Un mois et une semaine après l'affaire Streller celui-ci n'a pour l'instant purgé qu'un match contre Tuggen ! Je veux bien que Bâle aie fait recours mais quand même ....fantomas a écrit :Si la ligue est cohérente elle maintient les 3 matchs voire en colle un de plus.
Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14
Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Bâle a retirer le recours... !!!Confucius a écrit :Un mois et une semaine après l'affaire Streller celui-ci n'a pour l'instant purgé qu'un match contre Tuggen ! Je veux bien que Bâle aie fait recours mais quand même ....fantomas a écrit :Si la ligue est cohérente elle maintient les 3 matchs voire en colle un de plus.
Pk ?
Car ils choissisent comme ça, quand il va purger ces matchs... Donc contre Lucerne et Lausanne...
Lucerne samedi : il va jouer demain en Ligue des champions, et il aura besoin de repos.
Lausanne : l'équipe la plus faible du championnat.
Mais Streller était bien là, contre YB et GC...
c'est un scandale, ils font exprès de prendre des semaines à décider et Bâle fait ce qu'il veut et comme il veut.
HONTEUX
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Même le Blick le dit, au lieu d'obtenir le penalty Herea se prend une jaune/rouge pour simulation!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Il disait quoi au sujet du penalty gentillet obtenu en décembre à la Pontaise ? Avec l'issue qu'on connait....SGE a écrit :Même le Blick le dit, au lieu d'obtenir le penalty Herea se prend une jaune/rouge pour simulation!
En parlant de penalty gentillet, celui obtenu samedi par Streller contre YB â la 88e l'était pas mal aussi ....Hélène a écrit :Il disait quoi au sujet du penalty gentillet obtenu en décembre à la Pontaise ? Avec l'issue qu'on connait....SGE a écrit :Même le Blick le dit, au lieu d'obtenir le penalty Herea se prend une jaune/rouge pour simulation!
________
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je viens de voir les images du penalty qu’obtiens Bâle face à YB ce week-end ! C'est juste scandaleux qu'un arbitre ce laisse avoir pas la simulation de Streller sur cet action... Mais à part ça Bâle avait très bien réagis à suite au 2-0 d'YB.
[video][/video]
[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Est-ce quelqu'un a la video du penalty sifflé hier contre Sion ? C'est une chanson connue mais sans ces 2 penalty Bâle fait 2 points à la place de 6 !!!Trilu a écrit :Je viens de voir les images du penalty qu’obtiens Bâle face à YB ce week-end ! C'est juste scandaleux qu'un arbitre ce laisse avoir pas la simulation de Streller sur cet action... Mais à part ça Bâle avait très bien réagis à suite au 2-0 d'YB.
[video][/video]
________
Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Il envoie à l’hôpital un bernois le week-end dernier et manque de défigurer Perrier hier soir ! Le tout avec l'accord du corps arbitral !
Comment pouvez-vous être motivé à continuer de suivre le foot Suisse ???
Il envoie à l’hôpital un bernois le week-end dernier et manque de défigurer Perrier hier soir ! Le tout avec l'accord du corps arbitral !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On est de moins en moins motivé justement .... C'est clair que si les fautes que tu mentionnes sont faites par Kouassi avec Sion c'est 2x rouge !bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
________
J'ai eu la même impression : par 2 fois et dans 2 matchs différents, il aurait du recevoir rouge direct. Au final, il s'en sort qu'avec un jaune sur l'ensemble de ses interventions!bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Là où je suis quand même pas content, c'est que Xhaka aurait du avoir le rouge contre YB et donc être suspendu contre Sion. C'est pas Perrier qui me dira le contraire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On prend quand même très rarement un carton rouge direct pour un pied levé.bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Mais c'est clair que sur l'ensemble de son oeuvre, entre hier et le weekend passé, il aurait pu être au moins être sanctionner par un carton rouge.
L'espoir fait vivre
- LucienSIR
- Devin
Non, le tacle de Kouassi contre Feindunou le weekend passé après 15min env. était aussi un carton jaune foncé/rouge.Mais il a rien reçu...Confucius a écrit :On est de moins en moins motivé justement .... C'est clair que si les fautes que tu mentionnes sont faites par Kouassi avec Sion c'est 2x rouge !bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Mais je suis votre avis que la SFL doit faire qqc contre Xhaka !
C'est pas d'un pied levé (= jeu dangereux mais sans contact) qu'on parle mais de crampons sur le visage! On joue du foot ou du karaté? On protège l'agresseur ou l'agressé? Où sont les limites de l'acceptable sur une intervention avec un pied si haut ?Sawyer a écrit :On prend quand même très rarement un carton rouge direct pour un pied levé.bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Mais c'est clair que sur l'ensemble de son oeuvre, entre hier et le weekend passé, il aurait pu être au moins être sanctionner par un carton rouge.
Au football, si le pied est plus haut que la hauteur de la ceinture, c'est faute. Si l'intervention est jugée dangereuse, elle peut être sanctionnée par un carton (jaune ou rouge). Alors quand le pied est à la tête et que les crampons touchent le visage, il n'y a qu'une sanction possible à mes yeux et c'est l'exclusion du terrain. Soit on donne un signe claire qu'on veut protéger les joueurs, soit c'est plus du foot mais un art martial.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
[video][/video]Mystik a écrit :C'est pas d'un pied levé (= jeu dangereux mais sans contact) qu'on parle mais de crampons sur le visage! On joue du foot ou du karaté? On protège l'agresseur ou l'agressé? Où sont les limites de l'acceptable sur une intervention avec un pied si haut ?Sawyer a écrit :On prend quand même très rarement un carton rouge direct pour un pied levé.bouryves a écrit :Comment xhaka peut terminer le match d'hier soir ?
Au football, si le pied est plus haut que la hauteur de la ceinture, c'est faute. Si l'intervention est jugée dangereuse, elle peut être sanctionnée par un carton (jaune ou rouge). Alors quand le pied est à la tête et que les crampons touchent le visage, il n'y a qu'une sanction possible à mes yeux et c'est l'exclusion du terrain. Soit on donne un signe claire qu'on veut protéger les joueurs, soit c'est plus du foot mais un art martial.
Cette action mérite pour moi carton rouge. Je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir les images, mais Perrier ne baisse-t-il pas la tête lui aussi ?
J'aurai trouvé le carton rouge très sévère, mais le jaune correcte.
On ne fait pas du Karaté mais c'est pas de la danse non plus.
L'espoir fait vivre
la tête de perrier est à plus 1.7m du sol.
Pour l'exemple de la vidéo, c'est pas un bon exemple, car de nombreuses personnes ont dit par la suite que le joueur méritait le rouge. Il y a aussi des erreurs d'arbitrage au mondial.
Pour l'exemple de la vidéo, c'est pas un bon exemple, car de nombreuses personnes ont dit par la suite que le joueur méritait le rouge. Il y a aussi des erreurs d'arbitrage au mondial.
Je reste convaincus que si Perrier avait levé le pied trop haut, et s'il avait été expulsé, tout le monde aurait crié au scandale.
L'espoir fait vivre
Ce n'est pas "et si il avait été expulsé". Si Perrier commettait la même faute hier soir, l'arbitre sortait la rouge sur le champ!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.

Je sais pas si la tête est à 1.70 mais en tout cas l'arbitre et moi n'avons pas la même vision de la hauteur de la ceinture.. Quoique depuis le temps on est habitué à ce que les arbitres SFL aient le visage à la hauteur de ceinture des bâlois...

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Pourquoi pensez-vous qu'aucun arbitre suisse n'officiera au mondial 2014?... 

Don't worry, be happy!
