[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Communiqué des freaks :

- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
En français ça donne quoi ?ssee a écrit :Communiqué des freaks :

Sweet & Tender Hooligan 

- info-g
- Modérateur
Plus de matière grise. Moins de communiqués.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- BigUp
- Posteur invétéré
Ils me font bien rire ces "pseudos" "seuls" "vrais" "supporters"
S'ils aimaient autant que ce qu'ils disent le FC Sion, ils viendraient au stade.

Sweet & Tender Hooligan 

Il me semble que tous les groupes (Ex-RS/Freaks/Lousy Scum) sont venus au stade le 18.05.2014:BigUp a écrit :Ils me font bien rire ces "pseudos" "seuls" "vrais" "supporters"S'ils aimaient autant que ce qu'ils disent le FC Sion, ils viendraient au stade.

(trouvé sur http://www.freaks-sion.ch)
Le résultat:

Signal fort, n'est-ce pas?
-
- Invocateur
"CC: voilà ce que tu as détruit"
Venant de mecs qui sont allés casser la gueule à de braves gens parce qu'ils étaient venus soutenir le FC Sion... J'hésite entre rire (jaune) et vomir.
Venant de mecs qui sont allés casser la gueule à de braves gens parce qu'ils étaient venus soutenir le FC Sion... J'hésite entre rire (jaune) et vomir.

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
C'est vraiment une mentalité de m... j'étais scandalisé après leurs comportements lors du match à Lausanne quand les joueurs sont venu remerciés le public...
les groupes devraient s'occuper de l'ambiance et pas de la gestion du club et le club de la gestion et pas de l'ambiance !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

je schématise mais si je comprends bien la teneur de leur message, la "discussion constructive" devrait amener à ce que CC quitte le club en garantissant une équipe capable de jouer en SL les premiers rôles tout en convaincant la ligue de légaliser les fumigènes? Et là on les reverra à Tourbillon?
ben y sont pas prêt d'y refoutre les pieds visiblement.
ben y sont pas prêt d'y refoutre les pieds visiblement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Bon on va pas refaire l'histoire une 100000 fois. Ce qu'il y a à retenir de ce communiqué c'est que les freaks ne se sont pas dissous et qu'ils vont supporter l'équipe à l'extérieur, voilà déjà un pas positif.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Invocateur
Ah non ils n'étaient pas tous là. Tu oublies les US qui n'ont pas daigné venir. Oh wait...Schorsch a écrit :Il me semble que tous les groupes (Ex-RS/Freaks/Lousy Scum) sont venus au stade le 18.05.2014:BigUp a écrit :Ils me font bien rire ces "pseudos" "seuls" "vrais" "supporters"S'ils aimaient autant que ce qu'ils disent le FC Sion, ils viendraient au stade.
Le résultat:
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consistaient les demandes des Freaks ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je trouve le choix des Freaks vraiment dommage. Pour une fois, on avait tout pour bien faire. CC semble s'être un peu calmé, le contingent a un peu changé, mais en bien et Chassot semble plutôt bien partit. Il ne manquait plus qu'une véritable ambiance pour tirer l'équipe en haut du classement.
L'espoir fait vivre
Encore une fois, le groupe Ultras Sion n'existe bonnement et tout simplement plus.isotope_665 a écrit :Ah non ils n'étaient pas tous là. Tu oublies les US qui n'ont pas daigné venir. Oh wait...
Donc à quoi bon venir et surtout s'allier à nouveau après ce qui s'est passé... faut pas pousser non plus hein!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Ben déjà le fait qu'ils ont des demande s et des exigence démontre qu'ils n ont pas tout compris à la vie !!
Qu ils se contente de boycotter en silence.
Concernant la "désertion" des supportes, je rappel que la moyenne de la saison passée est identique à celles AVANT que CC ne reprenne le club !
Pas le souvenir de les avoir vu pleurnicher que la hausse de spectateurs, de sponsors, de budget, de résultats était de la faute de CC
Enfin, dans leur communiqué ils affirment déjà que l après CC sera de sa faute ! Pourtant je suis sur que leur président peut reprendre le club et faire beaucoup mieux (comme Caldelari à Sierre)
Qu ils se contente de boycotter en silence.
Concernant la "désertion" des supportes, je rappel que la moyenne de la saison passée est identique à celles AVANT que CC ne reprenne le club !
Pas le souvenir de les avoir vu pleurnicher que la hausse de spectateurs, de sponsors, de budget, de résultats était de la faute de CC

Enfin, dans leur communiqué ils affirment déjà que l après CC sera de sa faute ! Pourtant je suis sur que leur président peut reprendre le club et faire beaucoup mieux (comme Caldelari à Sierre)
-
- Coma éthylique
excellent !bouryves a écrit :les groupes devraient s'occuper de l'ambiance et pas de la gestion du club et le club de la gestion et pas de l'ambiance !!!

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
Je suis tout à fait d'accord, mon message était à prendre au 2e degré. Je faisais simplement allusion sur un ton plus léger à la raison pour laquelle ils n'etaisnt pas là: parce qu'il y a des crétins qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de les flâner à cause de leur retour au stade, alors qu'eux-même (les Freaks donc) reviennent pour le dernier matchnasialav a écrit :Encore une fois, le groupe Ultras Sion n'existe bonnement et tout simplement plus.isotope_665 a écrit :Ah non ils n'étaient pas tous là. Tu oublies les US qui n'ont pas daigné venir. Oh wait...
Donc à quoi bon venir et surtout s'allier à nouveau après ce qui s'est passé... faut pas pousser non plus hein!

Sawyer a écrit :Je trouve le choix des Freaks vraiment dommage. Pour une fois, on avait tout pour bien faire. CC semble s'être un peu calmé, le contingent a un peu changé, mais en bien et Chassot semble plutôt bien partit. Il ne manquait plus qu'une véritable ambiance pour tirer l'équipe en haut du classement.
Entièrement d'accord, les bases ont enfin l'air saines pour le premier avant-saison depuis bien longtemps

Non... c'est exactement les mêmes méthodes que CC et vous osez vous en plaindre..Schorsch a écrit :Il me semble que tous les groupes (Ex-RS/Freaks/Lousy Scum) sont venus au stade le 18.05.2014:BigUp a écrit :Ils me font bien rire ces "pseudos" "seuls" "vrais" "supporters"S'ils aimaient autant que ce qu'ils disent le FC Sion, ils viendraient au stade.
Le résultat:
Donc en LNB ?gex750 a écrit :Concernant la "désertion" des supportes, je rappel que la moyenne de la saison passée est identique à celles AVANT que CC ne reprenne le club !
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
La liberté des uns commence là où fini celle des autres.
Après, tout est question d'équilibre.
Après, tout est question d'équilibre.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Merci de nous rappeler que le club a réussi sa promotion sous l'ère CCMisterno a écrit :Donc en LNB ?gex750 a écrit :Concernant la "désertion" des supportes, je rappel que la moyenne de la saison passée est identique à celles AVANT que CC ne reprenne le club !

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Non je parle des saisons 2000-2001 et 2001-2002Misterno a écrit :Donc en LNB ?gex750 a écrit :Concernant la "désertion" des supportes, je rappel que la moyenne de la saison passée est identique à celles AVANT que CC ne reprenne le club !
En LNB j ai pas regardé, elles étaient assurément plus basses que ca
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il y a une chose que cc dit dans le nouvelliste du jour concernant l'ambiance. Il dit que les fumigènes sont interdits mais que les groupes n'acceptent pas cette interdiction et si offrir la raclette aux supporters adverses ne marchent pas il ferme la tribune....
"L'ère CC se termine. Les perspectives de ventes durant l'été le confirment"
Ca veut dire que CC a cherché à vendre le club?
Ca veut dire que CC a cherché à vendre le club?

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
ça devient ridicule le Fc Sion à existé bin avant les groupes et il existera bien après!!!
Si il ne veulent pas venir au stade tant pis pour eux.
au passage merci c'est grace à votre absence qu'il y a une réduction sur l'abo. :)
au passage merci c'est grace à votre absence qu'il y a une réduction sur l'abo. :)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
C'est là qu'on constate ceux qui on connue ou pas le fc sion sans groupe(s)... désolé pour les plus jeunes!!!tourbillon nord a écrit :ça devient ridicule le Fc Sion à existé bin avant les groupes et il existera bien après!!!
HOP Sion !!
Un club de foot dans l'élite sans ultras , n'est pas un club de foot. Bonne soirée !
SION EST
C est ce qui se dit du côté de l Angleterre...Bastoon1 a écrit :Un club de foot dans l'élite sans ultras , n'est pas un club de foot. Bonne soirée !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football