t'as vu le match????? franchement quand tu joues contre Thoune qui vient de jouer à Belgrad tu dois gagner!!! 6 matches 0 buts!!! cqfdmarcopower a écrit :Il va bien Decastel.
Il a déjà arrêter l'hémorragie de l'année dernière. Vous avez la mémoire courte, très courte...
Si Léo marque en 1ère vous seriez les premiers à ensenscer l'équipe.
Si on en est la c'est la faute à un seul homme.
FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }
Re: FC SION - FC THUN 6ème journée { Di 25.08.2013 13h45 }
Euh, si l'entraîneur ne booste pas ses joueurs et ne met pas en place une tactique, un plan de jeu, un système, les joueurs ne vont pas faire grand chose. La preuve, ils ne savent même pas où ils doivent se placer ou ce qu'ils doivent faire. Il n'y a ni variations, ni décalages, ni construction, pas de bloc qui bouge en équipe, il n'y a rien du tout. Et quand j'entends Decastel crier "Allez, allez! Reviens! Cours! Oui c'est bien ça, allez!" toutes les 10min, je me dis que j'ai peut-être raison. Decastel à Bâle, le résultat sera à peu de choses près le même. On a un effectif qui peut faire largement mieux que ça, c'est au coach d'en tirer le maximum. Un Bernard Challandes ferait le plus grand bien, déjà parce qu'il gueule au bord du terrain et que ça booste les joueurs, et aussi parce qu'il met en place une équipe qui joue au ballon.c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas l'entraîneur qui est payé (grassement) pour jouer au foot sur le terrain.humanoregon a écrit :Vous n'en avez pas assez de gueuler sur les joueurs et leur défaut? Vousne voyez pas que le problème est l'entraineur qui après 5 semaines de préparations, 6 semaines de championnats et un de coupe, n'arrive pas à rendre ses joueurs performants? On a beaucoup beaucoup de chance que lausanne soit dans un pire état que nous sinon on verrai la challengen league se rapprocher dangereusement comme servette en début de saison passée..
C'est les joueurs qui doivent mettre de la vitesse et de la précision dans leur football et...
... jouer en direction du goal adverse.
C'est surtout là, dans le gras, que ça coince.
C'est une honte cette équipe!
J'invite Constantin à virer Decastel, ce gars vaut rien l'équipe va en régressant. Vanczak dehors aussi, basha peut prendre sa retraite. Vraiment aucun niveau offensivement de la part de toute l'équipe
J'invite Constantin à virer Decastel, ce gars vaut rien l'équipe va en régressant. Vanczak dehors aussi, basha peut prendre sa retraite. Vraiment aucun niveau offensivement de la part de toute l'équipe
BC dégage 

-
- Membre novice
Oui tranquillement devant swisscom Tv... Peux-tu me ressortir les stats du 2ème tour dernier CINA ?? CQFD
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Decastel DÉMISSION !!!!!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Aller, disons 5... oui je t'avais bien compris. Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'au fond toute l'équipe a changé... il y a rien qui a changé... Sion est encore toujours instable. Maintenant si MD reste une saison et que la sauce commence à prendre et que seul les postes cruciaux seront renforcé l'an prochain, cela sera une autre histoire. On en est pas encore là à mon avis. Faudra déjà voir si MD passe l'hiver.fantomas a écrit :Tu penses pas que Decastel aurait été debarqué après 2 matchs?coach a écrit :Ah bon ? Il y a eu un changement de politique ?fantomas a écrit :Ce qui est paradoxal c'est que cette suite de mauvais résultats doit secrètement faire plaisir à CC.
Ces prochains jour ça va être le grand ménage et il aura suffisamment d'arguments pour justifier son ancienne politique qui, elle, amenait des résultats.
Parce que là... 6 matchs amicaux et 6 matchs de championnat pour en arriver là......
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Gourou
Va t-on attendre d'être relegué quasiment pour donner la stabilité à quelqu'un de mieux? Sérieux, avec tout ces joueurs, decastel n'arrive pas à trouver 11 joueurs capables de tenir la baraque?!! 

