J'ai le sentiment qu'il n'est pas très à son affaire sous la pluie !Hélène a écrit :Vidosic est au courant qu'il s'agit d'un match de coupe ? Il est très lent, perd tous les ballons et me semble peu impliqué.
FC Luzern-FC Sion Di 15h30 10.11.2013
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: FC Luzern-FC Sion Di 15h30 10.11.2013
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Superbe but ! Pas de 14eme pour 2014 !
Lacroix, ce héros....
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Concéder un coup franc de cette position à la 87ème c'est vraiment con p*****....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On fera la 13e en 2015.andré86 a écrit :Superbe but ! Pas de 14eme pour 2014 !

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Un match à pas rater et on plante le bus devant notre but en 2ème période. Saison terminée, plus rien à gagner. Ils méritent rien d'autre, perdre contre Lucerne ça aura quand même été le bouquet.
Lacroix nul, Kololi archi-nul. Faisons jouer les jeunes valaisans.
n'oublions pas d'où on vient..
dommage mais faut rien jeter et continuer comme ça..
dommage mais faut rien jeter et continuer comme ça..
Juste !!c_doux_nous_mMm a écrit :On fera la 13e en 2015.andré86 a écrit :Superbe but ! Pas de 14eme pour 2014 !

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il avait marqué, tu aurais dit la même chose.Hélène a écrit :Lacroix, ce héros....

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
FC Luzern-FC Sion Di 15h30 10.11.2013
Lacroix "match looser" alors qu'il aurait dû marquer 30 sec avant de provoquer cette faute qui nous coûte cher.
Comment espérer faire un bon match en alignant les deux latéraux historiques qui n'ont jamais rien apporté offensivement et avec un Kolloli qui n'a pas sa place?
Roussey confirme après ces 3 matchs qu'il est un super motivateur mais qu'il fait franchement des choix bizarres...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Comment espérer faire un bon match en alignant les deux latéraux historiques qui n'ont jamais rien apporté offensivement et avec un Kolloli qui n'a pas sa place?
Roussey confirme après ces 3 matchs qu'il est un super motivateur mais qu'il fait franchement des choix bizarres...
Modifié en dernier par David le 10.11.2013 17:26, modifié 1 fois.
Non mais je rêve la, y a pas de honte de perdre à Lucerne, Faut pas tout démolir à la moindre occas.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Comme samedi dernier un très bon match entre deux excellentes équipes, qui ce joue sur des détails...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J ai pris du plaisir en 1ère mi-temps, moins en 2ème. Roussey a mis l'équipe juste en fonction des blessures. Bref il faut se concentrer sur le championnat, la suite on verra!
Mais on est à des années lumières du match Lucerne Sion sous l'air Decastel!
PS: Yartey est le seul joueur qui percute et il apporte beaucoup sur son côté.
Mais on est à des années lumières du match Lucerne Sion sous l'air Decastel!
PS: Yartey est le seul joueur qui percute et il apporte beaucoup sur son côté.
Modifié en dernier par arnaud le 10.11.2013 17:32, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Coaching un brin frileux, dommage...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
On peut faire la croix sur la coupe.
C'était toutefois prévisible, car Lucerne pressait toute la 2ème période. Sion n'a pas eu bcp d'occasions et quand on en avait, on les cadrait pas.
C'était toutefois prévisible, car Lucerne pressait toute la 2ème période. Sion n'a pas eu bcp d'occasions et quand on en avait, on les cadrait pas.
Modifié en dernier par Mystik le 10.11.2013 17:34, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Lacroix et Kolloli quel duo! Cet hiver faudra acheter un défenseur qu'on soit pas obligé de faire jouer Lacroix dès qu'un de nos défenseur est absent. Pas le souvenir d'un match propre de sa part.
-
- Membre novice
Très juste. Sans Rüfli, on perd une arme offensive extraordinaire... Si t'as des bons latéraux dans l'équipe, t'as fait déjà un bon bout de chemin.David a écrit :Lacroix "match looser" alors qu'il aurait dû marquer 30 sec avant de provoquer cette faute qui nous coûte cher.
-
- Gourou
Va soutenir les m21 dans ce cas si ton but est de cracher sur ce groupe.. tu voudrais voir des machines fonctionnant aux piles energizer mais je te rappel qu'il s'agit d'hommes.. en plus ils n'ont pas fait un si mauvais match.. ils étaient moins bon que ces 2 dernières semaines mais largement meilleur que sous l'ère decastelienne... alors arrête ta mauvaise fois et regarde les choses en face.. ce n'est qu'un match de coupe... le.groupe a fait un bon match tout de même.. j'espère les voir finir en beauté ces 4 derniers matchs du 1er tour pour relancer notre championnat!ssee a écrit :Un match à pas rater et on plante le bus devant notre but en 2ème période. Saison terminée, plus rien à gagner. Ils méritent rien d'autre, perdre contre Lucerne ça aura quand même été le bouquet.
Justement, malgré ses 193 cm il est toujours incapable d'être décisif dans les 16 mètres adverses ! Je te parle de factuel alors tes si, t'es gentil, tu les gardes pour toi.c_doux_nous_mMm a écrit :Il avait marqué, tu aurais dit la même chose.Hélène a écrit :Lacroix, ce héros....
J'ai une autre stat que tu pourras nourrir de tes grandes théories; c'est la deuxième fois cette année qu'on se fait planter par le Bayern Lucerne dans le money-time. Combien de goals marqués dans ce même laps de temps par notre club ces dernières saisons ? Un seul en 4 ans, génial, non ?
Ce soir on est éliminé par une équipe qui pratique du hourra football et qui a un palmarès à faire pâlir d'envie l'US Hérens, que je profite de saluer.
-
- Gourou
Une défaite chanceuse après 2 matchs superbes de nos couleurs et les sorcières sortent de leurs tanières...enfoire a écrit :Non mais je rêve la, y a pas de honte de perdre à Lucerne, Faut pas tout démolir à la moindre occas.
Les deux derniers matchs étaient très bon et je suis convaincu qu'avec la composition de la semaine passée on gagnait ce match. Dommage d'avoir dû modifier la defense
Ancienne défense (merci Lacroix) ancien resultat !!!
On avait quand même largement la place pour passer. C'est surtout le changement d'état d'esprit en seconde période qui m'énerve. On s'est fait bouffer, on a cessé de courir, d'aller au duel sur les deuxièmes ballons. Le premier quart d'heure était pénible. Avec la sortie d'Assifuah la performance désastreuse de Vidosic, aucune action digne de ce nom, on s'est coupé les ailes. Je maintiens, défaite rageante face à une formation limitée.tuilo a écrit :Les deux derniers matchs étaient très bon et je suis convaincu qu'avec la composition de la semaine passée on gagnait ce match. Dommage d'avoir dû modifier la defense
On a deux semaines pour se remettre à l'endroit et finir ce tour initial de la meilleure des manières.
-
- Gourou
Un beau match qui s'est joué sur de petits détails.. et un brin de chance qui a sourit à lucerne... bravo à eux.. tant pis pour nous.. mais l'équipe a un bel avenir devant elle sous l'ère Roussey qui parle.décidemment bien à l'écran... allez les gars!! Relancez notre championnat!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Lacroix aurait pu être le match winner, il est le match looser !
Ne l'accablons pas !
Je n'ai pas compris certaines décisions de LR, Vidosic n'aurait pas dû rester si longtemps sur le terrain et Kolloli est assez limité !
Je rejoins Hélène sur le money-time, on arrive rarement à marquer dans les 10 dernières minutes !
Ça fait 3 matchs qu'on présente du beau foot ! On m'aurait dit ça il y 3 semaines je n'y aurais pas cru !
On peut désormais tout miser sur le championnat ! On ne construit pas une équipe en 3 matchs et comme déjà dit, cette équipe a du potentiel alors patience...
Ne l'accablons pas !
Je n'ai pas compris certaines décisions de LR, Vidosic n'aurait pas dû rester si longtemps sur le terrain et Kolloli est assez limité !
Je rejoins Hélène sur le money-time, on arrive rarement à marquer dans les 10 dernières minutes !
Ça fait 3 matchs qu'on présente du beau foot ! On m'aurait dit ça il y 3 semaines je n'y aurais pas cru !
On peut désormais tout miser sur le championnat ! On ne construit pas une équipe en 3 matchs et comme déjà dit, cette équipe a du potentiel alors patience...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On a juste attendu toute la 2ème mi-temps de se la faire mettre. Mais bon au petit bonheur la chance, c'est vrai on aurait pu marquer sur coup de pied arrêté. Excuse-moi.humanoregon a écrit :Va soutenir les m21 dans ce cas si ton but est de cracher sur ce groupe.. tu voudrais voir des machines fonctionnant aux piles energizer mais je te rappel qu'il s'agit d'hommes.. en plus ils n'ont pas fait un si mauvais match.. ils étaient moins bon que ces 2 dernières semaines mais largement meilleur que sous l'ère decastelienne... alors arrête ta mauvaise fois et regarde les choses en face.. ce n'est qu'un match de coupe... le.groupe a fait un bon match tout de même.. j'espère les voir finir en beauté ces 4 derniers matchs du 1er tour pour relancer notre championnat!ssee a écrit :Un match à pas rater et on plante le bus devant notre but en 2ème période. Saison terminée, plus rien à gagner. Ils méritent rien d'autre, perdre contre Lucerne ça aura quand même été le bouquet.
Merci Vanins. Il a mis les couilles là où Lacroix n'a pas osé mettre la tête.

Pour moi un coaching catastrophique, comment gagner un match en jouant sans attaquant après la sortie d'Assifuah alors que Léo était sur le banc...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Dommage, on a vu de belle choses surtout en première mi-temps mais ça n'a pas suffit. coaching un peu frileux, trop spéculé sur les prolongation en fin de match, Kolloli et Lacroix n'ont pas assuré.... les tirs n'était pas cadrés.... et Lucerne a marqué un très beau coup-franc.
Des petits détails qui nous ont éliminé de la coupe.
Mais pas de honte à avoir, cette équipe si elle continue sur la base des 3 derniers matchs peut largement briguer la 4ème place au moins. vraiment dommage que la saison n'a commencé que fin octobre.
Des petits détails qui nous ont éliminé de la coupe.
Mais pas de honte à avoir, cette équipe si elle continue sur la base des 3 derniers matchs peut largement briguer la 4ème place au moins. vraiment dommage que la saison n'a commencé que fin octobre.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Gourou
ssee a écrit :Un match à pas rater et on plante le bus devant notre but en 2ème période. Saison terminée, plus rien à gagner. Ils méritent rien d'autre, perdre contre Lucerne ça aura quand même été le bouquet.
Tu penses à quels jenes joueurs valaisans????