RSL 18ème journée Sa 14.12.13 19:45 FC Lausanne vs. FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: RSL 18ème journée Sa 14.12.13 19:45 FC Lausanne vs. FC S

Message par lewengerstephanois »

Perdre contre Lausanne...
Hop SION !
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Et dire que je vais au souper de soutien
Michodov
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Michodov »

3-1 ça tourne au ridicule... Heureusement que le penalty était généreux grrrrr
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

3-1 bravo aux mécréants, voleurs, tricheurs et gros branleurs. Pauvre FC Sion..
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

qui va rester ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Gooooooaaaaaaaalllllllllll
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

la Berezina :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

La joie des joueurs Lausannois fait plaisir à voir !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Dégraissage du contingent cet hiver.
Qu'on vire tout le monde, du dernier remplaçant au président !
Pas possible de présenter un spectacle aussi pauvre, une équipe sans envie ! :fache:
L'espoir fait vivre
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

c'est la honte!!!!!!!!3-1 contre un contengent de challange league :fache:
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte est déjà annoncé au Servette à la reprise ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

andré86 a écrit :Et dire que je vais au souper de soutien
MAis ça va pas??!!! Vous allez encore donner des ronds à l'autre qui se fout de notre GUEULE???
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Une équipe qui vend du rêve :siffle:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

marcopower a écrit :
andré86 a écrit :Et dire que je vais au souper de soutien
MAis ça va pas??!!! Vous allez encore donner des ronds à l'autre qui se fout de notre GUEULE???
Je suis d'accord avec Marco, comment peut-il encore y avoir des gens qui se rendent au souper de soutien !
CC dégage ! :fache:
L'espoir fait vivre
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Cette équipe est vraiment épatante et confirme tout le bien que l'on pressentait. Elle repousse les limites du possible toujours plus loin. Ce n'est plus de pelles et de pioches dont elle a besoin, ni même d'une pelleteuse, mais d'une foreuse....

J'aurai bien voulu mettre en exergue quelques joueurs, mais finalement je ne ferai pas de jaloux dans ce tas de larves neurasthéniques et incurables.

Pas grave, devant leur sapin et leur dinde farcie ils auront déjà oublié leurs exploits à répétitions pendant que CC aura gavé leur compte en b"r"anque.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Sakat0 a écrit :Une équipe qui vend du rêve :siffle:
Et qui vous sert de la m****.....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Après cet essai raté de semblant de match, il me semble que dans l'ère Roussey il y a du rouss(e)y dans l'air.

Michel vers le futur 3?
Séb au rapport?
Ou laisser Blaise faire ces preuves?

Dans cette équipe, il n'y a plus de jeu, plus de rythme et/ou plus de volonté, sauf l'exception qui monte d'une ligue. çc.
Et le pire de tout, il n'y a pas/plus d'occasions dans les matches. Ce soir c'était du triple 0. Allo Prijo? :roi:

Bref comme dirait mon pote pépin et comme je l'ai déjà dit: 2013 :nul: est à oublier vite fait.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Une HONTE! Cette bande de branleurs n'a plus rien a faire dans notre club, ils souillent notre maillot ! Que ce soit l'entraîneur et ses changements de m****, les joueurs et leur nullité ou le président et sa manie de tout foutre en l'air TOUS n'ont plus rien a faire chez nous, qu'ils dégagent et nous laissent rebâtir quelque chose même si pour cela il faut repartir de 1ère ligue promotion!
Ce soir le FC Sion a vraiment touché le fond !!
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bref comme dirait mon pote pépin et comme je l'ai déjà dit: 2013 :nul: est à oublier vite fait.
Comme si le fait d'être en 2014 aller tout changer.. Surtout si d'un coup y'a 5 joueurs en plus pour grossir le contingent :nul:

Ce soir je pense que la limite entre encourager fidèlement son club jusqu'au bout et être assez candide pour se borner à y croire a été franchie. Aller au souper de soutient cette saison c'est vraiment être le bouffon de cette blague :siffle:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

goran22 a écrit :Une HONTE! Cette bande de branleurs n'a plus rien a faire dans notre club, ils souillent notre maillot ! Que ce soit l'entraîneur et ses changements de m****, les joueurs et leur nullité ou le président et sa manie de tout foutre en l'air TOUS n'ont plus rien a faire chez nous, qu'ils dégagent et nous laissent rebâtir quelque chose même si pour cela il faut repartir de 1ère ligue promotion!
Ce soir le FC Sion a vraiment touché le fond !!
EXACT
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

J'avais supplié la direction du forum de suspendre et supprimer mon compte. On a refusé d'accéder au dernier souhait du condamné! Cela me donne l'occasion de dire tout le plaisir que j'éprouve après cette victoire lausannoise. Chaque défaite de Sion est la défaite d'un club qui n'a plus d'éthique dont le président et le coach ont perdu toute crédibilité. Toute défaite d'une équipe pourrie comme celle de Sion est une victoire de l'éthique, du fair play. Bref je viens d'ouvrir une bouteille de champagne! Du vrai bohneur! Bravo Lausanne de nous avoir montré que le roi est nu!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

une honte de perdre de cette manière face à une équipe digne de challenge league. Il y a des joueurs qui ont rien à foutre de notre club. Il faudra dégraisser pendant l'hiver et jouer avec ceux qui semblent être encore concerné....
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

buffon a écrit :jouer avec ceux qui semblent être encore concerné....
Parce qu'il y'en a encore?!
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pas de soucis, juste un accident de parcours, la Coupe, Zurich et St-Gall, c'était de la malchance.
En changeant de coach, en engageant 14 nouvelles recrues (2 anciennes gloires à des postes sans aucune utilité mais avec de grands noms, 6 chômeurs et 6 provenant d'un club en faillite), si possibles des millieux défensifs ou des attaquants n'ayant encore jamais scoré, même en national, mais gratuits ou pas chers, et après une bonne choucroute, tout ira mieux.
Vraiment marre de cette gestion purement financière à court terme, en se servant du club pour d'autres intérêts présidentiels, sans aucune vision à moyen terme ni stabilité.
Manque plus qu'un projet de stade à Granges, avec surfaces commerciales annexées, et la pilule sera avalée.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

le masque de fer a écrit :J'avais supplié la direction du forum de suspendre et supprimer mon compte. On a refusé d'accéder au dernier souhait du condamné! Cela me donne l'occasion de dire tout le plaisir que j'éprouve après cette victoire lausannoise. Chaque défaite de Sion est la défaite d'un club qui n'a plus d'éthique dont le président et le coach ont perdu toute crédibilité. Toute défaite d'une équipe pourrie comme celle de Sion est une victoire de l'éthique, du fair play. Bref je viens d'ouvrir une bouteille de champagne! Du vrai bohneur! Bravo Lausanne de nous avoir montré que le roi est nu!
Sans vouloir me montrer aussi catégorique et extrémiste, une défaite ne me fait jamais plaisir, force est de constater que quoi que CC entreprenne depuis plusieurs saisons, l'issue est fatalement identique. Au lieu de couvrir des jambes de bois avec des emplâtres, style le candide Prijovic selon son auteur, il devient urgent de soigner les maux à la source.

Tout ce qui a fait la renommée et la fierté de notre club fout le camp week-end après week-end. Lorsqu'on croit avoir touché le fond, on découvre, stupéfait, que c'est encore pire le dimanche suivant !

Comme tu le dis justement, l'éthique a déblayé le plancher à tous les étages dans notre club. CC ne s'embarrasse plus depuis longtemps, le businessman a pris le relais depuis. Ensuite, le staff qui est plus préoccupé à sauver ses fesses que de tout entreprendre pour amener nos boys au sommet. Puis les premiers concernēs qui, comme ce soir, ce sont moqués de leur employeur comme de leurs supporters en manquant à tous leurs devoirs.

Bref, tout est pourri dans ce club et vouloir l'ignorer confine à la bêtise, comme à l'obsession pour certains irréductibles. Je ne vois pas d'autre alternative que de tout rebâtir, quitte à démarrer un ou deux échelons plus bas.

Je ne vais pas ouvrir un Moët & Chandon, mais cela ne me gâchera pas pour autant les fêtes.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bien Sion ! 8-)
SION EST
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Il est logique que l'équipe ne peut pas tourner, comment juger des joueurs dans les conditions de ce club?. Beaucoup de joueurs vont partir bientôt....Y aura-t-il un tirage au sort...? Ceux qui partiront et trouveront un club seront les gagnants, car en Valais il y a trop longtemps que c'est la gabgie, car le club s'enfonce de plus en plus pour espérer quoi que ce soit avant 2 ou 3 ans au minimum. Malheureusement il y a peu de footballeur qui ont la chance de Wuhtrich...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il dit quoi Ferati ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et pour combler le tout ils continueront encore 1 semaine à s'entraîner avant de partir en vacances, perso je vois pas à quoi ça sers, c'est au mois de janvier qu'il faudra essayer de faire des individualités une équipe.....
Répondre