[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters
-
- Membre éprouvé
[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters
....et dire que 4'500 iront au CERM le 8.3 cautionner ce CCirque indigne qui effectivement est devenu la risée de la nation. A moins que ceux qui annoncent ce chiffre sont les mêmes qui multiplient régulièrement le nombre de spectateurs de Tourbillon comme les poissons lors de la pêche miraculeuse.
------------sujet créé par Mr. Blonde suite aux différents hs-----------
les messages relatifs au gala ont été reportés ici.
Merci de votre compréhension!
------------sujet créé par Mr. Blonde suite aux différents hs-----------
les messages relatifs au gala ont été reportés ici.
Merci de votre compréhension!
Re: [Entraîneur] Laurent Roussey
Ça ne m’étonnerait pas que ce chiffre soit exagéréle masque de fer a écrit :....et dire que 4'500 iront au CERM le 8.3 cautionner ce CCirque indigne qui effectivement est devenu la risée de la nation. A moins que ceux qui annoncent ce chiffre sont les mêmes qui multiplient régulièrement le nombre de spectateurs de Tourbillon comme les poissons lors de la pêche miraculeuse.

Quand on arrive à peine à attirer 5'000 personnes (et même moins) pour Sion-Lausanne, vital pour le maintien, je n'arrive pas à comprendre comment on peut convaincre 4'000 personnes de dépenser au moins 200.- pour soutenir financièrement le club.
Un gros flop lors de cette soirée ne serait pas pour me déplaire et peut être que ça ouvrirait les yeux de CC (enfin).
Modifié en dernier par Sawyer le 10.02.2014 18:32, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre
Le match de dimanche était certes important mais pas vital ! Quant à la soirée de gala, c'est un show dont les participants viennent hors canton pour le show et pas forcément CC ou le FC SionSawyer a écrit :Ça ne m’étonnerait pas que ce chiffre soit exagéréle masque de fer a écrit :....et dire que 4'500 iront au CERM le 8.3 cautionner ce CCirque indigne qui effectivement est devenu la risée de la nation. A moins que ceux qui annoncent ce chiffre sont les mêmes qui multiplient régulièrement le nombre de spectateurs de Tourbillon comme les poissons lors de la pêche miraculeuse.![]()
Quand on arrive à peine à attirer 5'000 personnes (et même moins) pour Sion-Lausanne, vitale pour le maintien, je n'arrive pas à comprendre comment on peut convaincre 4'000 personnes de dépenser au moins 200.- pour soutenir financièrement le club.
Un gros flop lors de cette soirée ne serait pas pour me déplaire et peut être que ça ouvrirait les yeux de CC (enfin).
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour Sion-Lausanne où d'autres matches, il n'y a pas du miam (à volonté), à boire, un spectacle "marrant", etc.Sawyer a écrit :Ça ne m’étonnerait pas que ce chiffre soit exagéréle masque de fer a écrit :....et dire que 4'500 iront au CERM le 8.3 cautionner ce CCirque indigne qui effectivement est devenu la risée de la nation. A moins que ceux qui annoncent ce chiffre sont les mêmes qui multiplient régulièrement le nombre de spectateurs de Tourbillon comme les poissons lors de la pêche miraculeuse.![]()
Quand on arrive à peine à attirer 5'000 personnes (et même moins) pour Sion-Lausanne, vital pour le maintien, je n'arrive pas à comprendre comment on peut convaincre 4'000 personnes de dépenser au moins 200.- pour soutenir financièrement le club.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
un spectacle "marrant", etc.
[/quote]
Perso, j ai trouvé assez marrant le tir de Pa Modou sur le poteau :D

Perso, j ai trouvé assez marrant le tir de Pa Modou sur le poteau :D
Animals
Re: [Gala 2013] Une bonne soirée en vue
Tu m'invites à ton carnotz !!?Misterno a écrit :Descend en plaine, ca te fera du bien

SION EST
tiens encore un sujet qui date de 1 an remonter.....
Si elle traine depuis 1 année ta fondue, tu devrais gentiment aller la manger, ça te feras une occupation, parce que boycotteur a plein ça semble quand même laisser beaucoup de temps libre
Si elle traine depuis 1 année ta fondue, tu devrais gentiment aller la manger, ça te feras une occupation, parce que boycotteur a plein ça semble quand même laisser beaucoup de temps libre
Tu sais où il se trouve ;) On t y voit plus tant mon grand.Bastoon1 a écrit :Tu m'invites à ton carnotz !!?Misterno a écrit :Descend en plaine, ca te fera du bien
Animals
J'ai relancé le topic car j'ai pu comprendre qu'il y avait bientôt la choucroute géante avec ce guignol de CC ??! Il a invité qui cette année ?! Va t-il se montrer ridicule encore avec une danse impossible ..? @ Misterno : On se reverra bien vite mon vieux !gex750 a écrit :tiens encore un sujet qui date de 1 an remonter.....

