humanoregon a écrit :Vous n'en avez pas assez de gueuler sur les joueurs et leur défaut? Vousne voyez pas que le problème est l'entraineur qui après 5 semaines de préparations, 6 semaines de championnats et un de coupe, n'arrive pas à rendre ses joueurs performants? On a beaucoup beaucoup de chance que lausanne soit dans un pire état que nous sinon on verrai la challengen league se rapprocher dangereusement comme servette en début de saison passée..
Ce n'est pas l'entraîneur qui est payé (grassement) pour jouer au foot sur le terrain.
C'est les joueurs qui doivent mettre de la vitesse et de la précision dans leur football et... ... jouer en direction du goal adverse.
C'est surtout là, dans le gras, que ça coince.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sawyer a écrit :Ça fait mal d’entendre des supporter siffler leur propre équipe et, en plus, d'entendre ces sifflets résonner dans un stade quasi-vide...
en pensant qu'on avait un voir le meilleur public de Suisse il y peu de temps, mon coeur saigne
Sans aucune occasion, ça va être difficile de marquer.
Faivre à part le tir de Leo en 1re, il n'a pas eu grand chose à faire.
Le tir/centre mou de Pa Modou sans angle et de Christofi hors cadre à l'instant pour moi ne sont pas des occasions.
(___)
(o|o)
_(")_
Ce qui est paradoxal c'est que cette suite de mauvais résultats doit secrètement faire plaisir à CC.
Ces prochains jour ça va être le grand ménage et il aura suffisamment d'arguments pour justifier son ancienne politique qui, elle, amenait des résultats.
Parce que là... 6 matchs amicaux et 6 matchs de championnat pour en arriver là...
andré86 a écrit :Dans 3min on sera les plus ridicules du monde
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ne pas réussir à marquer.
Sont loin d'être ridicules avec une des meilleures défenses de SL en 6 matches.
Il n'y a plus qu'à trouver la bonne clé pour ouvrir la serrure goal.
(___)
(o|o)
_(")_
merci l'arbitre d'être aveugle car sinon c'est la défaite assurée! franchement nul ce Fc Sion!! Decastel doit dégager au plus vite c'est une certitude selon moi!!!!Ce Fc Sion n'est pas voir plus celui de mon coeur
Qu'on ne parle pas encore de temps d'adaptation, que cet effectif doit trouver se marques.. bon sang nous ne sommes pas en 3ième ligue!! Sion edt en Super League! Je ne demande pas la lune.. mais simplement voir des progrès, des buts et des résultats! Je n'attend pas l'europe.. c'est si compliqué que ça!!? Aarau qui vient tout droit de challenge league marque plus de buts, joue mieux et fait 2-3 résultats! Et nous?! À noël aussi, on va continuer à parler d'adaptation?! Quel incompétence à la tête de cette équipe.. j'en ai assez de ce guignol..
Zotte3 a écrit :On a toujours la meilleure défense de la RSL.
Tu nous resortira ça dans 8 semaines quand sion aura certe peu encaissé mais bon dernier avec un retard quasi impossible à rattraper sur l'avant dernier?
humanoregon a écrit :Qu'on ne parle pas encore de temps d'adaptation, que cet effectif doit trouver se marques.. bon sang nous ne sommes pas en 3ième ligue!! Sion edt en Super League! Je ne demande pas la lune.. mais simplement voir des progrès, des buts et des résultats! Je n'attend pas l'europe.. c'est si compliqué que ça!!? Aarau qui vient tout droit de challenge league marque plus de buts, joue mieux et fait 2-3 résultats! Et nous?! À noël aussi, on va continuer à parler d'adaptation?! Quel incompétence à la tête de cette équipe.. j'en ai assez de ce guignol..
humanoregon a écrit :Qu'on ne parle pas encore de temps d'adaptation, que cet effectif doit trouver se marques.. bon sang nous ne sommes pas en 3ième ligue!! Sion edt en Super League! Je ne demande pas la lune.. mais simplement voir des progrès, des buts et des résultats! Je n'attend pas l'europe.. c'est si compliqué que ça!!? Aarau qui vient tout droit de challenge league marque plus de buts, joue mieux et fait 2-3 résultats! Et nous?! À noël aussi, on va continuer à parler d'adaptation?! Quel incompétence à la tête de cette équipe.. j'en ai assez de ce guignol..
Dito!!! MD dégage tout de suite!!!!!! c'est un boulot de m**** que tu fais
fantomas a écrit :Ce qui est paradoxal c'est que cette suite de mauvais résultats doit secrètement faire plaisir à CC.
Ces prochains jour ça va être le grand ménage et il aura suffisamment d'arguments pour justifier son ancienne politique qui, elle, amenait des résultats.
Parce que là... 6 matchs amicaux et 6 matchs de championnat pour en arriver là...
Ah bon ? Il y a eu un changement de politique ? ...
Dito!!! MD dégage tout de suite!!!!!! c'est un boulot de m**** que tu fais
MD. Tu restes le *%*ç de Servettien que j'ai connu gamin
PS : dans les années 80's MD a porté le maillot du Servette pendant 7 saisons.
Il va bien Decastel.
Il a déjà arrêter l'hémorragie de l'année dernière. Vous avez la mémoire courte, très courte...
Si Léo marque en 1ère vous seriez les premiers à ensenscer l'équipe.
Si on en est la c'est la faute à un seul homme.
Zotte3 a écrit :On a toujours la meilleure défense de la RSL.
Tu nous resortira ça dans 8 semaines quand sion aura certe peu encaissé mais bon dernier avec un retard quasi impossible à rattraper sur l'avant dernier?
Va falloir que le LS joue autrement pour ça.
Un bon match nul, contre un européen pas si manche que ça, à domicile mais ça manquait de jouerie.
Ce n'est pas ça que CC avait demandé. De la jouerie.
Manque un milieu offensif technique qui sait passer et garder le ballon (Paolo Aimar?)
Et un attaquant qui goale (dire qu'on l'avait. ).
(___)
(o|o)
_(")_
Je crois qu'il y avait quelques rêveurs après la lueure d'espoir du weekend passé (oui!! 3 buts!! Ah mais c'était en prolongation et contre une première ligue..). Combien sont-ils aujourd'hui?
Tu dis assez vrai.. Il faut trouver le truc qui ouvrira le chemin des goals adverses. Et pour cela, il faut de la confiance et du temps. L'équipe est encore bien nouvelle. Et peut-être un vrai bon buteur aussi...
fantomas a écrit :Ce qui est paradoxal c'est que cette suite de mauvais résultats doit secrètement faire plaisir à CC.
Ah bon ? Il y a eu un changement de politique ? ...
Tu penses pas que Decastel aurait été debarqué après 2 matchs?