Et si l'équipe ne se retrouve pas en ChL !!!coach a écrit :
Aller, disons 5... oui je t'avais bien compris. Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'au fond toute l'équipe a changé... il y a rien qui a changé... Sion est encore toujours instable. Maintenant si MD reste une saison et que la sauce commence à prendre et que seul les postes cruciaux seront renforcé l'an prochain, cela sera une autre histoire. On en est pas encore là à mon avis. Faudra déjà voir si MD passe l'hiver.
Stereo
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
De retour de tourbillon. Je sais que je vais me faire agresser par les modos mais :
-ambiance merdique (dire qu'on a entendu les thounois... pathétique...)
-jouerie merdique (disons que bon... C'était Thoune en face... Qui vient de jouer en EL...)
-bière dégueulasse (heineken... berk)
-ambiance merdique (dire qu'on a entendu les thounois... pathétique...)
-jouerie merdique (disons que bon... C'était Thoune en face... Qui vient de jouer en EL...)
-bière dégueulasse (heineken... berk)
Modifié en dernier par Kenose le 25.08.2013 16:09, modifié 1 fois.
Je le dis et le répète .. Maître CC est le seul responsable de la situation du club actuellement ... Bonne journée ..
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Les bons buteurs on les prête ou on les transfère.coach a écrit :Tu dis assez vrai.. Il faut trouver le truc qui ouvrira le chemin des goals adverses. Et pour cela, il faut de la confiance et du temps. L'équipe est encore bien nouvelle. Et peut-être un vrai bon buteur aussi...c_doux_nous_mMm a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ne pas réussir à marquer.andré86 a écrit :Dans 3min on sera les plus ridicules du monde![]()
Sont loin d'être ridicules avec une des meilleures défenses de SL en 6 matches.
Il n'y a plus qu'à trouver la bonne clé pour ouvrir la serrure goal.
Je n'ai toujours pas compris le prêt de Yerli la saison suivante où il avait été deuxième du club derrière Feindouno au prorata des matches joués et goals marqués. Et là on refile Prijo pour que 300 000.

On peut demander un prêt au DIF?

Où comme à une époque, aller piocher en 1re ou 2e ligue un attaquant prolifique et lui donner sa chance.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Quand CC a quelqu'un dans le son pif , qui est énorme d'ailleurs, il ne revient pas sur sa décision. S'il pouvait, il le vendrait aussi, Yerli!c_doux_nous_mMm a écrit : Les bons buteurs on les prête ou on les transfère.
Je n'ai toujours pas compris le prêt de Yerli la saison suivante où il avait été deuxième du club derrière Feindouno au prorata des matches joués et goals marqués. Et là on refile Prijo pour que 300 000.
On peut demander un prêt au DIF?
Où comme à une époque, aller piocher en 1re ou 2e ligue un attaquant prolifique et lui donner sa chance.
Stereo
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais purée c'est des pros qui font du foot ou pas? Venir dire qu'ils ne savent pas où se mettre.JeReM a écrit :Euh, si l'entraîneur ne booste pas ses joueurs et ne met pas en place une tactique, un plan de jeu, un système, les joueurs ne vont pas faire grand chose. La preuve, ils ne savent même pas où ils doivent se placer ou ce qu'ils doivent faire. Il n'y a ni variations, ni décalages, ni construction, pas de bloc qui bouge en équipe, il n'y a rien du tout. Et quand j'entends Decastel crier "Allez, allez! Reviens! Cours! Oui c'est bien ça, allez!" toutes les 10min, je me dis que j'ai peut-être raison. Decastel à Bâle, le résultat sera à peu de choses près le même. On a un effectif qui peut faire largement mieux que ça, c'est au coach d'en tirer le maximum. Un Bernard Challandes ferait le plus grand bien, déjà parce qu'il gueule au bord du terrain et que ça booste les joueurs, et aussi parce qu'il met en place une équipe qui joue au ballon.c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas l'entraîneur qui est payé (grassement) pour jouer au foot sur le terrain.humanoregon a écrit :Vous n'en avez pas assez de gueuler sur les joueurs et leur défaut? Vousne voyez pas que le problème est l'entraineur qui après 5 semaines de préparations, 6 semaines de championnats et un de coupe, n'arrive pas à rendre ses joueurs performants? On a beaucoup beaucoup de chance que lausanne soit dans un pire état que nous sinon on verrai la challengen league se rapprocher dangereusement comme servette en début de saison passée..
