Ouai c'est une remarque vraiment aberrante.............. \:D/ :-#gabriel_rs96 a écrit :\:D/ \:D/ \:D/Heu c'est pas les RS qui vont le financer en tout cas !!
Pour ou contre CC ?
-
- Membre potentiel du club
Tu parles d'un stade comme d'une paire de chaussettes. Tu fais sûrement partie de ces gars qui pensent qu'avec un nouveau stade c'est la Champion's League assurée deux saisons plus tard. Perso, accessoirement j'aurais nettement préféré être en LNA cette saison (même si cette LNA là ne ressemble pas à grand chose) que de se branler à longueur de temps sur un projet de stade. Et dans la série, moi un nouveau stade, après toutes nos péripéties, c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus même si c'est super à la mode ces derniers temps...pour payer un joli stade tout neuf
Mais tu te rends compte que tu es hors sujet ??? Quand j'ai dis que CC n'allait pas payé tout seul son stade c juste pour répondre à Bedjuis quand il dit qu'il se débrouille tout seul.Vous devriez etre tres content qu'il arrive a denicher qqun pour payer un joli stade tout neuf ! Se type (C.C.) arrive (peux etre) construire un stade pour le club et vous arriver encore a le critiquer parceque c'est pas lui qui va le payé !
Ensuite si tu vois une critique dans ce que j'écris, alors on a pas appris à lire et à écrire de la même manière...
Au risque de déplaire à certains par ici, je trouve que Tourbillon est l'un des + jolis stade de Suisse. Et pour ceux qui vont me dire qu'il est pas conforme aux normes UEFA et tout le tralala, je leur répondrai en disant qu'il en faudrait pas bcp pour le rendre tout neuf et aux normes... Mais bon je vais m'arrêter là, sinon ça n'en finira plus...Vous devriez etre tres content qu'il arrive a denicher qqun pour payer un joli stade tout neuf !
-
Franchement je maintiens ce que je dis, tout le monde se b***** sur ce stade il n'empêche qu'on est toujours en LNB cette saison et qu'on a à court terme des problèmes plus importants à régler...
Tu parles de se faire enculer par la ligue et cie, qqun sait-il vraiment ce qu'il en est des autorisations pour déplacer le stade d'un club et cie ??
Tu parles de se faire enculer par la ligue et cie, qqun sait-il vraiment ce qu'il en est des autorisations pour déplacer le stade d'un club et cie ??
Je fais parti de ceux qui pensent qu'un club de foot doit jouer dans SA ville et dans SON stade sans devoir aller chercher fortunes (ou déboires) ailleurs.Toi tu es plutot de ceux qui veux vivre a troubillon encore 200 ans ! Et bien non, on se ferra encu... par la ligue bien avant ! (refus de licence pour la SL, votre stade n'est pas conforme....)
Il y a quelque chose que j'aimerais savoir: vous dites être contre le projet de Martigny (pas de prob, je respect votre choix)! Mais vous pensez réellement ne jamais venir à Martigny voir votre équipe? Parce lorsque vous lancez des chants, il y en a quelques uns du genre: " on sera toujours là, on te lachera pas".... ....gabriel_rs96 a écrit :Je fais parti de ceux qui pensent qu'un club de foot doit jouer dans SA ville et dans SON stade sans devoir aller chercher fortunes (ou déboires) ailleurs.Toi tu es plutot de ceux qui veux vivre a troubillon encore 200 ans ! Et bien non, on se ferra encu... par la ligue bien avant ! (refus de licence pour la SL, votre stade n'est pas conforme....)
Donc si vous dites ne jamais lacher votre équipe, c'est que vous pouvez la suivre partout la ou elle va non?
Merci deja des reponses! =P~
Le groupe ne bâchera jamais à Martigny!jojo a écrit :
Il y a quelque chose que j'aimerais savoir: vous dites être contre le projet de Martigny (pas de prob, je respect votre choix)! Mais vous pensez réellement ne jamais venir à Martigny voir votre équipe? Parce lorsque vous lancez des chants, il y en a quelques uns du genre: " on sera toujours là, on te lachera pas".... ....
Donc si vous dites ne jamais lacher votre équipe, c'est que vous pouvez la suivre partout la ou elle va non?
Merci deja des reponses! =P~
Mais on lachera jamais notre club!!! Pendant que vous irez applaudir les exploits du FC Valais ou FC Olympique des Alpes à Martigny(rien à foutre, ça sera plus notre club); nous, nous resterons à Sion pour reconstruire le FC Sion!!! Et sera de loin pas les seuls....
Ok, ok! Pas besoin de s'exciter je voulais juste une reponse claire, et c'est le cas :---)TonyRS a écrit : Le groupe ne bâchera jamais à Martigny!
Mais on lachera jamais notre club!!! Pendant que vous irez applaudir les exploits du FC Valais ou FC Olympique des Alpes à Martigny(rien à foutre, ça sera plus notre club); nous, nous resterons à Sion pour reconstruire le FC Sion!!! Et sera de loin pas les seuls....
vu qu on semble avoir dévié sur le sujet du stade...puisque CC est le stade ne font qu un...quelqu un a t il pensé aux joueurs dans cette histoire de transfert des structures à Martigny.
