Ah non, ça c'est chasse gardée au domaine Mont-d'Or.....Misterno a écrit :Le retour du club Aphrodite
Sponsor Maillot
Re: Sponsor Maillot
-
- Coma éthylique
article sur le site of. http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

Résiste aux attaques les plus redoutables et ne permet pas à vos petits guerriers de percer !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
bien vu...garanti la stérilité offensive!Mr. Blonde a écrit :
Résiste aux attaques les plus redoutables et ne permet pas à vos petits guerriers de percer !
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Modérateur
Merci à toi qui m'a donné la clef grâce à Kaba..mad max a écrit :bien vu...garanti la stérilité offensive!Mr. Blonde a écrit :
Très bons tes slogans!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Merci à toi qui m'a donné la clef grâce à Kaba..mad max a écrit :bien vu...garanti la stérilité offensive!Mr. Blonde a écrit :
Très bons tes slogans!
![]()
DUREX: LE PARTENAIRE STERILITE DU FC SION...SINCE 540 MINUTES

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Sensei
- Coma éthylique
mad max a écrit :
DUREX: LE PARTENAIRE STERILITE DU FC SION...SINCE 540 MINUTES
Mad Max, chère Mad Max, dis moi...
tant de scinisme tant de caustisme toi qui avait quasiment disparu du forum tu reviens ici pour répendre les bons verbes droles et acide depuis quelques heures....
que cela cache-t-il..???
une dernière intrusion sur le forum avant de devoir à nouveau te retirer à cause d'un certain devoir de réserve???
j'y crois pas mais je m'en réjouirais...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
Mon petit doigt m'a dit ce matin que l'on pourrait peut-être voir prochainement un sponsor russe sur nos maillots.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Qu'est-ce que tu peux en dire ?Zotte3 a écrit :Mon petit doigt m'a dit ce matin que l'on pourrait peut-être voir prochainement un sponsor russe sur nos maillots.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
ça fait des années que je l'entends celle là... et rien 'est encore fait... tant mieux si ça se fait. Je pense que financièrement ça ferait du bien.Zotte3 a écrit :Mon petit doigt m'a dit ce matin que l'on pourrait peut-être voir prochainement un sponsor russe sur nos maillots.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Plusieurs sponsors ont déjà signé et devraient être présents en alternance sur nos maillots, mais aucune idée quant à leur nom ou provenance...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tien tien Baldini sur le B.O. !!! 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pas bien de se réjouir de la faillite d'une entreprise. Derrière l'entreprise, il y a des employés, certains sûrement avec une famille, qui se retrouve sans emplois.Trilu a écrit :Tien tien Baldini sur le B.O. !!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sponsor Maillot
Je ne me réjouis absolument pas ! Je dis simplement que ça fait longtemps que les bruit courent...et la ça y est.Mystik a écrit :Pas bien de se réjouir de la faillite d'une entreprise. Derrière l'entreprise, il y a des employés, certains sûrement avec une famille, qui se retrouve sans emplois.Trilu a écrit :Tien tien Baldini sur le B.O. !!!
Beaucoup ici se posait la question si ce sponsoring était viable pour une telle entreprise. On a la réponse.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
Pas seulement les bruits...
Il y a déjà un bon moment qu'un ancien chauffeur de sa boîte a racheté une partie de la flotte pour partir à son compte...
Il y a déjà un bon moment qu'un ancien chauffeur de sa boîte a racheté une partie de la flotte pour partir à son compte...
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mystik a écrit :Pas bien de se réjouir de la faillite d'une entreprise. Derrière l'entreprise, il y a des employés, certains sûrement avec une famille, qui se retrouve sans emplois.Trilu a écrit :Tien tien Baldini sur le B.O. !!!
Vas donc relire ce que je disait (notamment) quand il a signé pour une année avec le FcSion....
Je me suis fait insulté parce que j'ai osé dire qu'il ferait mieux de faire tourner sa boite (avec les employés et les familles) plutôt que claquer 1 million pour faire le m'as tu vu au fcSion
Et moi je dis que non seulement le coût du sponsoring était à des années lumières de ce que Gex mentionne, mais qu'en plus il s'agit là de la faillite d'une personne qui a cru bon de croire Deus CC bien plus que de celle de quelqu'un qui avait tenté un pari au-dessus de ses moyens. Et le pire c'est bien que si ccertains utilisent des méthodes pour le moins douteuses pour faire de l'argent en faisant croire qu'ils en perdent (pour changer), d'autres seront toujours là pour les défendre et pour dire que ce message ne se base sur aucune preuve connue. Triste :(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Modérateur
On en parle moins, mais un ancien sponsor du fc Sion est sous le coup d'une enquête pour soupçons d'infractions fiscales graves lancée par l'administration fédérale des contributions.
Un conseiller d'État serait éclaboussé par l'affaire. Pourvu que ça ne tourne pas au vinaigre!..
Un conseiller d'État serait éclaboussé par l'affaire. Pourvu que ça ne tourne pas au vinaigre!..
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C est vrai que de passer à une petite cave à papa à une grosse entreprise (avec la construction qu il s en est suivi et les gros sponsoring à droite à gauche) en l espace de 2 ans, y a rien de louche...
Animals
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Si vous voulez en savoir plus lisez l'article du temps y relatif et émettez toujours un œil critique sur les articles du NF qui est très lisse quant à ces sujets sensibles qui éclaboussent toute cette mafia valaisanne...Mr. Blonde a écrit :On en parle moins, mais un ancien sponsor du fc Sion est sous le coup d'une enquête pour soupçons d'infractions fiscales graves lancée par l'administration fédérale des contributions.
Quant à moi j'espère que ça tourne au vinaigre et que certains personnages haut placés de ce canton en prennent pour leur grade...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai répondu à l'auteure de cet article qui m'a ensuite avoué ne pas savoir quelles sont les responsabilités de l'organe de révision dans le cadre de l'audit des comptes annuels, qui m'a avoué ne jamais avoir eu accès ni aux comptes, ni aux rapports de l'OR ni même savoir à quel type de contrôle (ordinaire ou restreint) la société est soumise. Bref, un article étayé "à la va-vite" grâce à 2-3 clics sur zefix mais qui n'a aucun fond, aucune argumentation ni aucun intérêt... Sur ce, HS terminéDavid a écrit :Si vous voulez en savoir plus lisez l'article du temps y relatif et émettez toujours un œil critique sur les articles du NF qui est très lisse quant à ces sujets sensibles qui éclaboussent toute cette mafia valaisanne...Mr. Blonde a écrit :On en parle moins, mais un ancien sponsor du fc Sion est sous le coup d'une enquête pour soupçons d'infractions fiscales graves lancée par l'administration fédérale des contributions.
Quant à moi j'espère que ça tourne au vinaigre et que certains personnages haut placés de ce canton en prennent pour leur grade...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Red&White a écrit :Et moi je dis que non seulement le coût du sponsoring était à des années lumières de ce que Gex mentionne, mais qu'en plus il s'agit là de la faillite d'une personne qui a cru bon de croire Deus CC bien plus que de celle de quelqu'un qui avait tenté un pari au-dessus de ses moyens. Et le pire c'est bien que si ccertains utilisent des méthodes pour le moins douteuses pour faire de l'argent en faisant croire qu'ils en perdent (pour changer), d'autres seront toujours là pour les défendre et pour dire que ce message ne se base sur aucune preuve connue. Triste :(
1 an de sponsoring du fcSion a des années lumière du millions !! Ouais c'est surement le club qui paye les sponsor !!
En 2009-2010, les dix clubs suisses de Super League ont totalisé 18,4 millions de sponsor maillot
Il a cru bon de croire CC, or au moment de son renouvellement, comme cela à été mentionné ici, le club n'était pas chaud !

