[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
90
35%
Non
132
52%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 254
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Zotte3 »

popppins a écrit :
CC évoque clairement un retrait futur (il n'utilise pas le conditionnel) dans le Nouvelliste du jour :
Oui, il l'évoque, mais c'est quand même vachement vague... le futur, ça peut être dans 2 ans, tout comme dans 10, voire 20 ans...
Il d'ici là, il se trouvera bien un autre "CC" !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Zotte3 a écrit :
popppins a écrit :
CC évoque clairement un retrait futur (il n'utilise pas le conditionnel) dans le Nouvelliste du jour :
Oui, il l'évoque, mais c'est quand même vachement vague... le futur, ça peut être dans 2 ans, tout comme dans 10, voire 20 ans...
Il d'ici là, il se trouvera bien un autre "CC" !
Oui, en plus y a mini-CC qui a déjà annoncer son intention de reprendre le club. Et ça ne sera pas pour le maintenir en Challenge League. Et je ne me fais pas de soucis, le jour où CC arrêtera, pour autant que le club ne soit pas criblé de dette, il y aura suffisamment de repreneur.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

fantomas a écrit :Et je ne me fais pas de soucis, le jour où CC arrêtera, pour autant que le club ne soit pas criblé de dette, il y aura suffisamment de repreneur.
On l'a bien vu lorsque Kadji laissait le club pour 1.- symbolique... Si je me souviens bien, il y avait tellement de monde pour le reprendre qu'ils avaient dû s'y mettre à trois... Et je n'ai de loin pas le souvenir que ce fut transcendant... Mais on s'éloigne du sujet...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On va pas refaire l histoire, mais je ne vais pas donner 1frs à un truc qui va me couter 15mio ensuite...
Mais c est pas le sujet...
Animals
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

arnaud a écrit :CC commencerait-il à restructurer son équipe pour la Challenge league ?
Je vous l'ai annoncé il y a quelques mois déjà
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

psylo a écrit :
arnaud a écrit :CC commencerait-il à restructurer son équipe pour la Challenge league ?
Vous en êtes où là? :doh:
Faut arrêter avec vos faux espoirs. Le jour où il posera ses armes/sous, il le dira par lui-même comme dab. :biere:
A mon avis, ce n'est pas demain la veille. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
psylo a écrit :
Vous en êtes où là? :doh:
Faut arrêter avec vos faux espoirs. Le jour où il posera ses armes/sous, il le dira par lui-même comme dab. :biere:
A mon avis, ce n'est pas demain la veille. :bye:
Il faut laisser les gens avoir leur avis et le respecter ! Pour moi, vu le dernier recrutement, CC ne redimensionne pas l'équipe pour la CL mais c'est vrai que le sujet revient de plus en plus sur la table. Et ceux qui pensent que Barthelemy va arriver comme ça !
Un club ça s'apprend à gérér ! Un peu facile de prendre les sous chez Papa !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Sparrow a écrit :Il faut laisser les gens avoir leur avis et le respecter ! Pour moi, vu le dernier recrutement, CC ne redimensionne pas l'équipe pour la CL mais c'est vrai que le sujet revient de plus en plus sur la table. Et ceux qui pensent que Barthelemy va arriver comme ça !
Un club ça s'apprend à gérér ! Un peu facile de prendre les sous chez Papa !
Ben non justement il ne va pas arriver comme ça. Il est justement en train d'apprendre à gérer un club.
Bien pour ça que CC va encore rester quelques années. Il va attendre que fiston soit au point pour.
Et je ne pense pas que ça va beaucoup le déranger d'y mettre ses sous pour aider le fiston.
Pourquoi se compliquer la vie quand ça peut être facile? :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
mad max
Régulièrement banni

Re: [Président] CC

Message par mad max »

Si CC veut se retirer la tête haute et vraiment pouvoir dire qu'il a toujours agit pour le bien du club, il devra laisser derrière lui un club avec un bilan équilibré et passer le témoin, comme le ferait le président d'une association à but non lucratif, à savoir sans condition et sans contre-partie financière....

à ce moment là...tout sera ouvert...

pour ma part je me souviens d'avoir lu une interview où CC annoncait son retrait du club pour 2017, soit l'année de ses soixante ans...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

mad max a écrit :Si CC veut se retirer la tête haute et vraiment pouvoir dire qu'il a toujours agit pour le bien du club, il devra laisser derrière lui un club avec un bilan équilibré et passer le témoin, comme le ferait le président d'une association à but non lucratif, à savoir sans condition et sans contre-partie financière....

à ce moment là...tout sera ouvert...

pour ma part je me souviens d'avoir lu une interview où CC annoncait son retrait du club pour 2017, soit l'année de ses soixante ans...
Plein de choses dans tes dires poussent à voir l'arrivée du fiston.
Il aura quel âge Barthélémy en 2017 et il aura pu voir comment papa fonctionne.
Le FC Sion restera en main "constantinienne". Car pour le moment c'est le seul qui s'est mis en avant pour la reprise du club.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Faudrait déjà qu'il commencer à bosser alors.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

info-g a écrit :Faudrait déjà qu'il commencer à bosser alors.
Il bosse... dans l'ombre de papa. On ne le voit pas... Sauf sur le banc pour faire grimper aux rideaux certains. :lol:

Au fait, bosser, c'est en premier lieu pour gagner des sous, pour la santé, manger et avoir un toit sur la tête.
En a-t-il vraiment besoin? A mon avis, il doit déjà avoir un joli compte bien garni.
Sinon, bosser par plaisir, faut vraiment en avoir envie ou pour passer le temps, mais il y a d'autres choses pour ça.
(___)
(o|o)
_(")_
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Il bosse... dans l'ombre de papa. On ne le voit pas... Sauf sur le banc pour faire grimper aux rideaux certains. :lol:

Au fait, bosser, c'est en premier lieu pour gagner des sous, pour la santé, manger et avoir un toit sur la tête.
En a-t-il vraiment besoin? A mon avis, il doit déjà avoir un joli compte bien garni.
Sinon, bosser par plaisir, faut vraiment en avoir envie ou pour passer le temps, mais il y a d'autres choses pour ça.
C'est vrai que certaines activités rapportent plus que d'autres...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Oui, ça c'est assez vrai ^^D
gex750

Message par gex750 »

c'est doux, Barthélémy ne bosse pas au club, il regarde comment ça se passe dans le cadre de ses études !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

gex750 a écrit :c'est doux, Barthélémy ne bosse pas au club, il regarde comment ça se passe dans le cadre de ses études !
Ben voilà, t'as trouvé, c'est tout bon après ces études, il aura vu comment ça se passe. Il sera apte. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

En foot ça va trop vite pour penser aussi loin...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il paraissait assez clair que c'est bien CC qui a ordonné les changements aujourd'hui. Il donnait ses directives à moulin qui transmettait à MD. Et au fait, que fout Salvi sur le banc? Vraiment du grand n'importe quoi la gestion sportive de cette équipe.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

David a écrit :Il paraissait assez clair que c'est bien CC qui a ordonné les changements aujourd'hui. Il donnait ses directives à moulin qui transmettait à MD. Et au fait, que fout Salvi sur le banc? Vraiment du grand n'importe quoi la gestion sportive de cette équipe.
Salvi est probablement le nouveau Bip-Bip ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

J'aimerais bien savoir aussi avec qui il parlait au téléphone juste après l'exclusion de Kouassi... Avant de donner des instructions.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

A son avocat...
;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Les présidents romands créent la Sainte-Alliance

Christian Constantin (Sion) et Alain Joseph (Lausanne) vont «monter» à Berne, pour réclamer justice auprès des dirigeants de la Swiss Football League. Le bras de fer est engagé.
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/21485538
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Zotte3 a écrit :
Les présidents romands créent la Sainte-Alliance

Christian Constantin (Sion) et Alain Joseph (Lausanne) vont «monter» à Berne, pour réclamer justice auprès des dirigeants de la Swiss Football League. Le bras de fer est engagé.
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/21485538
Si la ligue gère ça comme les arbitres ce weekend il y aura peut-être bien aucune équipe romande en super league la saison prochaine..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
info-g
Modérateur
Modérateur

Re: [Entraîneur] Michel Decastel

Message par info-g »

Croisé CC avant...

- T'as mauvaise mine

- J'ai dû attraper la flemmingite aiguë dans les vestiaires, il parait que c'est contagieux...

:love:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Interview de CC en direct du comptoir à 11h30 aujourd'hui sur Rhône FM...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Qu'est-ce qui a été dit?
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Silvan a écrit :Qu'est-ce qui a été dit?
Tu peux retrouver son "interview" ici : http://www.rhonefm.ch/fr/emissions/rhone-fm-replay/
Sachant que le direct était à 11h30 aujourd'hui.

Il n'a rien dévoilé d'extraordinaire, et comme à son habitude il maîtrise toujours aussi bien les interviews. J'ai trouvé intéressante sa réponse sur le fait que ça ne servait à rien d'imputer le manque de jouerie et d'engagement de l'équipe uniquement à MD et que les joueurs avaient tout à fait leur part de responsabilité ("ce sont finalement eux qui sont sur le terrain" dixit CC).
Ca n'est pas une grande nouvelle, évidemment, mais je trouve que ça dénote quand même du (petit ?) virage que CC a fait dans sa vision/gestion de l'équipe.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Pour moi.. Mon coeur est meurtri.... Il est grand temps qu'il lâche le club... Pour le bien de ses supporters.. De ses ultras... De ses plus fidèles des fidèles, ça ne peut pas être pire que actuellement... Non?
SION EST
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Bastoon1 a écrit :Pour moi.. Mon coeur est meurtri.... Il est grand temps qu'il lâche le club... Pour le bien de ses supporters.. De ses ultras... De ses plus fidèles des fidèles, ça ne peut pas être pire que actuellement... Non?
Hello .

Ben justement oui ...

SalutaSION

enfoire
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bastoon1 a écrit :Pour moi.. Mon coeur est meurtri.... Il est grand temps qu'il lâche le club... Pour le bien de ses supporters.. De ses ultras... De ses plus fidèles des fidèles, ça ne peut pas être pire que actuellement... Non?
pire que maintenant.... ben je sais pas trop...

demande à bulat de reprendre le club...
ou alors à Riand ou à Kadji...

ceci dit sans être un inconditionnel fan de CC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre