[Entraîneur] Michel Decastel
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: [Entraîneur] Michel Decastel
A noter que l'équipe ne s'entraine pas aujourd'hui.... ça laisse du temps au directeur sportif (ah oui le boss)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
il est aussi possible que le choix du Directeur sportif se soit arrêté sur un entraîneur qui n'est pas libre, mais dont la position est actuellement en danger dans son club, à savoir celui qui se trouve juste derrière le nôtre au classement...le Directeur sportif attend donc de voir si son homologue pêcheur va ou pas suspendre son entraîneur de ses fonctions, ce qui lui permettra ensuite de l'engager...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
Je suis de plus en plus convaincu que cette saison est une saison transition... MD sera là jusqu'à Noël ! puis selon qualification pour les demies en coupe, on pourrait voir débarquer un nouvel entraîneur.
Perso je préférerais qu'on engage un nouveau à Noël, quitte à ce que le deuxième tour ne serve qu'à préparer la saison suivante. Là on atteint un niveau de stagnation qui frise la congélation !
Perso je préférerais qu'on engage un nouveau à Noël, quitte à ce que le deuxième tour ne serve qu'à préparer la saison suivante. Là on atteint un niveau de stagnation qui frise la congélation !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stp ne parle pas de cet alcoolique de chassot, je ne crois pas que CC donnerait de la crédibilité à un mec qui analyse le foot dans un cerveau embué par l'alcool. "Rond comme un boulon"c'est le surnom qui lui a été attribuéStomp a écrit :Je n'ai pas pour habitude de critiquer la façon de faire d'un entraineur, mais là forcé de constater que le travail de la semaine ne doit pas être fait correctement. Faut pas venir me dire qu'à fin octobre on a encore des gars hors de forme. En début de saison je veux bien mais là c'est un peu fort!
Je pense de plus en plus que CC garde MD car il peut le manier comme il l'entend.
Ce sentiment est renforcé par un discours de Bernard Challandes donné à des étudiants il y a quelques jours. Un étudiant à demandé à BC si CC venait lui dire comment faire l'équipe. Il a répondu qu'il n'a jamais parlé avec CC pour faire l'équipe. Il a par contre dit que CC envoyait Chassot pour le faire...
Je pense donc qu'avec MD, Constantin n'a plus besoin de passer par Chassot il peut directement donner ses instructions à MD...
Je vois bien LR revenir après la défaite contre GC, pour provoquer l'électrochoc avant le match de coupe à Lucerne.
Cela lui permettrait d'effacer l'élimination en 1/2 contre cette même équipe, à l'origine rappelons le de son départ, et de repartir ainsi d'un bon pied à la tête de notre club
On efface tout et on recommence, avec cette fois-ci davantage d'attaquants à disposition
Cela lui permettrait d'effacer l'élimination en 1/2 contre cette même équipe, à l'origine rappelons le de son départ, et de repartir ainsi d'un bon pied à la tête de notre club

On efface tout et on recommence, avec cette fois-ci davantage d'attaquants à disposition

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Que dieu CC t'entende!!!
Selon nos informations, Michel Decastel pourrait ne plus être en charge de la première équipe du FC Sion à partir de demain matin. Joint par téléphone, le principal intéressé dit ne pas avoir eu de nouvelles de son président. Pour sa part, Christian Constantin affirme que la situation n'est pas rassurante, sans donner plus de précision. Cependant, l'information du remplacement du technicien neuchâtelois circule entre les joueurs. Ils auraient tous rendez-vous demain à 10h pour que l'annonce officielle leur soit faite.pinelardo a écrit :A noter que l'équipe ne s'entraine pas aujourd'hui.... ça laisse du temps au directeur sportif (ah oui le boss)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Il est viré!
FOOTBALL – Avec son bilan catastrophique (12 matches/11 points), le Neuchâtelois n’a pas résisté. Christian Constantin espère le licenciement de Laurent Roussey à Lausanne pour le récupérer.
Source: le torchon orange
Comme ça Si Roussey n'est pas viré le successeur de MD se sentira désiré .....divi a écrit :FOOTBALL – Avec son bilan catastrophique (12 matches/11 points), le Neuchâtelois n’a pas résisté. Christian Constantin espère le licenciement de Laurent Roussey à Lausanne pour le récupérer.
________
C'est pas moi qui le dit c'est Challandes...Sofoot a écrit :Stp ne parle pas de cet alcoolique de chassot, je ne crois pas que CC donnerait de la crédibilité à un mec qui analyse le foot dans un cerveau embué par l'alcool. "Rond comme un boulon"c'est le surnom qui lui a été attribuéStomp a écrit :Je n'ai pas pour habitude de critiquer la façon de faire d'un entraineur, mais là forcé de constater que le travail de la semaine ne doit pas être fait correctement. Faut pas venir me dire qu'à fin octobre on a encore des gars hors de forme. En début de saison je veux bien mais là c'est un peu fort!
Je pense de plus en plus que CC garde MD car il peut le manier comme il l'entend.
Ce sentiment est renforcé par un discours de Bernard Challandes donné à des étudiants il y a quelques jours. Un étudiant à demandé à BC si CC venait lui dire comment faire l'équipe. Il a répondu qu'il n'a jamais parlé avec CC pour faire l'équipe. Il a par contre dit que CC envoyait Chassot pour le faire...
Je pense donc qu'avec MD, Constantin n'a plus besoin de passer par Chassot il peut directement donner ses instructions à MD...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
C est pas déjà la trois ou quatrième fois qu un entraîneur gicle après un déplacement au bord du lac de toune? L air de l oberland ne porte visiblement pas chance!
De mémoire, munoz avait giclé après thoune. Il y avait aussi eu une défaite en coupe la-bas il y a quelques années qui avait également déboucher sur un licenciement (je suis plus très sur). Et maintenant MiMi...
De mémoire, munoz avait giclé après thoune. Il y avait aussi eu une défaite en coupe la-bas il y a quelques années qui avait également déboucher sur un licenciement (je suis plus très sur). Et maintenant MiMi...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Trop mignon de voir encore des forumers nous prêcher le maintien de cette brèle, sous des prétextes qui échappent à toute logique, jusqu'au terme de la saison. Jusqu'en décembre passe encore, mais même là c'en était déjà trop.
Je doute que le LS tende la perche à CC, surtout à un concurrent direct. Mais bon, à voir....
Je doute que le LS tende la perche à CC, surtout à un concurrent direct. Mais bon, à voir....
Enfin ! Prions pour un entraîneur qui a de la hargne, mais aussi assez d'intelligence pour gérer le groupe correctement et mettre en place quelque chose au niveau du jeu. Challandes, Roussey, quelqu'un comme ça... 

De source sûre LR est de retour
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- georgeslechat
- Membre suprême
Officiel roussey de retour
D'après le nouvelliste LR dirigera sa première séance d'entrainement demain matin. Fontbonne sera son assistant.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Ouais notif du Nouvelliste mobile.
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est ce que tout le monde ici voulaient ! On peu pas critiquer cette fois ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On en trouvera de toute manière pour critiquer. Faut pas s inquiéterTrilu a écrit :C'est ce que tout le monde ici voulaient ! On peu pas critiquer cette fois ...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Aaaah si seulement LR n'avait pas pris cette stupide décision de quitter Sion ! 18 mois de perdu
Très léger décalage au niveau du timing mais j'aime mon côté visionnaireTolkki a écrit :Je vois bien LR revenir après la défaite contre GC, pour provoquer l'électrochoc avant le match de coupe à Lucerne.
Cela lui permettrait d'effacer l'élimination en 1/2 contre cette même équipe, à l'origine rappelons le de son départ, et de repartir ainsi d'un bon pied à la tête de notre club![]()

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Les espoirs les plus fous sont à nouveau permis !
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradin nord
http://www.cartonrouge.ch/actualite/exc ... nne-sport/
Voila il a été viré!!!
Voila il a été viré!!!

pour une fois d accord avec carton rouge.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Faut pas t'emballer non plus.JeReM a écrit :Les espoirs les plus fous sont à nouveau permis !
Il faut le laisser arriver pour commencer. Ensuite les chantiers sont tellement nombreux qu'il va lui falloir du temps. Mais suis quand même bien content. Bon retour Lolo.
- Zotte3
- Coma éthylique
CDVeyllar95 a écrit :pour une fois d accord avec carton rouge.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère