@ infos-g: non je n'ai pas le même langage par écrit sur un forum anonyme de football que dans la vraie vie, et ça me parait bien normal. Et vous avez tous pris mon message bien trop à coeur, c'était de l'imagerie et non une insulte

Tu t'es aussi fait envahir par Greenpeace?W-Arcti'K a écrit :Oui désolé pour mon emportement mais j'ai l'habitude de forums avec une grande liberté d'expression, et sur le coup j'ai eu 3 messages en 2 jours auxquels j'étais en train de répondre qui se sont fait effacer entre le moment ou je les lisais et celui ou j'allais poster ma réponse, proprement hallucinant. Et volà ça m'a énervé je trouve que c'est trop strict, pour moi la censure des modérateurs doit être un ultime recours et non un moyen de façonner un topic à votre guise, mais bon je m'adapterai pas de souci, c'est aussi bien comme ça ça limite le hs
@ infos-g: non je n'ai pas le même langage par écrit sur un forum anonyme de football que dans la vraie vie, et ça me parait bien normal. Et vous avez tous pris mon message bien trop à coeur, c'était de l'imagerie et non une insulte
nooooon mon doudou!c_doux_nous_mMm a écrit : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 40#p359510
Avant que ça soit vérouillé...Je n'ai pas tout compris.
![]()
C'est ici qu'on peut veniret faire les foux?
![]()
Et c'est tout!Mr. Blonde a écrit : Mr. Blonde, merci de consulter tes messages privés!
Bonne soirée!
Ps: je suis fan de toi, j'ai lu tous tes recueils de poésies..![]()
Con cellier en comme une nique à Sion?c_doux_nous_mMm a écrit : Au passage...:
P.S.: Mr. Blonde, je te nomme Conseiller du Président.
Oui c'est possible, je l'ai eu fait. Mais il faut passer par un admin.Bastoon1 a écrit :Eh j'ai une question à 2.- (Comme d'habitude): Il n'y a pas moyen de changer son pseudo sur ce site ? Sans créer un nouveau compte ? Merci pour vos infos !
question, est-ce que si bastoon modifie son pseudo il va rester dans mon ignore-list?Mr. Blonde a écrit :Exact, c'est possible de modifier un pseudonyme mais seul les administrateurs arrivent à effectuer cette opération.
Aaah c'est pour ça que tu t'es démonté le cerveau sous la tente.Mr. Blonde a écrit :Merci Bastoon!
Bravo pour cette promotion info-g !Mr. Blonde a écrit :Salut Chères et Chers tous,
Aujourd'hui est un grand jour, je vous demande d'accueillir comme il se doit notre nouveau collègue modérateur, info-g.
Membre "historique" du forum, que d'aucun qualifieraient de "Mastre", il saura respecter l'Histoire. Son sens de la dérision, de la communication, ses positions ouvertes et toujours collégiales feront de lui, j'en suis sûr, un modérateur apprécié (au moins un).
En tous les cas, nous, on se réjouit déjà de bosser avec lui.
Bon vent et... courage!
Blonde
![]()
on attend juste sur Froggy, qu'il te pète les droits avant de te bizuter...