RSL 15ème journée Di 24.11.13 13h45: FC Zürich vs. FC Sion
Re: RSL 15ème journée Di 24.11.13 13h45: FC Zürich vs. FC Si
4 actions... 4 goals !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Vanins n'a pas fait un seul arrêt
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Cette défense est une honte aujourd'hui.. N Doye ne sert a rien au milieu.. Déçu de ce p***** de match.. Mais c est quoi cette défense ???
Rarement vu une défense aussi catastrophique... 
Là, il y a vraiment du boulot pour la pause hivernale !

Là, il y a vraiment du boulot pour la pause hivernale !
James
Vanzack toujours pas dans le match à la 73ème...
L'espoir fait vivre
Heu.. le Gruyère n'a pas de trou et c'est très bon.lewengerstephanois a écrit :Affreux. Mais la défense est vraiment gruyère, pardon.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Vanzac dans la lune 2...
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
OuiSakat0 a écrit :Heu.. le Gruyère n'a pas de trou et c'est très bon.lewengerstephanois a écrit :Affreux. Mais la défense est vraiment gruyère, pardon.

En emmental alors.
Hop SION !
82 ème. Zh tir en direction des buts pour la 5eme fois su match... ouff le score reste à 4-0.......

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça fait depuis le début du match que je me dis cela.arnaud a écrit :Match très très étrange !!

C'est une horreur cette défense. Vanczak est un Emmental avec des trous de la grandeur du tunnel du Lötschberg.

C'est bien de laisser Léo La+ sur le banc. Au moins avec Ferrati, ils faisaient une bonne paire. Là Vilmos...

On va revenir au début 2013 quand VM avait osé le laisser sur le banc et avait fait scandale. Et s'il avait raison...
Ceux qui disent que Sion domine, ben euh...
ok dans le jeu des passes en deuxième mi-temps mais que dans le milieu de terrain.
Dès qu'ils sont à 30-40 m du goal, c'est fini. 5-6 occasions? Mais alors bien molles car c'est pas vraiment de feu.
1 tête de Bubu, 1 de Vanczak. un tir mou de Yartey, 1 centre d'Assi pour Leo trop court... Et un autogoal. Ouf.
En 45 minutes d'une deuxième mi-temps, ça fait un peu léger. On ne parle même pas de la première.
En face, ils n'en ont pas eu beaucoup plus...
Le plus, c'est qu'eux les ont mises au fond. Bref match à oublier bien vite.
Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 24.11.2013 16:09, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
pour l honneur ...4-1
Magnifique volée de Koch!! 

Ce n'es pas du gruyère mais de l'emmenthal mais qu'avec les trous
.
Ils sont passés à côté aujourd'hui. L'équipe se reconstruit, laissez leur du temps.
J'ai confiance.

Ils sont passés à côté aujourd'hui. L'équipe se reconstruit, laissez leur du temps.
J'ai confiance.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Aïe.... ça va faire mal cette défaite... Le patron risque d'être saignant. C'est quand même incroyable ce symptôme d'effondrement. Certes, il n'est jamais facile d'aller jouer au Letzigrund, mais cela n'explique pas les 4 buts !
Pfffff.... moi qui reprenait espoir pour la suite, je vois un gros nuage noir qui pointe à l'horizon...

Pfffff.... moi qui reprenait espoir pour la suite, je vois un gros nuage noir qui pointe à l'horizon...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Calmez-vous! On a pris un goal, toute l'équipe a voulu aller vers l'avant. Malheureusement, on a laissé d'énorme trous!
Pourquoi CC vient toujours fourrer son nez sur le terrain?
SION EST
La défense a été à côté. Rufli et vanczak plus précisément qui donnent 3 des 4 buts. Dans le jeu, dans la.construction, dans le.nbre d'actions Sion a été 2 ou 3 fois supérieur a zh.
LR aura du job au niveau de la défense, mais pour le reste pas grand chose a dire
LR aura du job au niveau de la défense, mais pour le reste pas grand chose a dire

Descends Martigny demain et pose lui la.question.Bastoon1 a écrit :Pourquoi CC vient toujours fourrer son nez sur le terrain?

Et si Gavranovic avait pris le rouge pour son geste sur Ferati qui n'était que de la frustration ? 

CC ne fait que transmettre un mauvais stress pour les joueurs!
Je ne comprends on ne devait pas éviter la relégation cette année? On est à 13 points de Lausanne alors Monsieur CC laissez le staff faire son boulot tranquillement.
Je ne comprends on ne devait pas éviter la relégation cette année? On est à 13 points de Lausanne alors Monsieur CC laissez le staff faire son boulot tranquillement.
Il reste encore des défénseurs au FC Le Mans ?
Si à chaque fois qu'ils encaissent le premier but du match vont vers l'avant et prennent 4 buts on est pas sorti de l'auberge. Enfin bon ils restent trois matchs pour sauver qqchose!arnaud a écrit :Calmez-vous! On a pris un goal, toute l'équipe a voulu aller vers l'avant. Malheureusement, on a laissé d'énorme trous!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Stat du jour : zh 6 tirs 4 goals. Sion 11 tirs 1 goal

Bien dit Arnaud. Je te rejoins.arnaud a écrit :Ce n'es pas du gruyère mais de l'emmenthal mais qu'avec les trous.
J'ai confiance.
James
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
0 tracas 0 bla-blaoliwal a écrit :Il reste encore des défénseurs au FC Le Mans ?

Hop SION !
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
c'était Noël avant l'heure....
merci Ruffli, Bubu et Vanins vraiment pas à leur affaire.
J'espère ne plus voir Arnaud titulaire.
merci Ruffli, Bubu et Vanins vraiment pas à leur affaire.
J'espère ne plus voir Arnaud titulaire.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
C'est absolument vrai et mon point de vue depuis bien longtemps. Pourquoi toujours venir mettre de la pression même quand celle-ci n'est pas vraiment utile ? Mettre de la pression sur une équipe cela fonctionne très bien quand le groupe est solide et mûre à point pour la supporter. En pleine reconstruction à tous les niveaux et sans aucun danger de relégation, cela est ridicule. Constantin a quand même vraiment l'art de pourrir l'ambiance plus que de nécessaire. Même si c'est lui le patron, même si c'est lui qui paie, en attendant je ne le trouve pas très fin psychologue. La vestiaire s'est déjà largement désolidarisé de ses méthodes et de son président l'an passé. Ca peut recommencer facilement.arnaud a écrit :CC ne fait que transmettre un mauvais stress pour les joueurs!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Le problème que souligne Roussey c'est la manque de qualité des joueurs européens dans son effectif comparé à ceux qui sont hors du continent occidental.
A chaque match il dit réfléchir pour mettre une équipe qui tient la route en prenant en compte le nombre de non européen autorisé
Aujourd'hui : Vidosic, Léo, Yartey, N'doye et à chaque changement il doit y penser. La il met Assifuah mais il es obligé de sortir un non européen...
Une défaite après 2 victoire, rien d'alarmant !
A chaque match il dit réfléchir pour mettre une équipe qui tient la route en prenant en compte le nombre de non européen autorisé
Aujourd'hui : Vidosic, Léo, Yartey, N'doye et à chaque changement il doit y penser. La il met Assifuah mais il es obligé de sortir un non européen...
Une défaite après 2 victoire, rien d'alarmant !
CC sur le banc avec son manteau en fourrure... Lorsque la réalité dépasse la fiction, nous avons notre Filoucelli !
Ils se sont sûrement pas battus comme des gladiateurs oh ho non alors ho nonnnnnn. Un petit savon ferait du bien