éthylique
comme troisième maillot je m'en tape un peu...Monsieur Belette a écrit :Et si on te met un maillot tel que le troisième maillot à la Liverpool ?Sensei a écrit :chacun son truc hein je critique pas mais pour ma part du moment que le rouge et le blanc dominent sur les deux premiers maillots, j'en ai strictement rien à foutre d'un présentation publique ou pas ni dailleur de la coupe de la forme ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose qui m'interesse concernant les maillot c'est de savoir si ils sentiront bien la sueur et l'adrénaline et si il seront verdi par les glissades sur le terrain lors des célébration de buts...
le reste... pfuit...![]()
![]()
mais ces couleur là ca fait trop lucerne pour moi...
à éviter tout de meme le grenat / le jaune et noire / le grenat / le bleu et rouge / le grenat / le bleu et blanc style LS et surtout le grenat...
sinon on s'en fou du moment qu'on gagne...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Et qu'on ne joue pas en grenat...Sensei a écrit :

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Les maillots, source de merchandising, méritent quand même d'être mis en vente au début de la saison.
Notre club est le seul de SL ou tu peux encore acheter des maillots de la saison passée à 50% alors que les maillots de la saison actuelle ne seront prêt qu'en octobre!
C'est dommage, car ca donne une mauvaise image (supplémentaire) dans l'organisation du club.
Notre club est le seul de SL ou tu peux encore acheter des maillots de la saison passée à 50% alors que les maillots de la saison actuelle ne seront prêt qu'en octobre!
C'est dommage, car ca donne une mauvaise image (supplémentaire) dans l'organisation du club.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On veut que je critique alors je vais en faire. Personnellement, les maillots, je m en moque. Aujourd'hui , demain, en l an 40, ça m est égal.
Cependant, il est vrai qu il manque, à l heure actuelle, un responsable marketing, un vrai, un pro et non pas un employé de commerce à la petite saine qui s occupe du merchandising en même temps qu il tape les lettres du patron.
Ceci vaut également pour le speaker qui a dépassé l âge de la retraite depuis longtemps et qui, à part parler le haut-valaisan, n y connaît rien et n amène rien. Il est là en remerciement des services rendus mais de nos jours ça ne suffit plus.
CC réveille toi et mets des pros aussi à ces postes là. Ils comptent.
Cependant, il est vrai qu il manque, à l heure actuelle, un responsable marketing, un vrai, un pro et non pas un employé de commerce à la petite saine qui s occupe du merchandising en même temps qu il tape les lettres du patron.
Ceci vaut également pour le speaker qui a dépassé l âge de la retraite depuis longtemps et qui, à part parler le haut-valaisan, n y connaît rien et n amène rien. Il est là en remerciement des services rendus mais de nos jours ça ne suffit plus.
CC réveille toi et mets des pros aussi à ces postes là. Ils comptent.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Donc t'as apprécié les maillots collector des années 2005-2006 ?Sensei a écrit :à éviter tout de meme le grenat / le jaune et noire / le grenat / le bleu et rouge / le grenat / le bleu et blanc style LS et surtout le grenat...

On a joué en violet, en jaune, en noir et en orange (Remember : http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=339)
Et surtout... on a fait doublé coupe-promotion

On n'a pas joué en grenat et sion a gagné

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est peut-être voulu pour ne pas faire comme les autres car le FC Sion c'est différent et (t)unique.Sparrow a écrit :Ce qui agace surtout c'est que c'est chaque année la même chose !

Vous vous prenez la tête pour des maillots.

Hop Sion... avec ou sans maillot.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Le FC Sion fait de bonnes choses dans sa comm, mais niveau nouveaux maillots ils ont toujours été à l'ouest... D'ailleurs ca doit être le seul club qui a sorti des nouveaux maillots alors que le championnat avait déjà commencé!
Bon ben nouveau maillot... pas de sponsor....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Mais il est vachement beau quand même 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Très beau ce col blanc. Et cette bande horizontale pas si mal dans l'optique de mettre un sponsor principal.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Ha ha logo PAM sur les shorts... Les nouvelles cuissettes be sont visiblement pas arrivees...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Affreux ce maillot, j'attend de voir comment ça donnera avec le sponsor... Le col, j'aime pas, on dirait l'AC Milan en pire.
Il y a qqch que j'ai pas compris :
Decarte n'est plus le spansor officiel du maillot ? Depuis quand ?
Qui sera le prochain ?
Qui sera le prochain ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Depuis la fin de saison passéejutti a écrit :Il y a qqch que j'ai pas compris :
Et le prochain même le club ne sait pas !

Les nouveaux maillots sont dispo sur le site officiel !
Personellement, je les trouve horribles !
Ce rouge pétant est affreux. A quand un rouge plus foncé, comme l'AC Milan pour le rouge !
Et le col, n'en parlons pas....
Vous en pensez quoi ?
Personellement, je les trouve horribles !

Ce rouge pétant est affreux. A quand un rouge plus foncé, comme l'AC Milan pour le rouge !
Et le col, n'en parlons pas....

Vous en pensez quoi ?
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Surtout le rouge avec le sponsor melectronics derrière. C'est d'un goût exquis 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!