[Coupe Intertoto] Ne Xamax...

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Invité

[Coupe Intertoto] Ne Xamax...

Message par Invité »

... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.

Quel idée de jouer à la Praille.
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

Re: [Coupe Intertoto] Ne Xamax...

Message par rolling stones »

bouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raison
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

rolling stones a écrit :
bouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raison
Oui de toute manière même pour votre club vous ne vous déplaciez pas.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Franchement, ya de quoi hésiter à y aller: il fait beau et à 15h tu dois te taper la route NE-GE par 30degrés pour voir des joueurs à moitié en vacances jouer contre une équipe du bout du monde. Disons que Xam-Erhevan, c'est pas la plus belle des affiches... ](*,)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Nan mais ... je crois qu'on parlait là + des supporters grenats que xamaxiens ... non :---) :^o

800 spect. neuchatelois à la Praille = --> thumbup non ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Invité

Message par Invité »

rolling stones a écrit :
ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

Raphi a écrit :Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.

une fois tu trouve normal que les Genvois ne se mobilisent pas pour aller Xamax une fois tu nous reproches qu'on ne se déplaçais pas à la Praille pour aller voir Servette, il y avait du monde même si je n'ai pas envie de chercher les chiffres d'affluence de la Praille... si je me souviens il me semble que Servette était dans la bonne moyenne non?

Je te rappelerais qu'il n'y a pas toujours eu du monde à Sion il me semble j'me trompe?
il n'y a pas si longtemps les matchs se jouaient devant 3 pékins
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

bouryves a écrit :
rolling stones a écrit :
je ne me sens pas agressé du tout mais je voulais juste te poser la question :
toi à ma place en tant que genevois irais-tu voir un match dont tout le monde se fout (la preuve voir l'affluence) ? Ils croyaient quoi les Neuchatelois qu'on allaient se ruer sur les billets?

le prochain tour il y aura + de monde mais il ne faut pas se leurrer les 3/4 du public chantera Allez les Verts
Invité

Message par Invité »

rolling stones a écrit :
bouryves a écrit :
rolling stones a écrit : et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raison
toi à ma place en tant que genevois irais-tu voir un match dont tout le monde se fout (la preuve voir l'affluence) ? Ils croyaient quoi les Neuchatelois qu'on allaient se ruer sur les billets?

le prochain tour il y aura + de monde mais il ne faut pas se leurrer les 3/4 du public chantera Allez les Verts
en connaissant les G'neuuuvoissss ça ne m'étonne même pas ! 8-[
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

rolling stones a écrit :
Raphi a écrit :Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.

une fois tu trouve normal que les Genvois ne se mobilisent pas pour aller Xamax une fois tu nous reproches qu'on ne se déplaçais pas à la Praille pour aller voir Servette, il y avait du monde même si je n'ai pas envie de chercher les chiffres d'affluence de la Praille... si je me souviens il me semble que Servette était dans la bonne moyenne non?

Je te rappelerais qu'il n'y a pas toujours eu du monde à Sion il me semble j'me trompe?
Il n'y a pas toujours eu!.... tu parles au passé! Et le passé on s'en fou! Maintenant, Sion a son public, et qui plus est, doit être dans les tous bons aussi non? :-#
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

bouryves a écrit :
rolling stones a écrit :
bouryves a écrit : ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !

en connaissant les G'neuuuvoissss ça ne m'étonne même pas ! 8-[
personnellement je ne vais pas y mettre les pieds alors que ce soit les uns ou les autres qui gagnent ...
rolling stones
Posteur novice
Posteur novice

jojo a écrit :
rolling stones a écrit :

Il n'y a pas toujours eu!.... tu parles au passé! Et le passé on s'en fou! Maintenant, Sion a son public, et qui plus est, doit être dans les tous bons aussi non? :-#
c'est marrant vous vous fichez du passé ...mais il y a toujours certaines personnes pour ressortir des archives à un moment ou un autre une histoire de banderole de paysans (je me sens pas concerné je ne fais pas partie de la SG ni d'un autre Fan Club)lors d'un match de coupe qui sois dit en passant vous avez + mérité de gagner que nous et qui fait aussi partie du passé...voir même si la machine à remonter le temps est en service le BOUM derrière les buts de Pédat et surtout les 2 ptset là aussi c'est le passé ...et poutant
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Le boum derrière Pédat comme tu le dis, était dû à un abruti de gamin de talu, et non à un groupe de supporter! Ne mets pas la faute sur un des deux groupes! :-''
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Répondre