[Joueur] Dario Vidosic
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
[Joueur] Dario Vidosic
Bienvenue à notre nouveau milieu offensif ! Comme Bozanic de Lucerne, il a la double nationalité australo-croate.
Il a joué en Allemagne avant de rentrer au pays !
Ses stats :
2006-2007 Drapeau : Australie Brisbane Roar 22 (7)
2007-2011 1. FC Nuremberg 29 (3)
2010 : MSV Duisbourg 12 (1) ( PRET )
2011 : Arminia Bielefeld 15 (1)
2011 : Adélaïde United 55 (13)
Il était dans le groupe des 23 pour la CDM 2010 avec l'Australie.
Je me réjouis de le voir chez nous. Des stats intéressantes !
Herea va sûrement reculer aux côtés de Kouassi.
Bonne chance à lui !
Il a joué en Allemagne avant de rentrer au pays !
Ses stats :
2006-2007 Drapeau : Australie Brisbane Roar 22 (7)
2007-2011 1. FC Nuremberg 29 (3)
2010 : MSV Duisbourg 12 (1) ( PRET )
2011 : Arminia Bielefeld 15 (1)
2011 : Adélaïde United 55 (13)
Il était dans le groupe des 23 pour la CDM 2010 avec l'Australie.
Je me réjouis de le voir chez nous. Des stats intéressantes !
Herea va sûrement reculer aux côtés de Kouassi.
Bonne chance à lui !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Re: [Joueur] Dario Vidosic
Oui intéressant !
bienvenue à lui
bienvenue à lui
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- LucienSIR
- Devin
ça semble fais...
de Twitter:
de Twitter:
dvidosic10: First stop Dubai... Then Zurich followed by a car trip to my new home city, Sion! Let the adventure begin
[video][/video]
Franchement, première impression vidéo, il y a du Obradovic dans ces pieds et cette tête là. Superbe touché de balle et sens de la passe. Pas en reste en matière d'opportunisme et de coup de pâte sur balle arrêtée. L'espoir revivrait ? A voir si ces impressions ne seront pas déçues par la réalité...
Franchement, première impression vidéo, il y a du Obradovic dans ces pieds et cette tête là. Superbe touché de balle et sens de la passe. Pas en reste en matière d'opportunisme et de coup de pâte sur balle arrêtée. L'espoir revivrait ? A voir si ces impressions ne seront pas déçues par la réalité...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
À noter que l'entraîneur assistant de l'équipe nationale australienne s'appelle Aurelio Vidmar. Pour les plus jeunes: Vidmar a marqué le but décisif lors de la finale 96 contre Servette. Notre entraîneur à l'époque: Michel Decastel. Fort possible alors que CC ou MD aient pris des renseignements sur Vidosic.
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
Visiblement Sion veut faire un coups à la Lucerne. On verra bien qui de Vidmar/CC ou Chiperfield/Frei sortira vainqueur ;)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Avec l'arrivée de ce joueur et si MD garde son 4-2-3-1 je vois bien Herea reculait à côté de Kouassi et Vidosic en milieu offensif axial ce qui peut se transformer en 4-1-3-2 en phase offensif avec Herea qui monte un cran et Vidosic qui vient épauler l'attaquant avec l'abattage de Kouassi derrière je ne me fais pas de souci. Ce qui fait Herea sert de liaison entre ligne.....
Vidmar CC ..... espérons 

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
et si MD garde son 4-2-3-1 ?buffon a écrit :Avec l'arrivée de ce joueur et si MD garde son 4-2-3-1 je vois bien Herea reculait à côté de Kouassi et Vidosic en milieu offensif axial ce qui peut se transformer en 4-1-3-2 en phase offensif avec Herea qui monte un cran et Vidosic qui vient épauler l'attaquant avec l'abattage de Kouassi derrière je ne me fais pas de souci. Ce qui fait Herea sert de liaison entre ligne.....

