[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par Sensei »

Je ne sais pas si c'est une boulette du NF certain auront peut etre remarqué que dans l'interview du jour de CC il mentionne Rulfi parmi les joueurs ayant été freinnés ces dernières semaine par le ramadan...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pourquoi une boulette ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :Je ne sais pas si c'est une boulette du NF certain auront peut etre remarqué que dans l'interview du jour de CC il mentionne Rulfi parmi les joueurs ayant été freinnés ces dernières semaine par le ramadan...
Son épouse ou sa compagne n'est elle pas musulmane ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Pourquoi une boulette ?
Parce que ca arrive...

effectivement il avait été mentionné lors de la fameuse affaire avec lausanne que sa femme était de couleur mais il n'a jamais été dit à ma connaissance qu'elle était musulman ou pas et que vince s'était converti...

Par ailleur personellement sa vie privée je m'en tape cela ne nous regarde en aucune mesure.
Après ce qui me semble interessant c'est de savoir que si il s'est converti et qu'il pratique le ramadan cela peu influencer son jeu et éventuellement sa santé durant cette periode surtout avec les chaleur qu'on a eue à tourbillon lors des derniers matchs....

c'est tout...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Sensei a écrit :Je ne sais pas si c'est une boulette du NF certain auront peut etre remarqué que dans l'interview du jour de CC il mentionne Rulfi parmi les joueurs ayant été freinnés ces dernières semaine par le ramadan...
Oui ça m'a aussi étonné ce matin, mais si sa compagne serait vraiment musulmane comme l'affirme certains alors pas de problème.
Surtout que je me souvienne pas d'un match d'une mauvaise qualité venant de sa part...
L'espoir fait vivre
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Papet »

Aucun joueur musulman du FC Sion ne fait le ramadan. La question de l'atteinte aux compétences sportives est intéressante et je me l'étais posée, surtout pour les premiers matchs avec des chaleurs intenses... il suffit de regarder s'il y a des joueurs qui ne vont pas boire...personne.
Mais Shaqiri a fait le ramadan d'après le commentateur de la RTS, et il a sorti un sacré match contre le Brésil.
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

La plupart des sportifs qui font le ramadan l'adaptent à leur profession. Ils s'accordent de l'eau pendant les entraînements et les matches. Les 3 joueurs mentionnés par le NF font certainement ça.
gex750

Message par gex750 »

Papet a écrit :Aucun joueur musulman du FC Sion ne fait le ramadan. La question de l'atteinte aux compétences sportives est intéressante et je me l'étais posée, surtout pour les premiers matchs avec des chaleurs intenses... il suffit de regarder s'il y a des joueurs qui ne vont pas boire...personne.
Mais Shaqiri a fait le ramadan d'après le commentateur de la RTS, et il a sorti un sacré match contre le Brésil.
Il est autoriser de se s'hydrater pendant le ramadan
Glad
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Tribune Est - C2

Message par Glad »

À nouveau pas de Rüfli dans la compo du NF pour Sursee. Moi je trouve ça bizarre, surtout que comparé à Vilmos il n'y a pas photo pour le poste de latéral droit. Vraiment bizarre...
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Glad a écrit :À nouveau pas de Rüfli dans la compo du NF pour Sursee. Moi je trouve ça bizarre, surtout que comparé à Vilmos il n'y a pas photo pour le poste de latéral droit. Vraiment bizarre...
Tout a fait d'accord mais il revient juste de blessure donc je pense que MD a préfère le laisser sur le banc plutôt qu'il aille se reblesser contre une petite équipe. Comme il sera en pleine forme le week-end prochain contre Thoune.
L'espoir fait vivre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Sawyer a écrit :
Glad a écrit :À nouveau pas de Rüfli dans la compo du NF pour Sursee. Moi je trouve ça bizarre, surtout que comparé à Vilmos il n'y a pas photo pour le poste de latéral droit. Vraiment bizarre...
Tout a fait d'accord mais il revient juste de blessure donc je pense que MD a préfère le laisser sur le banc plutôt qu'il aille se reblesser contre une petite équipe. Comme il sera en pleine forme le week-end prochain contre Thoune.
Je commence a croire a la version du silencieux claude-henri.d ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Le Genevois ayant joué avec les M21 la semaine passée (donc pas blessé), on a donc eu la confirmation hier qu'il est effectivement mis à l'écart du groupe... Vraiment dommage car c'est selon moi un vrai latéral qui nous ferait beaucoup de bien. Hier Vilmos a encore montré qu'il n'avait rien à faire en latéral droit (depuis qu'il est à Sion, je n'ai aucun souvenir d'un bon centre dangereux de sa part).

Espérons donc que la "punition" à l'encontre de VR soit levée rapidement et qu'il revienne avec de bonnes intentions.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

David a écrit :Le Genevois ayant joué avec les M21 la semaine passée (donc pas blessé), on a donc eu la confirmation hier qu'il est effectivement mis à l'écart du groupe... Vraiment dommage car c'est selon moi un vrai latéral qui nous ferait beaucoup de bien. Hier Vilmos a encore montré qu'il n'avait rien à faire en latéral droit (depuis qu'il est à Sion, je n'ai aucun souvenir d'un bon centre dangereux de sa part).

