Hop Sion !

moi je garde Léo en joker, 2 entrées 2 buts, juste pour l'effet psychologiqueSawyer a écrit :
Pour moi, Léo a clairement montré qu'il méritait une place de titulaire.
Victoire 2-0, Léo, Christofi.
6'000 spectateurs.
Bastoon1 a écrit :Fait ch***! On est sauvé ...
Bastoon1 a écrit :Hop Sion
Je ne pense pas que RP va changer son 11 de base mise à part le retour de Perrier dans les 11 et peut être changer Vidosic qui à mes yeux a été transparent. Pour moi ça serait plus comme ça:Sparrow a écrit :-------------------- Vanins-------
-------Vanczak---Ferati---Cichero-----
Rüfli-------------------------------------Pa Modou
--------------Kouassi-----Perrier-----
Christofi-----------Herea-----------Vidosic
Une victoire 2-0 devant 7'500 fidèles ! Avec des buts d'Herea et Christofi !
HOP SION
Quel courage..........georgeslechat a écrit :Bastoon1 a écrit :Fait ch***! On est sauvé ...Bastoon1 a écrit :Hop Sion![]()
selon le site de la SFL ,aucun suspendu du côté de Sion, seul Garat est suspendu à Aarau.jutti a écrit :Est ce que Perrier peut jouer ?
Contre YB, il prend un carton jaune (le 4ème de la saison) --> un match de suspension puis prend un 2ème carton jaune = rouge --> un match de suspension.
J'en compte 2.
Il n'a pas joué contre Lucerne.
Est-ce qu'il peut jouer ce soir ?
Ah ok, donc il était à 3 jaunes et vu qu'il a pris 2 jaunes = rouge, il a un match de suspension.uranus2011 a écrit :selon le site de la SFL ,aucun suspendu du côté de Sion, seul Garat est suspendu à Aarau.jutti a écrit :Est ce que Perrier peut jouer ?
Contre YB, il prend un carton jaune (le 4ème de la saison) --> un match de suspension puis prend un 2ème carton jaune = rouge --> un match de suspension.
J'en compte 2.
Il n'a pas joué contre Lucerne.
Est-ce qu'il peut jouer ce soir ?
n.b. : officiellement Perrier n'a que 3 cartons jaunes .
Sans Kuassi et Herea, ça risque d'être difficile. Mais je suis quasi sûr que ce dernier va jouer... c'est une tachtique de dire qu'il est incertain.buffon a écrit :Dommage qu'on perd Kouassi car il nous fait énormément du bien dans l'axe du terrain, Herea qui lui est également en grande forme également incertain mais il est mis dans la compo de base. Le nf nous mets la compo que dimanche avec le retour de Perrier et Basha dans l'axe à la place de Kouassi.
Ponte est tenté de laisser Pa Modou et Léo en joker car leur fraîcheur et leur vivacité pesent sur sur des joueurs fatigués en fin de match, en tout cas il devra être fort dans la communication pour expliquer aux 2 joueurs qu'ils préfèrent les garder en joker qu'en titulaire malgré leur prestation quand ils rentrent et que les joueurs soient intelligent et qu'ils continuent comme ça.3
Sinon il faut continuer comme ça mais resserer la garde sur les balles arrêtés et au niveau défensif. Et au niveau offensif continuer comme dimanche mais j'espère voir un plus de mouvement sur le côté gauche.
Je trouve assez logique que Pa Modou soit sur le banc, il apporte beaucoup plus lorsqu'il entre comme joker sur le flanc de l'attaque plutôt qu'à la place de Bubu. Après oui je suis d'accord que Bühler devrait être remplacé mais pas par Pa Modou. Et pour Herea malgré qu'il dise qu'il n'y arrive pas sur le côté, il fait des super matchs.arnaud a écrit :Composition logique. Laisser Pa Modou pour mettre Buhler, je suis plutôt perplexe... J'ai de plus en plus de peine avec le vaudois.
Herea a fait part qu'il n'arrivait pas lorsqu'il était placé sur un côté. Avec notre 3-4-3 difficile de lui trouver une autre place que centre avant...
A la place de Bubu, nous avons engagé Buaillon non ?BigUp a écrit :Je trouve assez logique que Pa Modou soit sur le banc, il apporte beaucoup plus lorsqu'il entre comme joker sur le flanc de l'attaque plutôt qu'à la place de Bubu. Après oui je suis d'accord que Bühler devrait être remplacé mais pas par Pa Modou. Et pour Herea malgré qu'il dise qu'il n'y arrive pas sur le côté, il fait des super matchs.arnaud a écrit :Composition logique. Laisser Pa Modou pour mettre Buhler, je suis plutôt perplexe... J'ai de plus en plus de peine avec le vaudois.
Herea a fait part qu'il n'arrivait pas lorsqu'il était placé sur un côté. Avec notre 3-4-3 difficile de lui trouver une autre place que centre avant...
ça c'est très vachement beaucoup BigUp comme affirmation.BigUp a écrit :Je trouve assez logique que Pa Modou soit sur le banc, il apporte beaucoup plus lorsqu'il entre comme joker sur le flanc de l'attaque plutôt qu'à la place de Bubu. Après oui je suis d'accord que Bühler devrait être remplacé mais pas par Pa Modou. Et pour Herea malgré qu'il dise qu'il n'y arrive pas sur le côté, il fait des super matchs.arnaud a écrit :Composition logique. Laisser Pa Modou pour mettre Buhler, je suis plutôt perplexe... J'ai de plus en plus de peine avec le vaudois.
Oui, il me rappelle Calderon (toute proportion gardée...), sorte d'électron libre toujours disponible sur tous les fronts et capable de faire basculer le jeu d'un coup de patte !buffon a écrit :Herea est place dans l'axe mais Ponte lui laisse la liberté de s'exprimer comme il veut d'ou le résultat actuel avec le joueur