mijack a écrit :
Dans une page, il est quand même précisé que leur histoire est un "gros gag". Un site à prendre à la légère donc =P~
Je trouve sympa, atypique O:)
Mais là où ça m'énerve un peu c'est justement le "Gros gag". Pour moi ça sonne trop la petite phrase pour se déculpabiliser si ça tourne mal.
Un peu quand tu dis une grosse connerie qui vexe et que tu rajoutes le fameux "mais j'rigolais..." :mad:
"Le gâchis. Les années 1980, malgré une victoire en Coupe (1984) et une en championnat (1985), resteront comme celles d'un beau gâchis. Le même constat s'imposera ensuite: deux fois champion de Suisse, le Servette de Paul-Annik Weiller (1994), puis celui de Canal Plus (1999) échoueront aux portes de la Ligue des champions."
Malheureusement, il manque la suite et fin, pourquoi vouloir masquer la réalité? Peut être est-ce seulement un simple oubli... :-k [-o< [-X
Je trouve ce site fantastique. Sion et Servette y transparaissent comme une entité indivisible et antinomique en même temps. Trop beau, car c'est bien la réalité. Je t'aime, moi non plus...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
La preuve le groupe n'a meme pas les c... "d'exister" au stade...ce n'est que purement virtuel et c'est même dit!!Donc vraiment, moi j'dis chapeau bas aux auteurs de ce site!