[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Je pense que lorsqu'un club est à vendre, les oiseaux de touts horizons intéressés ne manquent pas. Mais CC aime notre club (que l'on soit pour ou contre CC) et cela veut dire qu'il ne va pas le lâcher à n'importe qui
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quelle connerie il faut pas entendre! Montrer la dépendance du FC Sion à CC... Encore une conférence n'apportant rien mais rien du tout !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bon rien de nouveau à l'horizon. Je me demande pourquoi CC a fait cette conférence.
Il ne lui reste plus qu'à parler des baisse des prix pour l'année suivante.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

A cause de ça peut etre?
Christian Constantin a annoncé aujourd'hui en conférence de presse avoir cherché à vendre le FC Sion, sans succès. Dès lors, selon le Président du club, il repart aujourd'hui avec une énergie nouvelle et avec de nouvelles ambitions.
rhonefm
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Christian Constantin a écrit :Il a par contre annoncé que Ponte ne dirigerait pas seul la première équipe. Il relève également que Chassot est quelqu'un de précieux pour le club. CC a aussi dit qu'il avait approché plusieurs autres coaches notamment Simone ou Renard.
Il va avoir envie de rester après ça Ponte... V-(
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Pas de grosses révélations lors du point presse du FC Sion qui s'est déroulé mardi à Martigny si ce n'est que le duo Ponte-Chassot a du plomb dans l'aile.

Le FC Sion a tenu une conférence de presse mardi à Martigny avec plusieurs points à l'ordre du jour.

ENTRAINEUR

Tout le monde s'attendait à ce que Christian Constantin détermine qui sera aux commandes de l'équipe l'année prochaine. Il n'en sera rien. CC a simplement précisé que le duo Ponte-Chassot avait de l'eau dans le gaz et que des tensions sont survenues en fin de saison. CC n'exclut pas que le couple se rabiboche. Il a par contre annoncé que Ponte ne dirigerait pas seul la première équipe. Il relève également que Chassot est quelqu'un de précieux pour le club. CC a aussi dit qu'il avait approché plusieurs autres coaches notamment Simone ou Renard.

TRANSFERTS

A nouveau, pas de révélation. CC a simplement dit que quantitativement, il n'y aurait pas de gros changements.

DEPART DE MASSIMO

CC se dit déçu: "Comme je ne veux pas lui faire du tort et je ne veux pas vous mentir, je ne répondrai pas à cette question."

BILAN DE SAISON

A propos de la saison écoulée, CC: "Le résultat n'est pas à la hauteur des espérances. Je voulais rafraîchir une équipe vieillissante. Nous avons raté plusieurs moments clés qui nous ont coûté cher. Je pense qu'avec de meilleurs pilotes, le début de saison aurait pu être mieux négocié."

VENTE DU CLUB

CC a confirmé avoir tenté de vendre le club. Des discussions ont eu lieu durant huit mois. Au final, aucun repreneur n'a été trouvé.

LE CAS BÜHLER

CC explique pourquoi Bühler a été évincé: "On lui a dit qu'il devait s'impliquer auprès des jeunes. Il nous a répondu que ce n'était pas son rôle. Pour nous c'était clair..."

FANS

Selon le président, 180'000 francs de frais liés à des amendes ont été économisés cette saison. Ce montant sera réinvesti pour les supporters. L'abonnement du gradin sera revu à la baisse de 33%. Autre nouveauté, l'accès sera désormais gratuit pour les supporters visiteurs. CC espère améliorer l'accueil et ambitionne aussi de partager une raclette avec les visiteurs. Des opérations spéciales "Fair-Play" sont également au programme.

ORGANIGRAMME

Il n'y aura plus de directeur général suite au départ de Massimo."Je ne veux plus me cristalliser autour d'une seule personne", a dit CC. Nicolas Pillet a été nommé à la fonction de secrétaire général. Deux représentants seront désignés.

Par DV NF
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Un point m'interpelle. Les entrées seront gratuites pour les visiteurs à Tourbillon! :cligner:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

La je dis chapeau bas M. Le Président::::

FANS

Selon le président, 180'000 francs de frais liés à des amendes ont été économisés cette saison. Ce montant sera réinvesti pour les supporters. L'abonnement du gradin sera revu à la baisse de 33%. Autre nouveauté, l'accès sera désormais gratuit pour les supporters visiteurs. CC espère améliorer l'accueil et ambitionne aussi de partager une raclette avec les visiteurs. Des opérations spéciales "Fair-Play" sont également au programme.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

darkvador a écrit :La je dis chapeau bas M. Le Président::::

FANS

Oui, et bon courage...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

FANS

alors ça c'est la meilleure... on réinvesti l'économie de nos amendes dans la gratuité des billets pour les équipes adverses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :

FANS

alors ça c'est la meilleure... on réinvesti l'économie de nos amendes dans la gratuité des billets pour les équipes adverses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non, je pense qu'il faut dissocier les deux nouvelles, celle concernant la baisse de 33%
et celle relative aux supporters de l'équipe adverse. L'une ne dépendant pas de l'autre à mon avis ;-)
ce qui est étonnant c'est cette gratuité alors que CC a souvent évoqué le fait de ne plus vendre de billet aux visiteurs.
Est-ce à dire que les billets offerts seront "disséminés" parmi les autres ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

soubalt a écrit :

FANS

Prochain sponsor

Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ça donne l'impression d'un président démobilisé... Il cherche à vendre le club depuis 8 mois mais va chercher Ramirez... Mouai.
A mon avis, c'est plutôt mauvais signe!
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

J'imagine qu'il a une idée derrière la tête pour les visiteurs.. Du genre, pour bénéficier du billet visiteur gratuit faudra s'annoncer auprès du club avec une pièce d'identité.. et si ça se passe mal.. On sait à qui on le doit..
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Peut-être plus de détails lors de l'émission "Complètement foot" ce soir....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Ce que le Machin Orange retient de la conférence de presse :

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/31694044

N'y avait-il pas autre chose à en dire ?!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

FANS

Donc l'abonnement se montera à 240 francs pour le gradin nord et à 750 francs pour le Bloc C, soit une différence passée du double à un quotient dépassant le triple du prix. Il va falloir être bien motivé pour se faire baiser de la sorte en reprenant son abonnement en tribunes...

On voulait faire des économies en chassant les gens, et on utilise aujourd'hui ces économies pour tenter de faire revenir des personnes jugées indésirables... Et pourtant souvent jugés problématiques, alors qu'on hésitait même à fermer le gradin visiteur pour ces raisons, on a soudainement décider de récompenser les visiteurs d'une entrée libre, tandis que les supporters du club abonnés en tribunes seront surtaxés par rapport à tout le reste du stade.

Et l'entraîneur qui a redressé le club et qui reste pourtant sur une série impressionnante sera prié de quitter le navire, tandis que le président s'annonce motivé du fait d'avoir échoué à se débarrasser du club...

On n'a pas fini de rire jaune...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

supp_séd a écrit :

FANS

Donc l'abonnement se montera à 240 francs pour le gradin nord et à 750 francs pour le Bloc C, soit une différence passée du double à un quotient dépassant le triple du prix. Il va falloir être bien motivé pour se faire baiser de la sorte en reprenant son abonnement en tribunes...

On voulait faire des économies en chassant les gens, et on utilise aujourd'hui ces économies pour tenter de faire revenir des personnes jugées indésirables... Et pourtant souvent jugés problématiques, alors qu'on hésitait même à fermer le gradin visiteur pour ces raisons, on a soudainement décider de récompenser les visiteurs d'une entrée libre, tandis que les supporters du club abonnés en tribunes seront surtaxés par rapport à tout le reste du stade.

Et l'entraîneur qui a redressé le club et qui reste pourtant sur une série impressionnante sera prié de quitter le navire, tandis que le président s'annonce motivé du fait d'avoir échoué à se débarrasser du club...

On n'a pas fini de rire jaune...
Moi je paie le même prix que l'année passée en tribune, je m'en plains pas. Toujours pleurnicher là où il n'y a pas de raison m'échappera toujours
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En plus, il ne veut plus de directeur général. Il centralise à nouveau tout autour de lui. Un club moderne doit avoir un organigramme moderne et on revient toujours en arrière.

