[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

David a écrit :Beaucoup de rumeurs sur twitter l'envoient au PSG ou à QPR (Queens Park Ranger)

http://www.melty.fr/psg-ronaldinho-pour ... 16619.html
http://www.maxifoot.fr/football-rss2022 ... ldinho.php

Une arrivée à Sion semble assez utopique.
On de la chance quand même! L utopie n est pas encore interdite!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Pour Paris le problème du fair-play financier va bien plus loin que les indemnités de transfert, c'est aussi une question de salaire! A ce titre le PSG songerait à se séparer de Lavezzi et Pastore afin de recruter Di Maria, car leur masse salariale est à peu près au max de ce que leur impose l'UEFA si j'ai bien compris. Donc à moins qu'il vienne jouer gratuitement ou pour 1M € par an, je pense qu'ils ne prendront pas le risque. On l'a vu avec James au Real, le merchandising peut aisément rembourser un bon salaire annuel (30M pour lui on peut tabler au moins sur 12-15M pour Paris et ses prétention salriales même sur 2 ans n'atteignent probablement pas 15M). Mais ce ne sont pas des recettes immédiates et Platini et son boys band semblent déterminés à ne pas les lâcher comme City pour en faire des exemples. Donc pas persuadé que ça marche. De plus il a certes encore de beaux restes, mais je doute qu'il soit encore un joueur assez décisif pour faire gagner la LDC à Paris. Ils ont fait venir Beckham pour le rayonnement qu'il leur apportait, mais maintenant qu'ils sont bien installés comme grande "marque" mondiale, ont-ils encore besoin d'anciennes gloires? S'il vient il fera probablement banquette en LDC et dans les grands matchs. Pas sûr qu'il soit d'accord de jouer 20 minutes en fin de match. Il a probablement envie de se faire (et nous faire) plaisir, et voudra certainement des garanties sur son temps de jeu. En fin de compte je vois mal l'opération se conclure. Boca Juniors me semble plus plausible (même si je préfèrerais un retour en Europe).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

il ira "certainement" dans le championnat nord-américain...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :il ira "certainement" dans le championnat nord-américain...

Ça semble la piste la plus sérieuse. Il ira rejoindre les anciennes stars pour faire avancer le soccer là-bas.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :
David a écrit :Beaucoup de rumeurs sur twitter l'envoient au PSG ou à QPR (Queens Park Ranger)

http://www.melty.fr/psg-ronaldinho-pour ... 16619.html
http://www.maxifoot.fr/football-rss2022 ... ldinho.php

Une arrivée à Sion semble assez utopique.
On de la chance quand même! L utopie n est pas encore interdite!
:love: cette 8-D hypothétique de pointe 8-D merci Hélène pour cette coolinfo. :biere:

On a bien un Président "utopique" pour beaucoup? Donc restons bien assis, l'avenir du futur... :bye:

ça fait quelques temps que je l'attends. :bien:

Jusqu'à 42 ans, ça fait 8 ans, juste ce qu'il faut pour que ses enfants suivent une bonne école 13*... de foot, comme papa. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

A quelle heure a lieu la conférence de presse?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Gabriel Cichero (30 ans) ne s’est pas attardé au FC Sion. Le défenseur central, à Sion depuis janvier dernier, a quitté le Valais pour rentrer au Venezuela où il a rejoint la formation de Mineiro de Guayana pour un contrat d’une saison.
www.lematin.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

pinelardo a écrit :
Gabriel Cichero (30 ans) ne s’est pas attardé au FC Sion. Le défenseur central, à Sion depuis janvier dernier, a quitté le Valais pour rentrer au Venezuela où il a rejoint la formation de Mineiro de Guayana pour un contrat d’une saison.
http://www.lematin.ch
Un qui part à Mineiro et un qui arrive de Mineiro? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

eyllar95 a écrit :

Ça semble la piste la plus sérieuse. Il ira rejoindre les anciennes stars pour faire avancer le soccer là-bas.
Voir l'Asie, ça bouge aussi pas mal de ce côté-là.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Là ça fait un jour qu'ils ont déjà décidé où il ira. :doh:

http://www.footballfrance.fr/football/f ... oigne/4331

C'est quoi la suite des rumeurs? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Hélène a écrit :
eyllar95 a écrit :

Voir l'Asie, ça bouge aussi pas mal de ce côté-là.
A noter que lors de son départ de Milan, il avait déjà été pressenti dans des championnats à "gros salaires" (Qatar, etc.), et avait finalement opté pour un retour au pays...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :Là ça fait un jour qu'ils ont déjà décidé où il ira. :doh:

http://www.footballfrance.fr/football/f ... oigne/4331

C'est quoi la suite des rumeurs? :siffle:
Marc Rosset, sors de ce corps !!!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Hélène a écrit :
Marc Rosset, sors de ce corps !!!
A mon avis il fait exprès, c'est pas possible autrement...
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Yartey est de retour sans indemnités de transferts selon arrangement entre CC et Sochaux afin d'éviter une procédure... (source Le torchon orange du jour).

Comme quoi avant de crier tout ce qu'on veut mieux vaut connaître les dessous des affaires.

Plutôt une bonne affaire du coup car en cas de revente c'est tout bénéf.... O:-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

fcs a écrit :Yartey est de retour sans indemnités de transferts selon arrangement entre CC et Sochaux afin d'éviter une procédure... (source Le torchon orange du jour).

Comme quoi avant de crier tout ce qu'on veut mieux vaut connaître les dessous des affaires.

