RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Si

Message par James »

marcopower a écrit :Stp CC : si tu aimes le FC Sion : consacre-toi uniquement à tes affaires et rends le club au peuple Valaisan!
Super, lançons tout de suite une souscription cantonale permettant au peuple valaisan de réunir les fonds nécessaires afin de reprendre le club dès la saison prochaine, ça va marcher j'en suis sûr ! :bien:
J'espère juste que le montant à réunir ne soit pas trop vite "sursouscrit" et qu'il y aura suffisamment de capital-actions pour les innombrables valaisans désirant non seulement soutenir le club au stade mais aussi investir sur le long terme d'importantes sommes dans son fonctionnement.
James
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

bon la seule bne nouvelle c'est qu'Aarau n'a pas gagné et on est tjs devant eux pour 2 pts par contre la 5ème place est à 11 pts avec un match en moins donc concentrons nous pour ce 2ème tour à construire une équipe pour la saison prochaine...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

sionkiff13 a écrit :Non mais de toute façon Lacroix ramasse aujourd'hui alors que c est l'avenir du club!! Mais bon certains d'entre vous préfère critiquer les jeunes et ne pas faire attention à Vanszack, Buhler, Yartey, Perrier qui sont tous catastrophique!! Mais bon le football c'est pas acheter a tout va des joueurs qui viennent du Mans, d'Afrique ou de je ne sais pas ou!! Le foot on l'a vu cet après-midi!! St Gall a acheté la moitié de ses joueurs en challenge league et s'est fait prêter un joueur a Sion que tout le monde sur ce forum voyait trop frimeur ou trop beau et aujourd'hui c est ce même joueur qui nous met un but et qui nous fait une passe de but!!

Mais oui le football c'est faire joueur un Vanszack nul a c**** mais comme c est le pote de l'entraîneur il doit jouer, on fait jouer Buhler qui... Je sais même plus quoi dire tellement qu'il est nul!! On fait jouer Yartey qui mesure 160 cm et qui n'arrive pas à dribbler un seul défenseur, on fait jouer un Perrier qui à part courir dans tout les sens sait pas donner un ballon propre!!! On fait jouer un cissé qui revient de 6 mois de blessure alors qu il y a un Léo sur le banc enfin bref je me demande vraiment si c est les meilleurs aux entraînements qui jouent le week?? En tout cas je crois pas...

Ben non c est pas plutôt les joueurs sur lesquels faire une plus value à la revente. Oups... On me siffle dans l oreille que ce n est pas la version officiel!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

LR qui parle de conflits interne a l'équipe lors de la conférence de presse selon Sport Dimanche.. Décidément :-(
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

goran22 a écrit :LR qui parle de conflits interne a l'équipe lors de la conférence de presse selon Sport Dimanche.. Décidément :-(
Avec l'effectif qu'il y a, les joueurs qui s'impatientent de ne pas pouvoir jouer, je comprends

C'est d'ailleurs une remarque que tous les entraineurs font : il y a trop de joueurs sous contrat. tu m'étonnes après que certains créent des conflits. Parfois ces conflits peuvent être soit contre l'entraineur, soit contre un autre joueur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Dans ce cas c'est un peu paradoxal d'avoir réintégré dans le cadre des joueurs qui n'apportent rien de plus que leurs prédécesseurs
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Normal un Pa Modou qui voit les prestations de Bubu doit s'énerver d'être sur le banc! LR doit réussir à les gérer !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quelle tristesse ce secteur visiteur .. ;-| Je tire juste mon chapeau à Vanins qui est le seul que je respecte actuellement ...
SION EST
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

joss74 a écrit :Dans ce cas c'est un peu paradoxal d'avoir réintégré dans le cadre des joueurs qui n'apportent rien de plus que leurs prédécesseurs
Tu veux dire pourquoi mettre 40 types sous contrat? Récupérer tous les chomeurs du football professionnel pour les revendre...bref j'aime notre directeur sportif :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Chaque année le même cirque... Trop de joueurs sous contrat et de l'argent perdu bêtement ! Des mecs comme Dudar Marques ou Mveng ont à peine joué avec la une cette saison ! Et que dire de Karlen, Kolloli, Rega,Cissé...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Quand tu vois comme il arrive à passer pour aller marquer les 2 buts ça fait peur....
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

al-skweek a écrit :
joss74 a écrit :Dans ce cas c'est un peu paradoxal d'avoir réintégré dans le cadre des joueurs qui n'apportent rien de plus que leurs prédécesseurs
Tu veux dire pourquoi mettre 40 types sous contrat? Récupérer tous les chomeurs du football professionnel pour les revendre...bref j'aime notre directeur sportif :-D
Deja mtn des problèmes et on a déjà 3 nouveau joueurs pour l'hiver! :-D
C'est quand même drôle que après 4-5 semaine avec Bubu dans le contingent il y a de nouveau des problèmes?

Quand on vois que Karlen, Kololli, Fedele, Veloso et Mveng sont plus dans le contingent du match depuis presque 10 match... et que on dit: "On veut joué les jeunes" ... la je dit: Ah non il y a des problèmes internes? A cause de quoi?

Meme Lausanne avec un contingent de 30 laisse joué 3-4 joueurs M21 chaque semaine!!

Et l autre chose, a cause de quoi on a changé Vanczak? C'est pas normal de faire un changement après 45min du capitaine...
Et c'est qui le leadeur de l’équipe? Pas Vanczak pour mon gout... pour moi Vanins doit etre capitaine!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

CC doit remettre le club il a fait son temps. Il n a de loin pas que fait du mal, il a eu de belles idées parfois d autres plus sombres mais la vie d un club est faite de cycle. En bon gentlemen il doit remette le club à des gens censés.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

James a écrit :
marcopower a écrit :Stp CC : si tu aimes le FC Sion : consacre-toi uniquement à tes affaires et rends le club au peuple Valaisan!
Super, lançons tout de suite une souscription cantonale permettant au peuple valaisan de réunir les fonds nécessaires afin de reprendre le club dès la saison prochaine, ça va marcher j'en suis sûr ! :bien:
J'espère juste que le montant à réunir ne soit pas trop vite "sursouscrit" et qu'il y aura suffisamment de capital-actions pour les innombrables valaisans désirant non seulement soutenir le club au stade mais aussi investir sur le long terme d'importantes sommes dans son fonctionnement.
Ils ont essayé ça pour le HC Sierre... On a vu la fin.
Tu en connais beaucoup qui veulent mettre 100 à 500 frs par année dans le club plus l'abo annuel, plus, plus, plus...
Et tu prends Alexandre et ses 2500 frs annuel comme président?
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

goran22 a écrit :LR qui parle de conflits interne a l'équipe lors de la conférence de presse selon Sport Dimanche.. Décidément :-(
Si ça recommence les gamineries de cour d'école, c'est sûr que l'équipe va pas progresser et on est bon pour une 2eme partie de championnat pénible ... Faut vite et énergiquement régler le problème !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Une photo du secteur visiteur cet après-midi ? Merci
SION EST
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Bastoon1 a écrit :Une photo du secteur visiteur cet après-midi ? Merci
T'as pas encore assez mal comme ça ?
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

popppins a écrit :
Si ça recommence les gamineries de cour d'école, c'est sûr que l'équipe va pas progresser et on est bon pour une 2eme partie de championnat pénible ... Faut vite et énergiquement régler le problème !
Il suffira d'attendre Noël et de diminuer ce contingent beaucoup trop grands. Certains joueurs n'ont pas mis une fois les pieds sur la pelouse alors qu'on leurs promettait presque une place de titulaire. M'étonne pas qu'il y ait des conflits...
L'espoir fait vivre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

LR ne parle pas de conflit à l'intérieur de l'équipe mais que pas mal de joueurs ne se sentent pas concernés par le club. Tu m'étonnes. Quand tu as un contingent de 30 joueurs, le quart qui n'a pas une seule minute de jeu, ils peuvent bien se sentir mal lotis.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

arnaud a écrit :LR ne parle pas de conflit à l'intérieur de l'équipe mais que pas mal de joueurs ne se sentent pas concernés par le club. Tu m'étonnes. Quand tu as un contingent de 30 joueurs, le quart qui n'a pas une seule minute de jeu, ils peuvent bien se sentir mal lotis.
Je suis bien d'accord avec toi. C'est pourquoi il devient urgent d'éclaircir, non pas les épinards, mais le contingent, et de former une équipe soudée pour la suite, même si on n'a plus grand-chose à espérer dans ce championnat, sauf d'avoir du plaisir à suivre le FC Sion.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Moi c'est les joueurs sur le terrain que j'ai senti pas très concernés...

