[Staff Sportif] Claudio Gentile
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile
Et CC ne doit pas être tout blanc pour qu'il soit autant compréhensible.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
Je pense que la résolution de ce cas est indirectement liés au calendrier .....de la CM2014. Pour moi le successeur est connu mais ne peut être annoncé tout de suite. Attendons les premiers jours de juillet 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- supp_séd
- Coma éthylique
Ca fait maintenant 10 jours que personne n'aurait même réussi à le joindre par téléphone...
Un nouvel épisode de science-fiction...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Il est peut-être venu en Valais à bord d'une Boeing 777 de Malaysian Airlines...supp_séd a écrit :Ca fait maintenant 10 jours que personne n'aurait même réussi à le joindre par téléphone...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
Non non il ne s'agit pas de téléphone mais de rencontre avec les avocats pour régler juridiquement le cas. Quand on connaît la fifa vaut mieux être prudent (pour un fois que CC ne fonce pas tête baisséesupp_séd a écrit :Ca fait maintenant 10 jours que personne n'aurait même réussi à le joindre par téléphone...

Tu penses donc que le nouvel entraîneur est actuellement au Brésil ? Suivant le parcours de l'équipe qu'il co entraîne, on pourrait avoir un nouvel entraîneur après le début de saison ! ça on l'a jamais fait encoreuranus2011 a écrit :Je pense que la résolution de ce cas est indirectement liés au calendrier .....de la CM2014. Pour moi le successeur est connu mais ne peut être annoncé tout de suite. Attendons les premiers jours de juillet
- supp_séd
- Coma éthylique
Je parle pas forcément de la résolution du cas. Mais juste au moins dans un premier temps de tenter de comprendre les raisons de son absence...uranus2011 a écrit :Non non il ne s'agit pas de téléphone mais de rencontre avec les avocats pour régler juridiquement le cas. Quand on connaît la fifa vaut mieux être prudent (pour un fois que CC ne fonce pas tête baisséesupp_séd a écrit :Ca fait maintenant 10 jours que personne n'aurait même réussi à le joindre par téléphone...
Un nouvel épisode de science-fiction...)
Comme info-g, j'en déduis qu'il doit encore être à bord du Boeing 777 à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Je peux donc comprendre que la liaison passe assez mal...
Pour en savoir un peu plus, attendons que notre avocat arrive là-bas avec ses rollerblades...

Peut être que CC va faire venor Prandelli avec Pirlo dans ses bagagespsylo a écrit :Tu penses donc que le nouvel entraîneur est actuellement au Brésil ? Suivant le parcours de l'équipe qu'il co entraîne, on pourrait avoir un nouvel entraîneur après le début de saison ! ça on l'a jamais fait encoreuranus2011 a écrit :Je pense que la résolution de ce cas est indirectement liés au calendrier .....de la CM2014. Pour moi le successeur est connu mais ne peut être annoncé tout de suite. Attendons les premiers jours de juillet

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
je pense que CC à déjà fait signer le nouvel entraineur, mais il ne peux pas le dire, car juridiquement il pourrait être attaqué par Gentile ...
Peut être le nouvel entraineur sera présent en spectateur au match Lausanne-Sion de demain. Si certain y vont merci de nous tenir au courant 

uranus2011 a écrit :Non non il ne s'agit pas de téléphone mais de rencontre avec les avocats pour régler juridiquement le cas. Quand on connaît la fifa vaut mieux être prudent (pour un fois que CC ne fonce pas tête baisséesupp_séd a écrit :Ca fait maintenant 10 jours que personne n'aurait même réussi à le joindre par téléphone...
Un nouvel épisode de science-fiction...)
Tout à fait, c'est pour cela qu'on se retrouve dans une situation ubuesque, rocambolesque, qui confine à l'absurde le plus total....
En même temps, la préparation continue et le premier match est dans moins d'un mois.... c'est calme sur le marché des transferts.
C'est aussi fou : un joueur qui intéresse Sion va dans tous les cas demander qui entraine le club. Réponse : nous n'avons pas d'entraineur!
Inutile de préciser que le joueur va refuser de s'engager!
C'est aussi fou : un joueur qui intéresse Sion va dans tous les cas demander qui entraine le club. Réponse : nous n'avons pas d'entraineur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ou pas.Mystik a écrit :En même temps, la préparation continue et le premier match est dans moins d'un mois.... c'est calme sur le marché des transferts.
Il va peut-être se dire... Cool, c'est la

