inquietant^^

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Cervin
Apprenti posteur
Apprenti posteur

inquietant^^

Message par Cervin »

http://e-monsite.com/inquietant

trouvé sur le forum des US [-o<

Désolé si le lien est déja mis quelque part au cas ou j'aurais mal regarder :-s
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Il est pas mal leur truc... J'aime bien l'esprit: même eux en 1L et nous en LNB, la rivalité ne meurt pas...

Pas sur qu'on trouve un site pareil contre YS... [-o<
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Il est pas mal leur truc... J'aime bien l'esprit: même eux en 1L et nous en LNB, la rivalité ne meurt pas...[-o<
Mais leurs arguments ne sont plus aussi solides qu'avant et les évenements font qu'on est dans une situation bien plus agréable qu'eux... [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Marrant qu'ils citent ce site comme "repère" des pro-constantin, alors que le webmaster est plutôt anti-constantin [-o<

Dans une page, il est quand même précisé que leur histoire est un "gros gag". Un site à prendre à la légère donc =P~
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Marrant qu'ils citent ce site comme "repère" des pro-constantin, alors que le webmaster est plutôt anti-constantin [-o<
Au moins, tu as de la pub pouir ton site jusqu'aux supporters genevois 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Si c'est pour qu'ils y viennent faire des copier-coller de leur site... :-'' ](*,)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fab

Message par fab »

mijack a écrit : Dans une page, il est quand même précisé que leur histoire est un "gros gag". Un site à prendre à la légère donc =P~
Je trouve sympa, atypique O:)
Mais là où ça m'énerve un peu c'est justement le "Gros gag". Pour moi ça sonne trop la petite phrase pour se déculpabiliser si ça tourne mal.

Un peu quand tu dis une grosse connerie qui vexe et que tu rajoutes le fameux "mais j'rigolais..." :mad:
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Dans l'historique du club, on peut lire:

"Le gâchis. Les années 1980, malgré une victoire en Coupe (1984) et une en championnat (1985), resteront comme celles d'un beau gâchis. Le même constat s'imposera ensuite: deux fois champion de Suisse, le Servette de Paul-Annik Weiller (1994), puis celui de Canal Plus (1999) échoueront aux portes de la Ligue des champions."

Malheureusement, il manque la suite et fin, pourquoi vouloir masquer la réalité? Peut être est-ce seulement un simple oubli... :-k [-o< [-X :innocent:
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Je trouve ce site fantastique. Sion et Servette y transparaissent comme une entité indivisible et antinomique en même temps. Trop beau, car c'est bien la réalité. Je t'aime, moi non plus...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pour moi aussi ce site est magnifique ...

Sion-Servette sera à tout jamais la plus belle affiche du championnat suisse, en tout cas pour les gars de ma génération ... [-X
Frédéric

Message par Frédéric »

dsl de vous dire mais les auteurs de ce site doive avoir 11-12 ans!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La preuve le groupe n'a meme pas les c... "d'exister" au stade...ce n'est que purement virtuel et c'est même dit!!Donc vraiment, moi j'dis chapeau bas aux auteurs de ce site!
Mad Max....président!
Répondre