Entièrement raison Trilu, on va clairement qu'il n'a pas le niveau technique, incapable d'amortir un ballon et de remettre, et bien trop statique pour déstabiliser une défense, a part sa taille je vois pas grand chose, hier il a meme pas put faire une déviation...Trilu a écrit :Non mais il faut être aveugle pour croire que ce joueur va réussir un jour à ce niveau ! vous avez vu ces stats, même en L2, il s'est pas imposé.
Ce type est lourd, il a pas de technique, pas de vitesse, pas d'instinct de buteur, il n'a pas fait un seul appel de balle dans la profondeur et il est pas capable de jouer en pivot. C'est pas mon style de critiquer les joueurs dès leur arrivé mais là ça dépasse l'entendement, qu'on puisse acheter un tel joueur pour la SL
J’espère que vous avez vu la différence en 2 ème mi-temps avec Assifuah qui faisait des appels de balle dans tout les sens, qui bougeait bien, pourtant il est encore trop léger pour ce frotter au défenseur de SL, mais il à un belle avenir si il est bien formé.
[Intersaison] Mercato été 2013
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
À noter que Ianu a été réintégré sur le site internet, il porte le numéro 33.
http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat chez nous?valaisan4ever a écrit :À noter que Ianu a été réintégré sur le site internet, il porte le numéro 33.
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il n'y a bien que son contrat qui court, chez nous...goran22 a écrit :Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat chez nous?valaisan4ever a écrit :À noter que Ianu a été réintégré sur le site internet, il porte le numéro 33.

30 juin 2014.
Mais peut-être que son contrat a été prolongé depuis son retour de prêt à Wohlen?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ce qui fais 5 attaquants pour 1 poste

- LucienSIR
- Devin
A noté que au moment avec Bubu et Ianu on a encore place pour une licence!
Alors encore un transfert pendent l hiver (ou deux si on enlève Debonnaire)
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Y a pas le coéquipier de Cissé qui va venir aussi ? l'asiatique. Il joue déjà à quel poste lui ?
Kervens Belfort international haïtien, qui est attaquant!nSoMn!aK a écrit :Y a pas le coéquipier de Cissé qui va venir aussi ? l'asiatique. Il joue déjà à quel poste lui ?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Merci. Bon un attaquant de plus, à voir :)
Cette fois Rousset aura pléthore d'attaquants ! 

Je crois qu il est bon de rappeler une fois encore, la dernière, qu un joueur qui n a pas foulé la pelouse, ne prend pas de licence: par exemple Deana. Que les joueurs de -21, formés localement, par ex.: Kolloli, NDoy ou Lacroix ne prennent pas de licence.LucienSIR a écrit :A noté que au moment avec Bubu et Ianu on a encore place pour une licence!
Je n ai pas fait le compte mais Sion a utilisé peu de licence et qu il en reste bien assez.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- LucienSIR
- Devin
Ndoye doit prendre une licence par-ce-que il est en suisse seulement depuis 2012 (pas encore 3 ans), meme pour Bakrac.
Deana et Debonnaire ont aussi une... mais que-ce-que tu veut faire? Pour presque 15 match avoir seulement le gardien des M21 sur le banc?
Ok il y a encore Dudar avec 0 jeux jusque mtn, mais sinon...
a lire ici:
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_02.pdf
Alors on a encore deux places, une pour Ianu si il est réintégré, une pour le gars de Le Mans qui arrive apparament.
En enlève Debonnaire et Dudar il reste de nouveau deux....
Deana et Debonnaire ont aussi une... mais que-ce-que tu veut faire? Pour presque 15 match avoir seulement le gardien des M21 sur le banc?
Ok il y a encore Dudar avec 0 jeux jusque mtn, mais sinon...
a lire ici:
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_02.pdf
Alors on a encore deux places, une pour Ianu si il est réintégré, une pour le gars de Le Mans qui arrive apparament.
En enlève Debonnaire et Dudar il reste de nouveau deux....
-
- Coma éthylique
Quelqu'un intéressé par ce paquet cadeau ? 2 pour 1.... on solde !
