Tu plaisantes ? ça arrives tous les jours... sauf que c'est que pour Sion où un article est fait, et où son président fait de la mousse. CC aurait pu dire au journaliste du matin "bonjour, nous somme en discussion avec Sochaux, pour l'instant rien est conclu" et son avocat regarde le dossier et hop c'est terminé !arnaud a écrit :N'importe quoi. Il n'y a qu'à Sion que de telles choses peuvent se passer!
[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Certes la saison de Yartey n'était pas top mais il peut faire beaucoup mieux la saison prochaine et c'est un sacré luxe d'avoir Wühtrich à gauche avec comme remplaçant Yartey.
Veloso va être prêté à quel club ?[/quote]
Sur la base de la dernière saison, Yartey serait plutôt le remplaçant de Wüthrich ![/quote]
C'est bien ce que j'ai dit non
?[/quote]
Et oui, mais j'avais pas lu ça en première lecture 
Veloso va être prêté à quel club ?[/quote]
Sur la base de la dernière saison, Yartey serait plutôt le remplaçant de Wüthrich ![/quote]

- LucienSIR
- Devin
Quelle bonne nouvellebouryves a écrit :heu finalement yartey pas à sion ?! :
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/27781277

Moi je fais confiance au FC Sion, niveau juridique et dossier FIFA, on est calé
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est clair, 100% de défaites jusqu'à présentpsylo a écrit :Moi je fais confiance au FC Sion, niveau juridique et dossier FIFA, on est calé

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
C'est peut être Yartey le gros poisson qui vient de Ligue 1... 

Sweet & Tender Hooligan 

Sur la base de la dernière saison, Yartey serait plutôt le remplaçant de Wüthrich ![/quote]psylo a écrit :Certes la saison de Yartey n'était pas top mais il peut faire beaucoup mieux la saison prochaine et c'est un sacré luxe d'avoir Wühtrich à gauche avec comme remplaçant Yartey.
Veloso va être prêté à quel club ?

Veloso est prêté pour 1 an au FC Lausanne-Sport
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est rare que deux clubs se disputent entre eux pour se débarrasser d'un joueur.
Veloso jouera au LS l'an prochain selon le télétexte qui ne précise pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
L'année passée Sion se disputait déjà avec GC pour se débarrasser de Bubu ... faudrait peut être mieux réfléchir avant de recruter quelqu'un .....supp_séd a écrit :C'est rare que deux clubs se disputent entre eux pour se débarrasser d'un joueur.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
On a plus un ailier dans cette équipe . Christofi souvent blessé et Wuhtrich. Mais absolument rien derrière ces 2!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
Gentile pourrait amener avec lui un attaquant qu'il a dirigé lors de l'euro 2004 des M21 ! discussions et évaluations en cours

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Donnons du temps de jeu à Akolo ! Le poste de prédilection de Kolloli est ailier droit mais il peut aussi jouer latéral droit.arnaud a écrit :On a plus un ailier dans cette équipe . Christofi souvent blessé et Wuhtrich. Mais absolument rien derrière ces 2!
Pour Yartey, je ne me fais pas trop de souci. Il était prêté avec option d'achat. La magouille vient peut être du fait que si Sochaux est relégué, ce qui est le cas Yartey est libéré automatiquement. Sochaux veut simplement récupérer un peu d'oseille dans l'histoire...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Gilardino ?uranus2011 a écrit :Gentile pourrait amener avec lui un attaquant qu'il a dirigé lors de l'euro 2004 des M21 ! discussions et évaluations en cours
SEMPER SEDUNUM
bon sang....c'est barbant...j'arrive pas à trouver une photo sympa du mec pour ma prochaine devinette...tant pis..je laisse tomber...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sculli ?Sparrow a écrit :Gilardino ?uranus2011 a écrit :Gentile pourrait amener avec lui un attaquant qu'il a dirigé lors de l'euro 2004 des M21 ! discussions et évaluations en cours
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Scusi ?pirlo21 a écrit :Sculli ?Sparrow a écrit :Gilardino ?uranus2011 a écrit :Gentile pourrait amener avec lui un attaquant qu'il a dirigé lors de l'euro 2004 des M21 ! discussions et évaluations en cours
Gilardino ayant marqué resp. 15 et 14 buts lors des deux derniers championnats, il me semble plus probable que Giuseppe Sculli soit tenté par l'aventure...
Yartey et Christofi sont de bon jocker, mais pas des locomotives.
Notre contingent est plein de bon wagons, il nous faut 2-3 locos pour la nouvelle saison, et passer un palier supplémentaire.
Notre contingent est plein de bon wagons, il nous faut 2-3 locos pour la nouvelle saison, et passer un palier supplémentaire.
Constantin veut seulement un numéro 9. Sinon, il estime que son équipe est assez fournie et complémentaire. Il n'achètera d'autres joueurs seulement s'il peut en vendre.
Yartey ne sera effectivement pas gardé.
Yartey ne sera effectivement pas gardé.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Quand je vois la photo, et surtout sa légende, je ne peux que penser à BigUp et à son info(x).
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... --19957710
Un joueur qui sera au Mundial, ..., etc.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- BigUp
- Posteur invétéré
Merci pour tes penséesc_doux_nous_mMm a écrit :Quand je vois la photo, et surtout sa légende, je ne peux que penser à BigUp et à son info(x).![]()

Sweet & Tender Hooligan 

Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.
par contre sur le nouvelliste, CC dit que l'équipe en place en place et bonnes et que très peu d'ajustement seront effectués.
par contre sur le nouvelliste, CC dit que l'équipe en place en place et bonnes et que très peu d'ajustement seront effectués.
Bonnes nouvelles ne signifie pas nouveau joueur mais peut être arrivée de nouveaux sponsors, retour des groupes assagis au stade, nouvelles saucisses, etc. etc..arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
Alors celle-làeyllar95 a écrit :Bonnes nouvelles ne signifie pas nouveau joueur mais peut être arrivée de nouveaux sponsors, retour des groupes assagis au stade, nouvelles saucisses, etc. etc..arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
et un commentaire positif du masqueeyllar95 a écrit :Bonnes nouvelles ne signifie pas nouveau joueur mais peut être arrivée de nouveaux sponsors, retour des groupes assagis au stade, nouvelles saucisses, etc. etc..arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il y en a pas assez des saucisses dans les tribunes déjà??al-skweek a écrit :Alors celle-làeyllar95 a écrit :Bonnes nouvelles ne signifie pas nouveau joueur mais peut être arrivée de nouveaux sponsors, retour des groupes assagis au stade, nouvelles saucisses, etc. etc..arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.
par contre sur le nouvelliste, CC dit que l'équipe en place en place et bonnes et que très peu d'ajustement seront effectués.![]()
![]()

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.
Parce que CC a un compte FB ! Je pensais qu'il savait même pas envoyer un email (comme Jean Marie Fournier)
Il a une page sur facebook qui est gérée par le responsable presse Nicolas Pillet.gex750 a écrit :arnaud a écrit :Le compte FB de CC annonce qu'il espère nous transmettre de bonnes nouvelles bientôt.
Parce que CC a un compte FB ! Je pensais qu'il savait même pas envoyer un email (comme Jean Marie Fournier)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- BigUp
- Posteur invétéré
A noter que sur le site off, A. Sauthier ne fait pas parti du contingent alors qu'il est de retour de prêt quelqu'un à des infos concernant un éventuel transfert/prêt ? 

Sweet & Tender Hooligan