C'est les joueurs qui doivent mettre de la vitesse et de la précision dans leur football et...
... jouer en direction du goal adverse.
C'est surtout là, dans le gras, que ça coince.

C'est simple le foot pourtant: Jouer en avant pour aller marquer des buts.
C'est pas faire des pa-passes au milieu et remettre au gardien quand un joueur se fait attaquer par un adversaire.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Tu penses que changer une nouvelle fois d'entraîneur va donner beaucoup de stabilité ?humanoregon a écrit :Va t-on attendre d'être relegué quasiment pour donner la stabilité à quelqu'un de mieux? Sérieux, avec tout ces joueurs, decastel n'arrive pas à trouver 11 joueurs capables de tenir la baraque?!!
Magnifique ! Si le but, si si, est de dégoûter les gens et supporters du club, ils sont en train de le remporter largement.
Tourbillon est devenu, depuis juillet, le sépulcre du foot, de l'envie, des spectateurs, de l'ambiance et, Last but not least, du record très enviable détenu par Xamax... Bref, que du bonheur !
Petite question; est-ce que nos gonzesses sont payées pour ne courir, jouer serait exagéré, que 45 minutes ? Après le Sporting de Lucerne, l'Etoile Rouge de GC, le Real de Sursee et le Bayern de Thun, cela fait 4 parties qu'on disparait totalement de la circulation. 0 occasion aujourd'hui. A leur décharge, faut dire que les qualifications pour la CL leur coûtent indubitablement des forces pendant que nos adversaires peuvent se contenter de séances canapé en semaine. Ou peut-être qu'ils prennent le même somnifère que le ronflant MD à la pause.....
Dernier détail sans importance; quelqu'un pourrait également me rappeler le nom des joueurs sortis en seconde période ?
Tourbillon est devenu, depuis juillet, le sépulcre du foot, de l'envie, des spectateurs, de l'ambiance et, Last but not least, du record très enviable détenu par Xamax... Bref, que du bonheur !
Petite question; est-ce que nos gonzesses sont payées pour ne courir, jouer serait exagéré, que 45 minutes ? Après le Sporting de Lucerne, l'Etoile Rouge de GC, le Real de Sursee et le Bayern de Thun, cela fait 4 parties qu'on disparait totalement de la circulation. 0 occasion aujourd'hui. A leur décharge, faut dire que les qualifications pour la CL leur coûtent indubitablement des forces pendant que nos adversaires peuvent se contenter de séances canapé en semaine. Ou peut-être qu'ils prennent le même somnifère que le ronflant MD à la pause.....
Dernier détail sans importance; quelqu'un pourrait également me rappeler le nom des joueurs sortis en seconde période ?
-
- Membre novice
Vas-y Helene explique-nous ce que tu ferais maintenant. Explique-nous ta vision, les éléments que tu changerais ou que tu mettrais en place ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Je te laisse m'expliquer pourquoi des éléments comme Cristofi, Herea et Yartey sont en pleine régression, alors qu'après 2 mois ça devrait être le contraire, et pourquoi Bakrac, auteur de deux excellentes prestations, n'est pas sur le terrain. Pis c'est vrai que face à une équipe qui revient d'un match difficile jeudi à Belgrade, aligner 0 occasion en seconde mi-temps est on ne peut plus logique et rassurant.marcopower a écrit :Vas-y Helene explique-nous ce que tu ferais maintenant. Explique-nous ta vision, les éléments que tu changerais ou que tu mettrais en place ?
Merci de ton aide
-
- Membre novice
Non Hélène. Tu me déçois. Je te demandais une simple explication et tu me retourne la question. Je suis triste. Je pensais qu'au moins toi, tu avais LA solution.