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 97046.html

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
MARGAIRAZ S’ENTRAÎNE AU FC LAUSANNE-SPORT
01.11.2013 - Sans équipe depuis la fin de la saison dernière, l’ex-international Xavier Margairaz (29) s’entraîne depuis mardi avec le FC Lausanne-Sport. Le meneur de jeu est-il sérieusement susceptible de renforcer son club formateur? «Nous avons envie de collaborer avec lui depuis longtemps», ne cache pas le président Alain Joseph, lequel s’entretiendra avec l’ancien Sédunois dans les prochains jours.
source: site de la ligue.
01.11.2013 - Sans équipe depuis la fin de la saison dernière, l’ex-international Xavier Margairaz (29) s’entraîne depuis mardi avec le FC Lausanne-Sport. Le meneur de jeu est-il sérieusement susceptible de renforcer son club formateur? «Nous avons envie de collaborer avec lui depuis longtemps», ne cache pas le président Alain Joseph, lequel s’entretiendra avec l’ancien Sédunois dans les prochains jours.
source: site de la ligue.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Non merci !uranus2011 a écrit :Quelqu'un intéressé par ce paquet cadeau ? 2 pour 1.... on solde !![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ferati,Rüfli,Yartey,Kouassi,Perrier,Vidosic,Assifuah,Herea,
On pourra dire ce qu'on veut mais la cuvée mercato été 2013-2014 de directeur sportif CC aura été très bonne !
On pourra dire ce qu'on veut mais la cuvée mercato été 2013-2014 de directeur sportif CC aura été très bonne !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Alors toujours du même avis ?Hélène a écrit :C'est exactement ça. Le gars n'a plus l'âge de jouer en U 21, alors qu'il y a déjà embouteillage au milieu.... Transfert superflu de mon point de vue....buffon a écrit :C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe. Je trouve commence avoir bcp de milieu de terrain avec l'arrivée de Perrier qui à mon avis n'amène pas une plus-value dans ce secteur. Surtout qu'on a des jeunes( Veloso, Fedele, Bakrac, N'Doye...) a divers postes qui font bien l'affaire....

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je le préfère dans l'axe qu'à gauche. Je dirais qu'il compense ses lacunes par sa grinta et son envie. C'est vrai que pour l'instant il n'a pas déçu.bouryves a écrit :Alors toujours du même avis ?Hélène a écrit :C'est exactement ça. Le gars n'a plus l'âge de jouer en U 21, alors qu'il y a déjà embouteillage au milieu.... Transfert superflu de mon point de vue....buffon a écrit :C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe. Je trouve commence avoir bcp de milieu de terrain avec l'arrivée de Perrier qui à mon avis n'amène pas une plus-value dans ce secteur. Surtout qu'on a des jeunes( Veloso, Fedele, Bakrac, N'Doye...) a divers postes qui font bien l'affaire....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je dirai même plus pour un gars qui vient de la challenge.buffon a écrit :Je le préfère dans l'axe qu'à gauche. Je dirais qu'il compense ses lacunes par sa grinta et son envie. C'est vrai que pour l'instant il n'a pas déçu.bouryves a écrit :Alors toujours du même avis ?Hélène a écrit :C'est exactement ça. Le gars n'a plus l'âge de jouer en U 21, alors qu'il y a déjà embouteillage au milieu.... Transfert superflu de mon point de vue....
Il a plus de mérite que d'autres qui arrivaient avec déjà une "soi-disante" réputation.
Il a montré qu'il sait jouer au foot et sait se montrer dangereux. En trois mot: une excellente recrue!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- LucienSIR
- Devin
Avent de trop allé hors sujet chez CC,
C est qui le jeune joueur que tu parle arnaud?
C est qui le jeune joueur que tu parle arnaud?
Onur Yildiz quitte le Censuy pour le FC Sion
"C'est une grande fierté pour notre club! Onur va jouer encore avec nous samedi, face à Collex-Bossy, pour le dernier match du premier tour. Et après, il sera un joueur du FC Sion M21." Manuel Gonzalez a tenu à annoncer lui-même la bonne nouvelle: Onur Yildiz, attaquant du FC Renens, a signé pour 4,5 ans avec le FC Sion!
