Très bien avec 5 ans de contrat en plus ! Et qualifié peut être pour ce week end déjà !!
[Joueur] Ebenezer Assifuah
Re: [Joueur] Ebenezer Assifuah
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Et à Tourbillon !Bastoon1 a écrit :Excellente nouvelle ! Tous derrière l'équipe en dép. !!

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Membre potentiel du club
Je me réjouis de voir un si grand talent. Il semble que ce soit un gars sérieux, travailleur et doué. Après une période d'adaptation il devrait nous apporter beaucoup de satisfaction.
Bastoon1 a écrit :Excellente nouvelle ! Tous derrière l'équipe en dép. !!
Oublie pas ton Kodak.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Oui ou aussi jouer d'entrée, car 2 heures de décalage c'est pas énorme si il est en forme. On verra bien...Gaguy a écrit :Je me réjouis de voir un si grand talent. Il semble que ce soit un gars sérieux, travailleur et doué. Après une période d'adaptation il devrait nous apporter beaucoup de satisfaction.
Enfin officiel ! Me réjouis aussi de le suivre au sein de l'équipe et lui souhaite bonne chance !
Youhou me réjouis
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je me réjouis aussi d'une part de découvrir ce jeune prometteur et surtout de l'encourager. La meilleure chose qu'il puisse lui arriver est qu'il se sente soutenu dès son arrivée et qu'il ne soit pas descendu dès son premier raté... Maintenant pour ce qui est du soutien, c'est peut-être un peu trop demandé en période de boycott.
Ceci dit, c'est intéressant, tout le monde est content de voir l'arrivée d'un joueur prometteur et personne ne relève le boulot que fait Tintin dans ces circonstances...
Ceci dit, c'est intéressant, tout le monde est content de voir l'arrivée d'un joueur prometteur et personne ne relève le boulot que fait Tintin dans ces circonstances...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
smile66 a écrit :Je me réjouis aussi d'une part de découvrir ce jeune prometteur et surtout de l'encourager. La meilleure chose qu'il puisse lui arriver est qu'il se sente soutenu dès son arrivée et qu'il ne soit pas descendu dès son premier raté... Maintenant pour ce qui est du soutien, c'est peut-être un peu trop demandé en période de boycott.
On relèvera également (j'ai pas encore vu si on en parle ailleur en écrivant ici) l'excellente et pour certain certainement surprenante sur certain points interview de CC dans le NF du jour, qui dit clairement que l'on ne peut pas compter sur lui seul et lui mettre toute la pression de l'attaque sur ses seules épaules, il dit également qu'il lui faudra une adaptation et que Karlen doit muscler son jeu...
je sais pas avec qui ils ont parlé au NF mais sur certain passage cela surprend...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Bonne entrée pour son premier match, 2-3 passes de but qui méritaient mieux! Encourageant!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
bon jeu en profondeur et altruiste dans les 16. du positif!!!!SGE a écrit :Bonne entrée pour son premier match, 2-3 passes de but qui méritaient mieux! Encourageant!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Assifuah a scoré avec les -21 hier soir d'une belle demi-volée....
Source : NF
Source : NF
Mad Max....président!
Quadruplé pour lui hier soir avec les m-21 !
J'espere qu'on va le retrouver en tant que titulaire au côté de Leo après la pause internationale !

J'espere qu'on va le retrouver en tant que titulaire au côté de Leo après la pause internationale !
Ce serait même une logique absolue au vu de ses performances comptables depuis son arrivée.

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Un quadruplé, quand même ! Ca a de la gueule comme on dit. Même si ce n'est "que" en 1ère ligue promotion.
De plus, non seulement il marque les 3 premiers buts, mais il marque aussi à la toute fin du match (87e, selon le site officiel). Il semble donc qu'il se donne bien jusqu'au bout.
De plus, non seulement il marque les 3 premiers buts, mais il marque aussi à la toute fin du match (87e, selon le site officiel). Il semble donc qu'il se donne bien jusqu'au bout.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
A mon avis celui qui va faire les frais c'est Karlen.... Entre les performances de Assifuah et de Léo et de l'arrivée de Cissé, je pense que Karlen n'aura pas beaucoup de temps de jeu en première équipe....
leo a le même profil qu'Assifuah et karlen que Cissé, à eux de faire leur place...Giggs22 a écrit :A mon avis celui qui va faire les frais c'est Karlen.... Entre les performances de Assifuah et de Léo et de l'arrivée de Cissé, je pense que Karlen n'aura pas beaucoup de temps de jeu en première équipe....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Tant mieux si il y a de la concurrence entre eux, j'espère que le coach prendra les joueurs en confiance pour marquer et non pas les joueurs qui marque pour leur donner sa confiance...Je dis ça parce que MD avait dit avant avant le match contre Aarau qu'il faut qu'on marque pour avoir de la confiance...Mais Léo avant le match étais déjà en confiance non...J'espère qu'on laisse travailler tranquille le coach et Moulin, afin de leur donner à eux aussi la confiance qu'il mérite et le transmettre aux joueurs. C'est un tout.soubalt a écrit :leo a le même profil qu'Assifuah et karlen que Cissé, à eux de faire leur place...Giggs22 a écrit :A mon avis celui qui va faire les frais c'est Karlen.... Entre les performances de Assifuah et de Léo et de l'arrivée de Cissé, je pense que Karlen n'aura pas beaucoup de temps de jeu en première équipe....
Marquer donne confiance à toute l'équipe, pas seulement à l'attaquant.didjoe a écrit :
Tant mieux si il y a de la concurrence entre eux, j'espère que le coach prendra les joueurs en confiance pour marquer et non pas les joueurs qui marque pour leur donner sa confiance...Je dis ça parce que MD avait dit avant avant le match contre Aarau qu'il faut qu'on marque pour avoir de la confiance...Mais Léo avant le match étais déjà en confiance non...J'espère qu'on laisse travailler tranquille le coach et Moulin, afin de leur donner à eux aussi la confiance qu'il mérite et le transmettre aux joueurs. C'est un tout.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- argemiroveiga
- Posteur engagé
Quelqu'un a été voir ce match et a vu le quadruplé?
En tous ca je me réjouis de le voir enfin...
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
- LucienSIR
- Devin
argemiroveiga a écrit :Quelqu'un a été voir ce match et a vu le quadruplé?
[video][/video]
Il y a un video
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pas très en forme le gardien de Carouge, en particulier le dernier goal.
Le troisième est superbe d'instinct ! Et c'est encore notre Carupt qui leur sauve l'honneur aux grandes gueules... 

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Faudra m'expliquer pourquoi Assifuah n'est pas sur le terrain cet après-midi, Decastel nous met Cissé d'entrée alors que notre jeune prodige s'est échauffé (une fois de plus) pendant 20-25 minutes pour rien!!
Franchement faut arrêter les frais avec ce coaching et donner sa chance à Ebenezer une bonne fois pour toute!!
Franchement faut arrêter les frais avec ce coaching et donner sa chance à Ebenezer une bonne fois pour toute!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
C'est vrai qu'Assifuah mérite du temps de jeu, mais pas au profit de Cissé, qui a bien joué cet après-midi. On aurait mieux fait de faire rentrer Assifuah plutôt que Yartey par contre.
BC dégage 

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il ne faut pas oublier le nombre max d'étrangers sur le terrain, voilà pourquoi c'est Cissé qui était titulaire. Mais vivement qu'il a du temps de jeu avec la 1ère, sûrement contre Lausanne.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Je préfère qu'il nous fasse une sio, càd pas le voir tout de suite en première et exploser après plutôt que de le balancer seul devant avec peu de ballon exploitable :/ Là l'animation offensive c'est vraiment pas ça....
Il a l'air d'être vraiment bon avec un gros potentiel et j'espère qu'ils le protègeront et le mettront en première qu'en position favorable.
Il a l'air d'être vraiment bon avec un gros potentiel et j'espère qu'ils le protègeront et le mettront en première qu'en position favorable.