Parce que franchement, les joueurs qui ont dû s établir du côté de Martigny depuis la mise en place du centre d entrînement s y font royalement ch...
Déjà aujourd hui il n y a plus rien à Sion.
L équipe y vient en car pour jouer le match et repart en car...
C est déjà fini les grandes années ou l on croisait les joueurs en ville de sion...Lehmann avec sa harley, sa binch et sa clope au bec sur la terrasse du rouge et blanc.
Les joueurs qui viennent de l extèrieur ne connaisse pas la ville de sion et restent à Martigny où, pour ce qui est des animations....c est vraiment pas la joie..
Parce que franchement, les joueurs qui ont dû s établir du côté de Martigny depuis la mise en place du centre d entrînement s y font royalement ch...
C est déjà fini les grandes années ou l on croisait les joueurs en ville de sion...Lehmann avec sa harley, sa binch et sa clope au bec sur la terrasse du rouge et blanc.
Les joueurs qui viennent de l extèrieur ne connaisse pas la ville de sion et restent à Martigny où, pour ce qui est des animations....c est vraiment pas la joie..
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sion n'est pas vraiment mieux que Martigny au niveau des animations.mad max a écrit :vu qu on semble avoir dévié sur le sujet du stade...puisque CC est le stade ne font qu un...quelqu un a t il pensé aux joueurs dans cette histoire de transfert des structures à Martigny.
Donc un joeur se ferait autant c**** à Martigny qu'à Sion. Ils ont qu'à travaillé s'ils se font c****. Moi je peu les placer dans la maçonnerie ou dans la charpente s'ils veulent il y a aucun problème.
Des fois je me fait aussi c**** à Isérables mais c'est pas bien grave on trouve toujours quelque chose à faire. Il faut qu'ils aient un peu d'imagination.
En tous cas je les plaints pas du tout. Ils ont quand même une belle vie.
Je ne voit vraiment pas la différence entre Martigny et Sion au niveau des animations!!!
fier d'être suisse
le blème c est que les habitants de martigny ne soutiennent pas forcément des joueurs qui sont actifs pour le compte du club de la ville de sion...avec étiquette fc sion.
raison pour laquelle une fois le stade construit je ne pense pas que le club continuera à s appeler fc sion.
ce qui laissera la place à ceux...qui comme moi aiment tourbillon et le fc sion...d avoir un club résident à sion avec un nom mythique...contrairement à celui de my qui pourra changer en fonction des sponsors toutes les saisons...
raison pour laquelle une fois le stade construit je ne pense pas que le club continuera à s appeler fc sion.
ce qui laissera la place à ceux...qui comme moi aiment tourbillon et le fc sion...d avoir un club résident à sion avec un nom mythique...contrairement à celui de my qui pourra changer en fonction des sponsors toutes les saisons...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Le club commencera par devenir FC Sion - Valais, puis à plus long terme Olympique des Alpes. CC l'a encore rappelé il n'y a pas longtemps dans la presse (pas le courage de chercher l'article).mad max a écrit :raison pour laquelle une fois le stade construit je ne pense pas que le club continuera à s appeler fc sion.
et nous mijack????mijack a écrit :Le club commencera par devenir FC Sion - Valais, puis à plus long terme Olympique des Alpes. CC l'a encore rappelé il n'y a pas longtemps dans la presse (pas le courage de chercher l'article).mad max a écrit :raison pour laquelle une fois le stade construit je ne pense pas que le club continuera à s appeler fc sion.
on continuera à s appeler fc sion forever???
Tu veux la liste des stades de LNA qui ne soutiennent pas la comparaison avec Tourbillon? Le jour où l'on refusera la licence à Sion pour non-conformité du stade, il n'y aura que 5 clubs en LNA et aucun en LNB...Vs a écrit :Pas du tout !David_RS96 a écrit :Tu parles d'un stade comme d'une paire de chaussettes. Tu fais sûrement partie de ces gars qui pensent qu'avec un nouveau stade c'est la Champion's League assurée deux saisons plus tard. Perso, accessoirement j'aurais nettement préféré être en LNA cette saison (même si cette LNA là ne ressemble pas à grand chose) que de se branler à longueur de temps sur un projet de stade. Et dans la série, moi un nouveau stade, après toutes nos péripéties, c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus même si c'est super à la mode ces derniers temps...pour payer un joli stade tout neuf
Je suis de ceux qui pensent que tourbillon n'est plus aux normes et donc qu'un nouveau stade est necessaire ! Et a part les doux reveurs, tout le monde sait qu'a Sion c'est imposible
Toi tu es plutot de ceux qui veux vivre a troubillon encore 200 ans ! Et bien non, on se ferra encu... par la ligue bien avant ! (refus de licence pour la SL, votre stade n'est pas conforme....)
Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...