-
- Coma éthylique
parce qu'il n'y a pas de fcbâle à protéger ...Grizzli a écrit :Pourquoi pensez-vous qu'aucun arbitre suisse n'officiera au mondial 2014?...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
... Et que la Suisse va devenir championne du monde.uranus2011 a écrit :parce qu'il n'y a pas de fcbâle à protéger ...Grizzli a écrit :Pourquoi pensez-vous qu'aucun arbitre suisse n'officiera au mondial 2014?...![]()
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- georgeslechat
- Membre suprême
Y'en a qui ont plus la classe que d'autres:
http://www.lematin.ch/sports/football/U ... y/15038390
http://www.lematin.ch/sports/football/U ... y/15038390
Bâle - Zürich : un cadeau de plus du corps arbitrale à Bâle et à Stocker. Depuis le temps que Stocker trompe les arbitres je ne comprends pas qu'il n'y a qu'eux qui n'ont pas remarqué ses talents grandioses de comédien et de truqueur !
________
Les arbitres de Super League ont pour consigne d'offrir le titre à Bâle, c'est pas possible autrement.
La Chimie bâloise doit arroser tous les fonctionnaires de Müri depuis des années.
La Chimie bâloise doit arroser tous les fonctionnaires de Müri depuis des années.
D'ailleurs des joueurs comme ça ne méritent en tout cas pas une carrière à l'étranger ... Une honte ces arbitres.. J'espère que Zurich gagnera lundi ..Confucius a écrit :Bâle - Zürich : un cadeau de plus du corps arbitrale à Bâle et à Stocker. Depuis le temps que Stocker trompe les arbitres je ne comprends pas qu'il n'y a qu'eux qui n'ont pas remarqué ses talents grandioses de comédien et de truqueur !
SION EST
AMais au contraire mon cher Bastoon. Stocker doit partir. Surtout en Allemagne ou en Angleterre. Il apprendra que tricher ne sert pas en grand chose et il devra apprendre à prendre des coups sans s envoler.
Et ici en Suisse ce sera un bon débarras: une tête de c.. en moins.
Faut pas s inquiéter pour les Chimistes, ils trouveront bien un ou deux volatiles capables de prendre leur envol dans les 16 mètres adverses avec la compréhension des siffleurs. La grippe aviaire sévit à Saint Jacques depuis longtemps.
Et ici en Suisse ce sera un bon débarras: une tête de c.. en moins.
Faut pas s inquiéter pour les Chimistes, ils trouveront bien un ou deux volatiles capables de prendre leur envol dans les 16 mètres adverses avec la compréhension des siffleurs. La grippe aviaire sévit à Saint Jacques depuis longtemps.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
Bon, si Stocker tombe si souvent c'est qu'il a la grosse tête....donc centre de gravité très très haut placé !
Au-delà du personnage bâlois proprement dit (là "proprement" c'est pour dit et pas pour le sieur S.) le problème de l'arbitrage c'est le manque de ligne et de cohérence. L'action de dimanche à Sion, on peut la considérer comme une faute et donc sanctionner par un pénalty. MAIS alors il faut le faire pour TOUS les accrochages du même genre dans les 16m , en particulier sur les coups de coin ! Là on peut facilement en siffler plusieurs par match. OUI, je sais, c'est ce que font les arbitres quand la victime est du fcb .... et ça c'est aussi un problème grave.
Au-delà du personnage bâlois proprement dit (là "proprement" c'est pour dit et pas pour le sieur S.) le problème de l'arbitrage c'est le manque de ligne et de cohérence. L'action de dimanche à Sion, on peut la considérer comme une faute et donc sanctionner par un pénalty. MAIS alors il faut le faire pour TOUS les accrochages du même genre dans les 16m , en particulier sur les coups de coin ! Là on peut facilement en siffler plusieurs par match. OUI, je sais, c'est ce que font les arbitres quand la victime est du fcb .... et ça c'est aussi un problème grave.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
1 penalty cadeau et un but sur hors jeu. A ce rythme même le SFC serait promu
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Haha! Ça doit leur faire drôle à ces Bâlois d avoir l arbitre qui se trompe contre eux. Permettez moi de rire et d être content.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
eyllar95 a écrit :Haha! Ça doit leur faire drôle à ces Bâlois d avoir l arbitre qui se trompe contre eux. Permettez moi de rire et d être content.

SION EST