RSL 36eme journée FC SION-GCZ 18.05.14 16h00
Re: RSL 36eme journée FC SION-GCZ 18.05.14 16h00
Au moins notre équipe se donne et ne lâche rien. Bravo!!
Gc à la ramasse. Ils ont en rien à foutre!
Gc à la ramasse. Ils ont en rien à foutre!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un fin de championnat plaisante qui montre que l'équipe peut viser bien mieux la prochaine saison. Maintenant reste plus qu'à espérer que:
1) La paire Ponte/Chassoz soit aussi là la prochaine saison
2) Que Constantin ne cède pas à la folie des soldes chez Lausanne ou je ne sais pas quel club mais dégraisse un peu contre 1-2 piliers (attaque/défense).
1) La paire Ponte/Chassoz soit aussi là la prochaine saison
2) Que Constantin ne cède pas à la folie des soldes chez Lausanne ou je ne sais pas quel club mais dégraisse un peu contre 1-2 piliers (attaque/défense).
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Gourou
Merci Ponte! 10 matches, 6 victoires, 2 nuls et 2 petites défaites 1-0, 3 buts encaissés, des individualités retrouvés (vidosic, yartey, rufli, assifuah qui explosé ces derniers matches etc.. et une équipe qui joue bien et semble unis! Seul petit bémol: léo qui malgré quelques éclairs de génie durant cette saison, n'es pas l'attaquant phare dont l'équipe a besoin.. ces 2 derniers ratés contre GC sont quand même inacceptable à ce niveau de compétition.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Bravo à l'équipe pour ça bonne perf sur le terrain.
ULTRA ET Cie = RIDICULE !!!
ULTRA ET Cie = RIDICULE !!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Comment l ambiance dans ce gradin? Des incidents?
Non il ne plaisante pas !!!James a écrit :Tu plaisantes ou tu rigoles ?Bastoon1 a écrit :Victoire 3-1 devant 9000 personnes .![]()
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Présent dans le gradin nord cet après-midi, je n'ai vu aucun incident. L'ambiance entre supporter était plutôt bonne et tout le monde semblait content (membres et non-membres de groupes).ludo a écrit :Comment l ambiance dans ce gradin? Des incidents?
Un première mi-temps vraiment sympas, le gradin faisait du bruit, on gagnait 2-0'. Un petit bémol, le "Constantin Crétin des Alpes" durant le temps additionnel.
Ensuite deuxième mi-temps beaucoup plus calme (quasiment sans ambiance suite au départ des groupes), et encore une fois, aucun incident.
Pour moi les ultras on montré qu'ils rajoutaient vraiment quelque chose au match. le contraste entre la première et deuxième mi-temps faisait de la pleine à voir...
ps: Je tiens a préciser que je ne fais partie d'aucun groupe.
L'espoir fait vivre
-
- Gourou
C'est une forme de chantage. mais le vent va tourner......
Quels groupes étaient présents ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Cela pourrait être un titre du Gorafi:
"Un club de foot fait une magnifique fin de saison en gagnant pour la première fois de son histoire 5 matchs de suite, ce qui ne lui sert strictement à rien"!
........
"Un club de foot fait une magnifique fin de saison en gagnant pour la première fois de son histoire 5 matchs de suite, ce qui ne lui sert strictement à rien"!
........
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu vois quand même la différence quand les ultras sont présents au niveau de l'ambiance ! En espérant que CC et les groupes fassent chacun quelques concessions pour retrouver un gradin plein d'ambiance en début de saison prochaine 
Un bon match de fin de saison avec un bel engagement des gars ! Les jeunes Akolo, Folonnier, Assifuah et Kolloli ont réalisé un joli match !
J'attends avec impatience la conférence de presse qui dessinera les contours de cette nouvelle saison !

Un bon match de fin de saison avec un bel engagement des gars ! Les jeunes Akolo, Folonnier, Assifuah et Kolloli ont réalisé un joli match !
J'attends avec impatience la conférence de presse qui dessinera les contours de cette nouvelle saison !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
D apres les reflets TV, je dirai les Freaks ...arnaud a écrit :Quels groupes étaient présents ?
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Déjà c'est vraiment drôle de devoir préciser "je ne fais partie d'aucun groupe" pour oser porter un jugement sur l'ambiance. C'est vrai que les docteurs Es-ambiance et Gradin nord qui prédisaient un retour de l'ambiance une fois les groupes disparus ont démontré la justesse de leur propos aujourd'hui.
Donc moi je faisais partie d'un groupe et je réponds à Ludo:
Oui il y a eu des incidents: parce qu'une telle ambiance (ne serait-ce que durant une mi-temps) après une nouvelle saison de m****, pleine de promesses et de désillusions et d'attaques contre ses propres supporters, on peut presque appeler ça un incident non ?
Oui il y a eu des incidents: parce qu'une telle ambiance (ne serait-ce que durant une mi-temps) après une nouvelle saison de m****, pleine de promesses et de désillusions et d'attaques contre ses propres supporters, on peut presque appeler ça un incident non ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Aujourd'hui ne crois-tu pas que le boycott a assez duré ? Car au final CC perd du fric mais c'est pas ça qui lui manque ! C'est l'équipe qui en souffre le plus aujourd'hui...Derek Riordan a écrit :Déjà c'est vraiment drôle de devoir préciser "je ne fais partie d'aucun groupe" pour oser porter un jugement sur l'ambiance. C'est vrai que les docteurs Es-ambiance et Gradin nord qui prédisaient un retour de l'ambiance une fois les groupes disparus ont démontré la justesse de leur propos aujourd'hui.
SEMPER SEDUNUM
Justement, ils n'ont pas disparu, à l'occas ils revient fracasser du supportersDerek Riordan a écrit :qui prédisaient un retour de l'ambiance une fois les groupes disparus
Pourtant, un jour faudra bien qu'ils se décident entre supporter l'équipe et disparaitre pour de bon
L'ambiance dans le gradin était bonne non ? Est ce qu'il y a eu besoin de torches ou autres pour changer et encourager nos gars sur la pelouse ?
C est ce qui me faisait un peu souci, l esprit de revanche qui est legitime apres les evenements devant leur local entre les 2 groupes suite au retour des US au stade...
Je connais pas trop le mouvement ultra mais cela peut rester sans suite ??
Je connais pas trop le mouvement ultra mais cela peut rester sans suite ??
3 buts de 2 jeunes dont 1 Valaisan. C'est plaisant et il faut le relever !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je relève l'engagement de cette équipe pour un dernier match sans enjeu véritable. Bravo à l'entraineur qui a su insuffler cet enthousiasme ....
Jolie demo des groupes et sans dérapages ... bravo. J'espère qu'il y aura un terrain d'entente pour la saison prochaine ce sera mieux pour tout le monde.
A part ça pour parler un peu foot Fedele et Ndoye vont devenir des cracks et les M21 Akolo et Follonier sont talentueux et prometteurs. Avec le retour de Karlen il y aura un bon noyau de jeunes ayant l'expérience de cette année. Il ne reste plus qu'à entourer tout ça avec 2-3 bons renforts (des vrais ...pas au rabais) et à dégraisser des Yartey, Cissé, etc
Rayon entraineur Ponte est indiscutable et si vraiment on veut s'ouvrir des portes italiennes Simone doit remplacer CC comme directeur sportif.
A part ça pour parler un peu foot Fedele et Ndoye vont devenir des cracks et les M21 Akolo et Follonier sont talentueux et prometteurs. Avec le retour de Karlen il y aura un bon noyau de jeunes ayant l'expérience de cette année. Il ne reste plus qu'à entourer tout ça avec 2-3 bons renforts (des vrais ...pas au rabais) et à dégraisser des Yartey, Cissé, etc
Rayon entraineur Ponte est indiscutable et si vraiment on veut s'ouvrir des portes italiennes Simone doit remplacer CC comme directeur sportif.
________
Plaisanterie ou pas, il est quand même loin du compte malgré le secteur visiteur quasi plein et le kop nord bien garni en 1ère mi-temps.Confucius a écrit :Non il ne plaisante pas !!!James a écrit :Tu plaisantes ou tu rigoles ?Bastoon1 a écrit :Victoire 3-1 devant 9000 personnes .![]()
James
https://www.bluewin.ch/fr/sport/video.i ... c-3-1.html
Pour ceux qui veulent voir les buts en vidéo :)
Pour ceux qui veulent voir les buts en vidéo :)
Une première mi-temps comme à l'époque .. Comme on les aime . Mais purée , dur aujourd'hui ! 

SION EST
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
je ne comprends toujours pas le plaisir des "ultras" d'être venu juste pour la première mi-temps....Bastoon1 a écrit :Une première mi-temps comme à l'époque .. Comme on les aime . Mais purée , dur aujourd'hui !
Sweet & Tender Hooligan 

- al-skweek
- Coma éthylique
Donc les gars éliminent la concurrence, chantent pour la ligue B et récoltent encore des suffrages pour ça!?!Sawyer a écrit :Présent dans le gradin nord cet après-midi, je n'ai vu aucun incident. L'ambiance entre supporter était plutôt bonne et tout le monde semblait content (membres et non-membres de groupes).ludo a écrit :Comment l ambiance dans ce gradin? Des incidents?
Un première mi-temps vraiment sympas, le gradin faisait du bruit, on gagnait 2-0'. Un petit bémol, le "Constantin Crétin des Alpes" durant le temps additionnel.
Ensuite deuxième mi-temps beaucoup plus calme (quasiment sans ambiance suite au départ des groupes), et encore une fois, aucun incident.
Pour moi les ultras on montré qu'ils rajoutaient vraiment quelque chose au match. le contraste entre la première et deuxième mi-temps faisait de la pleine à voir...
ps: Je tiens a préciser que je ne fais partie d'aucun groupe.
Décidément, je ne comprends plus grand chose.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Nouveau membre du club
BigUp a écrit :je ne comprends toujours pas le plaisir des "ultras" d'être venu juste pour la première mi-temps....Bastoon1 a écrit :Une première mi-temps comme à l'époque .. Comme on les aime . Mais purée , dur aujourd'hui !

Peut-être que cette image répondra à ta question, ou pas..
Il ticino è biancoblù !
@Walizerblood : qu'en est-il alors réellement aujourd'hui de votre boycott? il continue pour la saison prochaine? Où le message d'hier était justement de prouver le contraste entre un club avec et sans groupe de supporters?
Mad Max....président!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'était pour remercier CC des prochains 30% de rabais sur le prix des abos.inter a écrit :@Walizerblood : qu'en est-il alors réellement aujourd'hui de votre boycott? il continue pour la saison prochaine? Où le message d'hier était justement de prouver le contraste entre un club avec et sans groupe de supporters?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Signé "Sion".
p*****, quelle audace!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Nouveau membre du club
Ayant uniquement posté une photo pour répondre à big up, désolé Inter je n'ai aucune idée de la suite, et aucune envie de me prononcer là dessus. Ex-Rs j'ai simplement suivi l'initiative (exellente d'ailleurs, merci encoreinter a écrit :@Walizerblood : qu'en est-il alors réellement aujourd'hui de votre boycott? il continue pour la saison prochaine? Où le message d'hier était justement de prouver le contraste entre un club avec et sans groupe de supporters?

Parmi nous il y avait des abonnés, des boycotteurs, des jeunes, des vieux et des mangeurs d'enfants, mais je pense sincèrement que la principale raison qui nous unissait est que nous sommes TOUS contre la politique actuelle de CC, et tous amoureux du FC Sion, et quoi que vous en pensiez, ca faisait une jolie petite équipe

Si tu veux mon avis personnel sur la question, on peut en parler en mp, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet ici.

Il ticino è biancoblù !