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
Bielsa vient d'arriver à Marseille .... 4 (?) jours après la reprise des entraînements
on n'est pas unique, bon vous me direz que lui est enfin arrivé !

Et surtout, cela fait une semaine que c'est annoncé. De plus tout son staff était là à la reprise et notamment le préparateur physique et l'assistant. Pas vraiment la même situationuranus2011 a écrit :Bielsa vient d'arriver à Marseille .... 4 (?) jours après la reprise des entraînements![]()
- Zotte3
- Coma éthylique
Selon une théorie de complot, Platoche serait passé par là ...! 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Pas étonnant, ce ne serait pas étonnant, que Platini aie joué un rôle.Zotte3 a écrit :Selon une théorie de complot, Platoche serait passé par là ...!
On sait que la bonhomme est un tordu et a la rancune tenace et que la vengeance allait venir tôt ou tard. La convocation chez le juge n a toujours pas passé.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- georgeslechat
- Membre suprême
entre () il serait parmi les 3 restants pour remplacer Prandelli.
Non merci.nico_196 a écrit :Et pourquoi pas Michel Pont?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Et pourquoi non merci? Il fait du bon boulot en équipe suisse à mes yeux.eyllar95 a écrit :Non merci.nico_196 a écrit :Et pourquoi pas Michel Pont?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Il est assistant d'un sélectionneur en équipe nationale, ce qui est complétement différent d'un entraineur à temps plein d'un club.nico_196 a écrit :Et pourquoi non merci? Il fait du bon boulot en équipe suisse à mes yeux.eyllar95 a écrit :Non merci.nico_196 a écrit :Et pourquoi pas Michel Pont?
Il est plus dans l'organigramme du servette version Quennec ou alors c'était du pipeau son engagement du côté des péripatéticiennes frontalières ?intichris a écrit : Et pourquoi non merci? Il fait du bon boulot en équipe suisse à mes yeux.
En tout cas pour tenir des théories a 2 balled dans l equipe, il est joignable gentile... ca doit etre le seul technicien au monde qui dit que la suisse doit prendre messi en individuel. ..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
selon les media italiens discussions en cours pour soit l'arrivée réelle (?) de Gentile à Sion, soit la rupture du contrat mais là CG souhaiterait pouvoir le faire sans rien payer alors que CC, évidemment, demande réparation du 'dommage' ...
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/05 ... 3995.shtml
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/05 ... 3995.shtml
Et maintenant il voudrait revenir ?! Ce mec se fou de notre gueule, mais d'une force...
http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/27164405
Effectivement il se fout totalement de nous... Un manque de respect envers le club!!!psylo a écrit :Et maintenant il voudrait revenir ?! Ce mec se fou de notre gueule, mais d'une force...
C’est de la poudre de perlimpinpin
- Zotte3
- Coma éthylique
A-t-il un quelconque intérêt sportif pour notre club ?!nico_196 a écrit :Effectivement il se fout totalement de nous... Un manque de respect envers le club!!!psylo a écrit :Et maintenant il voudrait revenir ?! Ce mec se fou de notre gueule, mais d'une force...
Absolument aucun de mon point de vue.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il a la trouille de devoir payer quelque chose maintenantZotte3 a écrit :A-t-il un quelconque intérêt sportif pour notre club ?!nico_196 a écrit :Effectivement il se fout totalement de nous... Un manque de respect envers le club!!!psylo a écrit :Et maintenant il voudrait revenir ?! Ce mec se fou de notre gueule, mais d'une force...
Absolument aucun de mon point de vue.