Va-t-il mettre Benjamin dans l'organigramme du club ou de la SA?

La suite au prochain numéro.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Le but est sûrement de mettre un peu plus de monde dans le GN.
Je ne comprend pas pourquoi il parle de nouvelles ambitions ? Revues a la hausse ou à la baisse ?
Moi je suis pour un tourbillon conviviale. Mais il ne faut pas exagérer on ne peut pas mélanger les ultras adverses avec nos supporters.
Le but de CC est peut être d'économiser les casses des supporters adverses...
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

psylo a écrit :Ce que le Machin Orange retient de la conférence de presse :

Ben c'est malheureusement aussi la seule chose que je retiens de cette conférence... C'est la police cantonale qui doit être contente d'apprendre la nouvelle :peur:

On va accueillir les cagoulés bâlois de la semaine dernière avec une raclette!

(bon si son pari fonctionne et qu'on a plus jamais de casse, je ne critiquerai plus jamais aucune décision bizarre du président)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

nufc a écrit :En plus, il ne veut plus de directeur général. Il centralise à nouveau tout autour de lui. Un club moderne doit avoir un organigramme moderne et on revient toujours en arrière.

Tu lis comme tu veux mais moi je comprends son message comme quoi il décidé de mieux s'entourer. En plus de Nicolas Pillet, il va prendre deux autres personnes pour entourer la direction du club. Il seront 4 et non seulement 2!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

psylo a écrit : Moi je paie le même prix que l'année passée en tribune, je m'en plains pas. Toujours pleurnicher là où il n'y a pas de raison m'échappera toujours
Si t'es satisfait de payer un prix près de 4 fois supérieur pour une place qui ne le vaut clairement pas et que tu trouves logique que les secteurs que le club voulait sanctionner se voient subitement récompensés d'un rabais de 33% et de la gratuité, ça ne regarde que toi.
Laisse moi seulement trouver cette logique surprenante.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Stomp a écrit :
psylo a écrit :Ce que le Machin Orange retient de la conférence de presse :

Ben c'est malheureusement aussi la seule chose que je retiens de cette conférence... C'est la police cantonale qui doit être contente d'apprendre la nouvelle :peur:

On va accueillir les cagoulés bâlois de la semaine dernière avec une raclette!

(bon si son pari fonctionne et qu'on a plus jamais de casse, je ne critiquerai plus jamais aucune décision bizarre du président)
Avec l'estomac remplit y sont peut-être plus dociles... T'es pas toi quand t'as faim !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

N'importe quoi cette gestion du club . Faut m'expliquer
Modifié en dernier par Bastoon1 le 20.05.2014 15:22, modifié 1 fois.
SION EST
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

pas faux psylo ^^D ^^D
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

arnaud a écrit :
nufc a écrit :En plus, il ne veut plus de directeur général. Il centralise à nouveau tout autour de lui. Un club moderne doit avoir un organigramme moderne et on revient toujours en arrière.

Tu lis comme tu veux mais moi je comprends son message comme quoi il décidé de mieux s'entourer. En plus de Nicolas Pillet, il va prendre deux autres personnes pour entourer la direction du club. Il seront 4 et non seulement 2!
C'est juste au niveau de la SA. Avant il n'y avait que CC et Massimo. Maitenant il ajoute un secrétaire et deux membres, mais pour le club, ils ne servent pas à grand chose.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Il est toujours aussi minable. J'avais de toute façon plus aucun espoir à son compte, il mourra abruti.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

J'aime bien l'article du matin qui dit que CC veut aller à l'encontre de la tendance actuelle qui prône la répression alors que c'est exactement ce qu'il a fait avec ses propres supporters...

Il parle de l'économie qu'il a faite sur les amendes, mais il ne parle pas de la perte sur les abo et billets non vendus! Et de baisser le prix c'est pas pour réinvestir l'argent "écomonisé" c'est surtout pour inciter des gens qui n'ont pas pris l'abo de le reprendre et d'ainsi augmenter les recettes des abonnements!

Faudrait voir pour arrêter de nous prendre pour des cons!!

Franchement marre!
Répondre