Je dis pas, quand il est venu pour terminer la saison c'était un joli coup (et surement à un bon rapport qualité/prix) ! Mais il fallait s'arrêter a ça
Modifié en dernier par gex750 le 24.11.2013 17:32, modifié 1 fois.
Les rumeurs faisait bien état de participation de la famille Kadafi (en plus de Econe) ! La construction c'était dans les 20 millions.Misterno a écrit :C est vrai que de passer à une petite cave à papa à une grosse entreprise (avec la construction qu il s en est suivi et les gros sponsoring à droite à gauche) en l espace de 2 ans, y a rien de louche...
- al-skweek
- Coma éthylique
Sauf qu'il y a la partie entre CC l'architecte et Baldini le transporteur qui est intervenue. Il n'y a pas que le montant d'un million qui entre en jeu dans le calcul.gex750 a écrit :Red&White a écrit :Et moi je dis que non seulement le coût du sponsoring était à des années lumières de ce que Gex mentionne, mais qu'en plus il s'agit là de la faillite d'une personne qui a cru bon de croire Deus CC bien plus que de celle de quelqu'un qui avait tenté un pari au-dessus de ses moyens. Et le pire c'est bien que si ccertains utilisent des méthodes pour le moins douteuses pour faire de l'argent en faisant croire qu'ils en perdent (pour changer), d'autres seront toujours là pour les défendre et pour dire que ce message ne se base sur aucune preuve connue. Triste :(
1 an de sponsoring du fcSion a des années lumière du millions !! Ouais c'est surement le club qui paye les sponsor !!
En 2009-2010, les dix clubs suisses de Super League ont totalisé 18,4 millions de sponsor maillot
Il a cru bon de croire CC, or au moment de son renouvellement, comme cela à été mentionné ici, le club n'était pas chaud !![]()
Je dis pas, quand il est venu pour terminer la saison c'était un joli coup (et surement à un bon rapport qualité/prix) ! Mais il fallait s'arrêter a ça
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- nufc
- Coma éthylique
Le 19:30 de ce soir en a parlé...Mr. Blonde a écrit :On en parle moins, mais un ancien sponsor du fc Sion est sous le coup d'une enquête pour soupçons d'infractions fiscales graves lancée par l'administration fédérale des contributions.
Par ici
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Modérateur
Merci pour le lien nufc!
Quand même, recevoir un bulletin de versement de 7 millions d'arriérés d'impôts, ça fait mal avant les fêtes!
A mon avis les toasts au foie gras du réveillon seront remplacés par du Parfait étalé sur des hosties cette année...
Mis à part ça, les pratiques de cet ultra-pratiquant font énormément de tort à l'image du Valais et surtout à sa viticulture. Et les caves valaisannes honnêtes n'avaient pas besoin de son aide divine pour se faire de la pub, parce que c'est vraiment le vin valaisan dans son ensemble qui perd en crédibilité au final.
Reste à savoir si les vaches qu'il achetait à coup de dizaines de milliers de francs formaient aussi une société écran pour mieux dissimuler le fumier qui se cachait derrière tout ça!
Quand même, recevoir un bulletin de versement de 7 millions d'arriérés d'impôts, ça fait mal avant les fêtes!