Le fc Sion a perdu son âme. Les joueurs ne sont plus concernés par le club, les supporters non plus... :snif:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Voilà l'équipe qu'on aurait pu mettre avec les remplaçants :
Deana
Kolloli--Dudar--Backrac--Pa Modou
-----------Basha---N'doye---------
Christofi-------Herea---------Veloso
-----------------Léo------------------
On peut rajouter : Karlen, Cissé, Mveng, Rega, Marques, Dudar. Une grande équipe par le nombre, beaucoup d'individualités mais pas d'équipe. Domage mais cela reste compréhensible vu le nombre de joueurs qui n'ont pas une minute de jeu avec LR.

Plus personne se sent concerné par ce club. Personnellement, je suis toujours les matchs à la télé ou à Tourbillon mais plus avec la même envie. On peut critiquer Bubu et Vascak mais pour eux, notre club représente quelque chose. Bref une saison pourrie, mais on s'y attendait.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour ce qui est de l'âme...j'ai bien une idée...mais bon...je risque encore de me faire enflammer... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

mad max a écrit :pour ce qui est de l'âme...j'ai bien une idée...mais bon...je risque encore de me faire enflammer... :siffle:

nonon tu peux y aller, je crois que même les plus aguerris commencent à changer d'avis :siffle:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A voir l'interview de LE dans le matin. J'apprécie sa manière de voir les choses et le soutien dans son coaching.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :pour ce qui est de l'âme...j'ai bien une idée...mais bon...je risque encore de me faire enflammer... :siffle:
Tu penses à SF?

Ce n'est pas un seul nom qui va donner une âme au club... il faut plusieurs leaders avec l'amour du maillot.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Le problème également, c'est le nombre d'étrangers (hors EU) sur le terrain.
5 au max...

Pa Modou se retrouve sur la touche, et on fait jouer un Bubu (à côté de la plaque) car il est EU.
Léo se retrouve également sur le banc (non EU) etc.

et ça ne va pas arranger les choses, sur les 3 qui ont signé, nous avons un chinois et un haitien... bravo CC
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

David a écrit :
Tu penses à SF?

Ce n'est pas un seul nom qui va donner une âme au club... il faut plusieurs leaders avec l'amour du maillot.
Faut un joueur, un boss, un patron, un leader sur le terrain. Et actuellement, on a pas ça.
Santé Fc Sion!!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bien sûr qu'on a un leader: Vidosic!
On a juste une défense de Challenge League...
Les dernières années on jouait 30m derrière pour assurer mais on avait du coup aucun impact offensif.
Vancack et Bubu c'est dépassé à tous les niveaux. Lacroix c'est du vent...
Faut pas oublier que Bâle fait jeu égal avec les tous grands d'Europe, YB et GC on a sacré niveau également.
Impossible de rivaliser avec eux en ayant une défense pareille!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

fantomas a écrit :Bien sûr qu'on a un leader: Vidosic!
On a juste une défense de Challenge League...
Les dernières années on jouait 30m derrière pour assurer mais on avait du coup aucun impact offensif.
Vancack et Bubu c'est dépassé à tous les niveaux. Lacroix c'est du vent...
Faut pas oublier que Bâle fait jeu égal avec les tous grands d'Europe, YB et GC on a sacré niveau également.
Impossible de rivaliser avec eux en ayant une défense pareille!
Pour toi Vidosic est un leader sur le terrain ? On a pas la même vision de leader.

Un leader pour moi c'est Gatusso.. Celui qui "bouge" les gars sur le terrain. Celui qui se fait entendre et qui donne l'envie aux autres joueurs.

Vidosic est un bon joueur à Tourbillon, c'est tout :-)
Santé Fc Sion!!
Répondre