Je suis peiné
Je suis peiné
Arrêtez de dire "Oh mais si Léo marquait, ça aurait tout changé, tout le monde serait content, on aurait applaudi l'équipe etc". C'est quasiment la seule occasion qu'on ait eue, et ce n'est même pas une action de jeu, c'est un ballon récupéré dans les pieds d'un défenseur. Donc svp, du positif il n'y en a pas eu aujourd'hui. Avec un peu plus de réussite et d'adresse, Thoune marquait 2 goals minimum. Il n'y a strictement rien eu de plus que le premier match à Tourbillon contre Zürich, j'ai même vu une régression...
j'ai fait toutes les catogeries juniors au Fc Sion, j'ai vécu 8 finales de coupes, j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe! j'ai fait le voyage de Marseille, j'ai vecu 2 titres....!!! Mais là j'en ai marre de voir un tel non-spectacle à Tourbillon un stade qui a perdu son âme et ambiance! mon coeur saigne car je sens que ce club est en plein pérdotion! je ne sais pas pourquoi, mais mon papa grand fan du Fc Sion n'a plus mis les pieds au stade depuis qu'un certain CC a pris le pouvoir! Mais son coeur y est car il me demande toujours un compte rendu du match
donc je me demande si il raison de ne plus donner son argent alors que le mec à la tète est selon moi aussi un personnage sans compétence sociale! les amis comme je regrette l'époque Luisier qui lui a donné son coeur, argent et vie pour la Fc Sion! Selon moi CC va dégager assez rapidement et laisser un chantier derrier lui malheureusement. Quel bourique ce mec 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pourquoi en pleine régression? Ils ne jouent pas au niveau qu'ils ont?Hélène a écrit :Je te laisse m'expliquer pourquoi des éléments comme Cristofi, Herea et Yartey sont en pleine régression, alors qu'après 2 mois ça devrait être le contraire, et pourquoi Bakrac, auteur de deux excellentes prestations, n'est pas sur le terrain. Pis c'est vrai que face à une équipe qui revient d'un match difficile jeudi à Belgrade, aligner 0 occasion en seconde mi-temps est on ne peut plus logique et rassurant.marcopower a écrit :Vas-y Helene explique-nous ce que tu ferais maintenant. Explique-nous ta vision, les éléments que tu changerais ou que tu mettrais en place ?
Merci de ton aide
Ce sont eux qui sont sur le terrain et qui doivent montrer leur savoir et qu'ils savent vraiment jouer au foot.
Ils n'ont peut-être pas le niveau de la SL au final.
Ou ce ne sont pas des vrais professionnels, s'ils n'arrivent pas à montrer leur réelle valeur footballistique?
Ils sont payés pour ça, montrer que c'est des footballeurs, sauf erreur.
Etaient-ils meilleurs avant de venir ici? A les voir jouer, j'ai comme un grand doute.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Quand je regarde Zurich - St-Gall à la TV je me dis qu'il y a vraiment une bonne ligue d'écart...
-
- Membre novice
Ben voilà ou je voulais en venir.cina74 a écrit :j'ai fait toutes les catogeries juniors au Fc Sion, j'ai vécu 8 finales de coupes, j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe! j'ai fait le voyage de Marseille, j'ai vecu 2 titres....!!! Mais là j'en ai marre de voir un tel non-spectacle à Tourbillon un stade qui a perdu son âme et ambiance! mon coeur saigne car je sens que ce club est en plein pérdotion! je ne sais pas pourquoi, mais mon papa grand fan du Fc Sion n'a plus mis les pieds au stade depuis qu'un certain CC a pris le pouvoir! Mais son coeur y est car il me demande toujours un compte rendu du matchdonc je me demande si il raison de ne plus donner son argent alors que le mec à la tète est selon moi aussi un personnage sans compétence sociale! les amis comme je regrette l'époque Luisier qui lui a donné son coeur, argent et vie pour la Fc Sion! Selon moi CC va dégager assez rapidement et laisser un chantier derrier lui malheureusement. Quel bourique ce mec
Ça sert à rien de vomir sur Decastel. Qu'une seule personne est responsable de tout cela.
C'est valable pour tous les matchs, excepté le LS.pyt68 a écrit :Quand je regarde Zurich - St-Gall à la TV je me dis qu'il y a vraiment une bonne ligue d'écart...