Plutôt une bonne affaire du coup car en cas de revente c'est tout bénéf.... O:-)
Il faudra encore trouver un acheteur et d'ici là il faudra payer son salaire.....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

C'est moi ou c'est uniquement chez nous qu'on se permet de chi** sur nos propres joueurs dans la presse pour les reprendre quelques mois plus tard? :peur:

(cf: Crettenand, Bühler, Lafferty, Yartey, entre autres :siffle: )
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

nasialav a écrit :C'est moi ou c'est uniquement chez nous qu'on se permet de chi** sur nos propres joueurs dans la presse pour les reprendre quelques mois plus tard? :peur:

(cf: Crettenand, Bühler, Lafferty, Yartey, entre autres :siffle: )
oulala , si tu lisais un peu ce qui se dit et se passe sur le mercato européen tu serais bien surpris...ici c'est juste un apéro !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

uranus2011 a écrit :oulala , si tu lisais un peu ce qui se dit et se passe sur le mercato européen tu serais bien surpris...ici c'est juste un apéro !
Et pourtant... je n'ai pas trace d'un président qui se permet autant de dégueuler sur ses propres joueurs pour ensuite les reprendre. Mais je peux me tromper hein :siffle:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Quand on voit les supporters degueuler sur le club, les joueurs et l encadrement je pense que c est autant pire que les propos de CC. Tous les présidents ne s entendent pas avec tous les joueurs, le soucis de Cc est qui s étale dans la presse.

Ceci dit on peut pas dire qu il se soit trompé sur les joueurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

nasialav a écrit :
uranus2011 a écrit :oulala , si tu lisais un peu ce qui se dit et se passe sur le mercato européen tu serais bien surpris...ici c'est juste un apéro !
Et pourtant... je n'ai pas trace d'un président qui se permet autant de dégueuler sur ses propres joueurs pour ensuite les reprendre. Mais je peux me tromper hein :siffle:
Je crois qu à Montpellier , Palerme, en autres ne sont pas en reste. Il faut arrêter devoir en CC un être satanique et malfaisant.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

eyllar95 a écrit :
nasialav a écrit :
Je crois qu à Montpellier , Palerme, en autres ne sont pas en reste. Il faut arrêter devoir en CC un être satanique et malfaisant.
D'un coté en Suisse le seul président qui à ma connaissance se comporte comme ca, c'est celui du FC Sion, après dans le monde, bien sur qu'il y en d'autres...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Alex02 a écrit :D'un coté en Suisse le seul président qui à ma connaissance se comporte comme ca, c'est celui du FC Sion, après dans le monde, bien sur qu'il y en d'autres...
D'un autre côté, en Suisse, c'est le seul président qui parvient à maintenir une équipe dans l'élite, dans une région dont le potentiel économique permet tout juste d'en faire vivoter une en 1ère ligue...

"La fin justifie les moyens", définition : "Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables."
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Thoune?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tolkki a écrit :"La fin justifie les moyens", définition : "Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables."
J'espère que ta vie ne ressemble pas à ça alors...
Quelle tristesse de devoir arriver à utiliser des moyens condamnables pour arriver à ses fins... (surtout qu'il existe d'autres moyens plus nobles pour y arriver...).
Animals
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Aarau ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

C'est vrai que la périphérie bernoise et zurichoise sont des régions très peu développées, écnonomiquement parlant.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Misterno a écrit :
Tolkki a écrit :"La fin justifie les moyens", définition : "Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables."
J'espère que ta vie ne ressemble pas à ça alors...
Quelle tristesse de devoir arriver à utiliser des moyens condamnables pour arriver à ses fins... (surtout qu'il existe d'autres moyens plus nobles pour y arriver...).
Rassure-toi, je n'ai absolument pas pour habitude de fonctionner ainsi. D'ailleurs, ai-je fait une quelconque allusion sur ma vie privée dans mon commentaire? Et je rajoute que constater ne veut pas forcément dire cautionner.

Mais puisque tu viens sur le sujet, j'ai cru comprendre, au travers de quelques allusions sur ce forum, que tu pouvais garder, à titre personnel, une certaine rancoeur envers le club. Me trompe-je? Si oui, merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Modifié en dernier par Tolkki le 31.07.2014 15:08, modifié 1 fois.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Tolkki a écrit :C'est vrai que la périphérie bernoise et zurichoise sont des régions très peu développées, écnonomiquement parlant.
Pas dit ça. Mais Thoune, c'est 8,5 mio de budget. Ca fait pas de vague. Ca tourne. Et des fois ça se qualifie même pour l'Europe. Après je suis d'accord avec toi sur ce que CC amène au club, en terme de visibilté et de financement.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

info-g a écrit :
Tolkki a écrit :C'est vrai que la périphérie bernoise et zurichoise sont des régions très peu développées, écnonomiquement parlant.
Pas dit ça. Mais Thoune, c'est 8,5 mio de budget. Ca fait pas de vague. Ca tourne. Et des fois ça se qualifie même pour l'Europe. Après je suis d'accord avec toi sur ce que CC amène au club, en terme de visibilté et de financement.
Effectivement, là je suis d'accord avec toi. Le calme et la stabilité ça paie, la preuve cette saison chez nous. Puissent d'ailleurs ces conditions durer...

Mais en terme de budget, même en inversant celui des deux clubs, je suis prêt à parier qu'il est plus facile d'aller chercher 20 millions à Thoune que 8.5 en Valais.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Qui peut croire que le fc Sion a un budget de 20 millions????
Répondre