Pour ce qui est de Tourbillon, l'idéal serait de fermer les 4 coins, mais pour celà il faudrait s'arranger avec la ville de Sion. Problème, c'est un doux euphémisme de dire que CC et Mudry se détestent cordialement. Donc ce n'est pas près d'arriver. Mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Tourbillon n'est pas conforme...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Bientôt tous les clubs auront des stades neufs. Xamaz - Zurich - St Gall - Aarau - Berne - Yverdon qui joueront à la praille. Tant que Mudry sera président ben on es foutu... Mudry n'aime pas CC ni le FC Sion
trou du cul de type ce Mudry. Narcisse le président d'Isérables et bien plus intelligent que lui =;
trou du cul de type ce Mudry. Narcisse le président d'Isérables et bien plus intelligent que lui =;
fier d'être suisse
sauf erreur de ma part....en vue d un ascension en SL tout l éclairage doit être remplacé.toko a écrit :Mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Tourbillon n'est pas conforme...
mais nous avons d ores et déjà eu une discussion à ce sujet lors de la période de l attribution des licences.
je te laisse donc faire ton apprentissage sur ce forum toko en allant fouiller dans les pages précédentes pour retrouver le topic qui t intéresse.
je me souviens même que l un d entre nous avec ressorti le réglement avec toutes les exigences SL pour les stades...
et comme CC n est pas pote avec la league autant te dire l ami toko que s il manque un milimètre en quelque part...derrière la ligne de fond par exemple...les inspecteurs de la league se feront un plaisir de ne pas homologuer tourbillon
Avant de traiter Mudry de noms peu grâcieux, discute plutôt avec les habitants de Sion qui le réélisent chaque 4 ans, il y aura bien une raison....Bedjuis a écrit :Bientôt tous les clubs auront des stades neufs. Xamaz - Zurich - St Gall - Aarau - Berne - Yverdon qui joueront à la praille. Tant que Mudry sera président ben on es foutu... Mudry n'aime pas CC ni le FC Sion
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Tony a écrit :gabriel_rs96 a écrit : Je fais parti de ceux qui pensent qu'un club de foot doit jouer dans SA ville et dans SON stade sans devoir aller chercher fortunes (ou déboires) ailleurs.
Mais on lachera jamais notre club!!! Pendant que vous irez applaudir les exploits du FC Valais ou FC Olympique des Alpes à Martigny(rien à foutre, ça sera plus notre club); nous, nous resterons à Sion pour reconstruire le FC Sion!!! Et sera de loin pas les seuls.
Rien à dire de plus...
Modifié en dernier par Frédéric le 28.06.2005 08:57, modifié 1 fois.
En tous cas au niveau du sport ce type est complétement à la rue.... Il y a bientôt plus aucun sport à Sion...toko a écrit :Avant de traiter Mudry de noms peu grâcieux, discute plutôt avec les habitants de Sion qui le réélisent chaque 4 ans, il y aura bien une raison....Bedjuis a écrit :Bientôt tous les clubs auront des stades neufs. Xamaz - Zurich - St Gall - Aarau - Berne - Yverdon qui joueront à la praille. Tant que Mudry sera président ben on es foutu... Mudry n'aime pas CC ni le FC Sion
fier d'être suisse
-
Assez marrant de voir des mecs non résidants à Sion qui traitent notre président de tous les noms sans rien y connaître. Faudrait peut-être pas oublier non plus qu'une ville ne s'administre pas en suivant ses coups de coeur, y a des obligations à respecter ainsi qu'un sens de l'équité à avoir. Sinon, le projet de stade avec les quatre angles fermé est fait, seulement, comme il est déjà réalisé mais par un autre architecte, ça n'intéresse pas forcément CC. Pour finir et pour appuyer mes collègues :
Sinon maintenant que j'y pense, pour ceux qui parlent des joueurs vivants à MY ou Sion, j'ai croisé un joueur dernièrement qui m'a dit qu'il vivait à Sion et que pour rien au monde il irait se faire c**** dans les courants d'air de MY ! [-X
Faut pas oublier qu'à MY ça sera plus notre équipe, juste un truc bricolé de toute part pour satisfaire à une logique de marketing.Mais vous pensez réellement ne jamais venir à Martigny voir votre équipe?
Sinon maintenant que j'y pense, pour ceux qui parlent des joueurs vivants à MY ou Sion, j'ai croisé un joueur dernièrement qui m'a dit qu'il vivait à Sion et que pour rien au monde il irait se faire c**** dans les courants d'air de MY ! [-X
Hello.gabriel_rs96 a écrit :Mais tu vis à Sion pour parler comme ça de la ville et de son président ?!? Il me semble pas alors reste zen avec certains propos...
Pas besoin d'habiter Sion pour savoir que Mudry n'a rien a foutre du foot ou du sport en general.
Alors Mudry et Cornuz meme combat .... une belle paire de trou du cul .
Je dois te dire que le FC Sion, pour moi, a toujours voulu dire le FC Valais, car les supporters viennent de tout le Valais, par contre je serais curieux de savoir combien viennent de Sion ... ??? tu vois ou je veux en venir ?
SalutaSION
enfoire
-