RSL 16ème journée Sa 30.11.13 Sion vs. FC Aarau 19h45
Re: RSL 16ème journée Sa 30.11.13 Sion vs. FC Aarau 19h45
Et je suis d'accord pour Veloso et Karlen, qui jouent régulièrement en équipe nationale junior et qui mériteraient un peu de temps de jeu. La créativité et la technique du premier feraient beaucoup de bien
Je pense quand même pas que Kolloli est meilleur que VV car cette saison le peu de temps de jeu qu'il a joué il n'a jamais été très convaincant... Par contre je pense que LR ferait mieux de mettre Rüfli a sa place habituelle (latéral droit) et de placer Veloso en ailier pour ce soir avec Vanczak et Ferati au centre.. Et bien sur que Pa Modou apporterait plus que Bubu offensivement !!JeReM a écrit :La saison passée, Kolloli a planté deux buts et fait des bons matches en latéral, il est surement meilleur que Vanczak, qui est un pur central !.
A voir se soir avec je l'espère une victoire a la clé

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La pelouse du stade de Tourbillon a été déblayée ce matin
La rencontre de Super League entre Sion et Aarau se jouera ce soir au stade de Tourbillon. La neige qui recouvrait la pelouse a été déblayée durant la matinée par les services de la ville de Sion. Le coup d'envoi est fixé à 19h45.
Le FC Sion disputera bien son dernier match de l'année à Tourbillon ce soir. La neige qui recouvrait la pelouse a été déblayée ce matin grâce aux efforts des services de la municipalité de Sion. L'équipe valaisanne affrontera Aarau pour ce baisser de rideau à domicile. Le coup d'envoi est fixé à 19h45.
NF
La rencontre de Super League entre Sion et Aarau se jouera ce soir au stade de Tourbillon. La neige qui recouvrait la pelouse a été déblayée durant la matinée par les services de la ville de Sion. Le coup d'envoi est fixé à 19h45.
Le FC Sion disputera bien son dernier match de l'année à Tourbillon ce soir. La neige qui recouvrait la pelouse a été déblayée ce matin grâce aux efforts des services de la municipalité de Sion. L'équipe valaisanne affrontera Aarau pour ce baisser de rideau à domicile. Le coup d'envoi est fixé à 19h45.
NF
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Bizarre de mettre Rufli en milieu droit. Je le placerais à son poste et mettre Lacroix à la place de Vanczak à côté de Ferati avec Pa Modou à gauche, un peu de fraîcheur derrière ça ne ferait pas de mal c'est pour ça que j'ai place plus Lacroix à la place de Vanczak. Au milieu à côté de Kouassi soit Perrier pour sa fougue ou N'Doye. Au milieu offensif à droite on peut relancer Christofi ou Veloso dans l'axe Herea fera bien l'affaire et à gauche on peut placer Léo ou Yartey mais il est incertain et devant mettre Assifuah on a besoin de lui pour son culot pour aller dynamiter la défense argovienne.
Oui Kolloli a clairement été insuffisant sur ses entrées mais il a joué chaque fois en ailier gauche... Son poste de base c'est latéral droit, et à ce poste en fin de saison passée il a été très bon.goran22 a écrit :Je pense quand même pas que Kolloli est meilleur que VV car cette saison le peu de temps de jeu qu'il a joué il n'a jamais été très convaincant... Par contre je pense que LR ferait mieux de mettre Rüfli a sa place habituelle (latéral droit) et de placer Veloso en ailier pour ce soir avec Vanczak et Ferati au centre.. Et bien sur que Pa Modou apporterait plus que Bubu offensivement !!JeReM a écrit :La saison passée, Kolloli a planté deux buts et fait des bons matches en latéral, il est surement meilleur que Vanczak, qui est un pur central !.
A voir se soir avec je l'espère une victoire a la clé
- tourbillon nord
- Premier disciple
dommage pas de danse sur glace ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Dire ça a une heure du coup d'envoi, BRAVO! 

C'est l'arbitre qui décide…..
- tourbillon nord
- Premier disciple
Décision de l'arbitre une heure avant le coup d'envoi.goran22 a écrit :Dire ça a une heure du coup d'envoi, BRAVO!
Terrain geler. Fallait jouer après-midi, pas à 20heure.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Surtout que l'arbitre vient de dire dans un interview sur Rhône FM qu'il était au stade depuis 16h00.goran22 a écrit :Dire ça a une heure du coup d'envoi, BRAVO!
Vraiment n'importe quoi...
L'espoir fait vivre
Faut être content il aurait pu avertir par sms 10 minutes avant le début !!goran22 a écrit :Dire ça a une heure du coup d'envoi, BRAVO!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

l'asf vient de découvrir qu'en hiver en Valais : il neige... c'est fou ça. vous le saviez vous?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Il faudra qu'un jour on nous l'explique. En été, on joue le dimanche après-midi par 32° à 13h45, et en hiver, un 30 novembre, ils nous programment des matchs un samedi soir à 19h45 ???????????
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
en espérant qu'ils sont intelligent et il le remette à demain vu qu'Aarau est sur place mais ça m'étonne....coach a écrit :Il faudra qu'un jour on nous l'explique. En été, on joue le dimanche après-midi par 32° à 13h45, et en hiver, un 30 novembre, ils nous programment des matchs un samedi soir à 19h45 ???????????
Match renvoyé au printemps, il aurait pu être renvoyé a mercredi mais des travaux commencent lundi dans la tribune principale ce qui explique ce renvoi a 2014buffon a écrit :en espérant qu'ils sont intelligent et il le remette à demain vu qu'Aarau est sur place mais ça m'étonne....coach a écrit :Il faudra qu'un jour on nous l'explique. En été, on joue le dimanche après-midi par 32° à 13h45, et en hiver, un 30 novembre, ils nous programment des matchs un samedi soir à 19h45 ???????????
Source: le matin online
C'est une assez bonne question en effet… J'essaie d'y voir un intérêt commercial, mais même pas apparemment… Les clubs n'ont pas leur mot à dire sur les horaires proposés ?coach a écrit :Il faudra qu'un jour on nous l'explique. En été, on joue le dimanche après-midi par 32° à 13h45, et en hiver, un 30 novembre, ils nous programment des matchs un samedi soir à 19h45 ???????????
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
N'importe quoi cette annulation de dernière minute.. de qui se fout-on.. l'arbitre était au stade bien avant 19h00.
Vive l'ASF quoi..
Vive l'ASF quoi..
Vu le résultat de ce soir, la 4ème place risque d'être difficile à aller chercher ! Pour moi ce 2ème tour aura pour but de préparer la saison prochaine et de produire un jeu plaisant à regarder !!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En même temps la performance des joueurs ce weekend était pas la pire de la saisonarnaud a écrit :Vu le résultat de ce soir, la 4ème place risque d'être difficile à aller chercher ! Pour moi ce 2ème tour aura pour but de préparer la saison prochaine et de produire un jeu plaisant à regarder !!!!

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Coma éthylique
et quand on voit le temps aujourd'hui ils auraient bien pu le remettre à aujourd'hui....Quand je pense que dans les autres pays ils le font ou un exemple actuel le match de St-Etienne-Reims de hier a été avancé à 15h à la place de jouer le soir, on voit qu'en Suisse c'est pas fameux l'organisation.....L'excuse des travaux me fais bien rire....
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est surtout que ce sont les diffuseurs d'images qui font la loibuffon a écrit :et quand on voit le temps aujourd'hui ils auraient bien pu le remettre à aujourd'hui....Quand je pense que dans les autres pays ils le font ou un exemple actuel le match de St-Etienne-Reims de hier a été avancé à 15h à la place de jouer le soir, on voit qu'en Suisse c'est pas fameux l'organisation.....L'excuse des travaux me fais bien rire....

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il fait grand beau et... chaud aujourd'hui.
Y a pas un match à 13h45?
Hop Sion

Y a pas un match à 13h45?

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Très déçu du match de hier soir... Un sion inexistant contre des argoviens inexistants. Personne n'a essayé de prendre le jeu à son compte,au final un 0-0 logique dans un Tourbillon vide et glacial.
C'est téléclub qui décide, faut pas aller chercher plus loin...
c'est 2 matchs le samedi à 19.45
c'est 2 matchs le dimanche à 13.45
et 1 match le dimanche à 16.00...
S'ils déplacaient le match à aujourd'hui 13.45, téléclub ne pouvait pas le retrasmettre, et c'est des sous sous de perdu pour eux.
S'ils déplacaient le match à aujourd'hui 13.45, téléclub ne pouvait pas le retrasmettre, et c'est des sous sous de perdu pour eux.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Parce que s'ils rejouent un mercredi à 20 h, soir de CL, ils passent le match?jutti a écrit :C'est téléclub qui décide, faut pas aller chercher plus loin...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
On est dans le pays où la météo risque le plus de perturber le calendrier mais où les (ir)responsables dudit calendrier ne tiennent même pas compte des saisons et des lieux ! incompréhensible d'autant plus qu'il aurait été facile - avec un minimum de souplesse - de décider de jouer l'après-midi du samedi ou du dimanche...
Vivement que le chauffage de la pelouse soit opérationnel (cela va devenir obligatoire, heureusement)
mais cela n'enlèvera rien au gel des spectateurs

Vivement que le chauffage de la pelouse soit opérationnel (cela va devenir obligatoire, heureusement)
mais cela n'enlèvera rien au gel des spectateurs

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
On a eu joué en fin novembre à Tourbillon. Donc le problème relève plus du fait que la météo n'était pas à notre avantage. Je relève qu'on ne joue pas à Tourbillon en décembre, qui est le mois le plus délicat pour jouer au foot en valais.
Je doute toutefois que si le terrain est gelé le samedi soir, qu'il soit praticable le dimanche.
Pour ma part, je ne trouve pas cela scandaleux. J'accepte, car le football est aussi d'avoir les aléas de la météo. Et ceux qui prennent l'abo à Noel ont 10 matchs à domicile
Je doute toutefois que si le terrain est gelé le samedi soir, qu'il soit praticable le dimanche.
Pour ma part, je ne trouve pas cela scandaleux. J'accepte, car le football est aussi d'avoir les aléas de la météo. Et ceux qui prennent l'abo à Noel ont 10 matchs à domicile

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
Le match sera programmé dans le programme du 3eme tour..
-
- Coma éthylique
C'est clair que s'ils le font jouer en février, le terrain sera en bien meilleur état 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)