RSL 35eme journée FC ST GALL - FC SION Jeu.15.05.2014 20:30
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: RSL 35eme journée FC ST GALL - FC SION Jeu.15.05.2014 20
Pas compris pourquoi Rufli prend aussi la jaune ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Et c'est repartit pour les critiques envers Rüfli
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Moi non plus ! mais bon ça faisait qques matchs qu'il n'y avait plus rien eu de bizarre au niveau de l'arbitrage ! Faut pas rêver...Trilu a écrit :Pas compris pourquoi Rufli prend aussi la jaune ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Pluie de cartons....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Trilu
- Coma éthylique
Festival de carton ce soir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
Pourquoi parce qu il est venu foutre sa m****,stupide de sa part quand tu as déja pris un jaune déja que le premier valait un rouge...bouryves a écrit :Moi non plus ! mais bon ça faisait qques matchs qu'il n'y avait plus rien eu de bizarre au niveau de l'arbitrage ! Faut pas rêver...Trilu a écrit :Pas compris pourquoi Rufli prend aussi la jaune ?
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
L'arbitre aurait pu s'abstenir mais Rüfli va quand même chercher le St-Gallois.Trilu a écrit :Pas compris pourquoi Rufli prend aussi la jaune ?
Par contre le sale geste de cette petit s***** de Vitkieviez sur Vanins.
- LucienSIR
- Devin
Ils se bat bien a 10!?
- Trilu
- Coma éthylique
J'ai trouvé très agressif comme match pour dire le peut d'enjeux !
On a été trop discret offensivement, sans Léo, Christofi et Herea qui est rentré sur la fin, c'est trop léger pour espérer gagner.
On a été trop discret offensivement, sans Léo, Christofi et Herea qui est rentré sur la fin, c'est trop léger pour espérer gagner.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon ben voilà, tout pour être content ce soir... Ou pas!
Bon match mais perdu. Bien dommage cet expulsion (méritée) et ce goal, car ils auraient tenu le 0-0.
Le joueur St-Gallois, c'est un margoulin, il vient le chercher exprès un peu rudement en sachant bien que Rüfli va répondre et qu'il a déjà un carton jaune. Coup réussi, même plutôt deux fois, vu le goal droit derrière.
Vanczak sur ce coup, il n'a pas marqué des points pour le prolongement.
2e but: un "Genevois" qui marque sur un coup-franc de notre prêt.
En plus pour faire vraiment
, c'est Serey qui fait la passe à Stocker pour valider le titre du FCB.
Hop Sion 

Bon match mais perdu. Bien dommage cet expulsion (méritée) et ce goal, car ils auraient tenu le 0-0.
Le joueur St-Gallois, c'est un margoulin, il vient le chercher exprès un peu rudement en sachant bien que Rüfli va répondre et qu'il a déjà un carton jaune. Coup réussi, même plutôt deux fois, vu le goal droit derrière.
Vanczak sur ce coup, il n'a pas marqué des points pour le prolongement.

2e but: un "Genevois" qui marque sur un coup-franc de notre prêt.

En plus pour faire vraiment

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
Il a vraiment pas grand chose dans la tronche Rüfli!
Bon après M. Graf il suit les conseils avisés de Rodriguez qui est venu faire sa pleureuse... donc responsabilité partagée.
Pour moi si Rufli prend la deuxième jaune, Nater doit aussi en prendre un quand il cherche Fedele...
Vanczack il a pas assuré pour le coup mais l'erreur est humaine ma foi! Quand on veut trop bien faire on se prend ce genre de goal.
Bon après M. Graf il suit les conseils avisés de Rodriguez qui est venu faire sa pleureuse... donc responsabilité partagée.
Pour moi si Rufli prend la deuxième jaune, Nater doit aussi en prendre un quand il cherche Fedele...
Vanczack il a pas assuré pour le coup mais l'erreur est humaine ma foi! Quand on veut trop bien faire on se prend ce genre de goal.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Finalement ç'est pas si mal cette défaite car sinon on se serait vu trop beau avant la saison prochaine et la période des transferts. J'espère juste que ce n'est pas Ponte qui va payer les pots cassés car il ne peut vraiment rien contre 2 erreurs individuelles : Rufli qui manque de jujote alors qu'il avait déjà frisé le rouge et ensuite Vancak qui rate son controle ....quand on a pas la technique on dégage en touche ce genre de ballon !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
J'ai pas pour habitude de défendre Ruefli mais sur le 2eme j'ai plutôt l'impression qu'il tend la main pour relever le joueur et que l'autre bourbine lui fonce dessus...
- info-g
- Modérateur
5 gars de la SSVT
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
En regardant les ralentis, à part quelques mots et relever le Saint-Gallois Rüflli ne fait rien de particulier. Carton rouge très très sévère.
Vanscak offre le 1er but à St-gall, je lui pardonnerai sans aucun souci. Il est tellement impliqué sur le terrain et professionnel.
Franchement hier soir sans Christofi et Léo on n'a rien devant. Il nous faut absolument recruter dans ce secteur. Pour moi, on a fait 1 saison sans milieu gauche, vu la mauvaise forme de Yartey.
Vanscak offre le 1er but à St-gall, je lui pardonnerai sans aucun souci. Il est tellement impliqué sur le terrain et professionnel.
Franchement hier soir sans Christofi et Léo on n'a rien devant. Il nous faut absolument recruter dans ce secteur. Pour moi, on a fait 1 saison sans milieu gauche, vu la mauvaise forme de Yartey.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Assez d'accord avec toi, même si on pardonne toujours tout à Vanczak ce que l'on ne pardonne pas à d'autres. On a beaucoup parlé il y a un mois de ces ballons perdus bêtement et qui coutent chers (Ferati en avait fait 1 ou 2). La mémoire court Willy ?arnaud a écrit :En regardant les ralentis, à part quelques mots et relever le Saint-Gallois Rüflli ne fait rien de particulier. Carton rouge très très sévère.
Sinon comme dit Confucius, un retour sur terre qui nous permettra de travailler cet été sans se voir futur champion.
- al-skweek
- Coma éthylique
Nan mais c'est clair que Graf a perdu le fil de la partie sur l'expulsion injuste de Ruefli. Mais quand t'as un peu de jugeotte, que t'es déjà avertit, tu vas pas vers les joueurs qui sont a terre. Quand tu sais que si tu prends le bras d'un adversaire pour le relever, le gars se roule de dehors comme si tu lui avais luxer l'épaule et tu te prends un carton...
Graf il écoute Rodriguez, puis va voir son arbitre assistant qui n'avait surement rien vu et prend sa décision
Je pense que Ponte va changer Ruefli à l'avenir dès que celui-ci prend un jaune. D'ailleurs le premier jaune de Ruefli méritait la rouge je pense. En plus c'est tellement bête comme faute: je perds le ballon, du coup je me rue sur le porteur et le sèche alors qu'il n'y avait pas le feu dans la baraque...
(info-g: késako ssvt?)
Graf il écoute Rodriguez, puis va voir son arbitre assistant qui n'avait surement rien vu et prend sa décision

Je pense que Ponte va changer Ruefli à l'avenir dès que celui-ci prend un jaune. D'ailleurs le premier jaune de Ruefli méritait la rouge je pense. En plus c'est tellement bête comme faute: je perds le ballon, du coup je me rue sur le porteur et le sèche alors qu'il n'y avait pas le feu dans la baraque...
(info-g: késako ssvt?)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Rüfli voulait peut être récuper la semaine de vacances perdue à Noelal-skweek a écrit :Il a vraiment pas grand chose dans la tronche Rüfli!
Pour moi si Rufli prend la deuxième jaune, Nater doit aussi en prendre un quand il cherche

________
Je suis d'accord que Rufli est un bon joueur. Mais franchement il m'énerve au plus haut point.
Quand on voit le nombre de cartons stupides qu'il a pris durant la saison. Le gars arrive à prendre un jaune au Letzigrund après 2 minutes de jeu, là il se fait expulser alors qu'il avait déjà frôlé le rouge auparavant. Il y a pas un match où il s'embrouille pas avec un joueur adverse. A t on besoin de ce genre de mentalités dans le groupe? Franchement je ne crois pas...
Quand on voit le nombre de cartons stupides qu'il a pris durant la saison. Le gars arrive à prendre un jaune au Letzigrund après 2 minutes de jeu, là il se fait expulser alors qu'il avait déjà frôlé le rouge auparavant. Il y a pas un match où il s'embrouille pas avec un joueur adverse. A t on besoin de ce genre de mentalités dans le groupe? Franchement je ne crois pas...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
côté mentalité il doit s'améliorer mais au niveau technique et de combativité on a rien lui reprocher...Stomp a écrit :Je suis d'accord que Rufli est un bon joueur. Mais franchement il m'énerve au plus haut point.