Oui, il y a un changement de volonté au niveau de l'intégration des jeunes. Mais concernant le maintien de l'entraîneur, son autorité est déjà fortement mise à mal vis-à-vis du groupe lorsque tu vas dire dans les médias que ce n'est qu'une pive gardée en place pour une histoire de promesse faite à la presse. Et pour tout le reste, il faudra attendre que ça se confirme. Car rien ne nous dit que l'effectif ne sera pas à nouveau bouleversé lors du prochain mercato.fantomas a écrit :
Moi aussi je t'aime bien, mais dis-moi pas que tu ne sens pas un changement de politique comparé aux autres années!
Maintient de l’entraîneur alors qu'en d'autres temps il aurait giclé après les matchs amicaux.
Ok, renouvellement du contingent, mais cette année y a de la place pour les jeunes.
On vise le maintien alors qu'avant on visait le titre même si on avait pas l'équipe.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que tu ne peux pas prétendre qu'il a de quoi rire sous cape, car il était plus que prévisible que les résultats seraient mauvais avec un effectif aussi remanié. Même construites à coups de millions, les dream teams de Marc Roger et de Bulat Chagaev avaient flirté avec la dernière place à leur début tant le bouleversement de ces effectifs était énorme. La politique est la même chez nous cette saison, qui plus est sans les Seferovic et autres Arizmendi....