Espérons donc que la "punition" à l'encontre de VR soit levée rapidement et qu'il revienne avec de bonnes intentions.
c'est peut etre là que le bas blesse...

concernant vilmos bien évidament j'aimerais le voir sur le terrain plutot dans l'axe mais tout de meme hier deux bon centre ce n'est pas sa faute si les attaquants ne sont pas là...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Sensei a écrit :
David a écrit :Le Genevois ayant joué avec les M21 la semaine passée (donc pas blessé), on a donc eu la confirmation hier qu'il est effectivement mis à l'écart du groupe... Vraiment dommage car c'est selon moi un vrai latéral qui nous ferait beaucoup de bien. Hier Vilmos a encore montré qu'il n'avait rien à faire en latéral droit (depuis qu'il est à Sion, je n'ai aucun souvenir d'un bon centre dangereux de sa part).

c'est peut etre là que le bas blesse...

concernant vilmos bien évidament j'aimerais le voir sur le terrain plutot dans l'axe mais tout de meme hier deux bon centre ce n'est pas sa faute si les attaquants ne sont pas là...
Deux bons centres....mais un physique au niveau d'un senior quinquagénaire!! Lui a-ton plomber les chaussures?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Surtout que nous avons Kololli comme remplaçant....C'est dommage car il a avait fait un bon début de saison et on avait enfin un vrai latéral
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et dire qu'il porte le maillot no 22
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

IL DOIT JOUER UN POINT C'EST TOUT....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

zico a écrit :IL DOIT JOUER UN POINT C'EST TOUT....
je ne vois pas au nom de quoi le devrait jouer ! chaque joueuer est sur le même pied d'égalité et c'est l'entraîneur qui décide.
Les têtes qui se croient indispensables, on a donné l'an passé, non merci :siffle:
il jouera s'il se plie à ce qu'on lui demande, point barre ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :
je ne vois pas au nom de quoi le devrait jouer ! chaque joueuer est sur le même pied d'égalité et c'est l'entraîneur qui décide.
Les têtes qui se croient indispensables, on a donné l'an passé, non merci :siffle:
il jouera s'il se plie à ce qu'on lui demande, point barre ...
tiens tiens...
tu aurais entendu des buits de couloirs toi???
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Tain c'est quand même incroyable que le gars il à la possibilité de quitter un club de Challenge League pour aller à Sion, EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, qu'après 3 matchs tout le monde est unanime sur le fait que c'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait jamais eu... et qu'il arrive à se faire évincer de l'équipe! Je suis juste halluciné!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Trois points, c'est mieux. O:-)

1. N'est-il pas remis du "Rame la dent"?
2. Est-il blessé et il faut du temps pour revenir à niveau donc il joue avec les -21.
3. A-t-il voulu faire sa diva car "il est international". Si c'est ça il faut qu'il mange un Snickers. :lol:

S'il ne joue pas, il y a sûrement une raison valable. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Merci pour le snickers cdou :-D
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fantomas a écrit :Tain c'est quand même incroyable que le gars il à la possibilité de quitter un club de Challenge League pour aller à Sion, EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, qu'après 3 matchs tout le monde est unanime sur le fait que c'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait jamais eu... et qu'il arrive à se faire évincer de l'équipe! Je suis juste halluciné!
Quand t es genevois, t es genevois. Un ami m a dit qu il s entraînait avec les moins de 21. Il s est frité avec MD lors d un entraînement !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fantomas a écrit :c'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait jamais eu...
Non, mais là, t'es sérieux ? Tu penses à ce que tu dis ? Ou c'est du second degrés ?...
Animals
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

J'espère qu'il sera bientôt réintégré ! C'est un bon latéral, bien meilleur que Vilmos !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Suis de cet avis : c'est un très bon latéral et très combattif ..quant à Vanczak il m'a paru très limité dimanche et d'ailleurs ce n'est pas un latéral...je ne sais pas si Decastel veut faire montre d'autorité en écartant Rufli, mais en se privant de son apport il pénalise clairement le club et cela n'est pas admissible.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Misterno a écrit :
fantomas a écrit :c'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait jamais eu...
Non, mais là, t'es sérieux ? Tu penses à ce que tu dis ? Ou c'est du second degrés ?...
Vraiment sérieux oui. Je préfère 100x un gars comme lui que comme Vancack.
Après tout dépend du type de latéral que tu apprécie.
Moi j'aime les combattants qui n'ont pas peur de faire 150 aller retour le long de la ligne.
Suis pas fan de bubu non plus. Défensivement c'est top mais offensivement c'est zéro.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Rüfli un un latéral moderne comme on en n'a plus depuis la retraite d'Alain Gaspoz. Pieds carrés au coeur d'or reste et restera pour l'éternité un central. Point barre !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il a beau être le meilleur latéral du monde, s'il n'arrive pas à tenir sa "Gueule Elastique" et faire le job pour lequel il est sûrement bien payé. Ben il se fait mettre sur la touche, rien de moins ou de plus normal.
On a déjà vu au deuxième tour de l'an passé, les "commandants en chef" le bordel qu'ils ont fichu. On a déjà donné.
Ne vois pas pourquoi ça serait différent que les mis-à-pieds du tour précédent. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sofoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Sofoot »

fantomas a écrit:
c'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait jamais eu...

J'espère que c'est une plaisanterie... Tu es sûr que tu ne melanges pas avec un autre???
Verrouillé