Quel entraîneur pour le FC Sion ?
-
Giggs22
- Membre potentiel du club

- Place au stade : tribune
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
vite reprendre contact avec les animaux du bois de quat'sous pour en sortir le Renard

- al-skweek
- Coma éthylique

Ponte il doit rire jaune en ce moment 
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sinon Roberto Mancini a annoncé qu'il quittait Galatasary... 
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
uranus2011
- Coma éthylique

et il y a aussi Seedorf qui s'est fait jeter du Milangoran22 a écrit :Sinon Roberto Mancini a annoncé qu'il quittait Galatasary...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
... et Ranieri non prolongé à Monaco ....uranus2011 a écrit :et il y a aussi Seedorf qui s'est fait jeter du Milangoran22 a écrit :Sinon Roberto Mancini a annoncé qu'il quittait Galatasary...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Et moi... Au point où sont les choses.. Suis bon marché et aussi incompétent que cette bande de branlos.. Trop cool ce club, on rit tous les jours...
-
uranus2011
- Coma éthylique

Discussions en cours pour l'annulation du contrat de Gentile.
Discussions en cours avec Weiler et .... un autre italien (?).
Décisions (avant le week-end) seront annoncées dès que possible !
- al-skweek
- Coma éthylique

Espérons que ça aboutisse tout ça! Il faut un entraineur et viteuranus2011 a écrit :Discussions en cours pour l'annulation du contrat de Gentile.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Je vois bien une solution en interne Piffareti et Chassotg

- Bière Blanche
- Premier disciple

Oubliez Piffaretti, là il se réjouit des vacances et n'a aucune envie de prendre la première...jupiter a écrit :Je vois bien une solution en interne Piffareti et Chassotg![]()
ça c'est fait !
- Fozzie
- Disciple simple

Marco Simone
Perso j'aurais une préférence pour Piquet..
Perso j'aurais une préférence pour Piquet..
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Toujours aucune nouvelle concernant le nouvel entraîneur ? Les joueurs se sont entraînés comment cette semaine et avec qui?
SION EST
ça a été pas mal discuté sur le forum non ?Bastoon1 a écrit :Toujours aucune nouvelle concernant le nouvel entraîneur ? Les joueurs se sont entraînés comment cette semaine et avec qui?
Ollé-Nicolle avait été approché à une époque ?
Alors la ce serait toucher le fondpsylo a écrit :Ollé-Nicolle avait été approché à une époque ?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Sparrow
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin Nord
On disait ça aussi quand Ponte est arrivé... Honnêtement je ne me rappelle plus si il avait fait du bon boulot à Xamax...goran22 a écrit :Alors la ce serait toucher le fondpsylo a écrit :Ollé-Nicolle avait été approché à une époque ?
Il est actuellement sélectionneur du Bénin.
Je pense qu'on aura des infos assez rapidement puisque le camp à Montana commence lundi... Et ça m'étonnerait beaucoup que Chassot et le préparateur physique s'occupent de tout...
Wait and see
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Aujourd'hui il s'agit de bien regarder la cheminée de la porte d'Octodure, dès que la fumée blanche sortira nous aurons un nouvel entraineur!!
Tic tac, tic tac...
Tic tac, tic tac...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
CC parle de trouver une solution à l'interne ou externe mais provisoire. Cela voudrait dire qu'il engagerait un entraîneur intérimaire avant de trouver la solution... On est pas sorti de l'auberge.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
uranus2011
- Coma éthylique

Je crois qu'il faisait allusion au fait qu'il ne peut pas engager un nouveau tant que le contrat avec C Gentile n'a pas été annulé (résilié, rompu, peu importe !) mais que en attendant il fallait bien quelqu'un pour diriger le stage à Montana. Mais à mon avis un simple constat d'huissier comme quoi CG n'est pas à son travail tel que le prévoyait son contrat peut faciliter sa résiliation.arnaud a écrit :CC parle de trouver une solution à l'interne ou externe mais provisoire. Cela voudrait dire qu'il engagerait un entraîneur intérimaire avant de trouver la solution... On est pas sorti de l'auberge.
Aurait-il payé une avance à la signature du contrat ? on ne sait jamais tout ....
Je pense que le cas Gentile sera liquidé aujourd'hui même .
On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
-
uranus2011
- Coma éthylique

convoqué ou ...invité ? c'est pas exactement la même chosecgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
En tout cas je ne prends pas le porte-monnaie donc effectivement invitéuranus2011 a écrit :convoqué ou ...invité ? c'est pas exactement la même chosecgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
Selon le Nouvelliste du jour, Renard ne viendra pas.
Les pistes restantes sont Simone et Weiler ainsi qu'une possibilité d'un duo avec chassot, le nom de Fournier est aussi à l'ordre du jour.
Les pistes restantes sont Simone et Weiler ainsi qu'une possibilité d'un duo avec chassot, le nom de Fournier est aussi à l'ordre du jour.
Moi je comprends pas CC qui engage un type dont il dit lui-même qu'il a déjà une des faiblesses mentales. Soit il voulait le manipuler, soit il est pas très pro. bien que passionné.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Au pire, la belette peut assurer l'intérim ?Giggs22 a écrit :vite reprendre contact avec les animaux du bois de quat'sous pour en sortir le Renard![]()
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Il a donné des infos lors de cette invitation?cgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
- BigUp
- Posteur invétéré

- Place au stade : GN
Il a surement demandé de se taire par rapport aux infos donnéesStomp a écrit :Il a donné des infos lors de cette invitation?cgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
Sweet & Tender Hooligan 
Alors sûr que si il a donné des infos au club du lundi il peut être certain que ça va pas sortir!!BigUp a écrit :Il a surement demandé de se taire par rapport aux infos donnéesStomp a écrit :Il a donné des infos lors de cette invitation?cgnial a écrit :On en sera peut être un peu plus dès 11h00. CC a convoqué les membres du Club du Lundi à la porte d'octodure pour un lunch de remerciements !
J'ai salué Fournier samedi soir à la place du midi, il avait vraiment l'air content d'être là! Ça serait une bonne chose son retour!
SION EST