oui pour les autres je ne sais pas....psylo a écrit :"On" ce sont les abonnés du Gradin Nord ?buffon a écrit :En attendant on a reçu un billet gratuit pour le match de Bâle par un sponsor. L'occasion d'amener du monde...
[Saison 2014/2015+sondage] Abonnements
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
83 on a fini 3 eme à 1 point de GC, avec Pittier qui se foire à Lausanne au dernier match.soubalt a écrit :j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?Hélène a écrit :
Au lieu de jouer au redresseur de tords et docteur de tout genre, un petit cours historico-sportif te serait grandement profitable....
Petite question : tu vas passer ton dimanche à parcourir le forum pour voir sur quel post tu peux m'allumer?
On avait fini effectivement à 1 point de GC et Servette qui s'etaient départagés au Wankdorf à l'issue d'un match de barrage. Une défaite mortifiante sur penalty face à Chiasso, dans lequel évoluait un certain Schürmann, sur un terrain à la limite du praticable et ce malheureux match nul contre le LS lors de la dernière ronde, avec 2 penaltys de Bregy et la claque de ce dernier à un Pittier coupable sur 2 goals, nous avaient condamnés à rester à la maison à la place de Servette.darkvador a écrit :83 on a fini 3 eme à 1 point de GC, avec Pittier qui se foire à Lausanne au dernier match.soubalt a écrit :j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?Hélène a écrit :
Au lieu de jouer au redresseur de tords et docteur de tout genre, un petit cours historico-sportif te serait grandement profitable....
Petite question : tu vas passer ton dimanche à parcourir le forum pour voir sur quel post tu peux m'allumer?
Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
-
- Gourou
Et en 83/84 3ème
en 86/87 3ème
en 88/89 3ème
en 86/87 3ème
en 88/89 3ème
Tu n'en vaux même pas la peine tant ton ignorance concernant ce sujet précis est pénible.soubalt a écrit :j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?Hélène a écrit :
Peut-être devrais-tu te contenter de rester à ta très modeste place parfois plutôt que de vouloir étaler ta pseudo-omniscience à tout-va en prenant les gens de haut....
Jacques Bergier HélèneHélène a écrit : Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
Jacques Berger, c'était l'artiste peintre.
L'incollable c'était Jacques Bergier avec sa fameuse phrase à la 3ème personne en parlant de lui-même : "Génial il est !".
Quand on parle d'un incollable, il s'agit d'être précis.

James
Merci pour cette petite parenthèse divertissante.
Merci de poursuivre votre discussion par mp s'il vous plait.
Merci
Merci
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Merci pour cette précision. Comme je me promène au glacier d'Aletsch, je n'ai pas pris la peine de m'informer correctement. J'a i écrit de tête....James a écrit :Jacques Bergier HélèneHélène a écrit : Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
Jacques Berger, c'était l'artiste peintre.
L'incollable c'était Jacques Bergier avec sa fameuse phrase à la 3ème personne en parlant de lui-même : "Génial il est !".
Quand on parle d'un incollable, il s'agit d'être précis.
Ce qui ne change rien sur le fonds...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Raphi a écrit :Merci pour cette petite parenthèse divertissante.
Merci
Merci pour cette petite parenthèse divertissante.
Merci
Je l'écris en plus grand vu que le reflet du soleil sur le glacier d'Aletsch à l'air d'empêcher de lire correctement.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Pour ceux qui ont pas repris l'abonnement après la saison passée, le club appelle ces jours-ci en demandant pourquoi et en bradant les prix version "marchand de tapis"
plusieurs propositions successives à la baisse, au moins jusqu'à 25% en cas de refus!
Façon de faire un peu étrange mais en même temps ça peut en remotiver certains et puisque plusieurs matchs sont déjà passés, ça lèse pas trop ceux qui les ont pris en début de saison...

Façon de faire un peu étrange mais en même temps ça peut en remotiver certains et puisque plusieurs matchs sont déjà passés, ça lèse pas trop ceux qui les ont pris en début de saison...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Surprenant que le club fasse des rabais!
Toutefois, il vaut mieux un ancien supporter qui paie à 75% mnt plutôt qu'à 50% à Noel.
Toutefois, il vaut mieux un ancien supporter qui paie à 75% mnt plutôt qu'à 50% à Noel.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)