Il sera intégré dès janvier 2014 aux M21
Auteur de prestations remarquées durant ce premier tour en 2e inter, dont notamment un triplé face à Dardania Lausanne il y a quelques semaines, ce jeune attaquant (né en 1995) a apparemment séduit les recruteurs sédunois. Fabian Salvi, conseiller spécial du président du FC Sion, confirme la nouvelle: "Oui, nous avons trouvé un accord. Il sera avec nous dès le mois de janvier, dès que les transferts seront autorisés." Après Théo Reymond (lire ici), un autre Vaudois va donc prendre le chemin de Tourbillon. Tout comme le jeune Grandsonnois, Onur Yildiz va être intégré à l'équipe réserve, qui est actuellement troisième de 1re ligue Promotion, et est entraînée par Raoul Savoy.
Un jeune formé à Renens
Il s'agit d'une lourde perte pour le FC Renens, qui se bat pour le maintien en 2e ligue inter, mais, comme le relève Manuel Gonzalez, la fierté de voir un jeune formé au club signer avec un club de Super League l'emporte sur toutes les autres considérations. Onur Yildiz est en effet "passé à travers les mailles du filet", comme l'on dit, puisqu'il n'a jamais intégré Team Vaud, mais a gravi tous les échelons au FC Renens, jusqu'à la première équipe. Une sacrée fierté également pour tous les formateurs du Censuy, qui l'ont vu passer et, surtout, progresser.
http://www.footvaud.ch/index.php?id=406
"C'est une grande fierté pour notre club! Onur va jouer encore avec nous samedi, face à Collex-Bossy, pour le dernier match du premier tour. Et après, il sera un joueur du FC Sion M21." Manuel Gonzalez a tenu à annoncer lui-même la bonne nouvelle: Onur Yildiz, attaquant du FC Renens, a signé pour 4,5 ans avec le FC Sion!
Il sera intégré dès janvier 2014 aux M21
Auteur de prestations remarquées durant ce premier tour en 2e inter, dont notamment un triplé face à Dardania Lausanne il y a quelques semaines, ce jeune attaquant (né en 1995) a apparemment séduit les recruteurs sédunois. Fabian Salvi, conseiller spécial du président du FC Sion, confirme la nouvelle: "Oui, nous avons trouvé un accord. Il sera avec nous dès le mois de janvier, dès que les transferts seront autorisés." Après Théo Reymond (lire ici), un autre Vaudois va donc prendre le chemin de Tourbillon. Tout comme le jeune Grandsonnois, Onur Yildiz va être intégré à l'équipe réserve, qui est actuellement troisième de 1re ligue Promotion, et est entraînée par Raoul Savoy.
Un jeune formé à Renens
Il s'agit d'une lourde perte pour le FC Renens, qui se bat pour le maintien en 2e ligue inter, mais, comme le relève Manuel Gonzalez, la fierté de voir un jeune formé au club signer avec un club de Super League l'emporte sur toutes les autres considérations. Onur Yildiz est en effet "passé à travers les mailles du filet", comme l'on dit, puisqu'il n'a jamais intégré Team Vaud, mais a gravi tous les échelons au FC Renens, jusqu'à la première équipe. Une sacrée fierté également pour tous les formateurs du Censuy, qui l'ont vu passer et, surtout, progresser.
http://www.footvaud.ch/index.php?id=406
Théo Reymond a réussi son intégration en Valais
D'origine catalane par sa mère, Théo Reymond est d'abord un amoureux du jeu, un créateur. Si le jeune homme, âgé de dix-huit ans depuis quelques mois, devait s'inspirer d'un modèle de footballeur? Il n'hésite pas une seule seconde et dégaine, du tac au tac: "Xavi et Pirlo". Deux joueurs à la technique parfaite, au service du collectif. Pas des solistes géniaux, non, des milieux de terrain disciplinés, dont la principale qualité est de jouer simple. Comme l'Italien, Théo a commencé par jouer plus haut sur le terrain, en numéro 10, avant de reculer. "C'est en arrivant à Sion que j'ai commencé à jouer cette place", explique-t-il aujourd'hui, confortablement installé à la Porte d'Octodure.
