RSL 26ème journée Sa, 22.03.2014: FC Aarau vs. FC Sion 19h45
RSL 26ème journée Sa, 22.03.2014: FC Aarau vs. FC Sion 19h45
Une victoire des sédunois 1-2 en ces temps difficiles... Doublé de Léo devant 7800 personnes ! Hop Sion! Constantin démission! 

SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: RSL 26ème journée Sa, 22.03.2014: FC Aarau vs. FC Sion 1
Victoire 2-1 pour bien préparer la venue de St Gall la semaine suivante :
Bubu est capitaine,donc malheureusement indéboulonable du 11 de base... Il faudrait essayer Fedele à la place de N'Doye...
----------------------------------------Vanins------------------------------
-------------------Vanczak---------------Bubu-------------------Cichero------------
Rüfli----------------------------Basha------Fedele--------------------------Pa Modou
Christofi----------------------------------------------------------------------------Leo
-------------------------------------------Herea---------------------------------
Bubu est capitaine,donc malheureusement indéboulonable du 11 de base... Il faudrait essayer Fedele à la place de N'Doye...
----------------------------------------Vanins------------------------------
-------------------Vanczak---------------Bubu-------------------Cichero------------
Rüfli----------------------------Basha------Fedele--------------------------Pa Modou
Christofi----------------------------------------------------------------------------Leo
-------------------------------------------Herea---------------------------------
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sans Perrier ni Kouassi, ça risque d'être compliqué.
L'espoir fait vivre
Ni Ruffli suspenduSawyer a écrit :Sans Perrier ni Kouassi, ça risque d'être compliqué.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!

1-0 pour Sion.
But de Léo à la 88ème.
En espérant que Basha tienne le coup
L'espoir fait vivre
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Pour moi, le mieux se serait ça. Difficile de trouver une meilleure solution au milieu au vu de la blessure de Kouassi, de la suspension de Perrier et du niveau insuffisant de Ndoye. Et franchement Fedele je lai jamais trouvé super. Concernant le cas Vidosic pour le moment, il ne mérite pas sa place dans les 11.Sawyer a écrit :
1-0 pour Sion.
But de Léo à la 88ème.
En espérant que Basha tienne le coup
--------------------------Vanins-------------------------
--------Vanczak-------Cichero--------Ferati---------
Buhler--------Basha---------Herea--------Pa Modou
---------Christofi------Léo---------Assifuah----------
Modifié en dernier par BigUp le 17.03.2014 15:19, modifié 2 fois.
Sweet & Tender Hooligan 

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
je verrais bien ceci :
--------Vanzack-------Cichero--------Bakrac--------
Buaillon--------Basha---------Herea------Pa Modou
---------Christophi------Léo---------Assifuah--------
--------Vanzack-------Cichero--------Bakrac--------
Buaillon--------Basha---------Herea------Pa Modou
---------Christophi------Léo---------Assifuah--------
-----------------Vanins------------
--Vanscak--Cichero--Ferati--
Kolloli--Basha--Herea--Buhler
----Christofi---Assifuah----Léo--
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Comment régler ces problèmes de défense? Cette défense à 3 est-elle vraiment la solution? Je testerais bien Ndoye en défense centrale, il me fait beaucoup penser à Djourou, qui avait aussi commencé en milieu défensif...
Retourner à la défense basique à 4:
PaModou--------Ndoye-------Cichero---------Bühler
-----------------------Basha-------------------------
Christophi------------------Herea-------------Vidosic
------------------Léo---------Assifuah---------------------
Retourner à la défense basique à 4:
PaModou--------Ndoye-------Cichero---------Bühler
-----------------------Basha-------------------------
Christophi------------------Herea-------------Vidosic
------------------Léo---------Assifuah---------------------
J'aimerais voir Buaillon jouer mais actuellement je pense que Basha et Ndoye ont les faveurs de Ponte. Bubu est meilleur dans un rôle plus défensif que celui de faux-ailier auquel il a jouer ces derniers temps.. Devant je pense qu'il faut arrêter avec Vidosic qui pense plus a la CM qu'à la SL depuis quelques temps, de plus Léo mérite de commencer le match
Victoire 2-1 but d'Herea et Léo
Victoire 2-1 but d'Herea et Léo

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- sionkiff13
- Posteur habituel
---------------Vanins-----------------arnaud a écrit :-----------------Vanins------------
---Vanzsack---Ferati----Chichero---
Kololli----Basha---Fedele----Bühler
--------------Herrea-----------------
------Léo----------------Assifuah
Voilà comment je jouerais moi perso... avec un vrai 10 qui peut plonger dans l'axe grâce aux décrochements d'Assi et Léo et surtout deux vrais attaquants!! Faut pas oublier que c'est Aarau en face et faut arreter de se cacher!!!
Avec Ruffli et Perrier qui sont suspendus je ferais jouer Fedele et Kololli bon Perrier qu'il soit suspendu ou non je le ferais pas jouer parce que je le trouve vraiment mais vraiment mauvais!!!
A voir si Basha est encore blessé je tenterai de mettre Herrea à la place de Basha et je mettrais Vidosic à la place d'Herrea...
---------------Vanins-----------------
Voilà comment je jouerais moi perso... avec un vrai 10 qui peut plonger dans l'axe grâce aux décrochements d'Assi et Léo et surtout deux vrais attaquants!! Faut pas oublier que c'est Aarau en face et faut arreter de se cacher!!!
Avec Ruffli et Perrier qui sont suspendus je ferais jouer Fedele et Kololli bon Perrier qu'il soit suspendu ou non je le ferais pas jouer parce que je le trouve vraiment mais vraiment mauvais!!!
A voir si Basha est encore blessé je tenterai de mettre Herrea à la place de Basha et je mettrais Vidosic à la place d'Herrea...[/quote]
J'aime bien ta compo. Essayer Herrea en 8 et replacer Vidosic en 10 me semble intéressant aussi. A voir si on peut faire jouer Herrea et Vidosic en même temps, niveau complémentarité...
A voir si Basha est encore blessé je tenterai de mettre Herrea à la place de Basha et je mettrais Vidosic à la place d'Herrea...[/quote]
J'aime bien ta compo. Essayer Herrea en 8 et replacer Vidosic en 10 me semble intéressant aussi. A voir si on peut faire jouer Herrea et Vidosic en même temps, niveau complémentarité...
- Trilu
- Coma éthylique
A mon avis Herea et Vidosic en attaque c'est la clef du succès qu'à trouvé Ponte, alors il ne changera pas cela. Certes Vidosic n'a pas le rendement qu'on attend de lui, mais ça reste un joueur de qualité qui parvient à garder les ballons haut dans le terrain, ce qui permet au autre joueur de remonter.
Maintenant je sais pas ce que Herea serait capable de faire en n° 8, mais il à tellement un bon rendement en attaque qu'il est difficile de le reculer.
Maintenant je sais pas ce que Herea serait capable de faire en n° 8, mais il à tellement un bon rendement en attaque qu'il est difficile de le reculer.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sion n'a pas un bon banc...
L'équipe joue bien si l'équipe est au complet (Kouassi, Rüfli, Herea) mais dès qu'un est suspendu ou blessé, nous n'avons personne derrière.
Kouassi se blesse, on a déjà essayé N'doye, Basha, Perrier, mais ils n'arrivent pas à le remplacer.
Herea tombe malade et l'équipe ne tourne pas (contre Aarau)
Samedi Rüfli sera suspendu... qui pour le remplacer ?
L'équipe joue bien si l'équipe est au complet (Kouassi, Rüfli, Herea) mais dès qu'un est suspendu ou blessé, nous n'avons personne derrière.
Kouassi se blesse, on a déjà essayé N'doye, Basha, Perrier, mais ils n'arrivent pas à le remplacer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Membre éprouvé
Ni une bonne pelouse d'ailleursjutti a écrit :Sion n'a pas un bon banc...

