uranus2011 a écrit :Darragi et la Tunisie qualifiés pour le barrage !!! en effet le Cap-Vert perd sur le tapis vert....
encore une histoire peu claire de la fifa, ça vous étonne encore
Ce n'est pas peu clair. Il devait purger 4 matches de suspension et ne les a pas fait et l'ont aligné.
Erreur de jeunesse de l'entourage du Cap-Vert. Dommage.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011 a écrit :Darragi et la Tunisie qualifiés pour le barrage !!! en effet le Cap-Vert perd sur le tapis vert....
Ce n'est pas peu clair. Il devait purger 4 matches de suspension et ne les a pas fait et l'ont aligné.
c'est pas aussi clair ! apparemment il avait purgé ses matches mais la fifa a annulé les matches a posteriori....
je pense que la fifa devrait être à même de communiquer clairement aux fédérations qui est suspendu pour le prochain match (et pas après vérification une fois le match joué!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c'est pas aussi clair ! apparemment il avait purgé ses matches mais la fifa a annulé les matches a posteriori....
je pense que la fifa devrait être à même de communiquer clairement aux fédérations qui est suspendu pour le prochain match (et pas après vérification une fois le match joué!)
Ouais dans ce cas là la FIFA aurait du annoncer au Cap Vert que la suspension était également annulé...
Qui a des nouvelles de Berisha ? Parti un peu aigri de Sion où il avait imaginé faire sa carrière et à qui finalement il souhaitait la relégation au profit de Aarau où il pensait qu'on comptait sur lui, je lis sur Wikipédia qu'il n'y a joué que 3 matchs. Prêté à Chiasso, il semble avoir la confiance de ses entraîneurs et un temps de jeu tout à fait correct. Cela suffira-t-il à lancer un jour sa carrière pro ? J'en doute fort. C'est triste quand même la trajectoire que peut prendre celle d'ancien espoir U-17. On trouve encore sur Google des photos du petit Florian aux joues bien roses portant fièrement le chandail de l'équipe de Suisse. Pas le premier, pas le dernier.
Aux dernières nouvelles, ils traînent dans les quartiers chauds de Sion, tel un tzigane avec son pote Marat' .. D'où son arrêt complet de la compétition! Il a troqué ses Santiags contre un vieux cirées jaunes..
Bastoon1 a écrit :Aux dernières nouvelles, ils traînent dans les quartiers chauds de Sion, tel un tzigane avec son pote Marat' .. D'où son arrêt complet de la compétition! Il a troqué ses Santiags contre un vieux cirées jaunes..
Donc notre principal activité étant la récupération et la revente de toute sorte de ferraille. Nous nous occupons également de divers tâches dans les communautés tziganes/manouches mais qui ne peuvent être cité ici-même.
Non plus sérieusement pour Berisha, il est effectivement à Chiasso où il retrouve enfin du temps de jeu. Entre de multiples blessures qui l'ont pas aidé à "exploser", un club formateur qui lui a sans cesse promis mont et merveilles et peut-être quelques erreurs de jeunesse, il n'a pas réussi encore à s'imposer. On peut espérer que cette saison à Chiasso aux côtés de Zambrotta sera la bonne. Forza Chiasso !
Pour Darragi ce sera Tunise - Cameroun pour la dernière étape de la qualif en vue du brésil ! chaud chaud chaud
les matches :
Côte d'Ivoire-Sénégal
Ethiopie-Nigeria
Tunisie-Cameroun
Ghana-Egypte
Burkina Faso-Algérie
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :Pour Darragi ce sera Tunise - Cameroun pour la dernière étape de la qualif en vue du brésil ! chaud chaud chaud
les matches :
Côte d'Ivoire-Sénégal
Ethiopie-Nigeria Tunisie-Cameroun Ghana-Egypte
Burkina Faso-Algérie
Yannick qui va éliminer Oussama. Après il ne va plus oser retourner à l'Espérance.
Et Ebenezer qui va faire tomber El Hadary?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Oui Serey peut de nouveau joué dans 1-2 semaines... mais je pense aussi que le TAS va bientôt lui suspendre de nouveau... ça fais vraiment presque 6 moins que ils ont fais leur premier jugement non?
Goran Obradovic a marqué pour la 1er fois dans le maillot de Monthey se weekend contre Bulle.
Gelson c'est un garçon qui court beaucoup. C'est en grande partie pour cette raison - mais aussi car il était le local de l'étape -qu'il avait été tellement adulé ici avant de partir pour la première fois. Mais il me semble que si il court beaucoup (ensuite je ne suis pas un pro du football) il ne le fait pas toujours de la manière la plus intelligente possible. (Une partie du public de ManCity le surnommait "chicken head", autrement dit, le gars qui court mais qui ne réfléchit pas). Quand il jouait pour nous à l'époque il commettait beaucoup de fautes qui avaient amené un wagon de balles arrêtés dangereuses contre nous. Et bien entendu aussi des buts. On n'y avait laissé plusieurs points. Mais cela, pour une raison que je n'ai jamais bien réussi à m'expliquer, beaucoup de ceux qui avait votés pour lui comme joueur de l'année (titre qui devait revenir à mon avis au vrai patron de l'époque qu'était Goran), ne voulaient pas le voir. Et ne pas voir non plus son jeu latéral peu porté sur l'avant qui nous avait valu passablement de contres dangereux contre nous. A son deuxième passage l'an passé, là aussi je ne me l'explique pas très bien, le garçon adulé du pays, n'a plus trompé grand monde sur ses réelles qualités. Bon, pour sa défense, il est arrivé dans un contexte vraiment difficile avec une équipe qui ne tournait plus rond. Mais enfin bref, Gelson, le joueur qui a commis le plus de faute en Bundesliga après 5 journées, cela ne m'étonne vraiment pas du tout. A défaut d'être un grand joueur, c'est un joueur qui ratisse sans économiser sa sueur... même si parfois il a quand même un temps de retard.
Samedi dernier Yannick Djeng et Darragi buteurs lors du 5 eme match de groupe en CL Yannick auteur de 2 but et Darragi avec une réussite le score final était 3-2 l'EST passant ainsi à la demi finale de la compétition en 1 ère place peu importe les résultats lors de la dernière journée
ousmetal a écrit :Samedi dernier Yannick Djeng et Darragi buteurs lors du 5 eme match de groupe en CL Yannick auteur de 2 but et Darragi avec une réussite le score final était 3-2 l'EST passant ainsi à la demi finale de la compétition en 1 ère place peu importe les résultats lors de la dernière journée
C est là que l on se rend compte du niveau de la compétition...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
ousmetal a écrit :Samedi dernier Yannick Djeng et Darragi buteurs lors du 5 eme match de groupe en CL Yannick auteur de 2 but et Darragi avec une réussite le score final était 3-2 l'EST passant ainsi à la demi finale de la compétition en 1 ère place peu importe les résultats lors de la dernière journée
C est là que l on se rend compte du niveau de la compétition...
J'osais pas le dire Bouryves, le championnat de plage...c'est out dire..