coach a écrit :C'est qui qui à une meilleure mémoire que moi ici et qui arriverait à me dire le nom du Portugais - alors star dans son pays - à la moustache bien vintage qui avait joué quelques moi chez nous ?
Carlos Manuel?

coach a écrit :C'est qui qui à une meilleure mémoire que moi ici et qui arriverait à me dire le nom du Portugais - alors star dans son pays - à la moustache bien vintage qui avait joué quelques moi chez nous ?
Carlos Manuel arrivé durant la pause hivernale il à joué une demi saison avec Sion en 88 sauf erreurcoach a écrit :C'est qui qui à une meilleure mémoire que moi ici et qui arriverait à me dire le nom du Portugais - alors star dans son pays - à la moustache bien vintage qui avait joué quelques moi chez nous ?
10 goals en 13 match durant son court séjour au FC Sion.Tribune est a écrit :Carlos Manuel arrivé durant la pause hivernale il à joué une demi saison avec Sion en 88 sauf erreurcoach a écrit :C'est qui qui à une meilleure mémoire que moi ici et qui arriverait à me dire le nom du Portugais - alors star dans son pays - à la moustache bien vintage qui avait joué quelques moi chez nous ?
Oui, c'est bien le même personnage qui avait joué pour Sion en 1996-97.Trilu a écrit :Est-ce que vous pouvez me confirmer si c'est bien cet homme qui à joué au FC Sion l'année 96/97 ?
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ation.html
Ce que j'étais fier de porter,le,Coq Sportif floque du numéro 10 de Aziz, et même dédicacé.coach a écrit :
Le seul joueur du FC Sion engagé à la coupe du monde de 1986 à Mexico. Ici son image Pannini. (J'en ai pas trouvé une où il porte le chandail du FC Sion). L'un des autres héros de mon enfance.
Et son bras d'honneur devant la tribune principale après un but à Tourbillon !!! une légendecoach a écrit :L'idole de mes 10 ansMeilleur buteur du championnat de suisse en 1984/85 avec 24 réussites (sauf erreur). Il nous en n'ont plus fait des comme cela en Valais, les Dieux du stade...
p***** ça fait drôle...nufc a écrit :Oui, c'est bien le même personnage qui avait joué pour Sion en 1996-97.Trilu a écrit :Est-ce que vous pouvez me confirmer si c'est bien cet homme qui à joué au FC Sion l'année 96/97 ?
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ation.html