Deux entraînements par jour avec le maillot du FC Sion
Car oui, le jeune Grandsonnois est aujourd'hui Sédunois à part entière, même si, bien sûr, il se contente de saluer les joueurs de la première équipe avant, peut-être de les rejoindre et de les défier. Cela, le jeune milieu de terrain ne veut pas y penser. L'humilité avant tout, même quand on essaie de le pousser un peu: "Chaque chose en son temps, la réussite passe par le travail. Et je sais qu'il y a peu d'élus." Déjà pour arriver à Sion, il a fallu convaincre, les portes du club valaisan ne s'ouvrant pas facilement. Les joueurs en test se succèdent, tous espérant taper dans l'oeil des entraîneurs sédunois. Ils sont des dizaines, venus du monde entier, à venir tenter leur chance. Comment lui, le jeune Vaudois, a-t-il réussi à se faire accepter? Par sa technique, déjà, et son toucher de balle, exquis. Par sa vision du jeu et son calme sur un terrain, ensuite. Positionné en milieu défensif avec les M18, seul ou à deux, Théo s'inspire de ses modèles et cherche à progresser au quotidien. L'impact physique, déjà, si important dans le jeu actuel, fait partie des points à travailler chez lui. "Chaque semaine, je vais à la musculation", explique-t-il, conscient que ses qualités techniques doivent être complémentaires de l'aspect physique. Au rythme de deux entraînements par jour, le FC Sion veille au développement des jeunes sur lesquels il a décidé de miser. La formation de Théo avant d'arriver en Valais? Le FC Grandson-Tuileries, déjà, avant d'intégrer les différentes équipes de Team Vaud, puis la première équipe d'Yverdon Sport. Repéré par Fabian Salvi, membre du directoire du FC Sion, il se présente à Tourbillon, où il impressionne les responsables de la formation, dont Frédéric Chassot, l'entraîneur des M21, qui décident de l'engager quasiment immédiatement.
Une vie qui tourne autour du football
Depuis, la vie de Théo tourne autour du football, puisque tout est fait pour qu'il se sente bien à Martigny. Logé dans l'hôtel du président, comme tous les jeunes joueurs, il ne vit que pour le football. Un peu comme les Valaisans, des gens qu'il découvre: "Ici, c'est vraiment différent, ce sont des fanatiques, sans exagérer. Personne ne me connaît, bien sûr, mais lorsque je suis dans la rue avec mon sac du FC Sion, il y a des gens qui m'arrêtent, qui me parlent. C'est vraiment un canton qui vit pour ce club, c'est génial. J'aime aller voir la première équipe, dès que je peux, je suis à Tourbillon. Franchement, je suis fier de faire partie du FC Sion, de porter ses couleurs." Les M18 aujourd'hui, les M21 après-demain, la première équipe après-demain? "Je sais que c'est dur, mais pas impossible. Mon copain Léo Lacroix joue, il est bon. Je suis content pour lui."
Le travail, aujourd'hui, demain et après-demain
Théo Reymond est un jeune homme ambitieux, sûr de lui, mais très humble, presque un peu timide. Chez lui, pas de volonté de se mettre en avant, surtout pas. Juste une profonde envie de jouer au football. Le plus longtemps possible, et le mieux possible, sans faire de bruit. Xavi et Pirlo, un jour, regarderont peut-être leur télévision et se retrouveront dans l'attitude de ce gamin. Pour ça, il faut continuer à travailler. Aujourd'hui, demain, et après-demain.
http://www.footvaud.ch/index.php?id=58
D'origine catalane par sa mère, Théo Reymond est d'abord un amoureux du jeu, un créateur. Si le jeune homme, âgé de dix-huit ans depuis quelques mois, devait s'inspirer d'un modèle de footballeur? Il n'hésite pas une seule seconde et dégaine, du tac au tac: "Xavi et Pirlo". Deux joueurs à la technique parfaite, au service du collectif. Pas des solistes géniaux, non, des milieux de terrain disciplinés, dont la principale qualité est de jouer simple. Comme l'Italien, Théo a commencé par jouer plus haut sur le terrain, en numéro 10, avant de reculer. "C'est en arrivant à Sion que j'ai commencé à jouer cette place", explique-t-il aujourd'hui, confortablement installé à la Porte d'Octodure.