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je vois bien Kololli pour remplacer Rufli, un peu le même style de joueur....jutti a écrit :Sion n'a pas un bon banc...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
je ike ton humour ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Gourou
Ta remarque est pertinente, il y a très peu d'alternative......, on pourrait trouver une réponse dans le budget 2013/14 un des plus bas depuis très longtemps.... cause à effet ? pas du tout disent les puristes....jutti a écrit :Sion n'a pas un bon banc...
Dis moi quel est ton budget je te dirai quel sera ton classement.
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
T'as trouvé où le budget de Sion?Ta remarque est pertinente, il y a très peu d'alternative......, on pourrait trouver une réponse dans le budget 2013/14 un des plus bas depuis très longtemps.... cause à effet ? pas du tout disent les puristes....
Dis moi quel est ton budget je te dirai quel sera ton classement.
-
- Gourou
Tu le trouveras pas. Après si tu suis le club depuis quelques années, tu comprends mieux
tu prends le poste le plus important qui est la masse salariale et tu compare les joueurs actuels avec les autres années partant du principe qu'un des joueurs le + payés en 2013/14 est Ferrati chf 40.000.-- .
tu prends le poste le plus important qui est la masse salariale et tu compare les joueurs actuels avec les autres années partant du principe qu'un des joueurs le + payés en 2013/14 est Ferrati chf 40.000.-- .
Si tu compte la prime à la signature et les salaires sur la durée de son contrat, Christofi a plus que cela...nestor clausen a écrit :Tu le trouveras pas. Après si tu suis le club depuis quelques années, tu comprends mieux
Revenons a nos moutons.. Match de ce week end, défaite de notre club de cœur 1-0... J espère vraiment me tromper, mais j ai la terrible impression que la série va passer de 2 a 3 défaites..
- Fozzie
- Disciple simple
LS juste devant... grâce à sa victoire à... Sion !!! 

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Oui, toute série a une fin ! Et il est temps de mettre fin à cette pas très sympathique série en cours ... 1-2 ça suffirait 

La compo du NF ? merci d'avance.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Comporte du NF:
--------------------------Vanins
----------Vanczak-------Bulher---------Cichero
Kolloli-------------Herea-------Ndoye-------------Pa Modou
-----------Christofi--------Léo-----------Vidosic
Kouassi, Cissé, Basha, Lacroix blessés; Rufli, Perrier suspendus et Vidosic est incertain, il a fini l'entraînement de jeudi avec une poche de glace sur le genou...
Hop Sion !
Kouassi, Cissé, Basha, Lacroix blessés; Rufli, Perrier suspendus et Vidosic est incertain, il a fini l'entraînement de jeudi avec une poche de glace sur le genou...
Hop Sion !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Beg Ferati est puni, pour avoir fait chavirer le navire face à Aarau et à GC?goran22 a écrit :Comporte du NF:
Hop Sion !
Enfin un entraîneur qui a des couilles et qui s'en prend aux cadres.
Bravo Ponte

- Trilu
- Coma éthylique
Pas sure que Bubu soit plus rassurant à ce poste !darkvador a écrit :Beg Ferati est puni, pour avoir fait chavirer le navire face à Aarau et à GC?goran22 a écrit :Comporte du NF:
Hop Sion !
Enfin un entraîneur qui a des couilles et qui s'en prend aux cadres.
Bravo Ponte

Si Aarau essaye de faire le jeu on aura une chance, mais si ils jouent à 11 derrière comme à Tourbillon on aura beaucoup de peine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pour moi ça sera Chelsea Arsenal et hockey sur glace...
Ce match je m'en fou complet
Ce match je m'en fou complet