-----------------------Vanins-------------
Rüfli-------Ferati------Vanczak------Pa Modou
--------Fedele------N'Doye--------Kouassi-----
Léo-----------------Vidosic--------------Assifuah
HOP SION
Compo pas possible. 6 extra-comm.Sparrow a écrit :Une nouvelle victoire 0-2buts de Léo et Vidosic !
-----------------------Vanins-------------
Rüfli-------Ferati------Vanczak------Pa Modou
--------Fedele------N'Doye--------Kouassi-----
Léo-----------------Vidosic--------------Assifuah
HOP SION
Vaninsarnaud a écrit :Et la compo du NF ça dit quoi ?
Tu t'es toujours pas abonné depuis le temps??arnaud a écrit :Et la compo du NF ça dit quoi ?
Plutôt la 8eme ou 7eme place.. Tu vois déjà trop loin buffonbuffon a écrit :Belle compo je me réjouis de voir ce que peut donner Herea et Vidosic en milieu offensif en soutien de l'attaquant. Il me semble qu'ils ont jamais joué comme ça ensemble.
Comme dit Ponte le seul moteur du match est aller chercher la 7 voir la 6ème place dépend du résultat d'Aarau et continuer cette belle série....
je suis trop ambitieuxgoran22 a écrit :Plutôt la 8eme ou 7eme place.. Tu vois déjà trop loin buffonbuffon a écrit :Belle compo je me réjouis de voir ce que peut donner Herea et Vidosic en milieu offensif en soutien de l'attaquant. Il me semble qu'ils ont jamais joué comme ça ensemble.
Comme dit Ponte le seul moteur du match est aller chercher la 7 voir la 6ème place dépend du résultat d'Aarau et continuer cette belle série....![]()
Il y a d'autres Zurichois avec toi?info-g a écrit :Secteur bondé