A mon avis les toasts au foie gras du réveillon seront remplacés par du Parfait étalé sur des hosties cette année...

Mis à part ça, les pratiques de cet ultra-pratiquant font énormément de tort à l'image du Valais et surtout à sa viticulture. Et les caves valaisannes honnêtes n'avaient pas besoin de son aide divine pour se faire de la pub, parce que c'est vraiment le vin valaisan dans son ensemble qui perd en crédibilité au final.
Reste à savoir si les vaches qu'il achetait à coup de dizaines de milliers de francs formaient aussi une société écran pour mieux dissimuler le fumier qui se cachait derrière tout ça!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Merci pour le lien nufc!
![]()
![]()
7 millions d'imports + 10 ans d'intérêt + l'amande pouvant aller jusqu'à 21 millions ! Ca vas faire mal effectivement
Et encore la plainte pénal pour escroquerie sur le canton de VD
Il devrait commencer à réfléchir à un exil au Tchad.
Etrange que le NF ne parle absolument pas de cette affaire qui est l'une des plus grave du genre en Suisse....
Je ne m'étonne même pas que le NF n'en parle pas. Il doit avoir des liens avec le journal.gex750 a écrit :Etrange que le NF ne parle absolument pas de cette affaire qui est l'une des plus grave du genre en Suisse....
Quand à Giroud, c'est simple : j'espère que la sanction qu'il recevra (si il est condamné) sera une belle et grosse baffe.
Tous ces agissements illégaux ne peuvent faire que du tord à lui (j'ai pas de scrupules pour ce personnage) et à son entreprise (j'ai par contre de la compassion pour les employés innocents qui peuvent en faire les frais).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Giroud je pense pas, mais le fait que la fiduciaire de ses sociétés au moment des faits était la boite d'un conseiller d'état du même bord que le Nf ne doit pas être étranger...Mystik a écrit : Je ne m'étonne même pas que le NF n'en parle pas. Il doit avoir des liens avec le journal.

Si au moins il faisait du bon vin.... En tout cas, mise a part à Tourbillon, je lui ai jamais acheté une bouteilleMystik a écrit : Quand à Giroud, c'est simple : j'espère que la sanction qu'il recevra (si il est condamné) sera une belle et grosse baffe.
Tous ces agissements illégaux ne peuvent faire que du tord à lui (j'ai pas de scrupules pour ce personnage) et à son entreprise (j'ai par contre de la compassion pour les employés innocents qui peuvent en faire les frais).