Je me réjouis d'avance du jour où ce "bourique", comme tu dis, va dégager. Vous serez une bonne équipe à déboucher le champagne ce jour-là... et vous pourrez rapidement constater que tous nos problèmes vont rapidement se régler une fois que cet affreux personnage aura mis les baskets.cina74 a écrit :Quel bourique ce mec
James
Oui t'as raison. C'est beaucoup constructif de vomir sur CC !marcopower a écrit :Ben voilà ou je voulais en venir.cina74 a écrit :j'ai fait toutes les catogeries juniors au Fc Sion, j'ai vécu 8 finales de coupes, j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe! j'ai fait le voyage de Marseille, j'ai vecu 2 titres....!!! Mais là j'en ai marre de voir un tel non-spectacle à Tourbillon un stade qui a perdu son âme et ambiance! mon coeur saigne car je sens que ce club est en plein pérdotion! je ne sais pas pourquoi, mais mon papa grand fan du Fc Sion n'a plus mis les pieds au stade depuis qu'un certain CC a pris le pouvoir! Mais son coeur y est car il me demande toujours un compte rendu du matchdonc je me demande si il raison de ne plus donner son argent alors que le mec à la tète est selon moi aussi un personnage sans compétence sociale! les amis comme je regrette l'époque Luisier qui lui a donné son coeur, argent et vie pour la Fc Sion! Selon moi CC va dégager assez rapidement et laisser un chantier derrier lui malheureusement. Quel bourique ce mec
Ça sert à rien de vomir sur Decastel. Qu'une seule personne est responsable de tout cela.
James
marcopower a écrit :Ben voilà ou je voulais en venir.cina74 a écrit :j'ai fait toutes les catogeries juniors au Fc Sion, j'ai vécu 8 finales de coupes, j'ai eu des amis voir membre de famille jouant avec la première équipe! j'ai fait le voyage de Marseille, j'ai vecu 2 titres....!!! Mais là j'en ai marre de voir un tel non-spectacle à Tourbillon un stade qui a perdu son âme et ambiance! mon coeur saigne car je sens que ce club est en plein pérdotion! je ne sais pas pourquoi, mais mon papa grand fan du Fc Sion n'a plus mis les pieds au stade depuis qu'un certain CC a pris le pouvoir! Mais son coeur y est car il me demande toujours un compte rendu du matchdonc je me demande si il raison de ne plus donner son argent alors que le mec à la tète est selon moi aussi un personnage sans compétence sociale! les amis comme je regrette l'époque Luisier qui lui a donné son coeur, argent et vie pour la Fc Sion! Selon moi CC va dégager assez rapidement et laisser un chantier derrier lui malheureusement. Quel bourique ce mec
T'as raison. D'ailleurs à ta place j'irai le lui susurrer à l'oreille, histoire que ce pauvre salarié servile puisse continuer à nous servir sa soupe indigeste.....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Oui tout va s'arranger... en 1re ligue promotion, voir plus bas.James a écrit :Je me réjouis d'avance du jour où ce "bourique", comme tu dis, va dégager. Vous serez une bonne équipe à déboucher le champagne ce jour-là... et vous pourrez rapidement constater que tous nos problèmes vont rapidement se régler une fois que cet affreux personnage aura mis les baskets.cina74 a écrit :Quel bourique ce mec

P.S.: on attend toujours les noms des possibles et plausibles repreneurs après CC.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
hei! va dans ton panier et respecte les mecs qui ont grandit avec le Fc Sion!!!! 5800 personnes daans le stade, 0 buts marqués! certain on vécu le stade plein à craquer avec des bas et haut valains qui pouvaient s'identifier à ce club avec fiérté!! maintenant il y a des gas come toiJames a écrit :Je me réjouis d'avance du jour où ce "bourique", comme tu dis, va dégager. Vous serez une bonne équipe à déboucher le champagne ce jour-là... et vous pourrez rapidement constater que tous nos problèmes vont rapidement se régler une fois que cet affreux personnage aura mis les baskets.cina74 a écrit :Quel bourique ce mec

Xamax avait établi le record sous Chagaev, nous maintenant sous CC, comme quoi qui se ressemble...