On a besoin de tous y compris des anciens groupe ultras; qu ils laissent un peur leur ego de côté pour reconstruire un kop. On le prend de toute façon pas dans la tombe et la vie est trop courte pour ce genre de chose
Bastoon rappelle tes copains et venez faire du bruit ! On s'en tape complètement qu'on vous a volé votre bache... mais alors royalement! l'important c'est l'avenir.. Depuis quand les Haut-Valaisans commandent à Sion... on va où là???
Bastoon victime d'une cause qui n'est pas la sienne...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Bastoon1 a écrit :Bravo pour votre initiative ! Ça peut marcher et ça énerverait les Freaks ou autres Groupes haut-valaisans ! Il faut que les joueurs soient étonnés! Bonne chance à vous et bon match dimanche .
La bâche hivernale de sa Manta! Paraît que c'est un haut valaisan en Puch qui a fait le coup
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Stomp a écrit :Quoi tu t'es fait voler la bâche de Grimentz tourisme???
A la plus grande différence, c'est que tu lui offres quelques jus au pub et il t'oublie la bâche à la table...
Après, c'est tellement un bon garçon (et qu'il n'est pas du genre à entuber les gens) qu'on lui rend avec plaisir sa bâche
Quel plaisir de voir et lire ce sujet ! J'en ai des frissons juste à imaginer (re)voir un TOURBILLON digne de ce nom !
Je ne serai pas dans le GN, mais bien au stade et en rouge et blanc !
Félicitations pour cette initiative !!
Et que ce sujet et cette action annoncent le Phénix de Tourbillon ! Emballons-nous, euphorisons-nous, portons nos joueurs qui eux-même portent nos couleurs et terrifions (sportivement parlant) à nouveau les visiteurs, qu'ils soient sur le gazon ou dans les gradins !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
David a écrit :En plus des couleurs de notre club, si vous avez des drapeaux nationaux de nos joueurs, n'hésitez pas.
Par exemple, si Pedrito voit un drapeau Venezulien dans le stade, sa motivation sera décuplée.
Je pense venir au stade avec un drapeau genevois.
Rüfli sera tout content et il verra qu'en Valais nous sommes tolérants et ouverts à la culture d'autres pays.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Un tifo sera-t-il organisé pour l'occaSion? Ca pourrait vraiment faire la diff'. En tout cas l'esprit me plaît beaucoup, c'est parti spontanément et dans une très bonne direction. En effet tout le monde peut mais même DOIT participer à l'événement, supporters lambdas, anciens US, ex-RS, Freaks, Lousy, GN comme les autres tribunes etc. N'ayant malheureusement plus de mobile pour quelques jours je serai dans l'impossibilité de contacter mes camarades habituels mais j'espère que la communicaSion aura porté ses fruits et que chacun/e viendra en rouge et blanc, drapeau à la main!... Et si ça ne prend pas tout de suite tant pis, on aura ensuite une longue coupure de Tourbillon pour analyser le pourquoi du comment et repartir encore plus fort. Mais j'ai bon espoir qu'on foute le feu à ce stade, ou bien?!? A nous de jouer.
#TousEnsembleVersLaRédempSion!...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Quelqu'un aurait-il un drapeau du IIème Reich au plafond du carnotzet?
Je le trouve très esthétique et il pourrait faire joli dans le stade.
Napoléon Bonaparte
isotope_665 a écrit :Un tifo sera-t-il organisé pour l'occaSion? Ca pourrait vraiment faire la diff'. En tout cas l'esprit me plaît beaucoup, c'est parti spontanément et dans une très bonne direction. En effet tout le monde peut mais même DOIT participer à l'événement, supporters lambdas, anciens US, ex-RS, Freaks, Lousy, GN comme les autres tribunes etc. N'ayant malheureusement plus de mobile pour quelques jours je serai dans l'impossibilité de contacter mes camarades habituels mais j'espère que la communicaSion aura porté ses fruits et que chacun/e viendra en rouge et blanc, drapeau à la main!... Et si ça ne prend pas tout de suite tant pis, on aura ensuite une longue coupure de Tourbillon pour analyser le pourquoi du comment et repartir encore plus fort. Mais j'ai bon espoir qu'on foute le feu à ce stade, ou bien?!? A nous de jouer.
Le délai est un peu court pour cette fois, mais pour un prochain match, pourquoi ne pas se mettre ensemble un équipe et réaliser quelque chose de sympa?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
didmay a écrit :Les chablaisiens pourrait aussi être informés via Radio Chablais, il ne faut oublier personne, il y quand même quelques supporters en-bas là-bas.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
En bas là-bas, il y a un intéressant pourcentage du public de Tourbillon. De surcroît, dans le Bas-Valais nous avons Rhône FM également, merci quand même !
didmay a écrit :Les chablaisiens pourrait aussi être informés via Radio Chablais, il ne faut oublier personne, il y quand même quelques supporters en-bas là-bas.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
En bas là-bas, il y a un intéressant pourcentage du public de Tourbillon. De surcroît, dans le Bas-Valais nous avons Rhône FM également, merci quand même !
Radio Châblais a été contacté également. Pour l'instant pas de réponse.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
isotope_665 a écrit :Un tifo sera-t-il organisé pour l'occaSion? Ca pourrait vraiment faire la diff'. En tout cas l'esprit me plaît beaucoup, c'est parti spontanément et dans une très bonne direction. En effet tout le monde peut mais même DOIT participer à l'événement, supporters lambdas, anciens US, ex-RS, Freaks, Lousy, GN comme les autres tribunes etc. N'ayant malheureusement plus de mobile pour quelques jours je serai dans l'impossibilité de contacter mes camarades habituels mais j'espère que la communicaSion aura porté ses fruits et que chacun/e viendra en rouge et blanc, drapeau à la main!... Et si ça ne prend pas tout de suite tant pis, on aura ensuite une longue coupure de Tourbillon pour analyser le pourquoi du comment et repartir encore plus fort. Mais j'ai bon espoir qu'on foute le feu à ce stade, ou bien?!? A nous de jouer.
Le délai est un peu court pour cette fois, mais pour un prochain match, pourquoi ne pas se mettre ensemble un équipe et réaliser quelque chose de sympa?
Le prochain match à domicile est dans 5 semaines contre... Young Boys Ca nous laisse du temps donc je pense qu'il faut déjà essayer contre Bâle de montrer qqch de sympa et si ça prend, dans un 2e temps de mettre "le paquet" dans l'intervalle pour préparer tifo, grande campagne de comm', évt. campagne de distribution de drapeaux en collab' avec le club etc. Bref pleins de projets sympas peuvent être envisagés mais pensons déjà au match contre Bâle. Ensuite si ça marche on aura du temps pour faire qqch de grandiose, sans compter que tous ceux qui auront découvert notre acSion contre Bâle reviendront probablement mieux armés pour le match de YB... Et imaginez la force que ça donnerait à l'équipe pour ses 3 matchs à l'extérieur de savoir ce qui l'attendra un mercredi soir pour son come-back en Valais. C'est un premier pas, tous ensemble nous le réussirons!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bravo pour la motivation et surtout ne vous découragez pas si certains aigris viennent exprimer leur frustration!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »