mais buhler reste arnaud....Zotte3 a écrit :Effectivement, tu as raison. Mais est-ce qu'il n'y aurait pas un autre latéral pour faire l'affaire à cette place ?Wake Up a écrit :Bühler n'a pas un seul match de championnat dans les jambes cette saison et il a manqué une bonne partie de la préparation. Est-ce que ce serait vraiment judicieux de le faire jouer d'entrée de match ? J'ai un doute...
Buhler à tout connu a Sion il a l'estime d'une bonne partie du publique estime qu'il a gagné courageusement en bossant et en s'imposant alors que c'était mal parti pour lui (du point de vue des supporter donc)....
Buhler n'est pas un rageur un gueulard à la GG mais il a certainement à coeur de montrer qu'il est là qu'il peut et veux aider le club il a de l'expériance de la présence et c'est ni un deggen ni un stocker et ses grimaces qui lui font peur...
je pense que c'est extrement peu probable qu'on le voie sur le terrain face à bale mais de mon avis ce pourrait être un solution des plus interessante surtout si l'on associe buhler et Pa Modou sur l'aile pour fermer le couloir tout en gardant de la percussion, car meme si c'etait trop rare, Arnaud nous a déjà prouvé qu'il pouvait monter et les capacité défensive et la puissance de prénétration (aucun jeux de mots) de PaModou n'est plus à prouver cette saison déjà....
de plus cela pourrait palier à certains errements de marques au spleen et au travail défensif quasi inexistant ou inefficace de yartey...
après c'est juste un avis j'ai aucune idée de son état de forme...
ceci dit il y a peu de chance que MD chamboule tout d'entrée parce que c'est bale...
faut pas oublier c'est MD pas roussey...
on aura un 4231 avec surement un ou deux joueurs placé bizarement...