RSL 23ème journée FC Sion- Young Boys Me 26.02.2014 18h30

Forum de discussion sur le FC Sion
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: RSL 23ème journée FC Sion- Young Boys Me 26.02.2014 18h3

Message par obra-vanins »

Oui jolie une deux...Content pour Leo
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

coaching gagnant de ponte
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
gex750

Message par gex750 »

mad max a écrit :
Faut pas s enflammer non plus.... 3 matchs corrects sur 23 joues cette saison....pour rappel....
Je parle pas que de cette saison (c'est pour ça que j'ai aussi mis Servette) ça fait plusieurs années que Sion est quasiment incapable de battre ceux qui sont moins bien classés ! Ca sert a quoi d'arracher des points aux premiers si c'est pour le perdre immédiatement contre le dernier
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :A l'occasion vous m'expliquerez comment une équipe qui peut faire de bons matchs contre Lucerne, GC, YB ou Bale arrive a se ridiculiser contre Lausanne, Thun, Aarau ou Servette....

Question subsidiaire, en quoi CC est responsable de cet état de fait ?
C'est peut etre le froid qui oblige les joueurs a courir :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

C'est pas que YB est mauvais, mais Sion a une certaine agressivité et envie de jeux que j'ai pas vu depuis...

Mais Sion etait très chanceux de pas recevoir un but de Yuya Kubo après le 2-0, comme ça le jeux serait peut etre développé d'une autre manière!

Ca peut vraiment continué comme ça! J’espère pas que c’était une "one hit wonder"
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

Ben c'est malin Perrier !
Tiens mon verre est vide...
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

obra-vanins a écrit :Il faut soritir Perrier. Pas qu'il fait un mauvais match mais là il est à une faute du rouge et à son poste on peut pas jouer avec retenue.

Ben voilà il l'aura eu... heureusement à la fin. Un peu bête de poser un tacle à la dernière minute. Ca fera 2 matchs de suspensions (4jaunes + le rouge)... Mais l'arbitre a quand même fait preuve d'un manque de psychologie.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gex750 a écrit :
mad max a écrit :
Faut pas s enflammer non plus.... 3 matchs corrects sur 23 joues cette saison....pour rappel....
Je parle pas que de cette saison (c'est pour ça que j'ai aussi mis Servette) ça fait plusieurs années que Sion est quasiment incapable de battre ceux qui sont moins bien classés ! Ca sert a quoi d'arracher des points aux premiers si c'est pour le perdre immédiatement contre le dernier
Ok...c est vrai...on l a releve regulierement....notamment en rapport avec dominguez a une epoque

Ma seule reponse a cette enigme....la volonte des joueurs de se montrer contre les equipes de pointe pour taper dans l oeil de recruteursmet pouvoir se tirer

Peut etre aussi le fait que les bale gc et yb ne viennent pas a tourbillon jouer a 10 a l oree des 16 mais essaient d ouvrir le jeu....donc plus d espace
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Quelqu'un sait me dire pourquoi Didier Crettenand convoqué le même soir pour le match à Chiasso avec Servette était dans les tribunes? Bravo Sion! :love:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :A l'occasion vous m'expliquerez comment une équipe qui peut faire de bons matchs contre Lucerne, GC, YB ou Bale arrive a se ridiculiser contre Lausanne, Thun, Aarau ou Servette....

Question subsidiaire, en quoi CC est responsable de cet état de fait ?
C'est peut etre le froid qui oblige les joueurs a courir :-)
Je me suis dit que le druide Tourbillonnix avait trouvé les bons mélanges pour la potion magique. :biere:

Mais c'est quand même étonnant. Garcimore dirait: "y a un truc!".

Bravo à eux, les joueurs. :bien: On veut ça à chaque match. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Putin le bien que ça fait ! Place à carnaval maintenant ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trilu a écrit :Putin le bien que ça fait ! Place à carnaval maintenant ....
Merci trilu tout est dit. Santé
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Et on fait encore rentrer un joueur comme Yartey!!! C est les mêmes changements match après match!!!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

J'espère que cette belle victoire ne chagrinera pas trop ceux qui souhaitent la descente de "leur club de coeur" en ligues inférieures. J'espère aussi que sur les 14 matches restants, il y en aura beaucoup du même acabit ! Belle victoire qui fait grand plaisir et bon Carnaval à tous !
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Trilu a écrit :Putin le bien que ça fait ! Place à carnaval maintenant ....
:biere: :love:
L'espoir fait vivre
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Comme quoi avec un état d'esprit conquérant on parvient à gommer notre infériorité technique.
Bubu a dû manquer 80% de ses passes.
C'était de loin pas parfait mais que ça fait plaisir :-) Encore 6 points à domicile et on va chercher l'Europe.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Je crois que c'est le record d'affluence les plus faibles jamais enregistré à Tourbillon depuis le fameux Sion-kriens. 2'000 personnes à tout casser....
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Sedunum a écrit :Je crois que c'est le record d'affluence les plus faibles jamais enregistré à Tourbillon depuis le fameux Sion-kriens. 2'000 personnes à tout casser....
et encore c etait bien comptė :siffle: :siffle:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Bruno
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : Gradin Sud

Message par Bruno »

Image

93 spéctacteurs et un pompier
Modifié en dernier par Bruno le 26.02.2014 23:39, modifié 2 fois.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Cette image me choque .. Merci Bruno et du côté bernois ??
SION EST
Bruno
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : Gradin Sud

Message par Bruno »

humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Même s'il ne s'agit que d'un seul match, put........ que ça fait du bien de voir nos couleurs s'exprimer, se défoncer, se faire plaisir sur la pelouse et gagner avec la manière contre une bête noir (combien d'année que sion n'a plus vaincu YB??!!). Je vais boire pour fêter ça...
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Sedunum a écrit :Je crois que c'est le record d'affluence les plus faibles jamais enregistré à Tourbillon depuis le fameux Sion-kriens. 2'000 personnes à tout casser....
Ahhhh quel soulagement de pouvoir insister sur un point effectivement négatif afin de compenser un tant soit peu la déception engendrée par une victoire 3-0 contre Y-B après 8 défaites consécutives toutes compétitions confondues !

2'000 personnes à tout casser ? T'exagères pas un poil par hasard ? Pourquoi pas 500 pendant qu't'y es ? T'as la même calculette que le gouvernement quand c'est l'opposition qui manifeste ?

Perso, je n'ai pas boudé mon plaisir ce soir malgré l'assistance effectivement très réduite. La belle prestation de nos joueurs qui n'ont rien lâché, les mines enfin réjouies des "derniers fidèles" après cette succession de revers, etc. des trucs tout simples quoi...

C'est clair qu'on a aucune garantie que cette victoire soit vraiment le déclic que la plupart d'entre nous espère mais nous voulons y croire et si ça ne marche pas, on sera quand même toujours là pour soutenir notre club même (et surtout) quand il est dans la M.

Maintenant, effectivement je peux comprendre que certains auraient largement préféré un score inverse ce soir.
James
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

La prestation fût excellente. Vraiment ça fait du bien à tout le monde. Cela ne m empêche pas de penser que les joueurs se foutent vraiment de notre poire. Hier, tous se défoncent sans exception et nous avons un très bon résultat au final. La preuve que cette équipe est bourrée de talents !!!
Qu ont-ils faits jusqu à aujourd hui ? Se moquer du club et de ses fans... Dans cette situation il faut être comme les éléphants, ne pas oublier ce qu ils sont capables de faire et garder à l esprit qu ils sont capable de tout..
Si dans trois matchs ils font toujours au taquet, on pourra parler de résurrection... Pour l instant c est juste, peut être, une illusion...
Patience Messieurs, Patience..
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

une belle victoire, sous les yeux de Didier Tholot.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Hier soir la volonté et beaucoup de réussite ont caché les nombreuses erreurs techniques et mauvais placements. Juste avant le 2-0, une grosse erreur de notre défense aurait pu coûter l’égalisation qui aurait changé la physionomie du match. Heureusement, la chance était de notre côté hier (ça faisait longtemps que c’était dans l’autre sens).
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Ca me rappelle la saison 2008-2009 sauf erreur où l'équipe faisait 3-4 prestations vraiment mauvaises puis s'imposait 2-0 à GC un peu à la surprise général.

Cependant, si on est un peu superstitieux, hier il y avait deux forces cosmiques supérieures qui s'affrontaient, d'un côté il y avait le nullissime de notre club qui s'exprimait pleinement mais ce soir voilà qu'arrive la sacro-sainte looser attitude d'YB qui se battent pour le titre, une fois de plus, Sion risque d'être grandement coupable d'une xème année sans trophée pour la capitale.

Comme dit Zico, espérons que ce n'est pas un feu de paille. Peut-être que les joueurs ont cru que c'était la champions league vu qu'on est mercredi soir et qu'ils se sont montrés aux yeux du monde entier? ^-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Match incroyable, tellement je n'avais plus vu autant d'actions construites de notre côté. Ce n'est même pas qu'on ait eu le plein de réussite, on a carrément écrasé YB qui pensait pouvoir jouer le titre !
Malgré tout, ça me laisse hyper sceptique tellement je me demande ce que faisait cette équipe durant ces 8 derniers mois...
Comment peut-on être aussi proche de la mort cérébrale et du jour au lendemain déboîter l'un des leaders du championnat?
Qu'on ne vienne pas me ressortir la traditionnelle sauce du "il est plus facile d'affronter les équipes de tête car il y a plus d'espaces". Si c'était vraiment le cas, les clubs de tête ne seraient mathématiquement pas en tête. Bref, bravo pour la prestation d'hier, mais gros point d'interrogation quand même sur le sommeil profond de ces 8 derniers mois... Je n'avais jamais vu cette "équipe" se battre comme ça, et ma foi, essayons plutôt de croire en l'effet Chassot qu'en celui de la menace de relégation...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

supp_séd a écrit :Match incroyable, tellement je n'avais plus vu autant d'actions construites de notre côté. Ce n'est même pas qu'on ait eu le plein de réussite, on a carrément écrasé YB qui pensait pouvoir jouer le titre !
Malgré tout, ça me laisse hyper sceptique tellement je me demande ce que faisait cette équipe durant ces 8 derniers mois...
Comment peut-on être aussi proche de la mort cérébrale et du jour au lendemain déboîter l'un des leaders du championnat?
Qu'on ne vienne pas me ressortir la traditionnelle sauce du "il est plus facile d'affronter les équipes de tête car il y a plus d'espaces". Si c'était vraiment le cas, les clubs de tête ne seraient mathématiquement pas en tête. Bref, bravo pour la prestation d'hier, mais gros point d'interrogation quand même sur le sommeil profond de ces 8 derniers mois... Je n'avais jamais vu cette "équipe" se battre comme ça, et ma foi, essayons plutôt de croire en l'effet Chassot qu'en celui de la menace de relégation...
C'est autant génial qu'incompréhensible cette victoire. Etait-ce pour avoir 10 jours plus tranquilles ? Ce serait enfantin... Kouassi dit que le joueurs se sont parlés, mais ne l'ont-ils pas déjà fait à maintes reprises depuis l'été dernier ? Bref, tant mieux, mais quand même ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Bastoon1 a écrit :Cette image me choque .. Merci Bruno et du côté bernois ??
Cette image ne me choque pas, bien au contraire. Le maigre public présent au stade afin d'encourager l'équipe quand elle en a le plus besoin, et ce malgré un horaire et un temps de M, mérite le respect.

Ce qui me choque par contre se sont les enfoirés de ton espèce qui se plaisent à déverser leur fiel et qui se réjouissent de la déconvenue du club, en étant incapable d'amener la moindre chose positive.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre