Zotte3 a écrit :Et qui peut affirmer que CC n'a pas encore d'entraîneur. Je pense qu'il l'a, depuis qu'il a décidé que Gentile ne sera jamais l'entraîneur de Sion.
Juste une question de règlement, de statégie et de timing.
Il est certain que CC a son entraîneur depuis quelque temps déjà. Mais comme tu le dis : stratégie et timing.
De plus la préparation à l air de se dérouler parfaitement bien. Donc aucune raison de se précipiter. Il l a déjà trop souvent fait.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
si entraineur il a trouvé il sera là demain au Châble ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Lors de la saison 2013/14 le FC Sion était l’un des clubs de Super League à avoir accordé le plus de minutes de jeu aux jeunes issus de sa formation. Dans la volonté de poursuivre cet effort et de valoriser encore davantage le potentiel de sa relève, le club communique que le technicien valaisan Sébastien Fournier (43 ans) rejoint son organigramme de formation. Il avait déjà œuvré au sein de cette structure, puis entraîné la première équipe il y a deux ans.
Ancien joueur du club (de 1987 à 1996), Sébastien Fournier compte également quarante sélections en équipe de Suisse et a notamment participé à la Coupe du monde 94 et l’Euro 96
[fc-sion.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
La formation c'est la future première équipe!
Alors bienvenue à la maison Fournier!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Heureusement que la mauvaise fois et la méchanceté ne tue pas, car tu serais 1463 fois décedé Eyllar.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Messi a écrit :Et si CC donnait son premier poste d'entraineur
à Stephane Henchoz qui vient de reussir le diplôme d'entraineur UEFA...?
Vu comme cela s'est passé lorsqu'il a entraîné Bulle ou la moitié de l'équipe voulait partir au bout de six mois parce qu'ils ne le supportaient plus, pas sûr que cela soit une bonne solution.
De toute façon, je sais pas si tu as vu mais c'est piquet qui se remet sur le siège.
Messi a écrit :Et si CC donnait son premier poste d'entraineur
à Stephane Henchoz qui vient de reussir le diplôme d'entraineur UEFA...?
Vu comme cela s'est passé lorsqu'il a entraîné Bulle ou la moitié de l'équipe voulait partir au bout de six mois parce qu'ils ne le supportaient plus, pas sûr que cela soit une bonne solution.
De toute façon, je sais pas si tu as vu mais c'est piquet qui se remet sur le siège.
Fournier n'est pas le nouvel entraîneur. Quant au problème de Bulle, c'est de notoriété publique ?
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Alex02 a écrit :Heureusement que la mauvaise fois et la méchanceté ne tue pas, car tu serais 1463 fois décedé Eyllar.
je ne vois ni mauvaise foi ni méchanceté de dire que SF est fait pour s'occuper de la formation, secteur où il excelle..
Cher Alex02, il n y a ni méchanceté ( je suis content de voir Piquet revenir chez nous) ni mauvaise foi ( Piquet à toujours exceller dans la formation) dans mon post. Dedolé mais là tu t es trompé de cible, vise mieux la prochaine fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud a écrit :Aurelio Vidmar devait être le nouveau coach du FC Sion, mais il n'a pas pu se libérer de ses obligations avec la fédération australienne de football.
arnaud a écrit :Aurelio Vidmar devait être le nouveau coach du FC Sion, mais il n'a pas pu se libérer de ses obligations avec la fédération australienne de football.
source?
NF
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bon pas de nouvel entraîneur avant un bout de temps !
eh oui, la dernière phrase laisse songeur ..."En attendant, Frédéric Chassot continue de jouer les dépanneurs à Sion, une solution appelé à se prolonger «au moins durant tout l’été". L'été finissant le 21 septembre, on peut encore attendre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)