SION EST
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
[Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporters
Tout est dans le titre, alors au lieu de pourrir les autres sujets (ça plaît pas trop à la frange dure de la modération
) lâchez votre choucroute ici!

Ps: merci quand même d'avoir un peu de respect vis à vis des autres utilisateurs et de rester dans la ligne du sujet...
Les rendez-vous au carnotzet pourraient être donnés par mps ou par téléphone...

Ps: merci quand même d'avoir un peu de respect vis à vis des autres utilisateurs et de rester dans la ligne du sujet...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: [Gala 2014] foire aux saucisses pour gratin de supporter
Mr. Blonde a écrit :Tout est dans le titre, alors au lieu de pourrir les autres sujets (ça plaît pas trop à la frange dure de la modération) lâchez votre choucroute ici!

Ils vont pas nous pondre encore une choucroute la frange dure (fol épi?) de la modération...

On peut avoir les noms?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
C'est le genre de soirée "je vais voir" pour certains et "je veux être vu" pour d'autres... rien de bien nouveau ni de bien surprenant (encore heureux que ce ne soit pas une campagne électorale
)

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je comprends pas pourquoi le club s'emmerde encore à chercher des comiques, alors qu'on a tout ce qu'il faut sur le terrain et en tribunes...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Pour ma part j'y ai été ces dernières années. Mais cette fois-ci ça sera sans moi même si j'adore Kavanah.
Cette année j'ai déjà fait un don au club en achetant un abonnement qui ne vaut pas le 10ème du prix que je l'ai payé...
Cette année j'ai déjà fait un don au club en achetant un abonnement qui ne vaut pas le 10ème du prix que je l'ai payé...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Dernière dépêche ;
Ali Baba, alias Anthony Kavanah, et les 40 voleurs remplacés par CC et les 40 guignols. Et voleurs aussi....
Ali Baba, alias Anthony Kavanah, et les 40 voleurs remplacés par CC et les 40 guignols. Et voleurs aussi....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Tu devrais y aller te détendre, il va y avoir Freddy aussi.Hélène a écrit :Dernière dépêche ;

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
@masque de fer
On sait que tu préfères aller voir ton petit frère faire du sport que manger une choucroute
On sait que tu préfères aller voir ton petit frère faire du sport que manger une choucroute

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Ils annoncent 5'000 inscrits.
En tout cas ils cherchent du monde. Massimo appelle ceux qui ont fait une table l'année dernière et qui ne se sont pas inscrits cette année...
En tout cas ils cherchent du monde. Massimo appelle ceux qui ont fait une table l'année dernière et qui ne se sont pas inscrits cette année...
Tu as craqué sous la voix de Massimo !?...Stomp a écrit :Ils annoncent 5'000 inscrits.

SION EST
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'y serai comme depuis quelques années avec 9 autres amis qui sont de vrais supporters du club.
Supporter un jour, supporter toujours...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Modérateur
smile66 a écrit :J'y serai comme depuis quelques années avec 9 autres amis qui sont de vrais supporters du club.
J'y serai comme depuis quelques années, invité à manger à l'oeil avec des amis qui sont comme moi de vrais pique-assiettes.
Pique-assiette un jour, pique-assiette toujours...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Adorateur profane
Ca aurait été drôle de faire une contre manifestation sur Sion avec vin chaud et tutti quanti.
-
- Modérateur
Si les prestations sont plus intéressantes qu'à Martigny et que je n'ai pas à sortir le crapaud, je suis des vôtres!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Je n'ai rien craqué du tout mon cher. Comme déjà dit je n'y serai pas cette année. J'y ai passé d'agréables moments ces dernières années, mais cette année le coeur n'y ai pas...Bastoon1 a écrit :Tu as craqué sous la voix de Massimo !?...Stomp a écrit :Ils annoncent 5'000 inscrits.
En tout cas ils cherchent du monde. Massimo appelle ceux qui ont fait une table l'année dernière et qui ne se sont pas inscrits cette année...Petiiiit !!
![]()
Voilà pour les grincheux _
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/20297654
Perso, je me réjouis !
Perso, je me réjouis !
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Tout comme toi Psylo, je me réjouis également de cette dixième édition.psylo a écrit :Voilà pour les grincheux _
Perso, je me réjouis !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Membre éprouvé
My God! N'y-a-t-il rien d'autre à faire en Valais ce soir-là? Le trou de janvier jusqu'en mars?
Sans moi, même si c'est le seul truc intéressant que le club fait actuellement.
Comment on dit ça : l'arbre qui cache la forêt, la pointe visible de l'iceberg, etc.
Comment on dit ça : l'arbre qui cache la forêt, la pointe visible de l'iceberg, etc.