D'accord avec toi Marat'.
Mais pas tant bien d'accuser les médias de faire la polémique alors que Dieudo fait de la provoc et se sert de ceux-ci pour étendre son message.
Et puis, lorsque tu es pote avec Faurisson ou René-Louis Berclaz (pour parler des purs d'en bas par chez nous) tu peux pas dire que ton geste est à prendre au deuxième degré...
§-)
Je suis pas une vierge effarouchée, d'ailleurs j'adorais le Dieudo de l'époque "Élie et Dieudonné", j'adore les humouristes qui font des traits d'esprit à ce sujet comme Coluche, Popeck, Boujenah, Desproges, Devos ou autres, mais avec eux, on sent moins le message affreusement politique diffusé à travers chaque apparition publique de l'auteur.
Enfin, tout ça est bien loin du sujet initial.. mais c'est très intéressant.
Coach, si tu passes par là, je me ferais un plaisir de lire ton analyse sociologique...
Sinon, je leux comprendre que certains voient un pouvoir franc maçonnique ou sioniste derrière chaque espèce de pensée ou réussite libéraliste, mais je pense que ça relève plus d'une forme de jalousie que d'un réel complot.
Surtout en Suisse, chez nous où toute personne ayant un tantinet d'ambition peut créer son "empire".
"Queneller" est pour moi une attitude soooooo frenchie...