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Le Bozanic n'a de loin pas le CV du nôtre.... D'ailleurs, il s’essouffle déjà leur Kangouroumen....MysterL8 a écrit :Visiblement Sion veut faire un coups à la Lucerne. On verra bien qui de Vidmar/CC ou Chiperfield/Frei sortira vainqueur ;)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Dieu sait ce qu'on leur promet à tout ces joueurs pour qu'ils signent à Sion... Les gars doivent être vachement déçus après le premier match à Tourbillon, tu m'étonnes qu'après ils régressent....
c'est clair que si CC leur montre les dernières images de la finale de la coupe et après ils débarquent à Tourbillon ils doivent se poser 2-3 questions...David a écrit :Dieu sait ce qu'on leur promet à tout ces joueurs pour qu'ils signent à Sion... Les gars doivent être vachement déçus après le premier match à Tourbillon, tu m'étonnes qu'après ils régressent....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène a écrit :Le Bozanic n'a de loin pas le CV du nôtre.... D'ailleurs, il s’essouffle déjà leur Kangouroumen....MysterL8 a écrit :Visiblement Sion veut faire un coups à la Lucerne. On verra bien qui de Vidmar/CC ou Chiperfield/Frei sortira vainqueur ;)
J'aimerais bien avoir à Sion un joueur qui s'essouffle comme Bozanic...c'est encore lui qui s'engage et qui amène l'égalisation de Lucerne contre Bâle. Un joueur avec des tâches défensives, mais qui est toujours présent dans les 16 mètres, alors qu'à Sion on en a à peine un qui est présent dans les 16 mètres.
- argemiroveiga
- Posteur engagé
Que dieu t'écoutes! POur moi le seul qui mérite ca place dans l'axe actuellement est Kouassi etr basta. Il nous manque vraiment un gars de transition¨, un patron capable de faire le lien comme tu le dis. Après avec deux ou trois axial, au losange, en ligne ca change rien. Il nous manque du poids! L'abattage on l'a avec kouassi. Basha trop de dechet et ne sait pas jouer vertical, Herrea je le vois plus en 6 car il a l'oeil mais pas encore le rythme. Après si Vidosic est vraiment le joueur que l'on recherche et ben Messieurs Basha et Herrea sur le bancs et basta...intichris a écrit :Hélène a écrit :Le Bozanic n'a de loin pas le CV du nôtre.... D'ailleurs, il s’essouffle déjà leur Kangouroumen....MysterL8 a écrit :Visiblement Sion veut faire un coups à la Lucerne. On verra bien qui de Vidmar/CC ou Chiperfield/Frei sortira vainqueur ;)
J'aimerais bien avoir à Sion un joueur qui s'essouffle comme Bozanic...c'est encore lui qui s'engage et qui amène l'égalisation de Lucerne contre Bâle. Un joueur avec des tâches défensives, mais qui est toujours présent dans les 16 mètres, alors qu'à Sion on en a à peine un qui est présent dans les 16 mètres.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
- Sensei
- Coma éthylique
pas tout a fait daccord avec ce que tu dis...argemiroveiga a écrit :
Que dieu t'écoutes! POur moi le seul qui mérite ca place dans l'axe actuellement est Kouassi etr basta. Il nous manque vraiment un gars de transition¨, un patron capable de faire le lien comme tu le dis. Après avec deux ou trois axial, au losange, en ligne ca change rien. Il nous manque du poids! L'abattage on l'a avec kouassi. Basha trop de dechet et ne sait pas jouer vertical, Herrea je le vois plus en 6 car il a l'oeil mais pas encore le rythme. Après si Vidosic est vraiment le joueur que l'on recherche et ben Messieurs Basha et Herrea sur le bancs et basta...
dailleur il me semble que tu te contredis un peu si j'ai bien compris...
herea pas sur le bans mais en retrait...
kouassi pour l'abattage herea à ses coté pour la distribution et la verticalité et vidosic en 9 1/2 derrière un attaquant qui est soutenu par des ailiers qui plongent dans l'axe quand il le faut... ca peut le faire...
-----------------Vanins----------------
Vilmos---Ferati---Buhler---PaModou
--------Herea--------Kouassi---------
---------------Vidosic------------------
Christophi---------------------Yartey
------------CentreAvant--------------
PS il se peut que cette compo comporte un petit gag...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
C'est vrai que Vilmos en latéral droit c'est assez drôle...
Glad a écrit :C'est vrai que Vilmos en latéral droit c'est assez drôle...

- argemiroveiga
- Posteur engagé
j 'aime bien Willy maîs a partir d'un moment faut arreter. Il en peux plus le pauvre..mais il nous a apporter tellement durant ses années..
- Sensei
- Coma éthylique
sauf qu'avec rufli on a pris des buts depuis que vilmos joue on en prend plus...

bon on est un peu HS la on va prendre de l'avertissement...

bon on est un peu HS la on va prendre de l'avertissement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
Transfert confirmé dans le NF du jour.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
oui, une bonne nouvelle...bienvenue à lui ! puisse-t-il faire comme un certain A. Widmar 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre potentiel du club
Et une nouvelle fois pas un mot sur le site internet du club ..Zotte3 a écrit :Transfert confirmé dans le NF du jour.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- Trilu
- Coma éthylique
Bienvenu à lui.
Mais je doute que le salut vienne d'un seul joueur, c'est une question de cohésion et de confiance car sur le papier on est quand même pas mal.
Mais je doute que le salut vienne d'un seul joueur, c'est une question de cohésion et de confiance car sur le papier on est quand même pas mal.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Ils doivent dés fois laisser l'exclusivité aux journaleux.... c'est du relationnelle.nemesis a écrit :Et une nouvelle fois pas un mot sur le site internet du club ..Zotte3 a écrit :Transfert confirmé dans le NF du jour.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- argemiroveiga
- Posteur engagé
je sais pas si un joueur peux métamorphoser cet équipe mais espérons et bienvenue a toi le kangourou de Zagreb
Il portera le numéro 23 !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Comme on peut le voir sur la photo officielle du club.

Le 15 c est Yartey ! Si je dis qu il a la 23, il a le 23 ! Lol

Ah non je doute pas de ton info. Ca m'a juste fait marrer, il rentre donc dans le maillot de Yartey, je le pensais plus grand. 

En fait il arrive aux genoux de Yartey. Lolssee a écrit :Ah non je doute pas de ton info. Ca m'a juste fait marrer, il rentre donc dans le maillot de Yartey, je le pensais plus grand.