Deux entraînements par jour avec le maillot du FC Sion
Car oui, le jeune Grandsonnois est aujourd'hui Sédunois à part entière, même si, bien sûr, il se contente de saluer les joueurs de la première équipe avant, peut-être de les rejoindre et de les défier. Cela, le jeune milieu de terrain ne veut pas y penser. L'humilité avant tout, même quand on essaie de le pousser un peu: "Chaque chose en son temps, la réussite passe par le travail. Et je sais qu'il y a peu d'élus." Déjà pour arriver à Sion, il a fallu convaincre, les portes du club valaisan ne s'ouvrant pas facilement. Les joueurs en test se succèdent, tous espérant taper dans l'oeil des entraîneurs sédunois. Ils sont des dizaines, venus du monde entier, à venir tenter leur chance. Comment lui, le jeune Vaudois, a-t-il réussi à se faire accepter? Par sa technique, déjà, et son toucher de balle, exquis. Par sa vision du jeu et son calme sur un terrain, ensuite. Positionné en milieu défensif avec les M18, seul ou à deux, Théo s'inspire de ses modèles et cherche à progresser au quotidien. L'impact physique, déjà, si important dans le jeu actuel, fait partie des points à travailler chez lui. "Chaque semaine, je vais à la musculation", explique-t-il, conscient que ses qualités techniques doivent être complémentaires de l'aspect physique. Au rythme de deux entraînements par jour, le FC Sion veille au développement des jeunes sur lesquels il a décidé de miser. La formation de Théo avant d'arriver en Valais? Le FC Grandson-Tuileries, déjà, avant d'intégrer les différentes équipes de Team Vaud, puis la première équipe d'Yverdon Sport. Repéré par Fabian Salvi, membre du directoire du FC Sion, il se présente à Tourbillon, où il impressionne les responsables de la formation, dont Frédéric Chassot, l'entraîneur des M21, qui décident de l'engager quasiment immédiatement.
Une vie qui tourne autour du football
Depuis, la vie de Théo tourne autour du football, puisque tout est fait pour qu'il se sente bien à Martigny. Logé dans l'hôtel du président, comme tous les jeunes joueurs, il ne vit que pour le football. Un peu comme les Valaisans, des gens qu'il découvre: "Ici, c'est vraiment différent, ce sont des fanatiques, sans exagérer. Personne ne me connaît, bien sûr, mais lorsque je suis dans la rue avec mon sac du FC Sion, il y a des gens qui m'arrêtent, qui me parlent. C'est vraiment un canton qui vit pour ce club, c'est génial. J'aime aller voir la première équipe, dès que je peux, je suis à Tourbillon. Franchement, je suis fier de faire partie du FC Sion, de porter ses couleurs." Les M18 aujourd'hui, les M21 après-demain, la première équipe après-demain? "Je sais que c'est dur, mais pas impossible. Mon copain Léo Lacroix joue, il est bon. Je suis content pour lui."
Le travail, aujourd'hui, demain et après-demain
Théo Reymond est un jeune homme ambitieux, sûr de lui, mais très humble, presque un peu timide. Chez lui, pas de volonté de se mettre en avant, surtout pas. Juste une profonde envie de jouer au football. Le plus longtemps possible, et le mieux possible, sans faire de bruit. Xavi et Pirlo, un jour, regarderont peut-être leur télévision et se retrouveront dans l'attitude de ce gamin. Pour ça, il faut continuer à travailler. Aujourd'hui, demain, et après-demain.
http://www.footvaud.ch/index.php?id=58
- LucienSIR
- Devin
Merci
ici le profil de Yildiz:
http://www.transfermarkt.ch/de/onur-hay ... 60164.html
Age 22, 8 buts en 12 match de 2em Ligue Inter.
Théo Reymond n'a pas encore joué pour les M21, seulement pour les M18.
Pas a confondre avec Théo Reymond du FC Monthey!
ici le profil de Yildiz:
http://www.transfermarkt.ch/de/onur-hay ... 60164.html
Age 22, 8 buts en 12 match de 2em Ligue Inter.
Théo Reymond n'a pas encore joué pour les M21, seulement pour les M18.
Pas a confondre avec Théo Reymond du FC Monthey!
Ça doit pas être le bon Yildiz, dans l article plus haut ils disent qu'il est né en 1995..
Transfermarkt se trompait aussi pour Kolloli:francais, 22 ans...matt16 a écrit :Ça doit pas être le bon Yildiz, dans l article plus haut ils disent qu'il est né en 1995..
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly