[Coupe Intertoto] Ne Xamax...
[Coupe Intertoto] Ne Xamax...
... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
-
- Posteur novice
Re: [Coupe Intertoto] Ne Xamax...
et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raisonbouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
Oui de toute manière même pour votre club vous ne vous déplaciez pas.rolling stones a écrit :et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raisonbouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Franchement, ya de quoi hésiter à y aller: il fait beau et à 15h tu dois te taper la route NE-GE par 30degrés pour voir des joueurs à moitié en vacances jouer contre une équipe du bout du monde. Disons que Xam-Erhevan, c'est pas la plus belle des affiches... ](*,)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !rolling stones a écrit :et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raisonbouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
-
- Posteur novice
une fois tu trouve normal que les Genvois ne se mobilisent pas pour aller Xamax une fois tu nous reproches qu'on ne se déplaçais pas à la Praille pour aller voir Servette, il y avait du monde même si je n'ai pas envie de chercher les chiffres d'affluence de la Praille... si je me souviens il me semble que Servette était dans la bonne moyenne non?Raphi a écrit :Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.
Quel idée de jouer à la Praille.
Je te rappelerais qu'il n'y a pas toujours eu du monde à Sion il me semble j'me trompe?
il n'y a pas si longtemps les matchs se jouaient devant 3 pékins
-
- Posteur novice
je ne me sens pas agressé du tout mais je voulais juste te poser la question :bouryves a écrit :ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !rolling stones a écrit :et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raisonbouryves a écrit :... déplace les foules. 800 spectateurs étaient présents à la Praille hier soir pour le match retour de Xamax... voilà qui fait une pub INCROYABLE pour notre football... :mad:
toi à ma place en tant que genevois irais-tu voir un match dont tout le monde se fout (la preuve voir l'affluence) ? Ils croyaient quoi les Neuchatelois qu'on allaient se ruer sur les billets?
le prochain tour il y aura + de monde mais il ne faut pas se leurrer les 3/4 du public chantera Allez les Verts
en connaissant les G'neuuuvoissss ça ne m'étonne même pas ! 8-[rolling stones a écrit :je ne me sens pas agressé du tout mais je voulais juste te poser la question :bouryves a écrit :ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !rolling stones a écrit : et pour quelle raison tu aurais voulu qu'on se déplce en masse pour voir jouer un club qui n'est pas le nôtre? aucune raison
toi à ma place en tant que genevois irais-tu voir un match dont tout le monde se fout (la preuve voir l'affluence) ? Ils croyaient quoi les Neuchatelois qu'on allaient se ruer sur les billets?
le prochain tour il y aura + de monde mais il ne faut pas se leurrer les 3/4 du public chantera Allez les Verts
Il n'y a pas toujours eu!.... tu parles au passé! Et le passé on s'en fou! Maintenant, Sion a son public, et qui plus est, doit être dans les tous bons aussi non? :-#rolling stones a écrit :une fois tu trouve normal que les Genvois ne se mobilisent pas pour aller Xamax une fois tu nous reproches qu'on ne se déplaçais pas à la Praille pour aller voir Servette, il y avait du monde même si je n'ai pas envie de chercher les chiffres d'affluence de la Praille... si je me souviens il me semble que Servette était dans la bonne moyenne non?Raphi a écrit :Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.
Je te rappelerais qu'il n'y a pas toujours eu du monde à Sion il me semble j'me trompe?
-
- Posteur novice
personnellement je ne vais pas y mettre les pieds alors que ce soit les uns ou les autres qui gagnent ...bouryves a écrit :en connaissant les G'neuuuvoissss ça ne m'étonne même pas ! 8-[rolling stones a écrit :je ne me sens pas agressé du tout mais je voulais juste te poser la question :bouryves a écrit : ne te sens pas attaqué, je pensais au public neuchatelois surtout !
-
- Posteur novice
c'est marrant vous vous fichez du passé ...mais il y a toujours certaines personnes pour ressortir des archives à un moment ou un autre une histoire de banderole de paysans (je me sens pas concerné je ne fais pas partie de la SG ni d'un autre Fan Club)lors d'un match de coupe qui sois dit en passant vous avez + mérité de gagner que nous et qui fait aussi partie du passé...voir même si la machine à remonter le temps est en service le BOUM derrière les buts de Pédat et surtout les 2 ptset là aussi c'est le passé ...et poutantjojo a écrit :Il n'y a pas toujours eu!.... tu parles au passé! Et le passé on s'en fou! Maintenant, Sion a son public, et qui plus est, doit être dans les tous bons aussi non? :-#rolling stones a écrit :une fois tu trouve normal que les Genvois ne se mobilisent pas pour aller Xamax une fois tu nous reproches qu'on ne se déplaçais pas à la Praille pour aller voir Servette, il y avait du monde même si je n'ai pas envie de chercher les chiffres d'affluence de la Praille... si je me souviens il me semble que Servette était dans la bonne moyenne non?Raphi a écrit :Ben écoute c'est un peu normal les genevois vont pas payer pour voir Xamax contre un club au rabais et les supporters de Xamax si ils étaient 800 pour un déplacement pareil c'est déjà beaucoup.