RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Sion
- sionkiff13
- Posteur habituel
Re: RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Si
Il manque plus que ça... Maintenant c'est les joueurs qui n'étaient pas convoqués qui sont pointés du doigt!! Manquait plus que ça...
Franchement tout ce cirque c'est désolant. Une fois de plus c'est les joueurs qui font la loi. Un aussi petit club que Sion , insignifiant dans le football mondial n'arrive pas à gérer ses joueurs professionnels. Depuis bien des années nous savons que les joueurs ne s'identifient absolument plus au club pour lequel ils évoluent. Seul l'argent et la reconnaissance motivent encore ces starlettes du dimanche. Faire les paons en première division suisse ne doit pas être très reluisant mais certains s'en contentent. L'histoire d'un club, la passion de ses supporters ou la couleur du maillot devraient les motiver. Quand je vois des jeunes joueurs qui pleurnichent quand ils ne peuvent pas jouer au plus haut niveau et que j'assiste dimanche après dimanche aux errances de ces derniers, c'est pathétique. Le FC SIon est entrain de crever et tout le monde s'en fou. Les joueurs qui auront mis à genoux ce club s'en iront et recommenceront le même merdier ailleurs.
A la fin il ne restera plus qu'une bande de passionné, qui regretteront le temps passé ou les types mouillaient le maillot par amour et fierté.
A défaut de se payer un abonnement à la saison pour suivre des voyous dimanche après dimanche on s'offrira deux à trois week-end par saison à l'étranger pour assister à des vrais matchs de foot. Voir des stars qui gagnent des milions et qui se battent tous les dimanches pour revendiquer une place de titulaire. C'est ça qui me plait.... Les autres sint insignifiants et ne méritent aucune attention de notre part.
Joyeuses Fêtes à tous.
A la fin il ne restera plus qu'une bande de passionné, qui regretteront le temps passé ou les types mouillaient le maillot par amour et fierté.
A défaut de se payer un abonnement à la saison pour suivre des voyous dimanche après dimanche on s'offrira deux à trois week-end par saison à l'étranger pour assister à des vrais matchs de foot. Voir des stars qui gagnent des milions et qui se battent tous les dimanches pour revendiquer une place de titulaire. C'est ça qui me plait.... Les autres sint insignifiants et ne méritent aucune attention de notre part.
Joyeuses Fêtes à tous.
J'ai pas suivi, que s'est-il passé ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Zico nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.arnaud a écrit :J'ai pas suivi, que s'est-il passé ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
Je te rejoins Zico, comme le disait Didier Deschamps, la nouvelle génération de joueurs se fout complétement de l'amour du maillot, cette notion est morte depuis longtemps, certains essaient de le faire croire à quelques supporters un peu naifs....
Il n' y plus de passion à Sion ni dans les tribunes, ni sur la pelouse et le phénomène n'est pas nouveau.
Il n' y plus de passion à Sion ni dans les tribunes, ni sur la pelouse et le phénomène n'est pas nouveau.
Je n'aime pas beaucoup les réactions et les messages de Zico en règle générale.
Mais personne ne peut nier que le FC Sion se meurt actuellement, et que la mayonnaise ne prend plus.
Rien ne fonctionne normalement si ce n'est pas intermittence.
ll n'y a pas un fautif, c'est un cumul d'erreurs et de réactions excessives des joueurs, des entraîneurs, du public, de CC, etc...
Personnellement cela fait 35 ans que je suis le club, et je vous avoue que je n'y crois plus vraiment, ou vraiment plus...
Mais personne ne peut nier que le FC Sion se meurt actuellement, et que la mayonnaise ne prend plus.
Rien ne fonctionne normalement si ce n'est pas intermittence.
ll n'y a pas un fautif, c'est un cumul d'erreurs et de réactions excessives des joueurs, des entraîneurs, du public, de CC, etc...
Personnellement cela fait 35 ans que je suis le club, et je vous avoue que je n'y crois plus vraiment, ou vraiment plus...
Bastoon1 a écrit :Une photo du secteur visiteur cet après-midi ? Merci

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
-
- Adorateur profane
C'est du lourd dis donc!
Et ben qui aurait pensé qu'un jour nous arrivions à ce niveau.

Et ben qui aurait pensé qu'un jour nous arrivions à ce niveau.
Je me souviens que Enzo Trossero aimait bien Sébastien Wüthrich...ça tourne en rond grave..C'est dommage pour tous ses joueurs qui vont se retrouver au chômage. Il vont tirer au sort pour savoir qui reste? (non les dirigeants vont trouver des excuses) Mais c'est la Gabegie totale...Je pensais que le fond du trou était atteint à force d’accumuler les erreurs mais en ce moment on dépasse les limites de l'entendement.
Lorsqu'un entraîneur impose des choix tactiques qui ne se voient pas du tout sur le terrain pourrait aussi se remettre en question?
Ou alors posons nous simplement la question si les joueurs sont intelligents au point de comprendre un schéma tactique.. A choisir LR a fait ses preuves, les starlettes a mon sens non.didjoe a écrit :Lorsqu'un entraîneur impose des choix tactiques qui ne se voient pas du tout sur le terrain pourrait aussi se remettre en question?
J'approuve ton poit de vue Zico. Tout le monde commence à en avoir sa claque de mettre la faute sur l'entraîneur. LR a fait ses preuves et j'espère que c'est lui qui aura cette équipe au mois de juillet de l'année prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!